|
Auteur | Message |
---|
PégaseMembre VIP Messages : 301 Age : 52 Ville : St Laurent slq
| Sujet: Connecteur electrique Jeu 9 Fév 2012 - 20:13 | |
| J'envisage d'adapter un ou des accessoires électrique sur ma mob et j'aimerai savoir comment me connecter sur le faisceau electrique. Je pensai utiliser un connecteur rapide mais cela ne me semble pas étanche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelle solution utilisez vous, vous ? Que me conseillez vous? Merci. |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Connecteur electrique Ven 10 Fév 2012 - 9:40 | |
| Si tu n'as pas confiance dans ce procédé, tu peux enfermer le tout dans une gaine thermorétractable. . C'est assez efficace, sauf en plongée profonde. . |
|
| |
| Sujet: Re: Connecteur electrique Ven 10 Fév 2012 - 15:15 | |
| - Jean-Frédéric a écrit:
-
Si tu n'as pas confiance dans ce procédé, tu peux enfermer le tout dans une gaine thermorétractable. .
C'est assez efficace, sauf en plongée profonde. . Merci pour ta réponse. En fait, je ne comptais pas couper le fil, donc difficile d'utiliser une telle gaine. Je vais me renseigner sur de l'adhésif d'électricien. |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Connecteur electrique Ven 10 Fév 2012 - 19:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Connecteur electrique Sam 11 Fév 2012 - 9:50 | |
| Ah ! Cool ! Merci pour l'info. |
|
| |
| Sujet: Re: Connecteur electrique Dim 12 Fév 2012 - 8:39 | |
| De rien. . Tu pourras sans doute trouver ton bonheur chez les grossistes en électricité, sinon si tu as un copain chez EDF, ça peut aider. . |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: Connecteur electrique Dim 12 Fév 2012 - 9:09 | |
| - Pégase a écrit:
- J'envisage d'adapter un ou des accessoires électrique sur ma mob et j'aimerai savoir comment me connecter sur le faisceau electrique.
Je pensai utiliser un connecteur rapide mais cela ne me semble pas étanche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quelle solution utilisez vous, vous ? Que me conseillez vous? Merci. Salut Pégase, tu peux y aller sans crainte, de toute façon tu ne vas pas le mettre à la vue, il va être caché à l'intérieur de la moto. Donc il a pas de soucis. Tu l'installe et puis un ou deux tours de chatterton proprement mis et le tour et joué. Sur ta moto beaucoup de connecteur ne sont pas étanche, et il n'y a pas de court jus. Vas y. |
|
| |
GermainJeune permis Messages : 115 Age : 37 Ville : Castelnaudary
| Sujet: Re: Connecteur electrique Dim 12 Fév 2012 - 11:53 | |
| Selon l’épaisseur des fils utilise des scotchloks (Ils sont plein de graisse diélectrique pour éviter toute corrosion) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: Connecteur electrique Dim 12 Fév 2012 - 12:00 | |
| - Germain a écrit:
- Selon l’épaisseur des fils utilise des scotchloks (Ils sont plein de graisse diélectrique pour éviter toute corrosion) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A part qu'avec ce système, tu doit couper le fil d'origine qui est censé conduire le positif que tu as besoin pour tes accésoires. L'autre système permet de faire un épissure sans couper le fil d'origine. |
|
| |
| Sujet: Re: Connecteur electrique Dim 12 Fév 2012 - 19:13 | |
| - Prilouky a écrit:
- Salut Pégase, tu peux y aller sans crainte, de toute façon tu ne vas pas le mettre à la vue, il va être caché à l'intérieur de la moto. Donc il a pas de soucis. Tu l'installe et puis un ou deux tours de chatterton proprement mis et le tour et joué. Sur ta moto beaucoup de connecteur ne sont pas étanche, et il n'y a pas de court jus. Vas y.
Ok, merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Connecteur electrique Dim 12 Fév 2012 - 20:04 | |
| Je suis ok avec Prilou, pas besoin d'être étanche ce truc. . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connecteur electrique | |
| |
|
| |
|