Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
knip
Jeune permis
Jeune permis

knip

Messages : 6
Masculin
Age : 31
Ville : narbonne

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Empty
MessageSujet: [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;)   [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:04

Bonjour a tous et a toute Wink

je m'appelle Teddy et suis originaire de Narbonne.
J'ai 20ans et viens tout juste de me sortir les doigts du cul pour passer mon permis moto avant les nouvelles lois de janvier 2013 ...
donc voila j'en suis a 6h de conduite tout se passe trés bien mise a part les fiche ou je galère un peu!
Je serai bientôt l'heureux possesseur d'un 600 ducati mostro (ce n'est plus qu'une question de jours mouhahahaha Very Happy)

Voila présentation faite, si vous avez d'autre question n’hésite pas

BONNE JOURNÉE a vous
[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 210358
Revenir en haut Aller en bas
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Empty
MessageSujet: Re: [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;)   [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:09

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 210358 Teddy et très bon choix que celui que tu as faits à bientôt ! [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 34535
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Empty
MessageSujet: Re: [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;)   [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:49

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 210358 et [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 1878716498

bonne chance pour ton permis! ben oui les fiches il faut les bucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Empty
MessageSujet: Re: [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;)   [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:58

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 210358 [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 952665 tres bon choix [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 3759720420 [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 1878716498
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Empty
MessageSujet: Re: [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;)   [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:13

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 1878716498 sur le forum, et très bientôt sur la route !
faut pas forcement du par coeur, mais connaitre tes sujets (pour les fiches) !
bon courage [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 34535
Revenir en haut Aller en bas
yannick11
Jeune permis
Jeune permis

yannick11

Messages : 35
Masculin
Age : 53
Ville : St André de Roquelongue

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Empty
MessageSujet: Re: [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;)   [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:46

Je te dis m.... pour ton permis (ah oui j'oubliais [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 210358 [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 1878716498 [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 996145)
J'ai eu mon permis le 18 septembre. Passé sur Narbonne aussi. C'est vrai que les 20 fiches sont cassés c......., mais finalement le jour J tu t'aperçois que ça ne servait à rien de se prendre la tête.
Il faut malgré tout les connaître [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 810146 [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 810146
Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Empty
MessageSujet: Re: [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;)   [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:56

Bienvenue à toi
Les fiches te bile pas, imagine toi en situation ça aide pas mal.
Sinon parfois en MP3 ça rentre plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
knip
Jeune permis
Jeune permis

knip

Messages : 6
Masculin
Age : 31
Ville : narbonne

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Empty
MessageSujet: merci merci   [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:57

merci a tous pour vos conseil j'espere que tout se passera bien le jour J pour pouvoir faire mon 1er rassemblement au plus vite !!! meme si les beau jours se font la male!! beaucoup de motard roule l'hiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monster11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Monster11

Messages : 544
Masculin
Age : 50
Ville : Palaja

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Empty
MessageSujet: Re: [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;)   [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:31

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 1878716498 et félicitation pour ta 600 mostro une trés bonne machine pour débuter [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 952665
Revenir en haut Aller en bas
knip
Jeune permis
Jeune permis

knip

Messages : 6
Masculin
Age : 31
Ville : narbonne

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Empty
MessageSujet: fiche moto permis   [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:52

j'en profite pour posée un petite question, que penser vous des fiche du permis sur you tube en video? j'en est regardé quelque une je ne suis pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Empty
MessageSujet: Re: [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;)   [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:07

youtube...pkoi pas ça coute rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Empty
MessageSujet: Re: [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;)   [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:19

Salut Jeune et bienvenue sur le forum
Bon courage pour le permis et pour tes fiches te prends pas la tête, ça vient tout seul.... [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 78098870
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
christ64
Jeune permis
Jeune permis

christ64

Messages : 206
Masculin
Age : 59
Ville : aigues-vives

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Empty
MessageSujet: Re: [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;)   [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:52

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 1878716498 et bonne chance pour ton permis et a bientot en balade j'espere
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Empty
MessageSujet: Re: [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;)   [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:00

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 34535 et [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 1878716498
Revenir en haut Aller en bas
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 777
Féminin
Age : 93
Ville : Paris

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Empty
MessageSujet: Re: [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;)   [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:28

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 210358 et [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 1878716498
Ne te bile pas pour les fiches tu les lis bien tous les jours et tu te poses quelques questions et tout ira bien à bientôt en ballade avec ta monstro
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Empty
MessageSujet: Re: [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;)   [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:47

