Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Partagez
 

 Journée mécanique (10 Juillet 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Journée mécanique (10 Juillet 2011)   Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:32

Rappel du premier message :

Beaucoup d'entre-vous, je pense, seront d'accord avec moi sur le fait que niveau mécanos valables dans le coin, nous sommes entourés par des billes!! Pas tous, heureusement, mais quand même!!

En lisant vos posts dans ces différentes rubriques, même si je ne m'en mêle pas, pour la bonne et simple raison que je n'y connais rien, c'est une constatation générale.

Donc, une idée m'est venue. Que diriez-vous d'organiser des "journées mécaniques"? Attention toutefois : avant de poursuivre, il n'est nullement question de se substituer à un "professionnel" pour certaines interventions sérieuses!!!!!!!! Je parle ici, d'entretien dit "courant"!! Vidange, changement de filtres à huile, de bougies etc...

Nous sommes à une époque où tout est devenu cher et si nous pouvions économiser la main d'œuvre avec l'aide des connaissances et de l'expérience de chacun d'entre-nous, nous pourrions faire des journées sympas où nous pourrions joindre l'utile à l'agréable!!!

Voilà comment je verrais les choses. Une fois, tous les deux ou trois mois (cela sera a voir éventuellement plus tard en fonction de ce que vous pensez de mon idée), on pourrait faire le point sur les révisions de nos bécanes respectives. Chacun achèterait ce qu'il lui faut pour la dite "révision". Un lieu serait à définir pour œuvrer. Enfin, les participants amèneraient (sans exception) un truc a manger pour le midi. Et les plus expérimentés feraient profité aux novices leurs connaissances en la matière! Les personnes qui n'auraient rien a faire sur leur moto pourraient toujours se joindre à nous, bien évidemment, mais s'ils restent manger, ils feraient comme les autres!!! Ils apporteraient leur contribution au repas du midi!!!

A présent, à vos claviers!!!!
Pour, contre, bof, idée nulle à chi*r etc... Je ne suis pas susceptible!!! Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 424506

Pour résumer, vous en pensez QUOI?????

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 34535


Dernière édition par godzilla le Mar 7 Juin 2011 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011)   Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:41

des petits problèmes rien de grave je les règles petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011)   Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:27

godzilla a écrit:
Dans ce cas, on laisse passer une semaine!
Ce temps durant, chacun de vous réfléchis à ce qu'il a a faire sur sa belle!
Ce délais écoulé, je demanderai sur ce post, qui a besoin de faire quoi.
Ensuite, en fonction des candidats, on lance une date!!!

Cela convient-il à tout le monde????


Demain, ça fera une semaine!!!
De tête, nous avons déjà deux candidats!
Mais en ce moment, j'ai la mémoire qui flanche!!!!
Le soleil tape fort dans notre midi!!!! Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 424506

Je repasse donc demain pour savoir qui d'autre est susceptible de faire des trucs à sa belle!! Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 952665
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo
Jeune permis
Jeune permis

Giacomo

Messages : 214
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011)   Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:19

A propos de mécanique, je viens de rencontrer brièvement notre mécano, Jorgio. Un gars bien sympathique Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 952665 Au plaisir de se faire une balade un de ces jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées mécaniques    Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:08

ba après, sur le Hornet..ya déja gros chantier!!!
mais je pense que ça peut être interressant pour pas mal de monde qui n'ont surement jamais vu faire une synchro ou un jeu aux soupapes...ça peut donner des idées à d'autres ..vue le prix de certaines révisions...sans parler de l'entretien courant ...après faut voir l'endroit!!!! mon JF il est chaud du garage ou bien?!!!! je ramène le rosé pour la bouffe faut voir... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio_Bike_42-11
Doc' Mecano
Doc' Mecano

Jorgio_Bike_42-11

Messages : 114
Masculin
Age : 36
Ville : Narbonne

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011)   Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:08

