Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

marque d'huile que vous utiliserez Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

marque d'huile que vous utiliserez Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 marque d'huile que vous utiliserez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
troni
Jeune permis
Jeune permis

troni

Messages : 59
Masculin
Age : 42
Ville : la palme

marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:54

marque d'huile que vous utiliserez 210358 a tous
depuis une semaine j'ai un bruit de feraille en haut du moteur 650 bandit k8, a froid a chaud le bruit est attenuer.
je suis aller voir mon mécano il ma dit la distribition ou le tendeur ca le ferai tous le temp, idem pour les soupapes.
il obturer pour l'huile qui est usée vidange tous les 6000km, la derniere date de juin 24000 (syncrho soupapes bougie faite) aujourduit 28800km, il m'a donc conseiller de vidanger.
mais avant de mettre mon huile habituel je souhaiterai verfier en fesant une vidange pour rien avec de l'huile pas chère roulez 200, 300km pour voir si cela se verifier avant de mettre mon huile habituel qui est pas donner.
si vous avez une idée ou autre je suis preneur? et dans le choix d'une huile pas chere aussi?
merci pour vos lumieres
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:19

AGIP semi synthèse Formula B4 SAE 10W - 40
Elle répond à toutes les exigences européennes
API SL/CF
ACEA A3/B3
ACEA A3/B4
MB 229.1
WW 500.00 * 505.00

Elle fait partie des meilleures du marché
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:12

Veilleur a écrit:
Moi je met de l'huile auto pour moteur essence de marque carrefour, et ça va très bon. Bon aussi j'ai un moteur robuste donc bon.
Ma cocote !!!
tu met de l'huile pour voiture !!!!
sais tu que l'huile pour voiture a des propriétés qui ne conviens pas a l'embrayage a bain d'huile d'une moto... ( les voitures ont des embrayages a sec)
donc dans pas longtemps tu vas avoir du mal avec ton embrayage!!!si tu continue...


Dernière édition par lugex le Lun 12 Déc 2011 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:19

Troni dis nous plutôt qu'elle huile tu met dans ton moteur???
pour ma part j'ai eu le même soucis avec mon gex : des bruits métaliques a froid !!!
donc dis nous ce que tu met...
moi ça s'est réglé en mettant de l'huile un peu plus épaisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
troni
Jeune permis
Jeune permis

troni

Messages : 59
Masculin
Age : 42
Ville : la palme

marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:52

marque d'huile que vous utiliserez 210358 merci pour vos réponse je met de la castrol power 1 gps 10w40
depuis que je l'ai acheter (neuve).
Revenir en haut Aller en bas
gloglo
Jeune permis
Jeune permis

gloglo

Messages : 118
Masculin
Age : 72
Ville : 34

marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:14

moi de la Motul 10 W 50.
Dans le fazer et aussi le R1
Revenir en haut Aller en bas
ded916
Jeune permis
Jeune permis

ded916

Messages : 137
Masculin
Age : 55
Ville : narbonne

marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:49

Un petit peu de mécacyl 2% (hyperlubrifiant) avec de l'huile moto de qualité et hop tout roule mieux............. marque d'huile que vous utiliserez 810146
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoexpert.fr/fr/magasins/narbonne_66/
Lolox
Jeune permis
Jeune permis

Lolox

Messages : 113
Masculin
Age : 54
Ville : Béziers

marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:46

Motul 300V double ester 10-40W dans les 2 motos!
Revenir en haut Aller en bas
stegie
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 43
Masculin

marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:22

Castrol Power 1 racing 10 w 50 et depuis la boite est plus souple il me semble
marque d'huile que vous utiliserez 34535
Revenir en haut Aller en bas
troni
Jeune permis
Jeune permis

troni

Messages : 59
Masculin
Age : 42
Ville : la palme

marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:26

marque d'huile que vous utiliserez 210358 merci a tous pour vos réponse je vai faire une vidangee avec le meme indice et je verai si ca le refait, au pire je ferai une vidange pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:00

marque d'huile que vous utiliserez 34535

Olive, vierge. . et graisse d'oie. . marque d'huile que vous utiliserez 810146 marque d'huile que vous utiliserez 826515
Revenir en haut Aller en bas
Lolox
Jeune permis
Jeune permis

Lolox

Messages : 113
Masculin
Age : 54
Ville : Béziers

marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:47

Jean-Frédéric a écrit:
marque d'huile que vous utiliserez 34535

Olive, vierge. . et graisse d'oie. . marque d'huile que vous utiliserez 810146 marque d'huile que vous utiliserez 826515

J'ai testé à la végétaline, mais problème au démarage...ça fige...ihih marque d'huile que vous utiliserez 998626
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:15

Lolox a écrit:
Jean-Frédéric a écrit:
marque d'huile que vous utiliserez 34535

Olive, vierge. . et graisse d'oie. . marque d'huile que vous utiliserez 810146 marque d'huile que vous utiliserez 826515

J'ai testé à la végétaline, mais problème au démarage...ça fige...ihih marque d'huile que vous utiliserez 998626

Et l'huile d'arachide, marque d'huile que vous utiliserez 952665 bonne odeur d'huile de ricin, mais gommage segments garanti. .

