Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
gloglo
Jeune permis
Jeune permis

gloglo

Messages : 118
Masculin
Age : 72
Ville : 34

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 7:48

Rappel du premier message :

De mauvaise humeur...
Je vois pleins de gens en vacance, moi je bosse, il pleut, il fait du vent, vivement le printemps...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:24

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 3759720420 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 952665
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Jeune permis
Jeune permis

Khamael

Messages : 17
Masculin
Age : 43
Ville : Carcassonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:14

Mauvaise... plutôt moral bas... foutu la brêle et le bonhomme au tas hier en rentrant du boulot... De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 362787 ... pour un mome qui a traversé sans regarder... Evil or Very Mad De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 677676 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 1223655123 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 422779 (je passe les détails... ça m'énerve trop...)
Bref... résultat des courses : des hématomes et contusions du haut de la hanche jusqu'au pied gauche pour le bonhomme, sélecteur cassé, guidon tordu, ensemble poignée et levier d'embrayage à changer... rien vu d'autre pour le moment... et pas en état d'ausculter la belle plus en détail... on verra peut être ce WE si la gambette veut bien faire moins mal...

En tout cas, merci aux gens du bar tabac qui était à 20m pour leur gentillesse (café de l'avenir, avenue Franklin Roosevelt)

Voilu...
Revenir en haut Aller en bas
muaythai11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

muaythai11

Messages : 651
Masculin
Age : 48
Ville : Salles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:11

Ah merde rétabli toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/groups/106868109336023/
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:17

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 1223655123 les boules! remets toi et ensuite la moto
Revenir en haut Aller en bas
GIL34
Jeune permis
Jeune permis

GIL34

Messages : 97
Masculin
Age : 49
Ville : 34 360 saint chinian

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:53

je te souhaite un bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 3:24

Ça ça fout les boules, bon rétablissement Khamael De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
jackbusa
Jeune permis
Jeune permis

jackbusa

Messages : 90
Masculin
Age : 72
Ville : perpignan

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 5:45

bon retablissement kamael , desolé pour toi...et ta sf

les boules De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 1223655123
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 6:07

Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 8:44

merde pas cool ça :(
retabli toi bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 3669069390 c'est con pour toi et après pour la moto, mais tu as du faire de ton mieux pour éviter le gosse je suppose !
et ça aurait certainement été plus grave ! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 3669069390
Alors bon rétablissement et si rien de casser ça ira assez vite , garde le moral ............ De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 943972
Revenir en haut Aller en bas
Khamael
Jeune permis
Jeune permis

Khamael

Messages : 17
Masculin
Age : 43
Ville : Carcassonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:19

Merci à toutes et tous !! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:54

content le R à reçu cette plaque pour montrer que l on reçoit les motards mieux qu ailleurs lol

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 202404_134455590029286_1557684064_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 6:11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 210358

Il y a du soleil, et tout va bien. . De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 416377
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 7:25

cool !!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 952665 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:00

un peu fatiguée par ma balade d'aujourd'hui , prés de 600 bornes, mais avec de joli virages et de beaux paysages, sunny
Revenir en haut Aller en bas
jackbusa
Jeune permis
Jeune permis

jackbusa

Messages : 90
Masculin
Age : 72
Ville : perpignan

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 6:24

val a écrit:
un peu fatiguée par ma balade d'aujourd'hui , prés de 600 bornes, mais avec de joli virages et de beaux paysages, sunny


......et meme pas une photo ? De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 362787 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 810146
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 6:33

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 210358 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 952665
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:40

jackbusa a écrit:
val a écrit:
un peu fatiguée par ma balade d'aujourd'hui , prés de 600 bornes, mais avec de joli virages et de beaux paysages, sunny


......et meme pas une photo ? De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 362787 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 810146
Bon, j'abandonne la sieste et je vais m'y mettre De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 996145
Revenir en haut Aller en bas
jackbusa
Jeune permis
Jeune permis

jackbusa

Messages : 90
Masculin
Age : 72
Ville : perpignan

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:40

val a écrit:
jackbusa a écrit:
val a écrit:
un peu fatiguée par ma balade d'aujourd'hui , prés de 600 bornes, mais avec de joli virages et de beaux paysages, sunny


......et meme pas une photo ? De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 362787 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 810146
Bon, j'abandonne la sieste et je vais m'y mettre De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 996145

merci VAL De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 810146

tres belle balade que vous avez fait la !! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 952665
Revenir en haut Aller en bas
alaindu11
Jeune permis
Jeune permis

alaindu11

Messages : 26
Masculin
Age : 53
Ville : canet

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:45

salut de bonne humeurs aujourd’hui car suis aller récupéré ma moto au garage pour un petit souci de radiateur qui devait passer en garantie
et le garage a prix ses responsabilité pour changer se qui n allais pas a ses frais

je recommande moto expert pour sont sérieux et en plus ils sont très sympas De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 500350

je vais peut être changer ma moto pour reprendre gsxr et je la reprendrais a moto expert merci Denis qui et sur se sites
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:19

de mauvaise humeur, cette nuit des cons ont brulés 5 ou 6 containers dans le quartier, le pire c'est que j'ai rien entendu, juste une détonation et ensuite comme si on arrosait quelque chose et du bruit et puis le temps que j'émerge l'odeur m'a fait descendre et mes voisins étaient tous dehors et les pompiers étaient en train de partir, j'ai les boules pour ma voisine .
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 31421911
Revenir en haut Aller en bas
christ64
Jeune permis
Jeune permis

christ64

Messages : 206
Masculin
Age : 59
Ville : aigues-vives

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:07

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 677676 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 1223655123 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 422779 c vraiment pas cool comme reveil
et sa craint De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 540190
j'espere que ta journée serat meilleur De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 1657833086 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 210358
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:49

t'avait pris le somnifère De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 810146 pas cool, heureusement que ta baniole n'était pas garée près des poubelles What a Face De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 2773889282
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:52

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 623125 j'avais pas pris de somnifères !!!
Revenir en haut Aller en bas
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:28

C'est un peu grunge comme déco de parking
ça donne pas envie de se garer chez toi! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 996145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» Forum Santé - Doctissimo
» Le topic des anniversaires !!!
» bonne fête !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-