Auteur | Message |
---|
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Lun 25 Avr 2011 - 11:57 | |
| très bonnes. .! |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Jeu 12 Mai 2011 - 10:47 | |
| il parait que les agents de la CIA ont prié 3 fois Allah avant de jeter Ben Laden a la mer: Allah une, Allah deux, Allah trois!!!!!! |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Jeu 12 Mai 2011 - 12:22 | |
| |
|
| |
DOMJeune permis Messages : 136 Age : 62 Ville : St Marcel sur Aude
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Jeu 12 Mai 2011 - 20:54 | |
| Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui demande : "S'il vous plaît, puis-je me cacher sous votre robe ? Je vous expliquerai dans un instant pourquoi".
La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard deux policiers militaires arrivent en courant et demandent : "Ma Sœur, avez-vous vu un soldat ?
La religieuse leur répond : "Il est parti dans cette direction".
Une fois les deux policiers militaires partis, le soldat sort en rampant de sa jupe et dit : "Ma Sœur, je ne vous remercierai jamais assez. Vous voyez, je n'ai pas envie d'aller en Irak".
La religieuse lui dit : "Je vous comprends tout-à-fait".
Le soldat ajoute : "J'espère que vous ne me trouverez pas grossier, mais vous avez une belle paire de jambes!"
La religieuse répond : "Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu une belle paire de couilles. Je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus".
. |
|
| |
cendy03Catégorie 125 cm3 Messages : 420 Age : 52 Ville : Moussan
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Jeu 12 Mai 2011 - 22:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Ven 13 Mai 2011 - 16:58 | |
| La différences entre un mensonge et du sperme? Dans les 2 cas on a du mal à le faire avaler à sa femme.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Ven 13 Mai 2011 - 17:00 | |
| Dans la famille Dupont De Ligonesse je voudrais la mère, la fille et les fils. Pioche.... |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Ven 13 Mai 2011 - 17:35 | |
| |
|
| |
gabatchouJeune permis Messages : 65 Age : 36 Ville : 66 corbere les cabanes
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Ven 13 Mai 2011 - 22:31 | |
| bon vu que ca devient assez cru: quelle est le point commun entre les épinards et la sodomie? meme avec du beurre y en a qui aiment pas |
|
| |
SylvieCatégorie Moto2 Messages : 1435 Age : 51
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Ven 13 Mai 2011 - 22:43 | |
| |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 14 Mai 2011 - 6:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 14 Mai 2011 - 12:20 | |
| Quand on me cherche on me trouve Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme. Voyant venir son mari, la femme lui dit : "Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête..." Le mari lui réponds: "Ca tombe bien : j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine. Tu le veux en cachet ou en suppositoire ?" |
|
| |
jeremailleCatégorie 50 cm3 Messages : 703 Age : 50 Ville : Coursan
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 14 Mai 2011 - 12:41 | |
| |
|
| |
muaythai11Catégorie 50 cm3 Messages : 651 Age : 49 Ville : Salles d'Aude
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 14 Mai 2011 - 12:42 | |
| |
|
| |
cendy03Catégorie 125 cm3 Messages : 420 Age : 52 Ville : Moussan
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 14 Mai 2011 - 12:55 | |
| Bernie, je viens de commenter tes 10 ans avec ta moitié, et là tu gaches tt !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 21 Mai 2011 - 23:18 | |
| C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
Il lui dit : - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le c*l ! - Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée. - Et alors ? - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu." - Et alors ? - Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chi*r, OK!" |
|
| |
jojo88Catégorie 50 cm3 Messages : 608 Age : 34 Ville : Narbonne-plage
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 21 Mai 2011 - 23:34 | |
| |
|
| |
GrosminetAbandon Messages : 336
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 21 Mai 2011 - 23:54 | |
| Deux femmes d'agriculteurs discutent ensemble en ramassant des pommes de terre. Quand l'une d'elle dit: Oh ! regarde ces 2 là, on dirait les testicules de mon mari. L'autre surprise lui répond: Aussi grosses ??? Non, aussi sales. LOL
|
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 21 Mai 2011 - 23:57 | |
| - diabolo a écrit:
- Deux femmes d'agriculteurs discutent ensemble en ramassant des pommes de terre.
Quand l'une d'elle dit: Oh ! regarde ces 2 là, on dirait les testicules de mon mari. L'autre surprise lui répond: Aussi grosses ??? Non, aussi sales. LOL
J'espère que nous n'avons aucun agriculteur chez nous!!! |
|
| |
GrosminetAbandon Messages : 336
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Dim 22 Mai 2011 - 0:02 | |
| Une portugaise consulte un médecin car elle n'arrive pas à tomber enceinte. Le gynécologue lui dit que ce n'est rien, elle a juste la maladie de la touffe. Il lui prescrit un rasoir et de la mousse et lui dit de tout raser. Le soir son mari est très surpris du résultat et lui dit: Oh ! Mais je n'avais pas vu, tu as un autre trou.
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Dim 22 Mai 2011 - 17:35 | |
| Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque.
Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice.
Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne.
Pamela dit a sa comparse :
- Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ?
- J'ai parfaitement compris, répond Betty.
Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture.
Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue.
Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entouré de plusieurs tours de corde.
Après quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, a placer le coffre-fort à l'arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l'établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baissés sur ses chevilles.
Au moment ou il est enfin prêt a faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin !
Au volant, Pamela s'énerve :
- T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan !
- Mais... Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit !
- Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!! |
|
| |
PraniumCatégorie 50 cm3 Messages : 585 Age : 37 Ville : Limoux
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Dim 22 Mai 2011 - 18:54 | |
| |
|
| |
PraniumCatégorie 50 cm3 Messages : 585 Age : 37 Ville : Limoux
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Dim 22 Mai 2011 - 18:55 | |
| je suis une femme qui à tout compris . qui suis-je?
Jean d'arc !!!!!! elle a frit elle à tout compris!!!!
Dernière édition par Pranium le Dim 22 Mai 2011 - 22:58, édité 2 fois |
|
| |
mika11Jeune permis Messages : 63 Age : 39 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Dim 22 Mai 2011 - 21:06 | |
| c'est un mec qui , en retrant du boulot va voir sa femme dans la cuisine et lui dit : - cherie!!!! ce soir j'ai envi d'innover et je ve te la mettre dans l'oreille ... la femme confuse lui repond : - mais n'importe quoi , je suis pas d'accord. de un , je ne vois pas d'interet et deu deux tu va me rendre sourde !!!!! le mec eclate de rire et lui dit : - te rendre sourde sa metonnerai car sa fait 20 ans que je te la met dans la bouche et c'est pas pour sa que tu ferme ta geule !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! | |
| |
|
| |
|