Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre dernier achat pour vous ou votre belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:25

Rappel du premier message :

Un p'tit topic sur le dernier achat que vous avez effectué pour vous ou votre belle.

qui sait, ça peut donner des idée à d'autres membres... Cool


Dernière édition par Bernie le Jeu 23 Fév 2012 - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/

AuteurMessage
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:06

Ah, bien les earpads, et ta gomme, fait des heureux ! Au fait tu as tjrs des points ? Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 424506
Revenir en haut Aller en bas
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Messages : 455
Masculin
Age : 37
Ville : rustiques

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:07

Desmo'niak a écrit:
Ah, bien les earpads, et ta gomme, fait des heureux ! Au fait tu as tjrs des points ? Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 424506
jespere Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 996145 Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 996145 Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 996145 sinon Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 2027863511 Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 2027863511 Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 2027863511 Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 2027863511 Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 2027863511 Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 2027863511
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:33

wcc11 a écrit:
et pour moi les earpad (très efficace ceci dit) Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 34535
Ah tu vois je te l'avais dit
C'est super appréciable sur les longues distances Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 952665
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Messages : 455
Masculin
Age : 37
Ville : rustiques

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:32

Bernie a écrit:
Ah tu vois je te l'avais dit
C'est super appréciable sur les longues distances Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 952665
oui tu avais raison je n'en doutais pas ceci dit,étrange sensation mais terriblement efficace Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 835568 Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 835568 Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 835568 Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 835568 Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 835568 Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 835568
Revenir en haut Aller en bas
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:51

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 210358 Un train de " Conti Sport Attack ! "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'étais persuadé d'avoir commandé les " Race Attack " ! Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 424506 Trompé !
Mais j'suis content quand même !
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:59

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 952665 longue route à eux !
et à toi aussi Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 996145
Revenir en haut Aller en bas
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Messages : 455
Masculin
Age : 37
Ville : rustiques

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:01

moi je crois que soucis avec mon pr3 a l'avant je trouve la moto instable et l'av qui derive en courbe je suis inquiet car pas alaise pourtant j'ai fait 150km depuis donc je pense qu'il n'ya plus de parafine dessus!je prefere 10 fois plus mon vieux pneu que le nouveau Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 3302031888
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:03

déjas Yvon tu change les pneus font pas long feu Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 996145 profite bien de ces nouvelles chaussures Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 996145 bonne route
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:04

tu es sur que ca vien du pneu Wcc11 ?
Revenir en haut Aller en bas
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Messages : 455
Masculin
Age : 37
Ville : rustiques

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:06

kawa-seb a écrit:
tu es sur que ca vien du pneu Wcc11 ?
oui tout aller bien jusqu'au changement donc j'en conclu que...
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:09

question idiote: le sens de rotation a bien été respecté ? Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 424506
Revenir en haut Aller en bas
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Messages : 455
Masculin
Age : 37
Ville : rustiques

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:12

oui sans aucun doute mais je ne comprend pas au debut je pensais que c'etait le fait qu'il soit neuf me change le comportement de la moto mais la c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:20

Je pense malgré tout que c'est normal de trouver des sensations différentes: moins de lourdeur , et une direction plus réactive, mais de la a ressentir une sorte de dérive en courbe ...
Ta fourche est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Messages : 455
Masculin
Age : 37
Ville : rustiques

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:25

a priori je pense qu'elle est bonne la moto n'a que 8000kms et tout allais bien jusqu'au changement du pneu le probleme est que je ne me sens plus en confiance dessus ma moto alors qu'avant je n'hesitez pas a jeter la moto en courbe la jy vais vraiment molo
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:19

montre la a Ormeca ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:05

Tu as raison d'y aller mollo,
Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 78098870 Pense que tu n'as changé que l'avant ! et que ton pneu AR avait l'habitude de son pneu AV !
Heart breaker ! Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 424506

Laisse le se faire et sois prudent ! Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 34535
Revenir en haut Aller en bas
848iste
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

848iste

Messages : 262
Masculin
Age : 42
Ville : bram

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 0:22

réponse idiote mais...assure toi que toute la visserie soit bien vissée. Ca m'est déja arrivé, j'avais l'impression que l'avant se barrer à chaque virage, et en y regardant de plus prés, j'ai constaté que mon écrou d'axe était pas si serrer que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
848iste
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

848iste

Messages : 262
Masculin
Age : 42
Ville : bram

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 0:26

sinon, mes derniers achats pour etre raccord avec ma brele
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:56

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 210358 , alors dernier achat pour ma Kawa enfin surtout pour sand lol Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 623125

un support top case avec dosseret pris chez moto expert Narbonne en leurs laissant un bisous a vous 2 au passage Very Happy

un top case d ocase , voila pour le moment Very Happy

il fallait bien ca pour sand pour partir Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 78098870 Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 1657833086
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:07

kawa-seb a écrit:
Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 210358 , alors dernier achat pour ma Kawa enfin surtout pour sand lol Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 623125

un support top case avec dosseret pris chez moto expert Narbonne en leurs laissant un bisous a vous 2 au passage Very Happy

un top case d ocase , voila pour le moment Very Happy

il fallait bien ca pour sand pour partir Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 78098870 Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 1657833086

on peut voir ? Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 606192612
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:14

faut que je l essais pas encore monter et je vous met une tof
Revenir en haut Aller en bas
Montjoi
Pilote du mois
Pilote du mois

avatar

Messages : 221
Masculin
Age : 73
Ville : i

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:18

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 210358
pour Désirée un câble de compteur et un casque pour ma jolie tête Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 1657833086
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Jeune permis
Jeune permis

Motoko

Messages : 18
Masculin
Age : 40
Ville : Badens

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:19

Et bien moi j'ai profité d'un passage au pas de la case pour acheter une ventouse pour ma gopro :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optra.fr
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:23

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 210358 voila ma belle a de nouveaux sabots Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 996145 merci a Denis et Nathalie on est prêt comme ça pour samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
848iste
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

848iste

Messages : 262
Masculin
Age : 42
Ville : bram

Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:44

Voila le dernier achat!!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Voila 2 jours que je m'y suis mis (par petites touches)
Petits rendus en photos (en vrai j'ai pleins de bulles qui sont apparues le lendemain)
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Prochain kit, j'amene le matos à un pro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat pour vous ou votre belle   Votre dernier achat pour vous ou votre belle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre dernier achat pour vous ou votre belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Votre Chanson Du Moment Que Vous Ecoutez !
» Comment nettoyez-vous votre moto?
» comment nettoyez vous votre cuir?
» votre avis pour ma bandit
» votre avis .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LES QUALIFICATIONS :: La moto-