Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Partagez
 

 Votre dernier achat pour vous ou votre belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:25

Rappel du premier message :

Un p'tit topic sur le dernier achat que vous avez effectué pour vous ou votre belle.

qui sait, ça peut donner des idée à d'autres membres... Cool


Dernière édition par Bernie le Jeu 23 Fév 2012 - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/

AuteurMessage
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:51

Bah moi, j'y ai mis un beau gommard tout neuf à l'arrière ( un PR3) C'est Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 952665
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 7:40

848iste a écrit:
Voila le dernier achat!!!

certainement dur à poser, je veux bien te croire, car c'est pas du petit autocollant ! mais ça va faire top ! Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 952665 Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 3759720420
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 8:40

tu les as poser avec un vaporisateur avec de l eau et du produit vaisselle ? car je pence que c es comme ça qui faut faire je me rappelle pour poser les croix sur les ambulances on fessais comme ça.
mais la déco est super Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 952665 Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 3759720420 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
848iste
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

848iste

Messages : 262
Masculin
Age : 42
Ville : bram

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 8:49

kawa-seb a écrit:
tu les as poser avec un vaporisateur avec de l eau et du produit vaisselle ? car je pence que c es comme ça qui faut faire je me rappelle pour poser les croix sur les ambulances on fessais comme ça.
mais la déco est super Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 952665 Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 3759720420 Very Happy

Oui, et un décapeur thermique pour pouvoir assouplir le vinyl. J'avoue, c'est un métier!!!
Revenir en haut Aller en bas
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Messages : 455
Masculin
Age : 37
Ville : rustiques

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:17

franchement pour un novice je trouve que le rendu est pas mal Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 952665
Revenir en haut Aller en bas
848iste
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

848iste

Messages : 262
Masculin
Age : 42
Ville : bram

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:19

wcc11 a écrit:
franchement pour un novice je trouve que le rendu est pas mal Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 952665

J'ai pas bien réussi le premier flanc de carénage, (trop de surfaces bombées), puis l'autre flanc, j'ai coupé en deux le sticker, du coup ça allait mieux pour la pose. Mais,..... affraid , c'est hardu quand meme, et je vous raconte pas le sabot côté béquille. Ah oui!!!! je vous ai pas dis.....le kit est pour un carénage piste, d'où quelques découpes obligées. Je poserai pour la tête de fourche un kit de chez MOTOGRAFIX, ça ira bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alex11
Jeune permis
Jeune permis

alex11

Messages : 68
Masculin
Age : 41
Ville : niort de sault 11140

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:27

voila, mon dernier achat "un pot scorpion" Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 500350
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:38

sympas le pot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex11
Jeune permis
Jeune permis

alex11

Messages : 68
Masculin
Age : 41
Ville : niort de sault 11140

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:39

merci, il a un jolie son Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 952665
Revenir en haut Aller en bas
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Messages : 455
Masculin
Age : 37
Ville : rustiques

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:40

trés jolie pot j'ai acheté le même a l'époque pour mon zr7
trés jolie bruit et surtout le meilleur rapport qualité prix je pense donc je dis Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 952665

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alex11
Jeune permis
Jeune permis

alex11

Messages : 68
Masculin
Age : 41
Ville : niort de sault 11140

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:50

oui c'est le même, je l'ai payé 300 euros, c'est résonnable Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 952665
Revenir en haut Aller en bas
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Messages : 455
Masculin
Age : 37
Ville : rustiques

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:33

oui c'est aussi le prix que je l'avais payé mais cela reste pas cher pour la qualité de fabrication
attention juste a la fixation qu'il donne avec la mienne avait cassée quelques semaine aprés je l'avais remplacée par un adaptable en inox pris chez dafy quand ils étaient encore a carcassonne Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 34535
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:45

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 210358 voila batterie changer plus petit tour de la moto merci Denis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex11
Jeune permis
Jeune permis

alex11

Messages : 68
Masculin
Age : 41
Ville : niort de sault 11140

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:18

merci pour l info wcc11 je changerais le collier Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 952665
Revenir en haut Aller en bas
yamaha11
Jeune permis
Jeune permis

yamaha11

Messages : 116
Masculin
Age : 48
Ville : villar st anselme

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:25

un moteur pour ma belle ....

en rodage maintenant Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 540190

c est dur de pars dépasser 6000 trs/min Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 1223655123
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:54

yamaha11 a écrit:
un moteur pour ma belle ....

en rodage maintenant Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 540190

c est dur de pars dépasser 6000 trs/min Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 1223655123

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 952665 c'est mieux avec un moteur Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 996145
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:30

ben moi ça y est commande passée pour mes chicanes, ils me reprennent la pièce du maitre cylindre qui n’était pas bonne, et du coup j'ai rajouté des rétros d'origine !!
Revenir en haut Aller en bas
cathargo
Jeune permis
Jeune permis

cathargo

Messages : 200
Masculin
Age : 64
Ville : cazilhac

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
848iste
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

848iste

Messages : 262
Masculin
Age : 42
Ville : bram

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:44

Pomecanelle a écrit:
ben moi ça y est commande passée pour mes chicanes, ils me reprennent la pièce du maitre cylindre qui n’était pas bonne, et du coup j'ai rajouté des rétros d'origine !!
maitre cylindre du frein avant????
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:05

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 210358 mon dernier achat ce fut hier chez Denis Moto Expert a Narbonne pour un optimate  4 un chargeur et qui entretien aussi les batteries voila car celle du pan et un peut faible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathargo
Jeune permis
Jeune permis

cathargo

Messages : 200
Masculin
Age : 64
Ville : cazilhac

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:37

kawa-seb a écrit:
Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 210358 mon dernier achat ce fut hier chez Denis Moto Expert a Narbonne pour un optimate  4 un chargeur et qui entretien aussi les batteries voila car celle du pan et un peut faible Very Happy

très bon achat - je recommande également, car c'est un bon moyen de préserver la batterie durant les périodes d'hiver et de non-utilisation de la moto. Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 952665
Revenir en haut Aller en bas
848iste
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

848iste

Messages : 262
Masculin
Age : 42
Ville : bram

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:21

investir dans un produit anti ecrasement d'insecte
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Messages : 455
Masculin
Age : 37
Ville : rustiques

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:30

si tu trouve suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:19

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 210358 voila mon dernier achat est une batterie pour le pan décidément pas de chance en ce moment avec les batteries ca a commencer par la laguna ensuite le hornet et pour finir par le pan heureusement que c es fini il n y a plus de véhicule Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 623125Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 623125Very Happy

un grand merci a Dom pour la batterie et le montage Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 952665Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:51

Eh oui, moi, les batteries de moto, elles me durent deux ans. maintenant, avec les chargeurs dits intelligents, je vais voir si elles augmentent leur durée de vie.. Je vous tiendrai au courant...Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 996145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre dernier achat pour vous ou votre belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Votre Chanson Du Moment Que Vous Ecoutez !
» Comment nettoyez-vous votre moto?
» comment nettoyez vous votre cuir?
» votre avis pour ma bandit
» votre avis .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LES QUALIFICATIONS :: La moto-