Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Bannirefinale2

Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Lun 30 Sep 2024 - 21:06
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Les bonnes blagues!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Féminin

Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:10

Rappel du premier message :

Attention attention
Arnaques sur Ebay. Attention si vous achetez sur Ebay!
Mon voisin me dit avoir dépensé 60 euros sur Ebay pour un Agrandisseur de PENIS.....

Les salauds lui ont envoyé une loupe.....!!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gloglo
Jeune permis
Jeune permis

gloglo

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:37

C'est un gars, maigrichon, qui possède une harley et veut faire parti d'une bande.
Il rentre dans un troquet où squoite une bande de bikeurs.
Il demande au chef s'il peut se joindre à eux ?
Le chef du clan lui répond : « si tu veux te joindre à nous, il te faut accomplir trois épreuves.
- Boire 20 bières cul sec.
- Retirer l'aphte qu'a le bouldogue dans sa bouche, qui est attaché derière le bar.
- Violer trois fois la vielle assise sur le banc d'en face.
Le gars s'exécute, boit 10, 15 puis difficilement 20 bières.
Il passe derrière le bar, en titubant, et là, on entend un gros vacarme, le gars ressort tout ébouriffé, mordu de par tout, vient voir le chef du clan et lui dit :« Et maintenant, elle est où la vieille que je lui retire son aphte de la bouche ?…»
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 8:01

Les bonnes blagues!!!! - Page 7 952665 Les bonnes blagues!!!! - Page 7 3759720420 Les bonnes blagues!!!! - Page 7 3759720420
gloglo
Jeune permis
Jeune permis

gloglo

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 8:31

quelques sympathiques pour démarrer la semaine :
C'est un gamin qui vient discrètement ouvrir la porte de la chambre de ses parents.
- Il voit sa mère faire, ce qu'on nomme, une gâterie à son père.
Il referme doucement la porte et s'en va en secouant la tête et se dit :
"Quand je pense qu’ils veulent me faire rencontrer un psy parce que je suce mon pouce !"

Un monsieur âgé a un sérieux problème.
Il est complètement sourd depuis plusieurs années.
Il va voir son médecin qui lui prescrit un nouvel appareil auditif haut de gamme.
Au bout d'un mois, il retourne voir son médecin qui lui dit : - " Votre famille doit être contente de voir que vous entendez très bien ?"
L'homme répond : « Oh, je n'ai pas encore dit à ma famille que j'avais un appareil. Je ne fais que m'asseoir et écouter les conversations. J'ai déjà changé trois fois mon testament...»
- Pour lui dire quoi ?
Écoutez, Monsieur le commissaire, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme. S’il m'explique comment il s'y est pris, je retire ma plainte !
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:01

Les bonnes blagues!!!! - Page 7 3759720420 Les bonnes blagues!!!! - Page 7 952665

J'adore. .
FIFI Bac a Sable
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

FIFI Bac a Sable

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:09

Un motard, dur-à-cuire, se promène sur sa Kawa , lorsqu'il aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont.
Il s'arrête et lui demande: - "Qu'est-ce que tu fais ?"
Elle lui répond: - "Je vais me suicider !"
Alors qu'il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire.
Il dit alors: - "Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas ?"
Elle l'embrasse alors avec volupté.
Après cette embrassade, le motard lui dit: - "Wow ! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon. On pourrait peut-être passer un petit moment dans un buisson ?
La fille lui répond alors qu'elle adore faire des fellations !
D' une langue agile, bouche langoureuse et délicate, elle lui fait alors la meilleure "pipe" de sa vie de motard !!!
Un 1/4 d'heure après , encore sonné par tant de plaisir , il lui dit: - "C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre. Mais pourquoi veux-tu te suicider ?"
> >
"Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille ..."
Lolox
Jeune permis
Jeune permis

