Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois
En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum
A très vite sur le forum, Le staff de moto-Team11
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois
En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum
A très vite sur le forum, Le staff de moto-Team11
Toutes les meilleures choses ont une fin !!! Merci à tous...(Bernie)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Lun 30 Sep 2024 - 21:06
Je sais que la plupart d'entre vous roule en routière/roadster/sportive, mais comme j'ai eut l'occasion d'essayer cette nouvelle Suzuki, j'avais envie de vous en faire profiter. Ce modèle ressemble pas mal à l'ancien; on note surtout le changement dans la face avant (bulle, optique) et on regrette ce regard emprunté à la Honda 600 CBF, ainsi que ces horribles cligno orange !!! Le tableau de bord, identique à celui de la GSR 750 est ultra complet et adopte un indicateur de rapport engagé, détail qui manque sur mon modèle. La commande des différentes fonctions de l'ordinateur de bord s'effectue via un bouton à l'index sur le commodo gauche et l'appel de phare est commandé par le bouton noir. Un peu déroutant au début! Le moteur est désormais celui de la Gladius mais très aseptisé, peut être un peu trop car même moi je l'ai trouvé trop bridé; il reste malgré tout un très bon moteur, très agréable à utiliser au quotidien et la boite est d'une douceur incroyable, même si je n'ai pu le tester dans les tours, faut dire que mon modèle n'avait que 500 km au compteur, donc encore en rodage et le conc m'a dit d'y aller molo ! La selle est un vrai plaisir; d'un confort incroyable et vraiment superbe, j'aimerai vraiment avoir la même sur ma bécane. Autres nouveautés très appréciable pour la sécurité, la centrale ABS est plus performante et la clé est codé. A quand un V-Strom 750 ? Car là je ne suis pas convaincu et du coup je garde ma bécane, surtout que le nouveau modèle est affiché à 8199€
Je préfère le tiens comme V-Storm, il est nettement plus sympa, plus fini...
pat
Catégorie 125 cm3
Sujet: http://www.moto-team11.com/t1355-essai-v-strom-650-modele-2012 Ven 9 Sep 2011 - 14:19
cette moto tiens plus du patchwork que d autre chose.... avant de cbf ,reservoir de gladius et le reste sans charme et si en plus le moteur est tristounet ils ont tout gagne chez suzuki, dans la même catégorie de moto j ai essaye la crossrunner honda on aime ou pas son look ,mais la moto est tres facile a prendre en mains tres maniable, et met en confiance son pilote instantanément, les entrées en virage sont franches et ça accroche bien a la remise des gaz,le moteur honda est tres agreable et monte allegrement dans les tours en un mot un vrai jouet seul bemol sur les freinages bien appuyés on s ecrase les cocos sur le reservoir
Le crossrunner à au moins l'avantage d'être un V4 de 850cc; au moins ça pousse ! La V-strom c'est vraiment la bécane pour aller tranquillement au boulot ou aux champignons sans trop de risque pour son permit.
Seb
Catégorie 50 cm3
Sujet: Re: Essai V-Strom 650 modèle 2012 Sam 29 Oct 2011 - 8:36
Spot pub de la nouvelle V-strom, bien sympa
lugex
Catégorie 50 cm3
Sujet: Re: Essai V-Strom 650 modèle 2012 Sam 29 Oct 2011 - 11:22
J'adore leurs Pubs , les pilotes sont exellents , en plus ils se prennent pas la tête , extra!!!
Bernie
Administrateur
Sujet: Re: Essai V-Strom 650 modèle 2012 Sam 29 Oct 2011 - 12:27
"Le couple c'est quand on est à 2 sur une moto?"
Toujours excellente les pub suzkiki, elles sont simple mais direct, moi j'aime bien
lugex
Catégorie 50 cm3
Sujet: Re: Essai V-Strom 650 modèle 2012 Sam 29 Oct 2011 - 12:29
Dommage qu'en Concession ce ne soit pas la même histoire ( AG motors en 1ere ligne)
jojo88
Catégorie 50 cm3
Sujet: Re: Essai V-Strom 650 modèle 2012 Sam 29 Oct 2011 - 13:40