Auteur | Message |
---|
Corinne11Catégorie 50 cm3 Messages : 777 Age : 94 Ville : Paris
| Sujet: Re: Mon permis moto...je le veux !! Sam 26 Nov 2011 - 11:18 | |
| C'est super que tu ais décidé de perséver tu vois sa porte ces fruits et plus tu prendras confiance en toi et mieux sa ira et puis à force la moto tu va la connaitre. Continue |
|
| |
AdylyneJeune permis Messages : 22 Age : 45 Ville : narbonne
| Sujet: Re: Mon permis moto...je le veux !! Mer 30 Nov 2011 - 11:06 | |
| ca y est je passe le plateau dans 2 jours. Comme tout ceux qui sont passé par la je stresse, je me demande si je vais y arriver...La 2è devrait etre la bonne ! Pourtant à mon dernier cours de mardi j'ai pas fait des miracles au rapide. Le chrono était bon mais j'ai renversé des plots et pour l évitement droit j'ai shooté mamie presque à chaque fois Ca allait pourtant bien samedi En meme temps g pas de bol ; état grippal cette semaine + gros rhume...moi qui suis rarement malade Mais je suis motivée, j'y crois. Si vous avez des conseils de dernières minutes... |
|
| |
magamotoJeune permis Messages : 154 Age : 60 Ville : entre tournesols et vignes
| Sujet: Re: Mon permis moto...je le veux !! Mer 30 Nov 2011 - 13:47 | |
| pas de conseil, j'en suis pas encore là, mais une cargaison de bonnes ondes !!!! |
|
| |
LoloxJeune permis Messages : 113 Age : 55 Ville : Béziers
| |
| |
| Sujet: Re: Mon permis moto...je le veux !! Mer 30 Nov 2011 - 21:27 | |
| il faut surtout que tu évites de stresser. fait le vide dans ta tête, je sais que c'est facile à dire mais pas à faire. Le jour où j'ai passé mon plateau le matin nous faisions des entrainements et à chaque fois il y avait une erreur et de plus je n'étais pas dans les temps, et quand l'heure fatidique est arrivée j'ai pris une bonne bouffée d'air et j'ai tout lâché et c'est passé les doigts dans le nez que tu bonheur, alors il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas. Nous sommes tous avec toi. Prend courage en toi. |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Mon permis moto...je le veux !! Jeu 1 Déc 2011 - 7:52 | |
| Pas vraiment de conseils. . juste rester zen, et concentrée. . et tu l'auras. .tout le monde peut l'avoir. . |
|
| |
SebCatégorie 50 cm3 Messages : 543 Age : 48 Ville : Ventenac en minervois
| Sujet: Re: Mon permis moto...je le veux !! Jeu 1 Déc 2011 - 8:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon permis moto...je le veux !! Ven 2 Déc 2011 - 12:54 | |
| Plateau passé ce matin et ...RATE Je suis DEGOUTEE La poussette : marche arriere A le lent : parcours 4 (avec retour entre les piquets) A Jusque là ca va pas trop stressée. Et la rapide : évitement droit. c'est celui que je redoute le plus . 1er essai à chier : un cône qui saute, déconcentration et c'est foutou pour cet essai. Plus rien a faire du chrono ! Je me dis qu'il y a le 2è essai. Je me concentre et j'essaye de rester zen mais ca ne l'a pas fait. Pas d'erreur sur le parcours mais un chrono à 22.78. Pourtant tout allait bien à l'entrainement avant l'exam, j'étais confiante. J'avais plus peur de faire sauter le cône que de ne pas être dans le chrono. Je suis super en colère contre moi même surtout qu'en plus je suis la seule à avoir raté + je dois attendre 1 mois avant de le repasser + mon porte monnaie va encore s'alléger. Dans ces moments je me dis que c'était peut être pas l'idée du siècle de passer ce permis moto |
|
| |
magamotoJeune permis Messages : 154 Age : 60 Ville : entre tournesols et vignes
| Sujet: Re: Mon permis moto...je le veux !! Ven 2 Déc 2011 - 12:55 | |
| oh, ma pauvre... je suis deg' pour toi...
et rater d'aussi peu, c'est sûrement encore plus rageant...
mais bon, tant pis, tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin, c'est sûr que tu es prête !!! grrrrrrrrrr, ce stress !!!
