| (side-care) juste une petite question ? | |
|
Auteur | Message |
---|
jean paul55Jeune permis Messages : 107 Age : 69 Ville : salleles d aude
| Sujet: (side-care) juste une petite question ? Sam 18 Fév 2012 - 11:21 | |
| y a t'il un side car dans la salle ???????? plus precisement y a t'il des sides dans le coin merci edit godzilla: sujet deplacé dans la bonne section, bon post |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: (side-care) juste une petite question ? Sam 18 Fév 2012 - 15:26 | |
| |
|
| |
ChouchirJeune permis Messages : 79 Age : 61 Ville : Floure
| Sujet: Re: (side-care) juste une petite question ? Sam 18 Fév 2012 - 20:03 | |
| Bonjour, il y en a de moins en moins, depuis que les trikes sont homologues et sans permis moto, les sides sont de plus en plus rares sur nos routes. |
|
| |
| Sujet: Re: (side-care) juste une petite question ? Dim 19 Fév 2012 - 17:13 | |
| - Jean-Frédéric a écrit:
-
Je ne pense pas, on est fous, mais pas à ce point. . oui je sais je suis pas fou j'ai jamais pu conduire un side c'est juste que ma compagne roule sur side et voulais savoir si elle etait la seule chouchir le trikes na rien a voir avec le side il n'on pas la meme mentalite lol |
|
| |
ChouchirJeune permis Messages : 79 Age : 61 Ville : Floure
| Sujet: Re: (side-care) juste une petite question ? Lun 20 Fév 2012 - 7:52 | |
| |
|
| |
LoloxJeune permis Messages : 113 Age : 55 Ville : Béziers
| Sujet: Re: (side-care) juste une petite question ? Mar 21 Fév 2012 - 11:39 | |
| Il y avait des essais Side-car à Alès ce week end! J'ai des amis dans le chanpionnat de France des rallyes routiers, l'an passé j'étais présent sur le Rallye de la Sarthe et celui du Dourdou, pas loin de chez nous! Le Team " Les Marluches", je sais pas si tu connais? |
|
| |
| Sujet: Re: (side-care) juste une petite question ? Mar 21 Fév 2012 - 18:17 | |
| [quote="Lolox"] Le Team " Les Marluches", je sais pas si tu connais?[/quote
non je connait pas c' est pas pour moi cette recherche mais pour ma compagne qui roule quand side et elle voulais juste savoir il y avait d autre par contre les course de side si tu en connait dans le coin elle serais interesse d'y allait pas pour participer mais pour voir merci |
|
| |
spiloJeune permis Messages : 11 Age : 55 Ville : limoux
| Sujet: Re: (side-care) juste une petite question ? Lun 14 Mai 2012 - 9:38 | |
| salut jean paul et oui il y en a un fou qui roule side --> c'est moi ba tu vois on est 2 maintenant mais c'est qu'il n'y en pas beaucoup de ces bêtes la ! mais pour répondre a Chourir le side et le trike cela n'a rien a voir pas du tout le même trip et le trike n'est pas du tout une moto alors que le side reste quand même une moto a la base mais des que tu as un gamin c'est, soit tu le laisse a la maison soit tu sort en famille et je peux vous dire que j'ai des pote qui ont certain side sportif qui envoie grave et certain solo on vraiment du mal a suivre il y a en a qui serai vraiment surpris de voir comment ça roule pour info pour ta femme il y a l'ASF ( association side-car de France ) ou il y a pleins de monde très sympa et aussi dans presque chaque région moi je suis dans le club ASF midi Pyrénées si tu veux des info pas de problème tiens bientôt a venir voir Rassemblement INTER ASF à Aurignac (31) Le 27ème rassemblement annuel INTER ASF aura lieu du 14 au 19 août 2012, à Aurignac (31), entre Toulouse et les Pyrénées. Accueil possible dès le 13 Aôut. a voir plus de 400 side sur place etc...... si tu veux voir quelques photos de nos bêtes et ballade mon site d'images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à bientôt |
|
| |
gexy sandCatégorie 50 cm3 Messages : 734 Age : 44 Ville : sallèles d'aude
| Sujet: Re: (side-care) juste une petite question ? Lun 14 Mai 2012 - 9:54 | |
| il y a le rallye des garrigues en septembre pour voir !!!! normalement on y va en spectateur !!! et par ici j'ai vu que ta femme en side !!! |
|
| |
thierry11Catégorie 50 cm3 Messages : 804 Age : 68 Ville : Sallèles d'Aude
| Sujet: Re: (side-care) juste une petite question ? Mar 15 Mai 2012 - 22:23 | |
| Il m'arrive de croiser un side sur Sallèles. Je trouve ça génial ce genre de machine; ça doit être bizarre mais sympa à piloter. |
|
| |
LoloxJeune permis Messages : 113 Age : 55 Ville : Béziers
| Sujet: Re: (side-care) juste une petite question ? Ven 18 Mai 2012 - 18:16 | |
| [quote="jean paul55"] - Lolox a écrit:
Le Team " Les Marluches", je sais pas si tu connais?[/quote
non je connait pas c' est pas pour moi cette recherche mais pour ma compagne qui roule quand side et elle voulais juste savoir il y avait d autre par contre les course de side si tu en connait dans le coin elle serais interesse d'y allait pas pour participer mais pour voir merci Comme le souligne Sandrine un peu plus bas, tu as le rallye du Doudou à Villecontal près de Rodez vers le 14 juillet et le rallye des garrigues à l'Avérune dans l'Hérault le 14 & 15 septembre. Ce sont des épreuves du chanpionnat de France, ta femme pourra connaître des pilotes et voir de très beaux side! Si le coeur vous en dit, laisser moi un message et on organise ça! De toutes façons, nous y serons avec certains membres du Forum! Bone route et soyez prudents |
|
| |
gaaazJeune permis Messages : 34 Age : 40 Ville : bram
| Sujet: Re: (side-care) juste une petite question ? Ven 18 Mai 2012 - 18:48 | |
| j'ai une petite question... au niveau de la motricité, ce n'est pas compliqué à gérer? |
|
| |
spiloJeune permis Messages : 11 Age : 55 Ville : limoux
| Sujet: Re: (side-care) juste une petite question ? Sam 19 Mai 2012 - 9:35 | |
| salut non pas du tout bizarre au départ car les roues sont pas du tout dans un axe normale on va dire au début tu accélère ça part a droite tu freine ça part a gauche mais maintenant je ne sent plus rien c'est un melange de pleins de chose sans l'etre c'est pas un quad c'est pas une moto et pas une voiture
mais super fun a conduire des que tu l'as en mains
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (side-care) juste une petite question ? | |
| |
|
| |
| (side-care) juste une petite question ? | |
|