Auteur | Message |
---|
christelleCatégorie 125 cm3 Messages : 427 Age : 47 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 21 Avr 2012 - 17:36 | |
| c'est pas grave tu en profiteras plus tard repose toi bien |
|
| |
Pimprenelle11Catégorie 50 cm3 Messages : 597 Age : 48 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 21 Avr 2012 - 17:49 | |
| |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 21 Avr 2012 - 18:15 | |
| et moi donc !! |
|
| |
Corinne11Catégorie 50 cm3 Messages : 777 Age : 94 Ville : Paris
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 21 Avr 2012 - 22:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 21 Avr 2012 - 22:10 | |
| |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 21 Avr 2012 - 22:42 | |
| |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 21 Avr 2012 - 23:16 | |
| |
|
| |
marsoJeune permis Messages : 117 Age : 49 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 23 Avr 2012 - 17:11 | |
| de super bon humeur je sors de chez le kiné et que me dit il : vu que je flechie a ce jour la jambe a 120 degré la reprise de la MOTO est tres proche voir immediate a condition de pas tomber sinon case depart et que ma petite jambes blessée ne supporte aucun poids donc faut rouler sans jamais s arreter ohhhhhhhhhhh yes trop contente |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 23 Avr 2012 - 18:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 23 Avr 2012 - 18:47 | |
| |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 24 Avr 2012 - 3:26 | |
| |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 25 Avr 2012 - 9:12 | |
| la blague du mois...mais ce n'est pas une blague Un commissariat de Marseille se fait cambrioler deux fois Deux cambriolages ont eu lieu récemment dans un garage à ciel ouvert du Secrétariat général pour l'administration de la police (Sgap), à Sainte-Marthe, dans les quartiers Nord de Marseille. On a appris ce mercredi, de source proche de l'enquête, que le Secrétariat général pour l'administration de la police de Marseille avait subit deux cambriolages. Les faits se sont déroulés, au cours des nuits de jeudi à vendredi dernier et de dimanche à lundi. En effet, une Alfa Roméo, un fourgon, plusieurs deux-roues, dont une moto Yamaha 850, des scooters, mais aussi divers objets tels que des jeux de plaques d'immatriculation et des gilets pare-balles ont disparus. Les locaux sont pourtant surveillés par vidéosurveillance, mais pas forcément gardés la nuit. Les malfaiteurs en ont profité pour découper le grillage de l'enceinte et commettre ces vols. La Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) a dressé dans une note confidentielle de la liste des objets volés. Une des voitures a été retrouvés dans le quinzième arrondissement, dans la cité de La Savine, le fourgon a quant à lui été incendié. Le parquet de Marseille précise toutefois qu'aucune arme n'aurait été dérobée. Source : Le Figaro |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 25 Avr 2012 - 9:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 27 Avr 2012 - 7:47 | |
| salut à tousssssss une bonne soirée hier et un réveil tranquille maintenant on guette le téléphone |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 27 Avr 2012 - 8:24 | |
| Cool c'est vendrediiiiiiiii !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 27 Avr 2012 - 8:51 | |
| Cool. . il pleut, je vais pouvoir ranger mon garage. . |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 27 Avr 2012 - 9:44 | |
| vendredi pluvieux, vendredi ....allez on positive... heureux |
|
| |
glogloJeune permis Messages : 118 Age : 73 Ville : 34
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 27 Avr 2012 - 9:48 | |
| - Jean-Frédéric a écrit:
-
Cool. . il pleut, je vais pouvoir ranger mon garage. . Quand tu auras fini si tu as le temps viens ranger le mien moi j'ai pas le temps |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 27 Avr 2012 - 9:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 27 Avr 2012 - 17:29 | |
| yesssssssssssssssssssss ça y est on à une date !! le 3 mai rdv chez le notaire pour enfin signer et avoir les clés |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 27 Avr 2012 - 17:37 | |
| |
|
| |
christelleCatégorie 125 cm3 Messages : 427 Age : 47 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 27 Avr 2012 - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 27 Avr 2012 - 17:55 | |
| c'est une bonne nouvelle!! y'a plus qu'à...!!! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 27 Avr 2012 - 18:14 | |
| journée un peu dure, pas assez dormi mais demain on se rattrapera si W.end pourri, nettoyage des ducati !! et s'il y a orage, rangement du garage !! |
|
| |
HD11Jeune permis Messages : 13 Age : 51 Ville : carcassonne
| Sujet: Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 28 Avr 2012 - 5:27 | |
| Hello
je sais pas trop de quel humeur va commencer la journee vu que celle de hier ne fini que maintenant, mais je sens que mes collegues vont devoir me suporter. Car vu l'heure, la bouteille de chivas, et la partie de pocker, je sais pas pourquoi mais je sans qu'a 08h au reveil je vais etre de tres mauvais poil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
| |
|
| |
| De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
|