Lolox

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:43

gloglo a écrit:
C'est un gars, maigrichon, qui possède une harley et veut faire parti d'une bande.
Il rentre dans un troquet où squoite une bande de bikeurs.
Il demande au chef s'il peut se joindre à eux ?
Le chef du clan lui répond : « si tu veux te joindre à nous, il te faut accomplir trois épreuves.
- Boire 20 bières cul sec.
- Retirer l'aphte qu'a le bouldogue dans sa bouche, qui est attaché derière le bar.
- Violer trois fois la vielle assise sur le banc d'en face.
Le gars s'exécute, boit 10, 15 puis difficilement 20 bières.
Il passe derrière le bar, en titubant, et là, on entend un gros vacarme, le gars ressort tout ébouriffé, mordu de par tout, vient voir le chef du clan et lui dit :« Et maintenant, elle est où la vieille que je lui retire son aphte de la bouche ?…»

J'adore Les bonnes blagues!!!! - Page 7 952665
Lolox
Jeune permis
Jeune permis

Lolox

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:45

FIFI Bac a Sable a écrit:
Un motard, dur-à-cuire, se promène sur sa Kawa , lorsqu'il aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont.
Alors qu'il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire.
Après cette embrassade, le motard lui dit: - "Wow ! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon. On pourrait peut-être passer un petit moment dans un buisson ?
D' une langue agile, bouche langoureuse et délicate, elle lui fait alors la meilleure "pipe" de sa vie de motard !!!
Un 1/4 d'heure après , encore sonné par tant de plaisir , il lui dit: - "C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre. Mais pourquoi veux-tu te suicider ?"
> >

Mort de rire tout seul Les bonnes blagues!!!! - Page 7 947869191
DOM
Jeune permis
Jeune permis

DOM

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:14

ATTENTION à LA GRIPPE...... 1er décès

Un fonctionnaire de la douane du Havre vient de décéder de la grippe !!!
En rentrant chez lui l'homme ne se sentait pas bien du tout.
Vertiges, palpitations, jambes flageolantes, maux de ventre etc....
Sa femme l'a envoyé au lit et lui a dit de prendre : 2 aspirines....
Le lendemain, elle l'a trouvé mort dans son lit.
Directo, elle a appelé le médecin et lui a expliqué qu'elle lui avait donné 2 aspirines pour le faire transpirer, comme on fait d'habitude pour évacuer toutes les saloperies qu'on a dans le corps.

- Mais, Madame, vous l'avez tué.

- Comment, dit la dame, vous m'accusez ?

- Mais bien sûr Madame ! On ne fait pas transpirer un fonctionnaire !
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:17

@Gloglo
J'adore celle du petit vieux complètement sourd, bravo Les bonnes blagues!!!! - Page 7 623125
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:47

> >

Excellent Les bonnes blagues!!!! - Page 7 500350
gloglo
Jeune permis
Jeune permis

gloglo

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:30

> >

Les bonnes blagues!!!! - Page 7 500350 Les bonnes blagues!!!! - Page 7 500350 Les bonnes blagues!!!! - Page 7 500350
En même temps ça m'étonne pas il avait une KAWA Les bonnes blagues!!!! - Page 7 810146
gloglo
Jeune permis
Jeune permis

gloglo

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:33

Epreuve de vérité
Dans le Bronx, trois jeunes blacks ont décidé de devenir de vrais gangsters. Ils en parlent a la racaille de la ville, on leur répond de se ramener avec chacun sa copine dans une usine désaffectée pour y subir un test.
Ils arrivent là tous les trois, chacun accompagné de sa petite amie.

Au premier des trois, on remet un pistolet 9 mm et on lui dit d'aller flinguer sa petite amie dans un des bureaux de l'usine. Après de longues minutes, le gars revient avec sa petite amie, il n'a pas pu le faire...
Au suivant, on soumet le même test, mais lui non plus n'arrive pas à tuer sa petite amie pour entrer dans l'organisation du crime.
C'est le tour du troisième gars. Il s'isole avec sa petite amie. On entend plusieurs coups de feu, puis plusieurs bruits sourds. Enfin le gars tout ébouriffé sort du bureau et vient rejoindre le groupe de gangsters en disant :
- Bande d'enfoirés, pourquoi vous ne m'avez pas dit que le pistolet était chargé à blanc ? J'ai du la finir à grands coups de chaise.
FIFI Bac a Sable
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

FIFI Bac a Sable

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:44

gloglo a écrit:
Epreuve de vérité
Dans le Bronx, trois jeunes blacks ont décidé de devenir de vrais gangsters. Ils en parlent a la racaille de la ville, on leur répond de se ramener avec chacun sa copine dans une usine désaffectée pour y subir un test.
Ils arrivent là tous les trois, chacun accompagné de sa petite amie.

