| roulage Ales Lundi 20 juin. | |
|
Auteur | Message |
---|
nicoJeune permis Messages : 67 Age : 46 Ville : armissan
| Sujet: roulage Ales Lundi 20 juin. Lun 13 Juin 2011 - 18:41 | |
| ça intéresse quelqu'un de monté avec moi à Ales lundi 20 juin. pour voir ou rouler une session avec MGB.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]réponse assez rapide car bientôt plus de place!!!!! a+..... |
|
| |
SylvieCatégorie Moto2 Messages : 1435 Age : 51
| Sujet: Re: roulage Ales Lundi 20 juin. Lun 13 Juin 2011 - 20:28 | |
| Tu montes pas avec Christophe? |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: roulage Ales Lundi 20 juin. Lun 13 Juin 2011 - 20:38 | |
| - nico a écrit:
- ça intéresse quelqu'un de monté avec moi à Ales lundi 20 juin. pour voir ou rouler une session avec MGB....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] réponse assez rapide car bientôt plus de place!!!!!
a+..... J'ai ouvert ton lien, vu la date du 20 juin, cliqué dessus, et rien de dispo ce jour là . . ? peux tu m'eesspliquer. ? merci |
|
| |
| Sujet: lundi 20 juin!!! Lun 13 Juin 2011 - 21:09 | |
| j'ouvre le lien, je vois lundi 13 complet!!!!! lundi 20 rien donc pas complet donc.....
a+ nico.. |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: roulage Ales Lundi 20 juin. Lun 13 Juin 2011 - 21:16 | |
| - nico a écrit:
- j'ouvre le lien, je vois lundi 13 complet!!!!!
lundi 20 rien donc pas complet donc.....
a+ nico.. Pareil, mais si je clique sur le 20, j'ai le message : pas de produit pour cette date. . Un question, vas tu tourner ou regarder. .? |
|
| |
| Sujet: Re: roulage Ales Lundi 20 juin. Lun 13 Juin 2011 - 21:22 | |
| je voulais tourner mais je craint qu'il ne reste plus de place, je viens à l'instant d'envoyer un sms à nico mgb!!!! si pas de place je propose le vendredi 24 juin avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sous réserve de place ou en attendant un sms de nico!!! |
|
| |
| Sujet: Re: roulage Ales Lundi 20 juin. Lun 13 Juin 2011 - 21:27 | |
| Merci, pourrais tu nous tenir au courant. .? |
|
| |
| Sujet: Re: roulage Ales Lundi 20 juin. Lun 13 Juin 2011 - 21:29 | |
| je suis justement à la recherche de quelqu'un pour aller rouler car monté seul si il y a chute c'est pas le top!!!!! donc si cela t'intéresse on réserve et on monte!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: roulage Ales Lundi 20 juin. Lun 13 Juin 2011 - 21:36 | |
| - nico a écrit:
- je suis justement à la recherche de quelqu'un pour aller rouler car monté seul si il y a chute c'est pas le top!!!!! donc si cela t'intéresse on réserve et on monte!!!!
Ok, ça me branche, mais je mets les motos sur remorque. . ( 3 rails 500kgs) J'espère que tu ne montes pas là bas par la route en moto. . |
|
| |
| Sujet: Re: roulage Ales Lundi 20 juin. Lun 13 Juin 2011 - 21:40 | |
| non si tu as la remorque et de la place pour ma moto!!!! j'ai la voiture!!!! donne moi ton tel en mp...merci
|
|
| |
| Sujet: Re: roulage Ales Lundi 20 juin. Lun 13 Juin 2011 - 21:48 | |
| - nico a écrit:
- non si tu as la remorque et de la place pour ma moto!!!! j'ai la voiture!!!! donne moi ton tel en mp...merci
C'est fait ! |
|
| |
jeremailleCatégorie 50 cm3 Messages : 703 Age : 50 Ville : Coursan
| Sujet: Re: roulage Ales Lundi 20 juin. Lun 13 Juin 2011 - 21:51 | |
| - nico a écrit:
- je voulais tourner mais je craint qu'il ne reste plus de place, je viens à l'instant d'envoyer un sms à nico mgb!!!!
si pas de place je propose le vendredi 24 juin avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sous réserve de place ou en attendant un sms de nico!!!
