Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
gloglo
Jeune permis
Jeune permis

gloglo

Messages : 118
Masculin
Age : 72
Ville : 34

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 7:48

Rappel du premier message :

De mauvaise humeur...
Je vois pleins de gens en vacance, moi je bosse, il pleut, il fait du vent, vivement le printemps...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
christelle
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christelle

Messages : 427
Féminin
Age : 47
Ville : carcassonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:36

c'est pas grave tu en profiteras plus tard repose toi bien De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:49

Super esther !!!!! suis très contente que tu sois rentrée !!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 623125 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 623125 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 623125
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:15

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 1657833086 et moi donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 777
Féminin
Age : 93
Ville : Paris

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:08

Bon je peux pas dire que je suis de très bonne humeur De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 1223655123 car avec mon homme nous ne sommes pas d'accord sur le choix de notre nouvelle voiture!!!!!!!!!!!!! Il a le chic de m'importuner là dessus c'est un veritable casse tête De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 540190 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 540190 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 540190
je vais lui tordre le cou De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 698864
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:10

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 623125
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:42

pomecanelle a écrit:
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 1657833086 et moi donc !!
bonne convalescence De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 1000893326
:
Corinne11"

[quote="Corinne11 a écrit:
Bon je peux pas dire que je suis de très bonne humeur De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 1223655123 car avec mon homme nous ne sommes pas d'accord sur le choix de notre nouvelle voiture!!!!!!!!!!!!! Il a le chic de m'importuner là dessus c'est un veritable casse tête De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 540190 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 540190 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 540190
je vais lui tordre le cou De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 698864
avec la moto pas de soucis, c'est toi qui choisi De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 416377
tu voudrais quoi toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:16

Corinne11 a écrit:
Bon je peux pas dire que je suis de très bonne humeur De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 1223655123 car avec mon homme nous ne sommes pas d'accord sur le choix de notre nouvelle voiture!!!!!!!!!!!!! Il a le chic de m'importuner là dessus c'est un veritable casse tête De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 540190 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 540190 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 540190
je vais lui tordre le cou De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 698864

prenez en deux. . . De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 810146 clown De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 127817517
Revenir en haut Aller en bas
marso
Jeune permis
Jeune permis

marso

Messages : 117
Féminin
Age : 49
Ville : carcassonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:11

de super bon humeur De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 1657833086
je sors de chez le kiné et que me dit il :
vu que je flechie a ce jour la jambe a 120 degré la reprise de la MOTO est tres proche voir immediate a condition de pas tomber sinon case depart et que ma petite jambes blessée ne supporte aucun poids donc faut rouler sans jamais s arreter De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 906582
ohhhhhhhhhhh yes trop contente De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 500350
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:04

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 500350
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:47

marso a écrit:
de super bon humeur De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 1657833086
je sors de chez le kiné et que me dit il :
vu que je flechie a ce jour la jambe a 120 degré la reprise de la MOTO est tres proche voir immediate a condition de pas tomber sinon case depart et que ma petite jambes blessée ne supporte aucun poids donc faut rouler sans jamais s arreter De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 906582
ohhhhhhhhhhh yes trop contente De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 500350
si c'est la jambe droite, tu penche à gauche, si c'est la gauche tu penches à droite De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 810146
Bon, encore une bonne nouvelle à fêter (jeudi ?) De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 416377
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 3:26

marso a écrit:
de super bon humeur De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 1657833086
je sors de chez le kiné et que me dit il :
vu que je flechie a ce jour la jambe a 120 degré la reprise de la MOTO est tres proche voir immediate a condition de pas tomber sinon case depart et que ma petite jambes blessée ne supporte aucun poids donc faut rouler sans jamais s arreter De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 906582
ohhhhhhhhhhh yes trop contente De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 500350

Défense de poser le genou. . Et de déhancher. . Embarassed clown lol! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 581725
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:12

la blague du mois...mais ce n'est pas une blague De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 424506


Un commissariat de Marseille se fait cambrioler deux fois
Deux cambriolages ont eu lieu récemment dans un garage à ciel ouvert du Secrétariat général pour l'administration de la police (Sgap), à Sainte-Marthe, dans les quartiers Nord de Marseille.
On a appris ce mercredi, de source proche de l'enquête, que le Secrétariat général pour l'administration de la police de Marseille avait subit deux cambriolages. Les faits se sont déroulés, au cours des nuits de jeudi à vendredi dernier et de dimanche à lundi.

En effet, une Alfa Roméo, un fourgon, plusieurs deux-roues, dont une moto Yamaha 850, des scooters, mais aussi divers objets tels que des jeux de plaques d'immatriculation et des gilets pare-balles ont disparus.

Les locaux sont pourtant surveillés par vidéosurveillance, mais pas forcément gardés la nuit. Les malfaiteurs en ont profité pour découper le grillage de l'enceinte et commettre ces vols.

La Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) a dressé dans une note confidentielle de la liste des objets volés.

Une des voitures a été retrouvés dans le quinzième arrondissement, dans la cité de La Savine, le fourgon a quant à lui été incendié.

Le parquet de Marseille précise toutefois qu'aucune arme n'aurait été dérobée.

Source : Le Figaro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:34

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 677676
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:47

salut à tousssssss

une bonne soirée hier
et un réveil tranquille
maintenant on guette le téléphone De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 540190
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:24

Cool c'est vendrediiiiiiiii !!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 416377
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:51

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 210358

Cool. . il pleut, je vais pouvoir ranger mon garage. . De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 996145
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:44

vendredi pluvieux, vendredi ....allez on positive... heureux De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 416377
Revenir en haut Aller en bas
gloglo
Jeune permis
Jeune permis

gloglo

Messages : 118
Masculin
Age : 72
Ville : 34

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:48

Jean-Frédéric a écrit:
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 210358

Cool. . il pleut, je vais pouvoir ranger mon garage. . De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 996145

Quand tu auras fini si tu as le temps viens ranger le mien De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 500350 moi j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:51

gloglo a écrit:
Jean-Frédéric a écrit:
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 210358

Cool. . il pleut, je vais pouvoir ranger mon garage. . De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 996145

Quand tu auras fini si tu as le temps viens ranger le mien De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 500350 moi j'ai pas le temps

Je vais devoir remettre à demain. . pour le mien. . c'est balot, hein. . alors le tien , on voit plus tard. . De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 996145 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 623125 clown
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:29

yesssssssssssssssssssss


ça y est on à une date !!
le 3 mai rdv chez le notaire pour enfin signer et avoir les clés De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 500350
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:37

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 500350
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christelle

Messages : 427
Féminin
Age : 47
Ville : carcassonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:47

youpi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:55

c'est une bonne nouvelle!! y'a plus qu'à...!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:14

journée un peu dure, pas assez dormi De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 362787 mais demain on se rattrapera De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 229407
si W.end pourri, nettoyage des ducati !! et s'il y a orage, rangement du garage !! clown
Revenir en haut Aller en bas
HD11
Jeune permis
Jeune permis

HD11

Messages : 13
Masculin
Age : 51
Ville : carcassonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???    De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 5:27

Hello

je sais pas trop de quel humeur va commencer la journee vu que celle de hier ne fini que maintenant,
mais je sens que mes collegues vont devoir me suporter. Car vu l'heure, la bouteille de chivas, et la partie de pocker,
je sais pas pourquoi mais je sans qu'a 08h au reveil je vais etre de tres mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» Forum Santé - Doctissimo
» Le topic des anniversaires !!!
» bonne fête !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-