Giacomo a écrit:
A propos de mécanique, je viens de rencontrer brièvement notre mécano, Jorgio. Un gars bien sympathique Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 952665 Au plaisir de se faire une balade un de ces jours Very Happy
Merci Giacomo toi aussi tu est tres gentil et cool ! Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 952665

jeremaille a écrit:
ba après, sur le Hornet..ya déja gros chantier!!!
mais je pense que ça peut être interressant pour pas mal de monde qui n'ont surement jamais vu faire une synchro ou un jeu aux soupapes...ça peut donner des idées à d'autres ..vue le prix de certaines révisions...sans parler de l'entretien courant ...après faut voir l'endroit!!!! mon JF il est chaud du garage ou bien?!!!! je ramène le rosé pour la bouffe faut voir... cheers cheers cheers
je suis pas toujours dispo mais si je peux vous conseiller, vous aider et entretenir vos motos et scooter et même vous montrer pour ceux qui n'ont jamais vu certains tâches ba j'essairai d'être présent ! cheers Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 952665 Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 952665
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011)   Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 6:45

jeremaille a écrit:
ba après, sur le Hornet..ya déja gros chantier!!!
mais je pense que ça peut être interressant pour pas mal de monde qui n'ont surement jamais vu faire une synchro ou un jeu aux soupapes...ça peut donner des idées à d'autres ..vue le prix de certaines révisions...sans parler de l'entretien courant ...après faut voir l'endroit!!!! mon JF il est chaud du garage ou bien?!!!! je ramène le rosé pour la bouffe faut voir... cheers cheers cheers

Toujours présent, toujours dispo, il suffit de prévenir. . et de lister le boulot à faire.

Ce serait un plus d'avoir la revue technique correspondante :) si nous voulons du sérieux. .
Revenir en haut Aller en bas
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011)   Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:36

Jean-Frédéric a écrit:
jeremaille a écrit:
ba après, sur le Hornet..ya déja gros chantier!!!
mais je pense que ça peut être interressant pour pas mal de monde qui n'ont surement jamais vu faire une synchro ou un jeu aux soupapes...ça peut donner des idées à d'autres ..vue le prix de certaines révisions...sans parler de l'entretien courant ...après faut voir l'endroit!!!! mon JF il est chaud du garage ou bien?!!!! je ramène le rosé pour la bouffe faut voir... cheers cheers cheers

Toujours présent, toujours dispo, il suffit de prévenir. . et de lister le boulot à faire.

Ce serait un plus d'avoir la revue technique correspondante :) si nous voulons du sérieux. .

Jean Frédéric tu peux compter sur moi pour t'épauler. Suffit de prévenir un peut à l'avance pour que je me rende dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011)   Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:52

Prilouky a écrit:
Jean-Frédéric a écrit:
jeremaille a écrit:
ba après, sur le Hornet..ya déja gros chantier!!!
mais je pense que ça peut être interressant pour pas mal de monde qui n'ont surement jamais vu faire une synchro ou un jeu aux soupapes...ça peut donner des idées à d'autres ..vue le prix de certaines révisions...sans parler de l'entretien courant ...après faut voir l'endroit!!!! mon JF il est chaud du garage ou bien?!!!! je ramène le rosé pour la bouffe faut voir... cheers cheers cheers

Toujours présent, toujours dispo, il suffit de prévenir. . et de lister le boulot à faire.

Ce serait un plus d'avoir la revue technique correspondante :) si nous voulons du sérieux. .

Jean Frédéric tu peux compter sur moi pour t'épauler. Suffit de prévenir un peut à l'avance pour que je me rende dispo.

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 952665 Pas de problème !!

je suis le post, et tt le monde peut prendre mes coordonnées sur l'annuaire des membres. .

et de toutes façons, c'est Jéjé qui lance l'affaire. . hein mon Jéjé !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011)   Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:25

Bien tout ça!!! Bien!!!

Je constate que tu es toujours d'accord J-F pour nous prêter ton local!! Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 1000893326

Je regarde sur l'annuaire du fofo pour lancer une date et lancer cette "affaire"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mécanique   Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:41

Oups!!!! je viens de voir ton post Godzilla ...désolé...je le met quand même, je vais pas recommencer!!!
Jean-Frédéric a écrit:

