Auteur | Message |
---|
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 8 Juil 2013 - 12:41 | |
| je pense que vais avoir besoin de la semaine pour me remettre du w.end 2 mois de vacances vont faire du bien j'ai apprécié mon lit cette nuit et dormi 11 heures |
|
| |
kawa-sebCatégorie 50 cm3 Messages : 548 Age : 44 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 8 Juil 2013 - 15:05 | |
| nous pareil trop bien dormis mais il manquer quelque chose ah oui on a pas entendu Thierry ronfler |
|
| |
cathargoJeune permis Messages : 200 Age : 65 Ville : cazilhac
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 8 Juil 2013 - 15:08 | |
| |
|
| |
MontjoiPilote du mois Messages : 221 Age : 74 Ville : i
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 8 Juil 2013 - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 9 Juil 2013 - 19:26 | |
| Pi'tin ! 224 messages déjà postés, et beaucoup d 'âneries bien entendu. Qui a dit que c'est dans les vieux pots, qu'on fait la meilleure confiture. Je me sens faible, subitement. je vais aller boire un chardonnay ! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 9 Juil 2013 - 19:37 | |
| ici c'est le Sylvaner vive l'été profitons ! |
|
| |
sandsebJeune permis Messages : 53 Age : 56 Ville : narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 10 Juil 2013 - 23:37 | |
| |
|
| |
sandsebJeune permis Messages : 53 Age : 56 Ville : narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 10 Juil 2013 - 23:39 | |
| - cathargo a écrit:
- Pi'tin ! 224 messages déjà postés, et beaucoup d 'âneries bien entendu.
Qui a dit que c'est dans les vieux pots, qu'on fait la meilleure confiture. Je me sens faible, subitement. je vais aller boire un chardonnay ! je rectifie si tu permets, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe mais avc des carottes nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 11 Juil 2013 - 10:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 13 Juil 2013 - 9:19 | |
| Depuis mon retour de Millau, je profite de ma douce pour lui faire des petites ballades et apprécier la moto . Hier en fin d'après midi, nous sommes allez jusqu'à Tuchan...Elle s'est régalé et moi aussi car pour une deuxième fois ma sds a pris confiance. |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 13 Juil 2013 - 10:22 | |
| |
|
| |
nakanoJeune permis Messages : 45 Age : 72 Ville : Béziers
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 13 Juil 2013 - 12:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 13 Juil 2013 - 13:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 13 Juil 2013 - 18:48 | |
| je viens d'offrir une paire de gants à ma femme pour faire la sortie à Montségur dans les meilleures conditions. Ce que l'amour fait faire, quand même...........
c'est des MAPPA en caoutchouc rose. Faudra bien qu'elle s'occupe avec les copines pendant que nous, les hommes, nous ferons la sieste ! |
|
| |
kawa-sebCatégorie 50 cm3 Messages : 548 Age : 44 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 13 Juil 2013 - 19:41 | |
| |
|
| |
thierry11Catégorie 50 cm3 Messages : 804 Age : 68 Ville : Sallèles d'Aude
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 14 Juil 2013 - 15:48 | |
| Mais non, je faisais pas la gueule ça y est, après le crash de mon disque dur principal, et 3 jours de prise de tête pour changer et tout réinstaller, je vais à nouveau pouvoir participer aux activités du fofo ... Thierry 11: le retour |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 14 Juil 2013 - 16:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 14 Juil 2013 - 16:17 | |
| C'est quoi ces réflexions ? Je suis espanté ! A bientôt , peut-être dimanche prochain. |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 14 Juil 2013 - 19:48 | |
| - cathargo a écrit:
- je viens d'offrir une paire de gants à ma femme pour faire la sortie à Montségur dans les meilleures conditions. Ce que l'amour fait faire, quand même...........
c'est des MAPPA en caoutchouc rose. Faudra bien qu'elle s'occupe avec les copines pendant que nous, les hommes, nous ferons la sieste ! Ah la femme au foyer !!! C'est Landru qui avait lancé ce concept ! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 14 Juil 2013 - 20:57 | |
| """Ah la femme au foyer !!! C'est Landru qui avait lancé ce concept !"""" trop fort Thierry |
|
| |
A.FonteJeune permis Messages : 216 Age : 33 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 15 Juil 2013 - 12:56 | |
| C'est officiel !!! En te levant, quand tu reçois ça, ta journée ne peut être que géniale. Tu rajoutes le soleil, bonne humeur assurée !!! Ca mérite un coup à boire tout ça |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 15 Juil 2013 - 17:18 | |
| wouahhhhhhhhh super nouvelle, félicitation !!! |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 15 Juil 2013 - 17:27 | |
| de retour parmi vous, un we très mouvementé!!! plusieurs voitures vandalisées du cortège pendant le mariage de mon neveu, à Marseille, plus vol de divers objets dans nos voitures les grosses boules ! mais malgré tous ces désagréments le mariage c'est bien passé.... |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 15 Juil 2013 - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 15 Juil 2013 - 17:42 | |
| - Pomecanelle a écrit:
- de retour parmi vous, un we très mouvementé!!! plusieurs voitures vandalisées du cortège pendant le mariage de mon neveu, à Marseille, plus vol de divers objets dans nos voitures les grosses boules ! mais malgré tous ces désagréments le mariage c'est bien passé....
remarque, si tu étais partie là-bas avec ton Harley, tu ne risquais pas de te la faire voler ! autre remarque : tu n'étais pas sûre d'arriver là-bas non plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
| |
|
| |
| De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
|