Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

CR de mon permis A - Page 3 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

CR de mon permis A - Page 3 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 CR de mon permis A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: CR de mon permis A   CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:26

Rappel du premier message :

Sebr11 a écrit:

Une pensé a Gexy pour ces premiers cours de moto sous la pluie CR de mon permis A - Page 3 897120

C'est pas le permis bateau que tu passe? CR de mon permis A - Page 3 349398 CR de mon permis A - Page 3 826515
Non j'ai pas passé le permis bateau !!!! CR de mon permis A - Page 3 897120
cendy03 a écrit:
Bon, alors c'était comment Gexy ?????
Tu t'es éclatée ????
J'ai pas eu de pluie mais malheureusement bcp de vent !!!
Alors j'ai demaré la moto neutre premiere avance, s'arreter!!!!
des demi tours , des huits grand juska petit (la ou j'ai chuté car j'ai trop déhanché, j'ai posé le genou !!!! lol )la prochaine fois j'amene les sliders !!!! lol!
CR de mon permis A - Page 3 952665 et en dernier du slalom lent , demi tour et un ptit slalom en accelerant mais bon là je me suis fait un ptit plaisir après le demi tour !!!! cheers

CR de mon permis A - Page 3 615397 LUGEX est venu m'espionné le coquin !!! CR de mon permis A - Page 3 677676 il vous diras ce qu'il en pensé car moi je l'ai su quand je suis rentrée !!!! CR de mon permis A - Page 3 35762
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/

AuteurMessage
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon permis A   CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:12

12h de plateau et une cata !!!!
j'ai fais tombé la moto à l'arrêt, avec un cale pied cassé !!!! sa devient une habitude c'est horrible !!!! donc 2 heures avec un bout de cale pied !!!!
j'ai fait que du lent !!!!! CR de mon permis A - Page 3 30066 CR de mon permis A - Page 3 30066 CR de mon permis A - Page 3 30066
benh au bout d'une heure j'ai quand même réussi à faire nikel!!!!
l'allé retour en slalom !!!!
j'étais pas super!!!!
et mon lugex qui m'a dit que je roulais bien !!!!! le coquin c'est encore caché !!!! CR de mon permis A - Page 3 229407 CR de mon permis A - Page 3 229407
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon permis A   CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:15

A je me demandé ou tu en étais.

C'est vrai qu'au début c'est dur mais pense au plaisir qu'en tu roule avec ton Lusex euh ton Lugex. Il n'y aura plus que du bonheur et toutes tes galères et souffrance seront derrière toi.


Sans vouloir trop m'avancer, tout le monde est avec toi.

Et Lugex soit très très très très très très très très très très très très très gentil avec elle. Elle le mérite. Car pour celui qui essaye de passé son permis de nos jours, c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Messages : 543
Masculin
Age : 47
Ville : Ventenac en minervois

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon permis A   CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:18

CR de mon permis A - Page 3 634627 Bon courage pour la suite, l'essentiel c'est de garder le moral et Lugex va y veiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon permis A   CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:22

Seb a écrit:
CR de mon permis A - Page 3 634627 Bon courage pour la suite, l'essentiel c'est de garder le moral et Lugex va y veiller Wink
merci les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon permis A   CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:41

Maiiiiiiiiiiis oui, ça va bien se passer, maiiiiiiiiiis oui on est avec toi!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon permis A   CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:57

jeremaille a écrit:
Maiiiiiiiiiiis oui, ça va bien se passer, maiiiiiiiiiis oui on est avec toi!!!!! cheers cheers cheers
merci jéjé
et on pense aussi à lolo !!!!! vas y lolo tu es la meilleure !!!! CR de mon permis A - Page 3 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
ghost38
Jeune permis
Jeune permis

ghost38

Messages : 96
Masculin
Age : 43
Ville : dans la montagne

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: .........................   CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:04

