Auteur | Message |
---|
jojo88Catégorie 50 cm3 Messages : 608 Age : 34 Ville : Narbonne-plage
| Sujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011) Sam 28 Mai 2011 - 14:41 | |
| des petits problèmes rien de grave je les règles petit à petit |
|
| |
SylvieCatégorie Moto2 Messages : 1435 Age : 51
| Sujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011) Sam 28 Mai 2011 - 19:27 | |
| - godzilla a écrit:
- Dans ce cas, on laisse passer une semaine!
Ce temps durant, chacun de vous réfléchis à ce qu'il a a faire sur sa belle! Ce délais écoulé, je demanderai sur ce post, qui a besoin de faire quoi. Ensuite, en fonction des candidats, on lance une date!!!
Cela convient-il à tout le monde???? Demain, ça fera une semaine!!! De tête, nous avons déjà deux candidats! Mais en ce moment, j'ai la mémoire qui flanche!!!! Le soleil tape fort dans notre midi!!!! Je repasse donc demain pour savoir qui d'autre est susceptible de faire des trucs à sa belle!! |
|
| |
GiacomoJeune permis Messages : 214 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011) Sam 28 Mai 2011 - 21:19 | |
| A propos de mécanique, je viens de rencontrer brièvement notre mécano, Jorgio. Un gars bien sympathique Au plaisir de se faire une balade un de ces jours |
|
| |
jeremailleCatégorie 50 cm3 Messages : 703 Age : 50 Ville : Coursan
| Sujet: Re: Journées mécaniques Sam 28 Mai 2011 - 22:08 | |
| ba après, sur le Hornet..ya déja gros chantier!!! mais je pense que ça peut être interressant pour pas mal de monde qui n'ont surement jamais vu faire une synchro ou un jeu aux soupapes...ça peut donner des idées à d'autres ..vue le prix de certaines révisions...sans parler de l'entretien courant ...après faut voir l'endroit!!!! mon JF il est chaud du garage ou bien?!!!! je ramène le rosé pour la bouffe faut voir... |
|
| |
Jorgio_Bike_42-11Doc' Mecano Messages : 114 Age : 37 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011) Dim 29 Mai 2011 - 0:08 | |
| |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011) Dim 29 Mai 2011 - 6:45 | |
| - jeremaille a écrit:
- ba après, sur le Hornet..ya déja gros chantier!!!
mais je pense que ça peut être interressant pour pas mal de monde qui n'ont surement jamais vu faire une synchro ou un jeu aux soupapes...ça peut donner des idées à d'autres ..vue le prix de certaines révisions...sans parler de l'entretien courant ...après faut voir l'endroit!!!! mon JF il est chaud du garage ou bien?!!!! je ramène le rosé pour la bouffe faut voir... Toujours présent, toujours dispo, il suffit de prévenir. . et de lister le boulot à faire. Ce serait un plus d'avoir la revue technique correspondante :) si nous voulons du sérieux. . |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011) Dim 29 Mai 2011 - 7:36 | |
| |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011) Dim 29 Mai 2011 - 7:52 | |
| - Prilouky a écrit:
- Jean-Frédéric a écrit:
- jeremaille a écrit:
- ba après, sur le Hornet..ya déja gros chantier!!!
mais je pense que ça peut être interressant pour pas mal de monde qui n'ont surement jamais vu faire une synchro ou un jeu aux soupapes...ça peut donner des idées à d'autres ..vue le prix de certaines révisions...sans parler de l'entretien courant ...après faut voir l'endroit!!!! mon JF il est chaud du garage ou bien?!!!! je ramène le rosé pour la bouffe faut voir... Toujours présent, toujours dispo, il suffit de prévenir. . et de lister le boulot à faire.
