Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
gloglo
Jeune permis
Jeune permis

gloglo

Messages : 118
Masculin
Age : 72
Ville : 34

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 7:48

Rappel du premier message :

De mauvaise humeur...
Je vois pleins de gens en vacance, moi je bosse, il pleut, il fait du vent, vivement le printemps...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:36

desmo'niak a écrit:
C'est un peu grunge comme déco de parking
ça donne pas envie de se garer chez toi! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 996145


je dirais que la déco allait bien au thème du jour "halloween" What a Face
je pense qu'un diable c'est enflammé De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 615397 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 349398
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:47

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 210358 je passe faire un coucou car pas trop de temps en ce moment de me m etres sur l ordi car sand et re partis a la clinique car ca aller pas trop et donc je suis un peut partout pale bon biz a vous tous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christ64
Jeune permis
Jeune permis

christ64

Messages : 206
Masculin
Age : 59
Ville : aigues-vives

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:50

kawa-seb a écrit:
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 210358 je passe faire un coucou car pas trop de temps en ce moment de me m etres sur l ordi car sand et re partis a la clinique car ca aller pas trop et donc je suis un peut partout pale bon biz a vous tous a bientôt
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 943972 rien de graves j'esperes De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 1223655123
bisoux a vous deux De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:51

bon courage à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:54

biz a vous , merci non mais elle doit y rester tans que ca yras pas mieux elle y est rentrer samedi soir et on seras peut etres demain quand elle sort on veras merci pour votres soutien les amis Very Happy De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:42

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 943972 Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:57

elle en a trop fait De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 1876352302 fais lui de gros bisous ! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 2728475188
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 6:17

Bon rétablissement à Sandrine, et bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:43

après le taf, direction l'arracheur de dents What a Face centre ville de Trebes fermé De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 677676 , impossible de traverser la ville, du à un feu ou je ne sais pas encore ce qui c'est passé ! un quart d'heure de bouchon à 500 m du dentiste que j'arrive à atteindre avec mes 2 pattes !
Puis une heure de plus en salle d'attente De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 677676
TOTAL 2h 45 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 698864 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 229407 pour sortir avec la tronche de travers et la mâchoire en vrac pour l'avoir ouverte en grand 150 fois De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 362787

et ce n'est pas la fin .......
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:49

j'ai trouvé la cause du merdier !

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Accide10
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:56

oh purée ça craint!!! ma fille m'a parlé d'une voiture qui a explosé à trèbes !! j'espère que les flics vont pas venir fouiller le vieux trèbes De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 623125 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 623125
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:03

pomecanelle a écrit:
oh purée ça craint!!! ma fille m'a parlé d'une voiture qui a explosé à trèbes !! j'espère que les flics vont pas venir fouiller le vieux trèbes De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 623125 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 623125

si tu planques le mec, cache le dans ta cabine de douche De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 623125
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:30

houlà, c'est le far- west chez vous De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 1876352302
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:43

dans 1 h 30 il y en a une qui va prendre un coup de vieux De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 810146 de bonne ou de mauvaise humeur ? De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 127817517 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 2920141241 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 2728475188 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 623125
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:52

he beh non loupé De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 623125
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:58

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 623125 Pas grave Esther, tu l'auras deux fois comme ça !!

En attendant, tous en forme pour la manif !!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 500350
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:06

j'ose pas rebrancher ma batterie de peur .....bon j'y vais à tout si ....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:13

Branche la ! tu verras bien si ça marche !

Si tu as un souci , je suis chez moi, call me !
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:39

alléluia pourvu que la batterie ne se décharge pas d'ici taleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:18

Moi, je l'ai carrément retirée la batterie
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 952665

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Focus-10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:59

thierry11 a écrit:
Moi, je l'ai carrément retirée la batterie
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 952665

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Focus-10


Bonne idée. . . à suivre !!!! clown De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 952665 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 3759720420
Revenir en haut Aller en bas
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 1:40


Hé merde ! plus de batterie, De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 1657833086
Tu me les prêtes Thierry ? De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 810146
Revenir en haut Aller en bas
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 1:58

13h40 du matin et je tombe sur ça Shocked

Twisted Evil De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 2100 " grazie mille " De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 2100

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 78098870 Ou alors j'ai la berlue ?

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Merci10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 9:37

desmo'niak a écrit:
13h40 du matin et je tombe sur ça Shocked

Twisted Evil De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 2100 " grazie mille " De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 2100

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 78098870 Ou alors j'ai la berlue ?

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Merci10

T'es devant. . loin devant, donc pas besoin de te pousser !! non mais, enfin. . De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 623125
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 9:38

Et, De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 810146 ça fait quoi 13h40 du matin. . ? De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 1657833086 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 996145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» Forum Santé - Doctissimo
» bonne fête
» Bonne fête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-