Ba je peux pas ce week end...fête de la moto à quillan mais si tu as d'autres dates...chui cho |
|
| |
| Sujet: Re: roulage Ales Lundi 20 juin. Lun 13 Juin 2011 - 22:15 | |
| - jeremaille a écrit:
- nico a écrit:
- je voulais tourner mais je craint qu'il ne reste plus de place, je viens à l'instant d'envoyer un sms à nico mgb!!!!
si pas de place je propose le vendredi 24 juin avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sous réserve de place ou en attendant un sms de nico!!!
Ba je peux pas ce week end...fête de la moto à quillan mais si tu as d'autres dates...chui cho Jéjé, je te phone |
|
| |
| Sujet: Re: roulage Ales Lundi 20 juin. Lun 13 Juin 2011 - 22:55 | |
| Nico se renseigne demain pour voir la disponibilité le 20 juin. .
Voila les news pour ce soir Jéjé. . Pour les dates suivantes, il reste les 1er et 13 juillet, mais Nico n'est pas dispo, et le 24 juin, je ne tiens pas à y aller sans toi. . |
|
| |
| Sujet: Re: roulage Ales Lundi 20 juin. Mar 14 Juin 2011 - 9:23 | |
| Coup de fil de Nico, ce matin, il y aura peut-être une ouverture pour le 20/06. .
affaire à suivre. . :) |
|
| |
AlanJeune permis Messages : 225 Age : 41 Ville : Montagne noire
| Sujet: Re: roulage Ales Lundi 20 juin. Mar 14 Juin 2011 - 15:18 | |
| Ca m'aurait bien intéressé mais malheureusement, le 20, je serai au boulot, à voir si vous y allez une autre date. |
|
| |
| Sujet: Re: roulage Ales Lundi 20 juin. Mar 14 Juin 2011 - 15:56 | |
| si pas de place pour le 20, il reste de la place pour le 24 juin....si ça t'intéresse.
Non, chtof ne veut pas venir!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: roulage Ales Lundi 20 juin. Mer 15 Juin 2011 - 7:40 | |
| Nous serons fixés jeudi s'il reste des places pour le lundi 20.
C'est bien ça Nico . . ? |
|
| |
| Sujet: Re: roulage Ales Lundi 20 juin. Mer 15 Juin 2011 - 15:06 | |
| exact jeudi, mgb doit me tel pour voir si il nous a trouvé de la place!!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: roulage Ales Lundi 20 juin. Jeu 16 Juin 2011 - 15:39 | |
| Mauvaise nouvelles, Nico de MGB n'a pas trouvé de place pour le lundi 20 juin, si vous changez d'avis moi je monte le 24 juin avec le pôle mécanique!!!!!! a+ Nico..... |
|
| |
| Sujet: Re: roulage Ales Lundi 20 juin. Jeu 16 Juin 2011 - 16:02 | |
| - nico a écrit:
- Mauvaise nouvelles, Nico de MGB n'a pas trouvé de place pour le lundi 20 juin, si vous changez d'avis moi je monte le 24 juin avec le pôle mécanique!!!!!!
a+ Nico..... C'est Un autre fois, sinon, 5 septembre FFM à Alès. . |
|
| |
jeremailleCatégorie 50 cm3 Messages : 703 Age : 50 Ville : Coursan
| Sujet: Re: roulage Ales Lundi 20 juin. Jeu 16 Juin 2011 - 18:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: roulage Ales Lundi 20 juin. Jeu 16 Juin 2011 - 19:00 | |
| on verra pour juillet!!!!! si je peux me libérer..... |
|