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 210358 et [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 1878716498 Teddy, et à bientôt en balade, et puisque tu nous autorises à poser une question, en voici une, lors de notre première rencontre. . [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 739383 pourrais tu penser à te laver les mains. . [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 2440639929 [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 2491560628 [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 1126419792

Merci d'avance, vieux. . [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 943972
Revenir en haut Aller en bas
knip
Jeune permis
Jeune permis

knip

Messages : 6
Masculin
Age : 31
Ville : narbonne

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Empty
MessageSujet: jean fred :D   [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:28

hey bonjour a toi jean fred, tout d'abord merci de m'avoir souhaiter la bienvenu sur se site Very Happy

meme si je n'est pas forcement compris ton humour [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 3302031888 la difference d'age doit surement y etre pour quelque chose haha [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 65656

vous m'avez tous l'air d'etre une bonne bande de pot et sa fait plaisir de voir une tel convivialité entre motard Very Happy

JE VOUS DIT A TRÈS VITE POUR [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 60798
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Empty
MessageSujet: Re: [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;)   [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:50

Corinne11 a écrit:
[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 210358 et [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 1878716498
Ne te bile pas pour les fiches tu les lis bien tous les jours et tu te poses quelques questions et tout ira bien à bientôt en ballade avec ta monstro


Une astuce, tu les laisse aux toilettes ! [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 998626

Un 600 mostro [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 835568 tu va commencer fort, en Ducat ! [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 952665
Revenir en haut Aller en bas
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Empty
MessageSujet: Re: [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;)   [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:58

knip a écrit:
hey bonjour a toi jean fred, tout d'abord merci de m'avoir souhaiter la bienvenu sur se site Very Happy

meme si je n'est pas forcement compris ton humour [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 3302031888 la difference d'age doit surement y etre pour quelque chose haha [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 65656
:
HOUOU toi tu vas avoir des problèmes ! lol!

val a écrit:



Une astuce, tu les laisse aux toilettes ! [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 998626
:

C'est la que tu était tout ce temps ?


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Empty
MessageSujet: Re: [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;)   [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:50

knip a écrit:
hey bonjour a toi jean fred, tout d'abord merci de m'avoir souhaiter la bienvenu sur se site Very Happy

meme si je n'est pas forcement compris ton humour [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 3302031888 la difference d'age doit surement y etre pour quelque chose haha [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 65656

vous m'avez tous l'air d'etre une bonne bande de pot et sa fait plaisir de voir une tel convivialité entre motard Very Happy

JE VOUS DIT A TRÈS VITE POUR [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 60798

Mon humour te parait "hors d'age" [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 996145 ok, si tu veux, mais si te relis un peu , tu comprendras pourquoi, je préfèrerais que tu laves tes mains avant de serrer la mienne. . clown
Revenir en haut Aller en bas
jb_11
Jeune permis
Jeune permis

jb_11

Messages : 129
Masculin
Age : 35
Ville : limoux

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Empty
MessageSujet: Re: [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;)   [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 3:22

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 210358 [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 1878716498
et merde pour ton permis.
a bientot sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
knip
Jeune permis
Jeune permis

knip

Messages : 6
Masculin
Age : 31
Ville : narbonne

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Empty
MessageSujet: merci merci   [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 11:14

MERCI a tous pour vos message de bienvenu sa fait plaisir! en esperant vous rencontrez bientot bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Messages : 182
Masculin
Age : 42
Ville : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Empty
MessageSujet: Re: [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;)   [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 11:34

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 1878716498
Revenir en haut Aller en bas
sandseb
Jeune permis
Jeune permis

sandseb

Messages : 53
Féminin
Age : 56
Ville : narbonne

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Empty
MessageSujet: Re: [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;)   [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:12

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 1878716498 un conseil fais gaffe [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) 2773889282 ici lol! nan ils sont tous super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Empty
MessageSujet: Re: [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;)   [knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[knip] Un nouveau jeune motard dans l'Aude ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Niko_streetR] Nouveau motard dans l'Aude
» [gary11] Motard un jour motard toujours
» [Motardccf] Un jeune de plus
» [Pat] Le petit jeune
» [antonio11] Encore un jeune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: PRÉSENTATION DES MOTOS ET DE LEUR PILOTE :: Présentation des pilotes-