courage !! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon permis moto...je le veux !! Ven 2 Déc 2011 - 18:54 | |
| Vraiment désolée pour toi. Mais surtout ne te décourage pas. Bon courage à toi. |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: Mon permis moto...je le veux !! Ven 2 Déc 2011 - 19:04 | |
| Allez faut positiver et repartir de l'avant Dans un mois c'est bon tu l'as |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: Mon permis moto...je le veux !! Ven 2 Déc 2011 - 19:16 | |
| Bernie a raison, dans un mois c'est dans la poche ,il te manquait juste une paire de seconde que tu gagneras d'ici un mois et tu n'auras peu être pas le même parcours , allez on est avec toi |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: Mon permis moto...je le veux !! Ven 2 Déc 2011 - 19:40 | |
| allez courage pour le mois prochain!!! reprends confiance en toi et tu l'auras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
FIFI Bac a SableCatégorie 125 cm3 Messages : 442 Age : 65 Ville : Argeliers
| Sujet: Re: Mon permis moto...je le veux !! Ven 2 Déc 2011 - 19:58 | |
| |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: Mon permis moto...je le veux !! Ven 2 Déc 2011 - 20:50 | |
| jolie ton avatar Pomecanelle |
|
| |
lugexCatégorie 50 cm3 Messages : 723 Age : 50 Ville : Salleles d'aude
| Sujet: Re: Mon permis moto...je le veux !! Ven 2 Déc 2011 - 21:30 | |
| |
|
| |
ninaJeune permis Messages : 114 Age : 47 Ville : ST marcel sur aude
| Sujet: Re: Mon permis moto...je le veux !! Ven 2 Déc 2011 - 21:35 | |
| Faut pas lâcher l'affaire , on a jamais dit que le permis moto était facile! tu n'es pas la seule a avoir rater une épreuve, je suis certaine qu'ici sur le fofo il y a eu bcp d’échecs au permis , a l'heure actuelle ces mêmes gens sont devenus de Bons Motards avec ce papier blanc dans la poche ! il faut que tu gardes ça en tête ........ ce permis deviendra surement ta nouvelle passion, alors accroches toi... y a pas de raison, tu participeras bientôt a nos futures balades bonne chance |
|
| |
SebCatégorie 50 cm3 Messages : 543 Age : 48 Ville : Ventenac en minervois
| Sujet: Re: Mon permis moto...je le veux !! Ven 2 Déc 2011 - 22:13 | |
| Ne sois pas trop déçu, c'est des choses qui arrive, je suis sure qu'à la prochaine c'est bon, ce n'est juste que retardé. Allez promis, dès le pass en poche, on organisera une balade en ton honneur pour inaugurer et fêter ta réussite |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Mon permis moto...je le veux !! Sam 3 Déc 2011 - 8:01 | |
| tu serai pas la première à l'avoir du 2 eme voir pire t inquiete la prochaine sera la bonne |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Mon permis moto...je le veux !! Sam 3 Déc 2011 - 8:16 | |
| Ce n'est rien qu'un petit loupé, un leçon de vie. . à réparer. . ! Alors tu remontes en selle, tu t'entraines et le prochain coup, ce sera tout bon !! Parce que tu vas nous le pondre ce permis, B. . . . l ! Et zen, et avec toi !! rendez vous à ta première balade avec nous. . |
|
| |
| Sujet: Re: Mon permis moto...je le veux !! Dim 25 Déc 2011 - 12:34 | |
| Bon je commence à trouver le temps long... 1 mois à attendre et pas de cours depuis mon echec du 2 dec Lundi j'appelle mon auto école J'espère que cette pose imposée sera un atout et non un handicap ! En attendant bonnes fetes à tous |
|
| |
FIFI Bac a SableCatégorie 125 cm3 Messages : 442 Age : 65 Ville : Argeliers
| Sujet: Re: Mon permis moto...je le veux !! Dim 25 Déc 2011 - 12:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon permis moto...je le veux !! Lun 26 Déc 2011 - 5:38 | |
| Reste zen, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. . |
|
| |
| Sujet: Re: Mon permis moto...je le veux !! Jeu 5 Jan 2012 - 17:26 | |
| Ca y est enfin !!!! La 3è fois fut la bonne ; J AI EU MON PLATEAU CET APRES MIDI !!!!! YESSSSSSSSSSSSSSS Beaucoup de vent mais heureusement les rafales de ouf sont arrivées après Petite consolation pour moi ; après ces 2 echecs j'ai fait un sans faute cette fois-ci Lundi j'attaque la circu, fini la piste |
|
| |
GrosminetAbandon Messages : 336
| Sujet: Re: Mon permis moto...je le veux !! Jeu 5 Jan 2012 - 17:46 | |
| En voila une bonne nouvelle!!!!!! c est cool!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon permis moto...je le veux !! | |
| |
|
| |