et de toutes façons, c'est Jéjé qui lance l'affaire. . hein mon Jéjé !!
Ba c'est pas Godzilla qui doit proposer une date?!!!!!
De toute façon au vu du calandrier, en Juin, il ne reste pas beaucoup de dates dispo!!!! Shocked
En gros, c'est soit le Samedi 11 Juin, soit le Dimanche 19 juin.
Perso, j'opterais plus pour le Dimanche où plus de monde pourra être dispo :o
Merci encore à toi mon JF pour ton aide et le garage et aux autres mécanos du fofo qui seront presents Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 952665 Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 952665 Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 952665 Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 1000893326
J'ai réussit à chopper la revue technique du Hornet, par contre je l'ai en PDF et pas trop envie d'imprimer le 85 pages pale
Donc si quelqu'un a un PC portable (j'en ai un mais l'ecran est mort!! :) ) ce serait tip top geek
Pour résumer, qu'est ce qu'il faut que je prevois pour la synchro et le jeu aux soupapes joints ou autres....si il faut que je commande des pièces..... Wink
Je revois tout le post et fais une petite liste des gens qui seraient interressé, soit pour voir, boire un godet, bequeter des guèz, participer... 🐰
Je veux bien m'occuper des courses...je paye l'apero...pour la bouffe selon le mombre, il faudra prevoir une (modeste) participation financière, donc il serait bien de savoir qui mange, qui boit, qui fait tout geek Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 623125 Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 623125 Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 623125
Il serait bien de lancer un petit sondage mais je ne sais si je peux....les modos....help
Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 998626 Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 998626
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mécanique    Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:52

Liste des gens potentiellement interressés:
_Moi
_JF
_ Prilouky
_Lolo
_Jorgio
_Lugex (et Gexy?!!!)
_Pranium
_Godzilla
_Giacomo
_Jojo88
_Clem
merci de vous manifester si vous êtes partant cheers cheers cheers


Dernière édition par jeremaille le Dim 29 Mai 2011 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011)   Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:54

partant cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011)   Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:55

Yo Jéjé!!!

Je viens également de regarder le calendrier du fofo et comme toi, j'ai pu constater qu'un juin, les choix sont restreints!!! En plus, le 19, c'est la fête des pères!

Pour ce qui est de la proposition du post et des dates, on est un groupe qui décide ENSEMBLE!!! Tu ne me verras jamais m'approprier quoi que se soit!!! Chacun de vous a carte blanche pour faire vivre ce fofo!! Wink

Bon, à présent, pour le sondage, fais-toi plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011)   Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:11

Moi le 19 juin je ne suis pas disponible c'est la communion de Petit Prilouky.

Le 11 non plus je suis pour 3 jour en camping à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées mécaniques    Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:14

Prilouky a écrit:
Moi le 19 juin je ne suis pas disponible c'est la communion de Petit Prilouky.

Le 11 non plus je suis pour 3 jour en camping à Montpellier.
Ba daccord...ça commence bien affraid
Bon je modifie le sondage....ahhh ba nan..je peux pas...je voulais rajouter le 10 Juillet...peuvent pas arranger ça les modos Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio_Bike_42-11
Doc' Mecano
Doc' Mecano

Jorgio_Bike_42-11

Messages : 114
Masculin
Age : 36
Ville : Narbonne

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011)   Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:40

jeremaille a écrit:
De toute façon au vu du calandrier, en Juin, il ne reste pas beaucoup de dates dispo!!!! Shocked
En gros, c'est soit le Samedi 11 Juin, soit le Dimanche 19 juin.
Perso, j'opterais plus pour le Dimanche où plus de monde pourra être dispo :o
Merci encore à toi mon JF pour ton aide et le garage et aux autres mécanos du fofo qui seront presents Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 952665 Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 952665 Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 952665 Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 1000893326
J'ai réussit à chopper la revue technique du Hornet, par contre je l'ai en PDF et pas trop envie d'imprimer le 85 pages pale
Donc si quelqu'un a un PC portable (j'en ai un mais l'ecran est mort!! :) ) ce serait tip top geek
Pour résumer, qu'est ce qu'il faut que je prevois pour la synchro et le jeu aux soupapes joints ou autres....si il faut que je commande des pièces..... Wink
Je revois tout le post et fais une petite liste des gens qui seraient interressé, soit pour voir, boire un godet, bequeter des guèz, participer... 🐰
Je veux bien m'occuper des courses...je paye l'apero...pour la bouffe selon le mombre, il faudra prevoir une (modeste) participation financière, donc il serait bien de savoir qui mange, qui boit, qui fait tout geek Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 623125 Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 623125 Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 623125
Il serait bien de lancer un petit sondage mais je ne sais si je peux....les modos....help
Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 998626 Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 998626

moi le samedi je bosse donc pour moi les journées mécaniques se sera le dimanche !