Au premier des trois, on remet un pistolet 9 mm et on lui dit d'aller flinguer sa petite amie dans un des bureaux de l'usine. Après de longues minutes, le gars revient avec sa petite amie, il n'a pas pu le faire...
Au suivant, on soumet le même test, mais lui non plus n'arrive pas à tuer sa petite amie pour entrer dans l'organisation du crime.
C'est le tour du troisième gars. Il s'isole avec sa petite amie. On entend plusieurs coups de feu, puis plusieurs bruits sourds. Enfin le gars tout ébouriffé sort du bureau et vient rejoindre le groupe de gangsters en disant :
- Bande d'enfoirés, pourquoi vous ne m'avez pas dit que le pistolet était chargé à blanc ? J'ai du la finir à grands coups de chaise.

Les bonnes blagues!!!! - Page 7 952665
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:15

Les bonnes blagues!!!! - Page 7 810146 Les bonnes blagues!!!! - Page 7 952665 Les bonnes blagues!!!! - Page 7 3759720420
FIFI Bac a Sable
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

FIFI Bac a Sable

Masculin

MessageSujet: Attention au chambre double pour célibataire   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:20

C'est deux potes qui tombent endormi dans le même lit...
Tout à coup, un des deux dit: Hé Tony ?
Quoi Mike ? Tu serais pas en train de te branler ?
Bah si pourquoi ?
Ben tu serais gentil de le faire avec ta bite s'il te plait ! Les bonnes blagues!!!! - Page 7 1223655123
DOM
Jeune permis
Jeune permis

DOM

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:51

Bah si pourquoi ?
Ben tu serais gentil de le faire avec ta bite s'il te plait ! Les bonnes blagues!!!! - Page 7 1223655123
Les bonnes blagues!!!! - Page 7 2968789718 Les bonnes blagues!!!! - Page 7 63779220 lol!
DOM
Jeune permis
Jeune permis

DOM

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:00

1 Marseillais, 1 Parisien et 1 Chti découvrent 1 génie.
Le Génie leur dit : Jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous mourrez. Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde.
Le Marseillais jette un cure-dent au large du Frioul, le génie le retrouve, le marseillais meurt.
Le parisien jette un clou à la Pointe du Raz, le génie le retrouve, il meurt aussi.
Le Chti (les plus intelligents du monde) jette quelque chose au large de Boulogne sur mer.
Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore.
A bout de force, le génie lui demande qu'as-tu jeté ?
Le Chti lui répond :Hé Biloute, te peux toudis cacher , ch'éto un Efferalgan !!!
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:23

Bah si pourquoi ?

Bien sympa la tienne Fifi
C'est du vécu? Les bonnes blagues!!!! - Page 7 810146

Les bonnes blagues!!!! - Page 7 996145 Les bonnes blagues!!!! - Page 7 424506
gloglo
Jeune permis
Jeune permis

gloglo

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:35

Une mémé rentre chez elle, le soir.

Arrivée dans une petite rue sombre, deux types se jettent sur elle.
Le premier lui arrache son sac, le second lui arrache sa petite culotte et commence à la violer.
Le premier dit d' un coup :
- Laisse tomber dit l'un, elle n'a pas de fric sur elle !
mais la mémé réponds,
continue Je ferais un chèque !!!!!!!

et de deux...

