Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Partagez
 

 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:12

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre!!!!


Moi, ce nouveau forum avec tout plein de gens formidables!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 952665
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Messages : 420
Féminin
Age : 51
Ville : Moussan

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:39

D'humeur fatiguée !! Nuit blanche, Raphaël est bien malade. 3 jours d'école et déjà HS. Donc ce matin, pas de taf, rdv chez le doc !!
Revenir en haut Aller en bas
MaxxR1
Jeune permis
Jeune permis

MaxxR1

Messages : 85
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:12

De mauvaise humeur aujourd hui mais une grosse envie d aller rouler!
Revenir en haut Aller en bas
http://Soundcloud.com/ dj-maxx
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:18

MaxxR1 a écrit:
De mauvaise humeur aujourd hui mais une grosse envie d aller rouler!
Vaut mieux ça que le contraire.
De bonne humeur mais pas envie de rouler c'est beaucoup plus grave... De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 623125 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 803818
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
dcd
Jeune permis
Jeune permis

dcd

Messages : 52
Masculin
Age : 52
Ville : Marseille

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:28

de bonne humeur, vais en andorre demain , charmante rencontre , lédenon dimanche, moto au top mm le gex en slick De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 810146 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 810146 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 810146 boulot tranquille, dors peu ,piscine cette aprém, la banane quoi De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 500350
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:25

une visite à Carcassonne
une baguette achetée chez notre boulanger motard et un super accueil De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 34535
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
dcd
Jeune permis
Jeune permis

dcd

Messages : 52
Masculin
Age : 52
Ville : Marseille

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:21

humeur au top sur le départ pour Andorre cool la maréchaussée sera pas trop présente hihihih et demain Lédenon hummm me tarde ses odeur de gomme brulé De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 623125 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 623125 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 623125 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 623125 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 623125
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:07

Un peu dégouté, je viens de voir passer le cortège de la FFMC devant le magasin et chui bloqué au boulot. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 362787
J'irais quand même voir à 19h en sortant s'ils sont toujours dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:58

quel magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
la vache qui rit
Jeune permis
Jeune permis

la vache qui rit

Messages : 63
Féminin
Age : 52
Ville : cuxac

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:03

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 210358 a passez une tres bonne journee a la manif merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
troni
Jeune permis
Jeune permis

troni

Messages : 59
Masculin
Age : 43
Ville : la palme

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:33

la vache qui rit a écrit:
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 210358 a passez une tres bonne journee a la manif merci Very Happy

j'y était aussi mais je sais meme pas comment tu tapelle, lol un bon moment en bonne compagnie pour une premiere avec le fofo ct cool De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 500350
Revenir en haut Aller en bas
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Messages : 402
Masculin
Age : 69
Ville : carcassonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: -de-bonne-ou-de-mauvaise-humeur-aujourd-hui   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:32

moi je suis allé au départ de trebes, dire un petit bonjour et encourager les copains et les accompagner un petit peu avant le taf ,j y est vu chouchir et quelques personnes du fofo j ai ete,comptabilisé comme manifestant par la ffmc ça a permis d atténuer ma déception de ne pas être present jusqu au boutDe bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 998626par contre personne ne connaissait le déroulement de la manif, ni l itineraire De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 885615,et puis 15h, le boulot les clients..jusqu a 19h30passé et retour a la casa, j espere que vous avez bien gueulé sDe bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 422779
Revenir en haut Aller en bas
la vache qui rit
Jeune permis
Jeune permis

la vache qui rit

Messages : 63
Féminin
Age : 52
Ville : cuxac

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 5:25

a passez un dimanche de m...e a rien fait et la je vais bosser pas envie mais apres midi repos yes vivent 10h fin de la journee
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:00

mika a écrit:
quel magasin ?
Rien à voir avec a moto malheureusement. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 540190
Il y a des jours ou je préfèrerais bosser chez "AG motors", au moins je serais dans un milieu qui me passionne.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:25

pas grave si rien a voir avec la moto...parfois on va dans d'autres boutiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Messages : 402
Masculin
Age : 69
Ville : carcassonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: -de-bonne-ou-de-mauvaise-humeur-aujourd-hui   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:29

