Auteur | Message |
---|
MagcatJeune permis Messages : 171 Age : 41 Ville : Narbonne/Ariège
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 5 Fév 2012 - 20:54 | |
| Entre 30 et 40 cm de neige ici!!!! Et ça continu! |
|
| |
PégaseMembre VIP Messages : 301 Age : 52 Ville : St Laurent slq
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 12 Fév 2012 - 19:49 | |
| Pfff, ils annoncent encore un vent à 90km/h demain ! Le froid c'est pas trop grave, j'arrive à gérer, mais ce vent, latéral le plus souvent et en rafales, ça fait 15 jours que ça dure et j'en ai marre ! |
|
| |
jean paul55Jeune permis Messages : 107 Age : 69 Ville : salleles d aude
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 12 Fév 2012 - 19:53 | |
| moi le vent ca va
mais le froid j'en ai marre demain matin moins 7 encore la je péte un cable |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 12 Fév 2012 - 20:20 | |
| Dans la famille gastro je voudrais la fille ,le fils, la mère et le père... bonne pioche |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 12 Fév 2012 - 21:42 | |
| moi c'est les vacances, demain il fait froid et je reste sous la couette j'espère ne pas chopper la gastro |
|
| |
fourche en boisJeune permis Messages : 81 Age : 59 Ville : 66200 Latour Bas Elne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 12 Fév 2012 - 22:16 | |
| il y a toujours une solution a tout |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 13 Fév 2012 - 16:52 | |
| - Bernie a écrit:
- Dans la famille gastro je voudrais la fille ,le fils, la mère et le père...bonne pioche
Soignez vous bien, je vous souhaite un bon et rapide rétablissement. |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 13 Fév 2012 - 17:22 | |
| Merci Manu Les médocs font effet, comme à y avoir moins la queue aux toilettes....
Dernière édition par Bernie le Lun 13 Fév 2012 - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
christelleCatégorie 125 cm3 Messages : 427 Age : 47 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 13 Fév 2012 - 20:34 | |
| laurent géra avait une chanson justement pour faire la queue la cabane au fond du jardin avec le froid pas d'odeur |
|
| |
| |
| |
fourche en boisJeune permis Messages : 81 Age : 59 Ville : 66200 Latour Bas Elne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 15 Fév 2012 - 21:42 | |
| merci Val , c'est une féte "taille" adulte qui "aspire" a la detente |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 16 Fév 2012 - 8:03 | |
| |
|
| |
GermainJeune permis Messages : 115 Age : 37 Ville : Castelnaudary
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 17 Fév 2012 - 7:50 | |
| Meme si il fait meilleur... revel=>carcassonne a 6H30 du matin avec une veste/gant été sa pique! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 17 Fév 2012 - 8:46 | |
| |
|
| |
GermainJeune permis Messages : 115 Age : 37 Ville : Castelnaudary
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 17 Fév 2012 - 11:29 | |
| Justement le cadeau c'est la moto. |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 24 Fév 2012 - 11:43 | |
| Hier il faisait beau et le vent n'était pas trop génant, du coup j'ai sortis la mob et suis allé voir Dafy à Perpignan. Je voulais essayer une dorsale et leur modèle Alpinestar était sympa mais impossible à essayer. Entre l'antivol et ce carton hyper rigide coincé par les bandes élastiques, j'ai bataillé un moment sans personne à l'horizon pour aider, j'ai fini par m'arracher un bout de doigt et j'ai renoncé avant de mettre du sang partout ! Tant pis, j'irai voir ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 24 Fév 2012 - 11:48 | |
| dans l'Aude, ça ne te serait jamais arrivé un truc pareil |
|
| |
christ66Catégorie 125 cm3 Messages : 255 Age : 51 Ville : Prades
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 24 Fév 2012 - 13:00 | |
| @Pégase : eh , bien, dis donc!!! tu n'est pas allé voir chez moto expert? C'est vrai il ne font pas , il me semble Alpinestar. Demande à Seb.land ? il fait de l'Alpinestar, et il te conseillera Pfffff , j'attends mon pneu ...On verra cet aprem!!! Mais il fait super beau en plus!! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 24 Fév 2012 - 17:04 | |
| je rentre de Dafy Carca qui devient ADM ,et ils soldent tout à - 50 % ? j'ai fais une affaire pour une veste hiver ...et il reste une dorsale pour Pegase !! Attention si vous y allez faire un tour , ils vendent aussi des écrans plats, des fers à repasser etc ...c'est vrais
Dernière édition par val le Ven 24 Fév 2012 - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 24 Fév 2012 - 17:31 | |
| - val a écrit:
- je rentre de Dafy Carca qui devient ADM ,et ils soldes tout à - 50 % ? j'ai fais une affaire pour une veste hiver ...et il reste une dorsale pour Pegase !!
Attention si vous y allez faire un tour , ils vendent aussi des écrans plats, des fers à repasser etc ...c'est vrais C'est vrai, j'y suis allé hier soir, j'étais fou quand j'ai vu tout ce bordel Ça devient n'importe quoi ce truc |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 24 Fév 2012 - 18:20 | |
| - christ66 a écrit:
Demande à Seb.land ? il fait de l'Alpinestar, et il te conseillera En fait, je cherche une dorsale mais sans idée précise, faut juste que je puisse l'essayer avant. Mais je ne suis pas pressé, j'aurai d'autres occasion de faire les magasins. |
|
| |
ded916Jeune permis Messages : 137 Age : 56 Ville : narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 24 Fév 2012 - 21:40 | |
| - Pégase a écrit:
- christ66 a écrit:
Demande à Seb.land ? il fait de l'Alpinestar, et il te conseillera En fait, je cherche une dorsale mais sans idée précise, faut juste que je puisse l'essayer avant. Mais je ne suis pas pressé, j'aurai d'autres occasion de faire les magasins. Va au magasin , y en a que tu peut essayer, |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 27 Fév 2012 - 20:47 | |
| Pour toutes les " non-vieilles "
Ce matin je me suis réveillée, j'ai étiré mes bras, j'ai plié les genoux, tourné la tête et tout a fait : craaaaaccc"
........... Alors j'en suis arrivée à la conclusion non pas que j'étais ''vieille'' mais que j'étais ''craquante'' !!!
Soyez heureuses mesdames :wink:
|
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 27 Fév 2012 - 20:51 | |
| |
|
| |
la vache qui ritJeune permis Messages : 63 Age : 53 Ville : cuxac
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 27 Fév 2012 - 21:23 | |
| val je te rassure quand le réveil a sonner ce matin a 4h45 j ai eu l impression d avoir dormi sa la moto mais un truc qui est sur j ai passez un super dimanche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
| |
|
| |
| De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
|