Ce serait un plus d'avoir la revue technique correspondante :) si nous voulons du sérieux. . Jean Frédéric tu peux compter sur moi pour t'épauler. Suffit de prévenir un peut à l'avance pour que je me rende dispo. Pas de problème !! je suis le post, et tt le monde peut prendre mes coordonnées sur l'annuaire des membres. . et de toutes façons, c'est Jéjé qui lance l'affaire. . hein mon Jéjé !! |
|
| |
| Sujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011) Dim 29 Mai 2011 - 11:25 | |
| Bien tout ça!!! Bien!!! Je constate que tu es toujours d'accord J-F pour nous prêter ton local!! Je regarde sur l'annuaire du fofo pour lancer une date et lancer cette "affaire"! |
|
| |
| Sujet: Re: journée mécanique Dim 29 Mai 2011 - 11:41 | |
| Oups!!!! je viens de voir ton post Godzilla ...désolé...je le met quand même, je vais pas recommencer!!! - Jean-Frédéric a écrit:
et de toutes façons, c'est Jéjé qui lance l'affaire. . hein mon Jéjé !! Ba c'est pas Godzilla qui doit proposer une date?!!!!! De toute façon au vu du calandrier, en Juin, il ne reste pas beaucoup de dates dispo!!!! En gros, c'est soit le Samedi 11 Juin, soit le Dimanche 19 juin. Perso, j'opterais plus pour le Dimanche où plus de monde pourra être dispo :o Merci encore à toi mon JF pour ton aide et le garage et aux autres mécanos du fofo qui seront presents J'ai réussit à chopper la revue technique du Hornet, par contre je l'ai en PDF et pas trop envie d'imprimer le 85 pages Donc si quelqu'un a un PC portable (j'en ai un mais l'ecran est mort!! :) ) ce serait tip top Pour résumer, qu'est ce qu'il faut que je prevois pour la synchro et le jeu aux soupapes joints ou autres....si il faut que je commande des pièces..... Je revois tout le post et fais une petite liste des gens qui seraient interressé, soit pour voir, boire un godet, bequeter des guèz, participer... Je veux bien m'occuper des courses...je paye l'apero...pour la bouffe selon le mombre, il faudra prevoir une (modeste) participation financière, donc il serait bien de savoir qui mange, qui boit, qui fait tout Il serait bien de lancer un petit sondage mais je ne sais si je peux....les modos....help |
|
| |
| Sujet: Re: journée mécanique Dim 29 Mai 2011 - 11:52 | |
| Liste des gens potentiellement interressés: _Moi _JF _ Prilouky _Lolo _Jorgio _Lugex (et Gexy?!!!) _Pranium _Godzilla _Giacomo _Jojo88 _Clem merci de vous manifester si vous êtes partant
Dernière édition par jeremaille le Dim 29 Mai 2011 - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
jojo88Catégorie 50 cm3 Messages : 608 Age : 34 Ville : Narbonne-plage
| Sujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011) Dim 29 Mai 2011 - 11:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011) Dim 29 Mai 2011 - 11:55 | |
| Yo Jéjé!!! Je viens également de regarder le calendrier du fofo et comme toi, j'ai pu constater qu'un juin, les choix sont restreints!!! En plus, le 19, c'est la fête des pères! Pour ce qui est de la proposition du post et des dates, on est un groupe qui décide ENSEMBLE!!! Tu ne me verras jamais m'approprier quoi que se soit!!! Chacun de vous a carte blanche pour faire vivre ce fofo!! Bon, à présent, pour le sondage, fais-toi plaisir! |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011) Dim 29 Mai 2011 - 12:11 | |
| Moi le 19 juin je ne suis pas disponible c'est la communion de Petit Prilouky.
Le 11 non plus je suis pour 3 jour en camping à Montpellier. |
|
| |
| Sujet: Re: Journées mécaniques Dim 29 Mai 2011 - 12:14 | |
| |
|
| |
Jorgio_Bike_42-11Doc' Mecano Messages : 114 Age : 37 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011) Dim 29 Mai 2011 - 14:40 | |
| - jeremaille a écrit:
- De toute façon au vu du calandrier, en Juin, il ne reste pas beaucoup de dates dispo!!!!
