Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

transformation d'un 125 en bobber - Page 2 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

transformation d'un 125 en bobber - Page 2 Bannirefinale2

Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Lun 30 Sep 2024 - 21:06
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

transformation d'un 125 en bobber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papydingo
Jeune permis
Jeune permis

papydingo

Masculin

transformation d'un 125 en bobber - Page 2 Empty
MessageSujet: transformation d'un 125 en bobber   transformation d'un 125 en bobber - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:19

Rappel du premier message :

voila ma bécane c'est un 125 pioneer que je transforme en bobber et au finich un cadre rigide et une nouvelle peinture sa va le faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diogène Série 70
Jeune permis
Jeune permis

Diogène Série 70

Masculin

MessageSujet: Re: transformation d'un 125 en bobber   transformation d'un 125 en bobber - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 8:50

papydingo a écrit:
j'ai vue le bobber BM sa reste un bobber quel que soit le con qui la fabriquer ou qui le monte apret il aut aimer moi bof

Bonjour Marco. transformation d'un 125 en bobber - Page 2 943972
Je persiste à ne pas être d'accord.
Il ne s'agissait pas, sur la photo supprimée par Esther depuis (merci Very Happy ) d'une simple faute de goût commise par un simple con.
Le type qui roule sur cette bécane s'affiche ouvertement comme un néo-nazi.
C'est très grave, quand on se rappelle les horreurs auxquelles ça ramène, de savoir qu'il y en a encore aujourd'hui pour défendre ces idées dont la place est : au fond d'une fosse septique.

transformation d'un 125 en bobber - Page 2 34535
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Masculin

MessageSujet: Re: transformation d'un 125 en bobber   transformation d'un 125 en bobber - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:05

Diogène Série 70 a écrit:
papydingo a écrit:
j'ai vue le bobber BM sa reste un bobber quel que soit le con qui la fabriquer ou qui le monte apret il aut aimer moi bof

Bonjour Marco. transformation d'un 125 en bobber - Page 2 943972
Je persiste à ne pas être d'accord.
Il ne s'agissait pas, sur la photo supprimée par Esther depuis (merci Very Happy ) d'une simple faute de goût commise par un simple con.
Le type qui roule sur cette bécane s'affiche ouvertement comme un néo-nazi.
C'est très grave, quand on se rappelle les horreurs auxquelles ça ramène, de savoir qu'il y en a encore aujourd'hui pour défendre ces idées dont la place est : au fond d'une fosse septique.

transformation d'un 125 en bobber - Page 2 34535

Mille pour cent d'accord avec toi, tout ça, c'est Arrow direction poubelle, il y a des lois la dessus. .
papydingo
Jeune permis
Jeune permis

papydingo

Masculin

MessageSujet: Re: transformation d'un 125 en bobber   transformation d'un 125 en bobber - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:02

salut jean-frédéric je suis d'accord avec toi mais a la base on parler de bobber et je dise juste que un bobber sa reste un bobber encore que un bobber fait avec une BM sa me sa me plait pas beaucoup
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Masculin

MessageSujet: Re: transformation d'un 125 en bobber   transformation d'un 125 en bobber - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:28

Seb34 a écrit:
En revenant sur la base du sujet, une transfo en bobber ce n'est pas bien compliqué, tu vires tout ce qui sert à rien, tu allèges tout ce que tu gardes, et voilà transformation d'un 125 en bobber - Page 2 3302031888

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui, mais faut laisser le pilote ! transformation d'un 125 en bobber - Page 2 623125
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Masculin

MessageSujet: Re: transformation d'un 125 en bobber   transformation d'un 125 en bobber - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 8:12

Oui, Marco, chacun ses gouts, j'ai juste une petite remarque concernant la suppression de tes suspensions arrières, ta moto ne sera plus conforme à sa feuille des mines, donc interdite à la circulation, et marchera quand même un peu moins bien, je le crains. .

Mais si c'est pour l'exposer dans ton salon ou rouler sur ton circuit privé, là pas de soucis, respect !!
Seb34
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: transformation d'un 125 en bobber   transformation d'un 125 en bobber - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:59

val a écrit:
et vous tendez le bras pour tourner

Pas pour tourner, pour indiquer la route à ceux qui suivent...
Pour tourner avec un bras tendu, c'est justement un peu tendu... transformation d'un 125 en bobber - Page 2 424506

thierry11 a écrit:
oui, mais faut laisser le pilote ! transformation d'un 125 en bobber - Page 2 623125

Ou pas transformation d'un 125 en bobber - Page 2 1657833086

Jean-Frédéric a écrit:
Oui, Marco, chacun ses gouts, j'ai juste une petite remarque concernant la suppression de tes suspensions arrières, ta moto ne sera plus conforme à sa feuille des mines, donc interdite à la circulation, et marchera quand même un peu moins bien, je le crains. .

Mais si c'est pour l'exposer dans ton salon ou rouler sur ton circuit privé, là pas de soucis, respect !!

Il ne me semble pas que rigidifier un cadre implique que la moto va marcher moins bien...

Elle sera beaucoup plus casse gueule ça c'est sûr, mais elle risque au contraire de marcher un poil mieux car un tube de ferraille sera en général moins lourd qu'un amortisseur.
Le passage d'une selle d'origine (duo) en selle solo à ressorts va aussi faire gagner quelque grammes, parce que sans aucun ressort entre ta colonne vertébrale et le bitume, ça va le faire très moyen.

Après, comme l'a noté JF, c'est interdit, mais tu le savais surement déjà...
En allant jusqu'au bout du raisonnement de l'interdiction, sur les fiches mines des véhicules sont notés les références des pneus à monter sur sa moto, marque, modèle, taille, etc. Qui parmi nous connaît la monte pneumatique conforme pour sa machine? On devrait faire un sondage transformation d'un 125 en bobber - Page 2 810146

@ toi de faire ton choix transformation d'un 125 en bobber - Page 2 1876352302
Diogène Série 70
Jeune permis
Jeune permis

Diogène Série 70

Masculin

MessageSujet: Re: transformation d'un 125 en bobber   transformation d'un 125 en bobber - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:04

Je pense que le sondage placerait tout le monde hors-la-loi. transformation d'un 125 en bobber - Page 2 34535

papydingo
Jeune permis
Jeune permis

papydingo

Masculin

MessageSujet: Re: transformation d'un 125 en bobber   transformation d'un 125 en bobber - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:14

c sur que c pas trop légal de le transformer en rigide mais bon il y a beaucoup de chose kon change sur nos bécane qui ne son pas réglementaire c sur que je vais mettre une selle a ressort mais les 125 léonard son monter en rigide d origine et on pas de selle a ressort peut être une selle plus épaisse es-que il y a na qui roule avec des rigide sans selle a ressort
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Masculin

MessageSujet: Re: transformation d'un 125 en bobber   transformation d'un 125 en bobber - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:52

Oui, "marcher moins bien" ne fait qu'évoquer une tenue de route légèrement délabrée, transformation d'un 125 en bobber - Page 2 810146 quand aux performances, 400m DA, vitesse de pointe, il y aura forcément un gain d'au moins 0,5 % grace aux kilos gagnés sur les suspensions. . transformation d'un 125 en bobber - Page 2 952665 clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transformation d'un 125 en bobber   transformation d'un 125 en bobber - Page 2 Icon_minitime

transformation d'un 125 en bobber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2