| Journée mécanique version 2012 ? | |
|
Auteur | Message |
---|
hub11Jeune permis Messages : 12 Age : 45 Ville : 34210 olonzac
| Sujet: Journée mécanique version 2012 ? Mer 4 Avr 2012 - 21:26 | |
| a quand des journées mécanique comme l'année dernière ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]jsui partant! |
|
| |
marsoJeune permis Messages : 117 Age : 49 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: Journée mécanique version 2012 ? Jeu 5 Avr 2012 - 7:59 | |
| l idée est super je suis tres favorable de plus sur le fait que les doc mecanos pouraient nous expliquer et apprendre certaines choses dans le but qu on puisse par la suite nous debrouiller pour les basses. et ca nous donnera encore et encore un fois l occasion de se voir ne pas oublier la contribution miam miam |
|
| |
thalie11Jeune permis Messages : 74 Age : 51 Ville : cruscades
| Sujet: Re: Journée mécanique version 2012 ? Jeu 5 Avr 2012 - 9:11 | |
| moi çà m'interresse mais le 10 juillet je bosse, ce sera pourune prochaine, mais apprendre à faire une vidange et changer un kit chaine s'est super. |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: Journée mécanique version 2012 ? Jeu 5 Avr 2012 - 10:14 | |
| - thalie11 a écrit:
- moi çà m'interresse mais le 10 juillet je bosse
C'était le 10 juillet 2010 Nath, le sujet date de l'année dernière. Hub nous a fait un gros déterrage de topic là Pourquoi pas relancer ce type de journée cette année? Trouver un endroit suffisamment grand pour accueillir du monde Un endroit équipé correctement avec les outils qu'il faut bref, à voir.... |
|
| |
NicolasJeune permis Messages : 104 Age : 43 Ville : Argeliers
| Sujet: Re: Journée mécanique version 2012 ? Ven 6 Avr 2012 - 12:19 | |
| Super initiative je trouve, surtout qu'il y a pas mal de jeunes permis et que même étant expérimenté, on en apprend tous les jours Une petite journée, "l'entretien de base" de votre moto serait terrible, graissage et tension de chaine, vérification des niveaux et autres consommables. Le tout animé par nos supers mécanos et nous mêmes (retour d'expérience, avis...) A voir qui est partant, une bonne journée d'été agrémentée par un barbecue le midi et son bon petit rosé bien frais.... |
|
| |
PégaseMembre VIP Messages : 301 Age : 52 Ville : St Laurent slq
| Sujet: Re: Journée mécanique version 2012 ? Ven 6 Avr 2012 - 17:21 | |
| Même si je n'ai rien à faire sur ma bécane ça peut être une très bonne journée. A voir selon mes disponibilités. |
|
| |
ducableJeune permis Messages : 32 Age : 29 Ville : Conques sur orbiel
| Sujet: Re: Journée mécanique version 2012 ? Mer 11 Avr 2012 - 17:19 | |
| moi si il y a ça qui ce passe , pourquoi pas au karting de Carcassonne ? comme sa journée kart aussi , moi je peut demander de me fairep reter une machine a pneu , les outil j'ai ce qu'il faut au garage :p |
|
| |
lugexCatégorie 50 cm3 Messages : 723 Age : 50 Ville : Salleles d'aude
| Sujet: Re: Journée mécanique version 2012 ? Sam 5 Mai 2012 - 0:27 | |
| A voir!!! c'est a nouveau une bonne idée!!! |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: Journée mécanique version 2012 ? Sam 5 Mai 2012 - 0:54 | |
| très bonne idée , mais moi je sais rien faire, à part tourner la roue pour un graissage de chaine |
|
| |
gaaazJeune permis Messages : 34 Age : 40 Ville : bram
| Sujet: Re: Journée mécanique version 2012 ? Dim 6 Mai 2012 - 10:06 | |
| c'est clair qu'aujourd'hui, il faut savoir y mettre les mains si on veut pratiquer sa passion... |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Journée mécanique version 2012 ? Dim 6 Mai 2012 - 10:42 | |
| - val a écrit:
- très bonne idée , mais moi je sais rien faire, à part tourner la roue pour un graissage de chaine
Je te propose au poste de prof "graisseuse de chaine" |
|
| |
CricriJeune permis Messages : 7 Age : 44 Ville : Argeliers 11
| Sujet: Re: Journée mécanique version 2012 ? Ven 25 Mai 2012 - 1:06 | |
| Salut,
Pour avoir participer à celle de 2011 je suis partant, pour venir aider et apprendre.
@+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée mécanique version 2012 ? | |
| |
|
| |
| Journée mécanique version 2012 ? | |
|