En gros, c'est soit le Samedi 11 Juin, soit le Dimanche 19 juin. Perso, j'opterais plus pour le Dimanche où plus de monde pourra être dispo :o Merci encore à toi mon JF pour ton aide et le garage et aux autres mécanos du fofo qui seront presents J'ai réussit à chopper la revue technique du Hornet, par contre je l'ai en PDF et pas trop envie d'imprimer le 85 pages Donc si quelqu'un a un PC portable (j'en ai un mais l'ecran est mort!! :) ) ce serait tip top Pour résumer, qu'est ce qu'il faut que je prevois pour la synchro et le jeu aux soupapes joints ou autres....si il faut que je commande des pièces..... Je revois tout le post et fais une petite liste des gens qui seraient interressé, soit pour voir, boire un godet, bequeter des guèz, participer... Je veux bien m'occuper des courses...je paye l'apero...pour la bouffe selon le mombre, il faudra prevoir une (modeste) participation financière, donc il serait bien de savoir qui mange, qui boit, qui fait tout Il serait bien de lancer un petit sondage mais je ne sais si je peux....les modos....help moi le samedi je bosse donc pour moi les journées mécaniques se sera le dimanche ! quelle année le hornet ? j'ai plusieurs revues techniques sur mon disque dur que je branche sur mon pc portable donc moi je peux amener tout sa si je suis dispo ! pour la synchro il faut un depressiometre mais sa aussi je l'ai donc je le prends pour le jeu au soupapes c'est mieux de changer le (ou les:il ai en plusieurs morceaux des fois) joint du couvre-culasse et pour le jeu c'est des pastilles donc soit sa a pas bouger soit faut la laisser demonter plusieurs jours le temps d'acheter les bonnes pastilles |
|
| |
lugexCatégorie 50 cm3 Messages : 723 Age : 50 Ville : Salleles d'aude
| Sujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011) Dim 29 Mai 2011 - 22:39 | |
| Oui mon Jéjé , pour moi c'est pareil, je prefèrerai en juillet si possible Après je suis ok pour la participation et le reste... |
|
| |
PraniumCatégorie 50 cm3 Messages : 585 Age : 37 Ville : Limoux
| Sujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011) Lun 30 Mai 2011 - 0:00 | |
| moi j'ai deux pc portable donc j'amènerais ca!!! et chacun apporte ses consomables et de la monaie pour la participation!!! pour la date je suis dispo tout les dimanches en moyenne!!! (si nous sommes beaucoup il faudrait peu être faire plusieurs groupes histoire que ça ne bouchonne pas!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011) Lun 30 Mai 2011 - 7:37 | |
| Toujours ok !! Pour la date, un jour en semaine est également possible . Pour la bouffe, et l'apéro, je peux vous proposer un couscous maison avec une toute petite participation pour ceux qui peuvent. . mais il me faudra des réservations fermes. . Au dela de douze, j'aurais besoin d'aide en cuisine et en "terrasse" Pour la PAF, je pense m'en sortir avec 5 roros/personne, apéro (mistelle maison) couscous, vin et café. si vous avez des questions, c'est maintenant. . :) |
|
| |
SebCatégorie 50 cm3 Messages : 543 Age : 48 Ville : Ventenac en minervois
| Sujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011) Lun 30 Mai 2011 - 8:02 | |
| |
|
| |
lugexCatégorie 50 cm3 Messages : 723 Age : 50 Ville : Salleles d'aude
| Sujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011) Lun 30 Mai 2011 - 11:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011) Mar 7 Juin 2011 - 2:15 | |
| - jeremaille a écrit:
- Liste des gens potentiellement interressés:
_Moi _JF _ Prilouky _Lolo _Jorgio _Lugex (et Gexy?!!!) _Pranium _Godzilla _Giacomo _Jojo88 _Clem merci de vous manifester si vous êtes partant UP. . . La date. . ? Godzill ! au secours, ils ne savent plus ce qu'ils font, et surtout quand. . ? :fou: UNE DATE STP . PS : Une participante à rajouter qui souhaite apprendre à faire la vidange de sa TWingo 16 soupapes Super sport. . Elle voudra bien prévoir, un filtre à huile, une rondelle de bouchon de vidange et l'huile. . et confirmer sa présence. . :) Pensez à prendre vos maillots. . :) |
|
| |
| Sujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011) Mar 7 Juin 2011 - 5:24 | |
| Je te calcule ça Jf!!! Si j'ai pas le temps aujourd'hui (j'ai une journée un peu serrée), je lance une date demain au plus tard! Quant au maillot, il est déjà prêt!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011) Mar 7 Juin 2011 - 7:57 | |
| Merci, c'est pas à la minute, mais juste pour pas laisser tomber. . :) |
|
| |
| Sujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011) Mar 7 Juin 2011 - 14:49 | |
| Ce sera donc le dimanche 10 juillet 2011 Un plan d'accès sera fourni aux participants qui confirmeront. Le programme : ouverture des postes auto et moto à 8 heures (à partir de. . ) Sont réservés au poste moto, la poubelle de table. . révision au poste auto, la Twingo Renault sport 16 soupapes . .vidange A partir de 13 h couscous en terrasse, piscine, etc. .s'il fait beau. . S'il pleut, vous serez servis dans la piscine. . Vu l'éloignement de la fête, si vous avez une urgence. .contactez moi. :) Et dispo si vous avez des questions. . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée mécanique (10 Juillet 2011) | |
| |
|
| |
| Journée mécanique (10 Juillet 2011) | |
|