J'avais essayé. . . ! marque d'huile que vous utiliserez 649974 marque d'huile que vous utiliserez 1126419792 marque d'huile que vous utiliserez 581725
Revenir en haut Aller en bas
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Messages : 182
Masculin
Age : 42
Ville : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)

marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:58

Motul et toujours Motul pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kev-11
Jeune permis
Jeune permis

kev-11

Messages : 34
Masculin
Age : 32
Ville : narbonne

marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:37

Pareil...la KTM n'a connue que de la Motul 300V...c'est un gage de fiabilité
Revenir en haut Aller en bas
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Messages : 182
Masculin
Age : 42
Ville : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)

marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:41

Exactement, avant je vendais d'autres marques, et les retours n'était pas toujours bon, sauf pour motul, et en plus c'est la marque utilisé par tout les pro des compet... + des garagistes, donc j'ai choisie de vendre que de la motul, au moins je suis sur de la qualité que je vends.
Revenir en haut Aller en bas
ded916
Jeune permis
Jeune permis

ded916

Messages : 137
Masculin
Age : 55
Ville : narbonne

marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:24

seb.dainese a écrit:
Exactement, avant je vendais d'autres marques, et les retours n'était pas toujours bon, sauf pour motul, et en plus c'est la marque utilisé par tout les pro des compet... + des garagistes, donc j'ai choisie de vendre que de la motul, au moins je suis sur de la qualité que je vends.

Bah moi j'ai roulé en 4H et 6H d'endurance avec ma Ducati et jamais de soucis avec Silkolene .......

Et de nos jours si on respecte la qualité et la viscosité avec de l'huile moto , je doute qu'il y ai un problème ........A peu près toutes les marques d'huile moto roule en compet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoexpert.fr/fr/magasins/narbonne_66/
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Messages : 182
Masculin
Age : 42
Ville : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)

marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:48

Pour nous ici, sur le circuit, que ça soit les cours de Super-motards et les voitures de drift l'été, ou les courses sur glace l'hiver comme le Trophée Andors, tout les mécano me disent qu'ils voient que par motul.
Revenir en haut Aller en bas
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:28

seb.dainese a écrit:
Pour nous ici, sur le circuit, que ça soit les cours de Super-motards et les voitures de drift l'été, ou les courses sur glace l'hiver comme le Trophée Andors, tout les mécano me disent qu'ils voient que par motul.

Tout ça c'est des conneries, surtout quand on sait comment et qui fabrique les huiles. Il y a plus de marque d'huile que de vrai fabricant.

Il suffit de lire les petites lettre et les chiffres sur le bidon pour savoir s'i elle correspond au exigences du moteur concerné.
Revenir en haut Aller en bas
ormeca
Doc' Mecano
Doc' Mecano

ormeca

Messages : 223
Masculin
Age : 44
Ville : Maseillette

marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:14

Prilouky a écrit:


Tout ça c'est des conneries, surtout quand on sait comment et qui fabrique les huiles. Il y a plus de marque d'huile que de vrai fabricant.

Il suffit de lire les petites lettre et les chiffres sur le bidon pour savoir s'i elle correspond au exigences du moteur concerné.

J'osais pas le dire... fiez vous aux normes et viscosités préconisées en priorité, puis à norme égale choisissez la moins chère c'est aussi simple que ça.
les fabricants et sous marques savent très bien comment nous faire pour vous faire acheter la même huile plus cher (huile spéciale roadster, spéciale v-twin, spéciale sportive, spéciale quad, additifs en pagaille...)
pour info à ce jour la seule norme spécifique moto qui existe et qu'il faut respecter est la JASO MA , c'est la seule répondant aux exigences des moteurs avec embrayage à bain d'huile, pour les embrayages à sec vous pouvez vous fier aux normes API (automobile) Wink

à bon entendeur marque d'huile que vous utiliserez 210358
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-meca.fr/
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 7:29

ormeca a écrit:
Prilouky a écrit:


Tout ça c'est des conneries, surtout quand on sait comment et qui fabrique les huiles. Il y a plus de marque d'huile que de vrai fabricant.