un petit mot d encouragement a notre ami Alan encore convalescent ,tu tiens le bon bout mon gars , j ai vu tes yeux briller devant les motos ce soir ,encore un peu de repos et tu pourra remonter dessus....heu..la moto De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 34535
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:08

opération fuite aujourd'hui...
pendant que madame s occupe de la fete d anniversaire de la petite avec ses copines
je change le pot du cbr... De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 998626
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:20

reçu le mauvais pot d'echappement....
un pot de suzuki SV 650 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 803818
diametre plus gros et pas le même modèle De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 540190
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:17

mika a écrit:
reçu le mauvais pot d'echappement....
un pot de suzuki SV 650 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 803818
diametre plus gros et pas le même modèle De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 540190
Ca c'est pas d'pot ! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 72448 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 623125
Oui, je sais elle était facile celle là. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 996145
Revenir en haut Aller en bas
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Messages : 420
Féminin
Age : 51
Ville : Moussan

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:22

En mode, vivement la fin du week end !!! Hier au soir, 2 gosses à manger et une qui reste dormir. Aujourd'hui une quinzaine de gosses pour l'anniversaire de Raphaël, et ce soir un copain qui est resté dormir !!! Vivement le week end prochain qu'ils soient chez leur père !!!
Revenir en haut Aller en bas
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Messages : 420
Féminin
Age : 51
Ville : Moussan

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:51

Fin de week end mouvementée, la colline qui est à côté de la maison a pris feu !! Limite évacuation, des dizaines de camions de pompiers, les canadairs ...... J'ai les gyrophares qui m'éclairent la chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Abandon
Abandon

avatar

Messages : 336
Masculin

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:10

cendy03 a écrit:
Fin de week end mouvementée, la colline qui est à côté de la maison a pris feu !! Limite évacuation, des dizaines de camions de pompiers, les canadairs ...... J'ai les gyrophares qui m'éclairent la chambre !!!
Fallait mettre la musique a fond!!!!!!Commeau Palace!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 424506 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 424506 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 424506
Revenir en haut Aller en bas
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Messages : 420
Féminin
Age : 51
Ville : Moussan

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:37

diabolo a écrit:
cendy03 a écrit:
Fin de week end mouvementée, la colline qui est à côté de la maison a pris feu !! Limite évacuation, des dizaines de camions de pompiers, les canadairs ...... J'ai les gyrophares qui m'éclairent la chambre !!!
Fallait mettre la musique a fond!!!!!!Commeau Palace!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 424506 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 424506 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 424506

J'avais les sirènes !!! Pas toute la nuit, ms un moment qd même !!! J'aurais bien aimé que les pompiers fassent les Chippendels !!!
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 6:00

cendy03 a écrit:
diabolo a écrit:
cendy03 a écrit:
Fin de week end mouvementée, la colline qui est à côté de la maison a pris feu !! Limite évacuation, des dizaines de camions de pompiers, les canadairs ...... J'ai les gyrophares qui m'éclairent la chambre !!!
Fallait mettre la musique a fond!!!!!!Commeau Palace!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 424506 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 424506 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 424506

J'avais les sirènes !!! Pas toute la nuit, ms un moment qd même !!! J'aurais bien aimé que les pompiers fassent les Chippendels !!!

sa serai cool sa au moins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:10

petite virée sur Perpignan aujourd'hui
la soirée d'hier a donné envie de rouler De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 810146
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Invité
Invité

avatar


De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:38

gexy sand a écrit:
cendy03 a écrit:
diabolo a écrit:
cendy03 a écrit:
Fin de week end mouvementée, la colline qui est à côté de la maison a pris feu !! Limite évacuation, des dizaines de camions de pompiers, les canadairs ...... J'ai les gyrophares qui m'éclairent la chambre !!!
Fallait mettre la musique a fond!!!!!!Commeau Palace!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 424506 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 424506 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 424506

J'avais les sirènes !!! Pas toute la nuit, ms un moment qd même !!! J'aurais bien aimé que les pompiers fassent les Chippendels !!!

sa serai cool sa au moins
ah ben oui ! je serais venue voir ça moi !!!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 500350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» Forum Santé - Doctissimo
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» Le topic des anniversaires !!!
» bonne fête !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-