quelle année le hornet ? j'ai plusieurs revues techniques sur mon disque dur que je branche sur mon pc portable donc moi je peux amener tout sa si je suis dispo ! Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 952665

pour la synchro il faut un depressiometre mais sa aussi je l'ai donc je le prends
pour le jeu au soupapes c'est mieux de changer le (ou les:il ai en plusieurs morceaux des fois) joint du couvre-culasse et pour le jeu c'est des pastilles donc soit sa a pas bouger soit faut la laisser demonter plusieurs jours le temps d'acheter les bonnes pastilles
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011)   Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:39

Oui mon Jéjé , pour moi c'est pareil, je prefèrerai en juillet si possible Wink Wink Wink
Après je suis ok pour la participation et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Pranium
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pranium

Messages : 585
Masculin
Age : 37
Ville : Limoux

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011)   Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 0:00

moi j'ai deux pc portable donc j'amènerais ca!!! et chacun apporte ses consomables et de la monaie pour la participation!!! pour la date je suis dispo tout les dimanches en moyenne!!! (si nous sommes beaucoup il faudrait peu être faire plusieurs groupes histoire que ça ne bouchonne pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011)   Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 7:37

Very Happy

Toujours ok !!

Pour la date, un jour en semaine est également possible .

Pour la bouffe, et l'apéro, je peux vous proposer un couscous maison avec une toute petite participation pour ceux qui peuvent. . mais il me faudra des réservations fermes. .
Au dela de douze, j'aurais besoin d'aide en cuisine et en "terrasse"

Pour la PAF, je pense m'en sortir avec 5 roros/personne, apéro (mistelle maison) couscous, vin et café.

si vous avez des questions, c'est maintenant. . :)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Messages : 543
Masculin
Age : 47
Ville : Ventenac en minervois

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011)   Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:02

jeremaille a écrit:
Ba daccord...ça commence bien affraid
Bon je modifie le sondage....ahhh ba nan..je peux pas...je voulais rajouter le 10 Juillet...peuvent pas arranger ça les modos Very Happy Very Happy Very Happy

C'est fait dans le post dédié au sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011)   Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:26

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, un Couscous!!! Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 500350 Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 500350 Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 500350
j'adore ! Gexy va etre contente Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 424506 Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 424506 Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 424506
Elle qui aime tant les Merguez lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011)   Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 2:15

jeremaille a écrit:
Liste des gens potentiellement interressés:
_Moi
_JF
_ Prilouky
_Lolo
_Jorgio
_Lugex (et Gexy?!!!)
_Pranium
_Godzilla
_Giacomo
_Jojo88
_Clem
merci de vous manifester si vous êtes partant cheers cheers cheers


UP. . .

La date. . ?

Godzill ! au secours, ils ne savent plus ce qu'ils font, et surtout quand. . ? :fou:

UNE DATE STP .

PS : Une participante à rajouter qui souhaite apprendre à faire la vidange de sa TWingo 16 soupapes Super sport. . Elle voudra bien prévoir, un filtre à huile, une rondelle de bouchon de vidange et l'huile. . et confirmer sa présence. . :)

Pensez à prendre vos maillots. . :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011)   Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 5:24

Je te calcule ça Jf!!!
Si j'ai pas le temps aujourd'hui (j'ai une journée un peu serrée), je lance une date demain au plus tard! Wink

Quant au maillot, il est déjà prêt!!!! Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 424506

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011)   Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 7:57

Merci, c'est pas à la minute, mais juste pour pas laisser tomber. . :)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011)   Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:49

Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 952665

Ce sera donc le dimanche 10 juillet 2011

Un plan d'accès sera fourni aux participants qui confirmeront.

Le programme :
ouverture des postes auto et moto à 8 heures (à partir de. .
clown )

Sont réservés au poste moto, la poubelle de table. . révision

au poste auto, la Twingo Renault sport 16 soupapes . .vidange

A partir de 13 h couscous en terrasse, piscine, etc. .s'il fait beau. .
S'il pleut, vous serez servis dans la piscine. .

clown


Vu l'éloignement de la fête, si vous avez une urgence. .contactez moi. :)

Et dispo si vous avez des questions. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011)   Journée mécanique (10 Juillet 2011) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée mécanique (10 Juillet 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» sondage journée mécanique
» Journée mécanique version 2012 ?
» Ales 12 juillet 2011!!!!!
» Concours de voitures tiouningue
» mecanique a domicile de comigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LES STANDS :: Stand mécanique-