Il suffit de lire les petites lettre et les chiffres sur le bidon pour savoir s'i elle correspond au exigences du moteur concerné.

J'osais pas le dire... fiez vous aux normes et viscosités préconisées en priorité, puis à norme égale choisissez la moins chère c'est aussi simple que ça.
les fabricants et sous marques savent très bien comment nous faire pour vous faire acheter la même huile plus cher (huile spéciale roadster, spéciale v-twin, spéciale sportive, spéciale quad, additifs en pagaille...)
pour info à ce jour la seule norme spécifique moto qui existe et qu'il faut respecter est la JASO MA , c'est la seule répondant aux exigences des moteurs avec embrayage à bain d'huile, pour les embrayages à sec vous pouvez vous fier aux normes API (automobile) Wink

à bon entendeur marque d'huile que vous utiliserez 210358


marque d'huile que vous utiliserez 952665 marque d'huile que vous utiliserez 3759720420

Sans oublier que la moins chère d'aujourd'hui est supérieure à une huile de course d'il y a 20 ans. .

Revenir en haut Aller en bas
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Messages : 182
Masculin
Age : 42
Ville : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)

marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:06

Je sais très bien que plein de marques d'huiles sont fabriqué au même endroit, mais pour certaines je les connais quand même, j'ai fais 2 de mécanique et je vends en magasin de l'huile moto depuis 10 ans, donc pour les autres marques ok je peux ne pas toutes les connaître mais pour Ipone et Motul là je sais ce que je dis, et même testé perso... donc chacun est libre de penser ce qu'il veut, moi je faisais que partager mes avis, vous pouvez rouler avec de l'huile de carrefour, moi je roule avec la motul et je sais ce que j'ai et mes moteurs tournent tous à la perfection, que ça soit la voiture de ma femme, ma ducati, ma gex, mon quad, labandit 400 de collection, et une 80cc 2T, elles démarrent toutes nikel et les moteurs sont de ce que j'ai en meilleur état, quand avant j'avais de la Ipone, les moteurs claquait et fumait, et les moteurs vieillissait trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Messages : 182
Masculin
Age : 42
Ville : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)

marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:20

Veilleur a écrit:
Mais ce n'est pas les mêmes tarifs marque d'huile que vous utiliserez 424506
J'ai comparé et un 2L de la carrefour fais si je me souviens bien 12€, et ici (Pas de la Case) la Motul 5100 en 2L est à 10€50, c'est sur il y a un peut de route, mais en même temps de faire une balade, tu te fais le plein d'huile, et clopes, d'alcool, d'essence, et ont peut même ce rencontrer et voir ce faire une bière. marque d'huile que vous utiliserez 60798
Revenir en haut Aller en bas
gloglo
Jeune permis
Jeune permis

gloglo

Messages : 118
Masculin
Age : 72
Ville : 34

marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:33

seb.dainese a écrit:
Je sais très bien que plein de marques d'huiles sont fabriqué au même endroit, mais pour certaines je les connais quand même, j'ai fais 2 de mécanique et je vends en magasin de l'huile moto depuis 10 ans, donc pour les autres marques ok je peux ne pas toutes les connaître mais pour Ipone et Motul là je sais ce que je dis, et même testé perso... donc chacun est libre de penser ce qu'il veut, moi je faisais que partager mes avis, vous pouvez rouler avec de l'huile de carrefour, moi je roule avec la motul et je sais ce que j'ai et mes moteurs tournent tous à la perfection, que ça soit la voiture de ma femme, ma ducati, ma gex, mon quad, labandit 400 de collection, et une 80cc 2T, elles démarrent toutes nikel et les moteurs sont de ce que j'ai en meilleur état, quand avant j'avais de la Ipone, les moteurs claquait et fumait, et les moteurs vieillissait trop vite.

Moi je suis d'accord avec toi j'utilise la Motul 300 dans toutes mes motos.
Dans le kart idem je mets de la marque, j'ai un copain qui met de l'huile de "pacotille" et il a cassé son moulin deux fois dans l'année moi plusieurs saisons sans casser....
A l'arrivée il économise sur l'huile mais paye la casse... à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Messages : 182
Masculin
Age : 42
Ville : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)

marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:58

marque d'huile que vous utiliserez 60798 marque d'huile que vous utiliserez 829329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marque d'huile que vous utiliserez Empty
MessageSujet: Re: marque d'huile que vous utiliserez   marque d'huile que vous utiliserez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

marque d'huile que vous utiliserez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attention quand vous vous filmez sur la route
» Sacoche réservoir de marque LEM
» Que choisir comme marque de pneu?
» Que pensez-vous du VFR?
» Vous aimez le RAP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LES STANDS :: Stand mécanique-