j'ouvre ce post juste pour vous parler un peu de ces pneumatiques, qui sont pour ainsi dire, axés arsouille route/piste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
En ce qui concerne la maniabilité et la stabilité au freinage et en courbe, ce sont des pneus excellents! Expérience faite sur le ciruit d'Alès ou j'ai dû appuyer un freinage sur l'angle a cause d'un retardataire!!! La moto n'a pas bronché d'un segment!!!!
La différence avec mes power 2ct est incontestable, avec qui, j'ai fais mes deux premieres sessions de roulage et la ninja se dandinnait aux freinages ainsi que sur les accélérations en courbes, du coup, j'ai passé les chaussettes bridge et la ninja fut transformée. L'impression d'avoir changé de brele en fait!
Le seul bémol, c'est que je n'ai pus rouler que 4x20 minutes avec car:
ils se dégradent tres tres rapidement, et ça devenait holidays on ice. J'avoue que je ne les ai pas ménager aussi, je leur ai bien tapé dedans
Pour ceux qui, veulent rouler une journée sur piste pour débuter, et qui psychologiquement misent tout sur les gommards, peuvent les prendre, je les leur conseille.
Il y a trois choix de gomme possible, V1 (médium), V2 (tendre) et V3 (de la glue, ultra tendre). Prendre le V1 pour commencer, et il dure plus d'1h30 de roulage.