Auteur | Message |
---|
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 12 Juil 2012 - 16:24 | |
| |
|
| |
KhamaelJeune permis Messages : 17 Age : 44 Ville : Carcassonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 12 Juil 2012 - 19:14 | |
| Mauvaise... plutôt moral bas... foutu la brêle et le bonhomme au tas hier en rentrant du boulot... ... pour un mome qui a traversé sans regarder... (je passe les détails... ça m'énerve trop...) Bref... résultat des courses : des hématomes et contusions du haut de la hanche jusqu'au pied gauche pour le bonhomme, sélecteur cassé, guidon tordu, ensemble poignée et levier d'embrayage à changer... rien vu d'autre pour le moment... et pas en état d'ausculter la belle plus en détail... on verra peut être ce WE si la gambette veut bien faire moins mal... En tout cas, merci aux gens du bar tabac qui était à 20m pour leur gentillesse (café de l'avenir, avenue Franklin Roosevelt) Voilu... |
|
| |
muaythai11Catégorie 50 cm3 Messages : 651 Age : 49 Ville : Salles d'Aude
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 12 Juil 2012 - 20:11 | |
| Ah merde rétabli toi bien . |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 12 Juil 2012 - 20:17 | |
| les boules! remets toi et ensuite la moto |
|
| |
GIL34Jeune permis Messages : 97 Age : 50 Ville : 34 360 saint chinian
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 12 Juil 2012 - 22:53 | |
| je te souhaite un bon rétablissement |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 13 Juil 2012 - 3:24 | |
| Ça ça fout les boules, bon rétablissement Khamael |
|
| |
jackbusaJeune permis Messages : 90 Age : 73 Ville : perpignan
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 13 Juil 2012 - 5:45 | |
| bon retablissement kamael , desolé pour toi...et ta sf les boules |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 13 Juil 2012 - 6:07 | |
| |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 13 Juil 2012 - 8:44 | |
| merde pas cool ça :( retabli toi bien surtout |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 13 Juil 2012 - 17:50 | |
| c'est con pour toi et après pour la moto, mais tu as du faire de ton mieux pour éviter le gosse je suppose ! et ça aurait certainement été plus grave ! Alors bon rétablissement et si rien de casser ça ira assez vite , garde le moral ............ |
|
| |
KhamaelJeune permis Messages : 17 Age : 44 Ville : Carcassonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 13 Juil 2012 - 18:19 | |
| Merci à toutes et tous !! |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 21 Juil 2012 - 8:54 | |
| content le R à reçu cette plaque pour montrer que l on reçoit les motards mieux qu ailleurs lol |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 25 Juil 2012 - 6:11 | |
| Il y a du soleil, et tout va bien. . |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 25 Juil 2012 - 7:25 | |
| cool !!! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 25 Juil 2012 - 22:00 | |
| un peu fatiguée par ma balade d'aujourd'hui , prés de 600 bornes, mais avec de joli virages et de beaux paysages, |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 26 Juil 2012 - 6:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 26 Juil 2012 - 6:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 27 Juil 2012 - 14:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 27 Juil 2012 - 19:40 | |
| |
|
| |
alaindu11Jeune permis Messages : 26 Age : 54 Ville : canet
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 27 Juil 2012 - 19:45 | |
| salut de bonne humeurs aujourd’hui car suis aller récupéré ma moto au garage pour un petit souci de radiateur qui devait passer en garantie et le garage a prix ses responsabilité pour changer se qui n allais pas a ses frais je recommande moto expert pour sont sérieux et en plus ils sont très sympas je vais peut être changer ma moto pour reprendre gsxr et je la reprendrais a moto expert merci Denis qui et sur se sites |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 1 Nov 2012 - 9:19 | |
| de mauvaise humeur, cette nuit des cons ont brulés 5 ou 6 containers dans le quartier, le pire c'est que j'ai rien entendu, juste une détonation et ensuite comme si on arrosait quelque chose et du bruit et puis le temps que j'émerge l'odeur m'a fait descendre et mes voisins étaient tous dehors et les pompiers étaient en train de partir, j'ai les boules pour ma voisine . |
|
| |
christ64Jeune permis Messages : 206 Age : 59 Ville : aigues-vives
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 1 Nov 2012 - 10:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 1 Nov 2012 - 13:49 | |
| t'avait pris le somnifère pas cool, heureusement que ta baniole n'était pas garée près des poubelles |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 1 Nov 2012 - 13:52 | |
| j'avais pas pris de somnifères !!! |
|
| |
Desmo'niakCatégorie 50 cm3 Messages : 695 Age : 110 Ville : new york
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 1 Nov 2012 - 23:28 | |
| C'est un peu grunge comme déco de parking ça donne pas envie de se garer chez toi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
| |
|
| |
| De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
|