Une femme grosse, moche et vulgaire va faire ses courses,
la caissière lui dit:
_ohhhh mais c'est qu'ils sont mignons vos jumeaux!
la mère repond:
_Connasse, tu vois pas qu'ils n'ont pas le même âge!
y'en a 1 qui a 7 ans et l'autre 5! çà se voit non !
La caissière lui repond:
_si si çà se voit! mais vu ta gueule, j'ai du mal à croire qu'on ait pu te baiser deux fois!
gloglo
Jeune permis
Jeune permis

gloglo

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 8:35

Un homme âgé est arrêté par un barrage de police vers 2 heures du matin.

-Le policier lui demande où il va à cette heure de la nuit.

- L'homme répond : "Je me rends à une conférence sur l'abus d'alcool et ses effets sur le corps humain ,ainsi que sur le tabac et les soirées tardives.

Le policier pas convaincu demande alors : "Vraiment, et qui est ce qui donne cette conférence à une heure pareille ?"

- L'homme répond : "Comme d'habitude, ça va être ma femme."
FIFI Bac a Sable
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

FIFI Bac a Sable

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 8:55

gloglo a écrit:
Une mémé rentre chez elle, le soir.

Arrivée dans une petite rue sombre, deux types se jettent sur elle.
Le premier lui arrache son sac, le second lui arrache sa petite culotte et commence à la violer.
Le premier dit d' un coup :
- Laisse tomber dit l'un, elle n'a pas de fric sur elle !
mais la mémé réponds,
continue Je ferais un chèque !!!!!!!

et de deux...

Une femme grosse, moche et vulgaire va faire ses courses,
la caissière lui dit:
_ohhhh mais c'est qu'ils sont mignons vos jumeaux!
la mère repond:
_Connasse, tu vois pas qu'ils n'ont pas le même âge!
y'en a 1 qui a 7 ans et l'autre 5! çà se voit non !
La caissière lui repond:
_si si çà se voit! mais vu ta gueule, j'ai du mal à croire qu'on ait pu te baiser deux fois!

Les bonnes blagues!!!! - Page 7 3759720420 Les bonnes blagues!!!! - Page 7 952665
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:19

gloglo a écrit:
Un homme âgé est arrêté par un barrage de police vers 2 heures du matin.

-Le policier lui demande où il va à cette heure de la nuit.

- L'homme répond : "Je me rends à une conférence sur l'abus d'alcool et ses effets sur le corps humain ,ainsi que sur le tabac et les soirées tardives.

Le policier pas convaincu demande alors : "Vraiment, et qui est ce qui donne cette conférence à une heure pareille ?"

- L'homme répond : "Comme d'habitude, ça va être ma femme."
alors celle là elle est top Les bonnes blagues!!!! - Page 7 623125
FIFI Bac a Sable
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

FIFI Bac a Sable

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:48

Cela se passe dans une cuisine, tôt le matin.
Madame, dans un peignoir à peine entrouvert s’affaire à préparer des œufs à la coque pour le petit déjeuner.

Monsieur passe tout près d’elle et l’effleure ; elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande :
- Fais-moi l’amour, là, de suite ! Vite, dépêche-toi !
...
Le gars se dit que c’est une journée pas comme les autres.
Il embrasse sa femme et passe à l’acte.
A peine terminé, Madame remet un peu d’ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses œufs qui cuisent.

Le mari toujours sous le charme l’enlace dans ses bras et lui murmure à l’oreille:
- Qu’est-ce qui t’a pris comme ça, d’un coup, ma chérie ?

Sa femme lui répond:
- Oh rien, le minuteur est cassé !!!
gloglo
Jeune permis
Jeune permis

gloglo

Masculin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 7:55

Les bonnes blagues!!!! - Page 7 500350 Les bonnes blagues!!!! - Page 7 500350 Les bonnes blagues!!!! - Page 7 500350
val
Commissaire technique
Commissaire technique

Féminin

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:34

Une institutrice demande à un élève ;
- Quel genre de femme aimerais-tu avoir plus tard ?
- Je veux une femme comme la lune.
- Waow quel choix ! Tu veux qu'elle soit belle et calme comme la lune.
- Non. Je veux qu'elle vienne la nuit et disparaisse le matin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 7 Icon_minitime

Les bonnes blagues!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant