Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mon permis moto...je le veux !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adylyne
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 22
Féminin
Age : 45
Ville : narbonne

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:56

Rappel du premier message :

Comme je l'avais dit lors de ma présentation je vais faire un petit suivi de mes cours.
Après 22H de piste, un plateau raté et presque 4 mois sans toucher aux commandes d'une moto, je m'y suis remise.
Donc 1er cours : Un gros stress de s'y remettre et bcp de crispation
Une nouvelle moto qui change du GSE que j'avais avant
Le demi en seconde à assimiler alors qu'avant je le faisais toujours en 1ère
La piste mouillée après 3 jours de déluge. J'avais jamais roulé sur un sol mouillé
Et j'oubliais : moto par terre !
Bref la reprise est dur et il va y avoir du boulot !

2è cours : je pars de l'auto ecole avec la moto. Espérons que va aller ! Ben oui ça ne devait pas être joli mais no souci jusqu'à la piste !
Après les habituels 8 pour s'échauffer j'ai repris le 1/2 tours. C'est pas encore de l'automatisme mais ça passe presque à chaque fois.
Après j'attaque le slalom. La aussi raide comme un piquet et l'impression de ne plus savoir contre braquer. Par contre le freinage et le rétrogradage ne devrait pas poser trop de probleme
Et j'oubliais...moto encore par terre !!
Par contre j'avoue que je me suis sentie pas douée et découragée de ne pas etre capable de mieux faire alors que je me suis déjà présenté à l'exam. Il parait pourtant que la moto c'est comme le vélo ; ca ne s'oublie pas. Ouais pas convaincue !
Heureusement mon homme est la pour m'encourager et me conseiller !
Et puis en lisant les posts des autres femmes sur leur permis je me dis que je suis dans la moyenne et qu'il faut que je fasse à l'idée que les hommes sont plus douées que nous pour ca :)

Voilà la suite après le 4è cours...
A+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 777
Féminin
Age : 93
Ville : Paris

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:19

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 952665 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 416377 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 416377 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 416377 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 416377 c'est génial je suis contente pour toi comme quoi il ne faut pas désespérer tu as fait le plus dur et bonne chance pour la circu mais à côté c'est du gâteau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:43

yessssssssss Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 500350 bonne chance pour la circul
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:54

Bravo ! tu dois souffler un bon coup (c'est donc toi la tempête !) tu as fais le plus dur Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 3759720420 , tu l'a presque dans la poche Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 952665
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:10

Bravo pour ton plateau, le plus dur est fait Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 416377

La circu c'est juste une simple formalité Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 952665


Dernière édition par Bernie le Jeu 5 Jan 2012 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon permis moto...je le veux !!    Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:22

Fellicitation!!!! Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 952665
Tu y es presque...un petit effort et à toi le papier rose! Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 835568
Revenir en haut Aller en bas
FIFI Bac a Sable
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

FIFI Bac a Sable

Messages : 442
Masculin
Age : 65
Ville : Argeliers

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:49

Adylyne a écrit:
Ca y est enfin !!!!
La 3è fois fut la bonne ; J AI EU MON PLATEAU CET APRES MIDI !!!!! YESSSSSSSSSSSSSSS
Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 500350
Beaucoup de vent mais heureusement les rafales de ouf sont arrivées après
Petite consolation pour moi ; après ces 2 echecs j'ai fait un sans faute cette fois-ci Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 3759720420

Lundi j'attaque la circu, fini la piste Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 34535

Félicitation Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 952665

bravo

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 34535
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 7:46

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 3759720420 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 3759720420 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 952665

M. . . . e pour la dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Magcat
Jeune permis
Jeune permis

Magcat

Messages : 171
Féminin
Age : 40
Ville : Narbonne/Ariège

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:21

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 3759720420 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 3759720420 Yeaaaaahhhhhhh Girl Powaaaaa! Félicitations!!!

Tu es dans quelle Moto école??
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:44

Adylyne a écrit:
Ca y est enfin !!!!
La 3è fois fut la bonne ; J AI EU MON PLATEAU CET APRES MIDI !!!!! YESSSSSSSSSSSSSSS
Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 500350
Beaucoup de vent mais heureusement les rafales de ouf sont arrivées après
Petite consolation pour moi ; après ces 2 echecs j'ai fait un sans faute cette fois-ci Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 3759720420

Lundi j'attaque la circu, fini la piste Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 34535
Toutes mes fellochs!!! Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 416377 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 952665 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 3759720420 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 835568 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 500350
c'est vrai que tu doit etre soulagée de ne plus faire de plateau!!! tu verra la circu c'est bien plus cool...
Allé MOTIVEE!!!
Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 1000893326 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 1000893326 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
muaythai11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

muaythai11

Messages : 651
Masculin
Age : 48
Ville : Salles d'Aude

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:47

Félicitations à toi le plus est fait la circu c est de la rigolade merde pour la suite Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 34535
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/groups/106868109336023/
Adylyne
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 22
Féminin
Age : 45
Ville : narbonne

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:20

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

je suis soulagé d'en avoir fini avec ce plateau

Si tout va bien d'ici 10 jours j'aurai mon nouveau permis avec une nouvelle foto affraid

Restera ensuite plus nqu'à garder tous ses points Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 72448

A bientot sur la route....... en mode tranquillou pour débuter

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 943972

Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:26

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 952665
Revenir en haut Aller en bas
Adylyne
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 22
Féminin
Age : 45
Ville : narbonne

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:29

Magcat a écrit:
Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 3759720420 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 3759720420 Yeaaaaahhhhhhh Girl Powaaaaa! Félicitations!!!

Tu es dans quelle Moto école??

Je suis chez Montlhéry. Bon moniteur (père & fils) et bonne auto ecole !
Revenir en haut Aller en bas
Magcat
Jeune permis
Jeune permis

Magcat

Messages : 171
Féminin
Age : 40
Ville : Narbonne/Ariège

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:31

Ah cool!! Je me suis inscrite là pour la circu!

On se croisera peut être!? Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 943972
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:31

Adylyne a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

je suis soulagé d'en avoir fini avec ce plateau

Si tout va bien d'ici 10 jours j'aurai mon nouveau permis avec une nouvelle foto affraid

Restera ensuite plus nqu'à garder tous ses points Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 72448

A bientot sur la route....... en mode tranquillou pour débuter

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 943972


Je te comprends , moi aussi ça m'avais saoulé le plateau, mais c'est tout de même une étape hautement obligatoire pour pouvoir faire face a l'imprévu de la route ( du moins les rudiments) et assurer en cas d'urgence...
Pour ma part le fait d'avoir mon nouveau permis ça m'a aidé a ne plus avoir l'air couillon quand je le présentais , car avec mes cheveux long de 1993 c'était pas top( j'en conviens , je ne suis pas bien beau , mais là c'etait horrible...)
Tu as bien raison de débuter tranquillou, prends ton temps , progresse a ton rythme, et fais toi plaisir! c'est le plus important...
Au fait tu as jetté ton dévolu sur quoi comme mob alors???
Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 210358 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 210358 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 210358
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Jeune permis
Jeune permis

paulo

Messages : 71
Masculin
Age : 47
Ville : olonzac

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:35

:salut:adylyne super Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 3759720420 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 3759720420
Revenir en haut Aller en bas
Adylyne
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 22
Féminin
Age : 45
Ville : narbonne

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:17

[quote="lugex"]
Adylyne a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


Au fait tu as jetté ton dévolu sur quoi comme mob alors???

Une gladius blanche et bleue marine avec les jantes bleue. Moto de fille je te te l'accorde mais adaptée à mon gabarit !!
Vincenzo a dit qu'elle était belle alors si un italien dit çà c'est que c'est vrai Very Happy

On va la chercher samedi prochain.

Reste plus qu'à avoir la circu............courage
Revenir en haut Aller en bas
Adylyne
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 22
Féminin
Age : 45
Ville : narbonne

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:37

Après la piste, la circulation
Ce matin j'ai fait mon 1er cours à 8H. Il faisait pas chaud ; j'ai fini congelé !

