Auteur | Message |
---|
Seb34Jeune permis Messages : 220 Age : 44 Ville : BEZIERS
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 28 Fév 2013 - 9:36 | |
| Alyssa |
|
| |
A.FonteJeune permis Messages : 216 Age : 33 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 5 Mar 2013 - 20:56 | |
| Bien sur qu'on va fêter ça tous ensemble :) En attendant ce soir, c'est soirée Tim Burton !!!!! bisous à tous |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 5 Mar 2013 - 21:00 | |
| Et j'ai passé le week end avec mon amour, il fait un coucou à tout ceux qui connait et risque (pas sur encore, ça dépendra de son boulot) de descendre le week end du salon pour faire un petit coucou !!!! <3 |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 5 Mar 2013 - 21:04 | |
| merci pour le coucou de ton amour ! moi aussi c'est Alice ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 7 Mar 2013 - 17:53 | |
| |
|
| |
Desmo'niakCatégorie 50 cm3 Messages : 695 Age : 110 Ville : new york
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 7 Mar 2013 - 19:07 | |
| Il se pourrait bien que le 12, j' aille faire quelques photos par la bas ! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 7 Mar 2013 - 19:56 | |
| Bonne, avec un numéro de page pareil ! |
|
| |
jean paul55Jeune permis Messages : 107 Age : 69 Ville : salleles d aude
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 7 Mar 2013 - 20:00 | |
| oui demain journée de la femme |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 7 Mar 2013 - 20:54 | |
| Elles vont pouvoir faire comme d'habitude, mais la, elles seront fière ! |
|
| |
gilles-lespollesJeune permis Messages : 18 Age : 35 Ville : MONTLAUR
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 7 Mar 2013 - 20:57 | |
| Humeur Normale ce matin, départ au boulo et matinée bien occupée. Cet aprem... pas grand chose à faire, quand tt à coup le téléphone sonne, et là, bonne nouvelle!!! "Bonjour monsieur, vos pneus sont arrivés!!!!" "Prend rdv, dessuite!! dessuite!!" et après petit apéro pour annoncé l'arrivée du wkd!! haaa... |
|
| |
jean paul55Jeune permis Messages : 107 Age : 69 Ville : salleles d aude
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 8 Mar 2013 - 9:33 | |
| moi ce matin je lui ai dit "laisse la vaisselles c ta journée !!!!! tu la feras demain " |
|
| |
Midnigh7Jeune permis Messages : 202 Age : 35 Ville : Carcassonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 8 Mar 2013 - 11:53 | |
| - jean paul55 a écrit:
- moi ce matin je lui ai dit
"laisse la vaisselles c ta journée !!!!! tu la feras demain " Mais quel Homme !!! Respect JP |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 8 Mar 2013 - 20:10 | |
| Direction Chambéry, petit détour par l'usine Haribo à Uzés !!!! |
|
| |
Midnigh7Jeune permis Messages : 202 Age : 35 Ville : Carcassonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 8 Mar 2013 - 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 8 Mar 2013 - 20:22 | |
| Alors qui va manger qui ... ca reste encore à déterminer ! |
|
| |
kawa-sebCatégorie 50 cm3 Messages : 548 Age : 44 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 8 Mar 2013 - 22:46 | |
| moi si je vais la bas je fais un carnage |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 8 Mar 2013 - 23:02 | |
| Peut être que bientôt on va pouvoir passer 5 cartouches de clopes d'Espagne (dit à la radio !) petite bonne nouvelle ! on n'est pas prêt d’arrêter et les bonbons HARIBO pour certain non plus |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 9 Mar 2013 - 14:23 | |
| Malade depuis 3 jours, j'en peux plus... Surtout là avec le bô soleil, ça gave de rester en cage... - val a écrit:
- Peut être que bientôt on va pouvoir passer 5 cartouches de clopes d'Espagne (dit à la radio !)
petite bonne nouvelle ! on n'est pas prêt d’arrêter et les bonbons HARIBO pour certain non plus Jusqu'à aujourd'hui et pour le moment encore, c'est 5 cartouches qu'on peut ramener d'Espagne (et de tout pays inter Europe) par véhicule (ou par personne pour transports en commun). C'était annoncé dans le Midi-Libre y'a longtemps, quand les buralistes avaient commencé à gueuler. (articles 575 G et H du code général des impôts limitant à 5 cartouches, voire 10 dans certains cas, les achats de tabac à l'étranger) Là y'a le boxon avec l'Europe... Bruxelles a indiqué dès 2009 à la France que ces articles sont contraires au principe de la libre circulation des marchandises en vigueur en Europe. Comme pour la loi des 100 Ch pour nos motos en France, la limitation des clopes n'est pas permise entre les pays Européens... Ce qui restera interdit c'est l'importation pour le commerce illégal. On attend donc les nouvelles infos et règlementations |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 9 Mar 2013 - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 9 Mar 2013 - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 9 Mar 2013 - 18:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 10 Mar 2013 - 21:36 | |
| Retour de Perpignan, j'avais un doute sur un joint spy de fourche ! Je me suis aperçu qu'il avait lâché (le lâche ! ) complètement.... De l'huile plein le pneu et tout le coté droit ! Donc retour tafiole avec mention sur tous les virages à droite ! J'ai eu du bol ! |
|
| |
wcc11Photographe du mois Messages : 455 Age : 38 Ville : rustiques
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 10 Mar 2013 - 21:42 | |
| |
|
| |
thierry11Catégorie 50 cm3 Messages : 804 Age : 68 Ville : Sallèles d'Aude
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 10 Mar 2013 - 21:44 | |
| Tu avais vu juste ! Content que tu aies pu rentrer sans trop de difficultés. Toi qui voulait changer ton huile ... ton voeu se réalise ! |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 11 Mar 2013 - 10:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
| |
|
| |
| De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
|