Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 Bannirefinale2

Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Lun 30 Sep 2024 - 21:06
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

marque d'huile que vous utiliserez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
troni
Jeune permis
Jeune permis

troni

Masculin

marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 Empty
MessageSujet: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:54

Rappel du premier message :

marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 210358 a tous
depuis une semaine j'ai un bruit de feraille en haut du moteur 650 bandit k8, a froid a chaud le bruit est attenuer.
je suis aller voir mon mécano il ma dit la distribition ou le tendeur ca le ferai tous le temp, idem pour les soupapes.
il obturer pour l'huile qui est usée vidange tous les 6000km, la derniere date de juin 24000 (syncrho soupapes bougie faite) aujourduit 28800km, il m'a donc conseiller de vidanger.
mais avant de mettre mon huile habituel je souhaiterai verfier en fesant une vidange pour rien avec de l'huile pas chère roulez 200, 300km pour voir si cela se verifier avant de mettre mon huile habituel qui est pas donner.
si vous avez une idée ou autre je suis preneur? et dans le choix d'une huile pas chere aussi?
merci pour vos lumieres
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Yan
Jeune permis
Jeune permis

Le Yan

Masculin

MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:56

dans toutes mes motos précédentes, j'ai mis de la carrefour 10W40 pour voiture essence (comme veilleur), et j'en ai fait des bornes... aucun soucis, ni d'embrayage ni de mécanique.
Dans la KT je mets de la 5W50 donc je suis passé a autre chose.
La plupart des huiles sont fournies par les même fabricants (je bossais avec UNIL OPAL avant, a Saumur, qui fabricait pour plusieures marques connues...)
Carrefour n'a pas d'usine pour ca, et se sert donc chez les "marques", qui ne change globalement... que l'emballage !
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Masculin

MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:07

Le Yan a écrit:
je bossais avec UNIL OPAL avant, a Saumur
HO tu étais à Saumur !!! Moi aussi entre 1998 et 2000, j'étais en apprentissage au château le Prieuré.
Et tu est originaire du 49 aussi ?
Le Yan
Jeune permis
Jeune permis

Le Yan

Masculin

MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:22

J'ai bossé 2 ans a saumur chez margottin et brun (negoce de fourniture industrielles), mais je suis originaire de Nantes (44) pas loin! Tu es d'ou dans le 49?
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Masculin

MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:17

Le Yan a écrit:
mais je suis originaire de Nantes (44) pas loin! Tu es d'ou dans le 49?
Je suis originaire du centre de Angers, et j'ai fais 2 ans à Saumur, et j'ai aussi passé quelques temps du côté de La Baule (44), après ça fais 11 ans que je suis en Andorre avec ma famille, et je veux m’installer à Carcassonne.
Veilleur a écrit:
Je me demandais si c'est "grave" de mettre de l'huile différente ? Dans le sud en été il fait très chaud, de la 10w50 serait donc mieux ? à l'inverse dans le nord de la 5w40 serait bien ?
Quand tu change d'huile fais une vidange, si tu mélange 2 viscosités différente c'est pas bon pour le moteur, et oui tu as raison pour le sud la 10w50 est top, chez moi tu as la motul 5100 10w50 en 2L à 10€50.
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Masculin

MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:50

Veilleur a écrit:
De la 5w50 est donc très bonne et performante (favorise les démarrages à froids et résistantes aux hautes températures.) C'est aussi (je crois) la plus chère lol.
Je confirme, c'est le top et aussi la plus cher.
troni
Jeune permis
Jeune permis

troni

Masculin

MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:15

marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 210358 a tous et merci pour tous les message je d'eterre ce topic pour vous faire ecouter mon bruit j'ai remis la meme huile, il y a de ca 3000 km et tjr pareil si vous avez des idées merci d'avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ormeca
Doc' Mecano
Doc' Mecano

ormeca

Masculin

MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:40

ça sent le tendeur de distri naze tout ça, il te faut l'aider en poussant avec un petit tournevis (moteur tournant) voir si le bruit disparait Wink
http://orange-meca.fr/
troni
Jeune permis
Jeune permis

troni

Masculin

MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:17

marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 210358 a tous bon beh verdict je l'ai amener au mecano pour pousser le cran car le tendeur etait a moitier mais trop dur donc on a decider de changer le tendeur et le résultat est le meme toujour le bruit et la et on entend la distri a chaud aussi ,il ne me reste que la chaine a changer si ca vien vraiment de la maintenant, je suis degg voila si vous avez des commentaire n'hésitez pas a+
et merci pour vos réponse
yamaha11
Jeune permis
Jeune permis

yamaha11

Masculin

MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:22

moi aussi j ai eu le presque le meme bruit mais en plus fort il y a deux semaines

je croyais que c etait la distribution mais quand j ai ouvert le haut moteur marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 4211560377

c est un poussoir de soupape d echappement qui a eclaté

je dois tombé le moteur pour voir les degats de l autre coté de la culasse

j espere pour toi que c est pas la meme chose
troni
Jeune permis
Jeune permis

troni

Masculin

MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:51

marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 210358 merci pour ta réponse toi c'est grave et tu arriver a rouler comme ca?
je pense le faire regarder bientot et on verra bien
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Masculin

MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:29

Je suis deg pour toi Troni!
j'espèr eque ça va s'arranger... tiens nous au jus
marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 210358
yamaha11
Jeune permis
Jeune permis

yamaha11

Masculin

MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:56

troni a écrit:
marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 210358 merci pour ta réponse toi c'est grave et tu arriver a rouler comme ca?
je pense le faire regarder bientot et on verra bien

je pourrais rouler comme ca car elle demarre , mais il ne faut surtout pas au risque de tuer definitivement le moteur

dans la semaine je tombe le moteur et j ouvre la culasse pour voir le reste des degats je vous tiendrais au courant avec des photos

troni
Jeune permis
Jeune permis

troni

Masculin

MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 8:29

marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 210358 merci pour tes info jespere que ca sera pas trop grave.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez - Page 2 Icon_minitime

marque d'huile que vous utiliserez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2