Ca stresse un peu au début, on voit la route et surtout la ville autrement qu'à voiture.
En plus ayant toujours des petits problèmes de stabilité à l'arret (la pointe des pieds c'est parfois un peu juste !) j'étais pas super à l'aise.
Positionnement sur les rond points, tourner à droite, tourner à gauche dans des rues étroites... pas évident finalement et surtout de nouvelles habitudes à prendre

2è cours de circu demain. J'espère que ca sera plus fluide et dynamique
moi qui ai tendance à faire du rally en voiture, je me trouve mémère sur la moto Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 906582
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:41

[quote="Adylyne"]
lugex a écrit:
Adylyne a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


Au fait tu as jetté ton dévolu sur quoi comme mob alors???

Une gladius blanche et bleue marine avec les jantes bleue. Moto de fille je te te l'accorde mais adaptée à mon gabarit !!
Vincenzo a dit qu'elle était belle alors si un italien dit çà c'est que c'est vrai Very Happy

On va la chercher samedi prochain.

Reste plus qu'à avoir la circu............courage

Cool elle est super jolie cette mob et très légère, bi e V bien assagie par rapport a sa grande soeur : le SV... Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 835568 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 835568 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 835568
Et si un Homme chevauchant un diable rouge te donne son approbation alors ... Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 2100 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 2100 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 2100
Fais gaffe , il va te la faucher... lol Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 229407 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 229407 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 229407
Revenir en haut Aller en bas
Magcat
Jeune permis
Jeune permis

Magcat

Messages : 171
Féminin
Age : 40
Ville : Narbonne/Ariège

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:26

Ils n'ont pas de moto rabaissée? Tu mesures combien? Tu étais toute seule pour la circu? Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 906582
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christelle

Messages : 427
Féminin
Age : 46
Ville : carcassonne

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:45

Salut, pas de soucis pour la circu c'est le plus simple tu as fait le plus dure, juste un conseil penses à bien à bouger la tête de façon que l'inspecteur ou l'inspectrice remarque que tu as bien compris ces directives et tu verras les doigts dans le nez. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:34

Hello Adyline !!!
C'est bien toi que j'ai croisé a Cuxac ce matin ??? Non??? Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 906582
bon t'as l'air de t'en sortir , vu le sourire de ton moniteur ... bon un poil crispée encore mais ça va le faire , j te le dis ça va le faire!!! cheers cheers cheers
Gros bisous a Vincenzo et toi... Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 1000893326 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 1000893326 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
Adylyne
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 22
Féminin
Age : 45
Ville : narbonne

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:58

Magcat a écrit:
Ils n'ont pas de moto rabaissée? Tu mesures combien? Tu étais toute seule pour la circu? Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 906582

Salut,

Alors je mesure 1m60 et ils ont une moto rabaissée. C'est bien sur celle que je prend !!
J'ai fait 2 cours de circu et les 2 fois j'étais toute seule. Par contre j'ai déjà vu le moniteur avec 2 élèves.
Ca doit etre du à la période, c'est calme en ce moment !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Adylyne
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 22
Féminin
Age : 45
Ville : narbonne

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:05

lugex a écrit:
Hello Adyline !!!
C'est bien toi que j'ai croisé a Cuxac ce matin ??? Non??? Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 906582
bon t'as l'air de t'en sortir , vu le sourire de ton moniteur ... bon un poil crispée encore mais ça va le faire , j te le dis ça va le faire!!! cheers cheers cheers
Gros bisous a Vincenzo et toi... Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 1000893326 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 1000893326 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 1000893326

oui c'était bien moi ; je t'ai reconnu aussi (grace à ta foto sur le forum)
C'était le 2è cours, ca va mieux meme si j'ai calé 2-3 fois au démarrage en début de cours !!

C'est vrai que j'étais un peu crispée. Je connais bien cette route (du temps ou j'habitais Argeliers) et je ne l'ai jamais aimée !!
Je suis allée jusque Sallèles c'est dommage la route est mieux après (du moins je la préfère!)

dernier cours jeudi et exam lundi

A bientot
Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 210358

Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:06

Y a pas de raison!!! va y !!! DECHIRE!!! Very Happy et pense a ton beau Glaive qui va t'attendre dans ton garage... Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 416377 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 416377 Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 416377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon permis moto...je le veux !!   Mon permis moto...je le veux !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon permis moto...je le veux !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;)
» Réforme du permis moto en 2013
» Réforme permis moto Grolandais
» CR de mon permis A
» le bilan de votre permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LES QUALIFICATIONS :: Le permis A-