Courage, je vois pas pourquoi tu n'aurais pas ton permis CR de mon permis A - Page 3 952665
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon permis A    CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:29

gexy sand a écrit:
jeremaille a écrit:
Maiiiiiiiiiiis oui, ça va bien se passer, maiiiiiiiiiis oui on est avec toi!!!!! cheers cheers cheers
merci jéjé
et on pense aussi à lolo !!!!! vas y lolo tu es la meilleure !!!! CR de mon permis A - Page 3 1000893326
Elle a interret a bosser ses fiches parce que je lui ai fait une "intero surprise" hier et c'est pas ça du tout!!!! geek
ça serait con de se faire recaler aux questions, je vais la faire bucher sévère ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghost38
Jeune permis
Jeune permis

ghost38

Messages : 96
Masculin
Age : 43
Ville : dans la montagne

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: .......................   CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:37

Ah oui ce serai dommage de le louper pour des questions
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon permis A   CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:47

Courage les filles!!!! Vous allez y arriver! CR de mon permis A - Page 3 952665

Pour Gexy : Mieux vaut que tu casses le cale-pieds et tombe à l'auto-école que sur la route!
Courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon permis A   CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:44

14h plateau
benh j'ai encore fait tomber la moto !!!!
lent mieux qu'hier, parcours réussi !!!!! et j'ai fait du rapide un ptit régale !!!
me suis éclatée aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon permis A   CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:57

Bon allez tu progresse.
Il vos mieux que tu fasse tomber la moto pendant ton apprentissage que plus tard. Tu crois pas Gexy.

Bon je l'ai bien écrit là
Revenir en haut Aller en bas
ghost38
Jeune permis
Jeune permis

ghost38

Messages : 96
Masculin
Age : 43
Ville : dans la montagne

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: ...........................   CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:13

Perd pas espoir courage CR de mon permis A - Page 3 952665
Revenir en haut Aller en bas
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Messages : 420
Féminin
Age : 51
Ville : Moussan

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon permis A   CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:52

si tu savais comme j'ai galéré et combien de fois j'ai l'impression de ne pas progresser et mm de regresser !!
Accroche toi CR de mon permis A - Page 3 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon permis A   CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:00

cendy03 a écrit:
si tu savais comme j'ai galéré et combien de fois j'ai l'impression de ne pas progresser et mm de regresser !!
Accroche toi CR de mon permis A - Page 3 1000893326
Moi pareil , le plateau fut mon pire cauchemard Evil or Very Mad j'ai tombé souvent la moto jusqua ce que je comprenne qu'il ne fallait pas que je cale ou frein avant le guidon tourné et je coinçais au demi tour (trop lent) le rapide je l'ai reussi au second essai . Buche les fiches et lorsque tu tireras une fiche ,prends celles des extrémitées ce sont les plus faciles soit disant.
Faut pas désespérer, j'ai plein de copine qui ont galérées et elles ont toutes le permis maintenant.
Bientôt tu seras la plus heureuse sunny
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon permis A   CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 6:14

merci !!!! et pour les fiches il faut que je me bouge !!!! CR de mon permis A - Page 3 35762 CR de mon permis A - Page 3 35762
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon permis A   CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:45

Ma moto-école, je l'avais choisie en fonction des motos utilisées:
trail pour le plateau et roadster pour la route.
Ca s'est passé nickel du premier coup.
Courage et persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon permis A   CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:52

Ben ce soir c'est moi qui vous fait un ptit CR!!! :o
J'ai enmené Gexy au plateau ce soir,avec son cadeau d'anniv! et ben je suis super fier d'elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement CR de mon permis A - Page 3 800257 . Bon je n'ai pas voulu me substituer a son prof ( aucune prétentions) donc je lui ai en fait faire ce qu'elle a deja pratiqué en leçon, tout en rajoutant 2, 3 ptit trucs simples...
je me suis bien évidement preté au jeu et acompli les mêmes exercices que ma Bella, ben c'est pas gagné si je devais repasser le plateau affraid affraid affraid
Alors chapeau bas, surtout avec une moto plus ancienne technologiquement et qu'elle ne connaissais pas !!! CR de mon permis A - Page 3 500350
Bien ma Jolie Gexy CR de mon permis A - Page 3 2728475188 ( elle me fait kiffer cette Nana) continue comme ca !!!
CR de mon permis A - Page 3 2728475188 CR de mon permis A - Page 3 2728475188 CR de mon permis A - Page 3 2728475188 CR de mon permis A - Page 3 2728475188
CR de mon permis A - Page 3 34535
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon permis A   CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 0:03

Ah oui j'oubliais que pendant notre ptit cour express on a eu la visite de Jojo88 qui d'une part passais par la pour une heure de circu avec son mono et ensuite qui est venu nous saluer...
Excuse Jojo d'avoir dû écourter la conversation mais fallait vraiment qu'on se rentre pour manger et chercher les enfants... très bientôt on se verra tous ensembles et on taillera la bavette pendant des heures :fou: CR de mon permis A - Page 3 416377 CR de mon permis A - Page 3 416377 CR de mon permis A - Page 3 416377
tshusssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Messages : 543
Masculin
Age : 47
Ville : Ventenac en minervois

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon permis A   CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 6:40

CR de mon permis A - Page 3 952665 J'imagine que Gexy doit être encore plus motivé maintenant.

J'avais fait l'expérience de retenter un parcours rapide avec le Hornet : slalom ok mais demis tour impossible à passer en 2e et entre les lignes Shocked
Je crois que si on devait tous repasser notre plateau, ce serait la cata pale
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon permis A   CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 9:40

merci mon lugex !!!! CR de mon permis A - Page 3 2728475188 CR de mon permis A - Page 3 2728475188 mais je me trouve pas si terrible que sa !!!! après c'est vrai que l' ER5 est plus lourd que celle de l'auto école !!!!
oui dsl à jojo 88 !!!! j'avais la dale et fallait chercher mes monstres à 21 h00 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon permis A   CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:49

16h de plateau
aujourd'hui que du rapide !!!!et suis tombée , toujours la même boulette suis arrivée trop vite et j'ai freiner !!! mais sa va, pas de bobo, enfin on verra demain !!! des huits, passsage de vitesse et retrogradage, demi tour !!!! et après slalom avec une grande appréhension !!! mais je me suis pas mal débrouiller !!! pas trop de cones renversés sa va !!! et du mal a garder la même allure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon permis A    CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:11

Prends avec toi des cales en bois pour remplacer les cale-pieds au cas où CR de mon permis A - Page 3 424506
T'inquiètes, ça va venir...le "declic" comme dit le moniteur...bon pas trop vite quand même, 15 secondes pour le rapide, c'est un peu trop pas assez CR de mon permis A - Page 3 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon permis A   CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:33

gexy sand a écrit:
16h de plateau
aujourd'hui que du rapide !!!!et suis tombée , toujours la même boulette suis arrivée trop vite et j'ai freiner !!! mais sa va, pas de bobo, enfin on verra demain !!! des huits, passsage de vitesse et retrogradage, demi tour !!!! et après slalom avec une grande appréhension !!! mais je me suis pas mal débrouiller !!! pas trop de cones renversés sa va !!! et du mal a garder la même allure !!!!

Ecoute Gexy avec toutes les petites chutes qui t'est arrivée pendant ton apprentissage, tu ne devrais plus avoir de problèmes quand tu aura ton petit papier rose.

Allez Gexy ,Allez Gexy, Allez, Allez Gexy, Allez Gexy, Allez. on est tous avec toi par la pensé. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon permis A   CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:49

Prilouky a écrit:
gexy sand a écrit:
16h de plateau
aujourd'hui que du rapide !!!!et suis tombée , toujours la même boulette suis arrivée trop vite et j'ai freiner !!! mais sa va, pas de bobo, enfin on verra demain !!! des huits, passsage de vitesse et retrogradage, demi tour !!!! et après slalom avec une grande appréhension !!! mais je me suis pas mal débrouiller !!! pas trop de cones renversés sa va !!! et du mal a garder la même allure !!!!

Ecoute Gexy avec toutes les petites chutes qui t'est arrivée pendant ton apprentissage, tu ne devrais plus avoir de problèmes quand tu aura ton petit papier rose.

Allez Gexy ,Allez Gexy, Allez, Allez Gexy, Allez Gexy, Allez. on est tous avec toi par la pensé. cheers cheers
merci Prilouky !!!! Faudrait que j'arrête de freiner !!!! je le fais déjà pas souvent en voiture !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
Contenu sponsorisé





CR de mon permis A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon permis A   CR de mon permis A - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CR de mon permis A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Marie] Nouvelle venue !!!
» ta tronche sur ton permis !
» inscrit au permis
» vos impressions pendant le permis
» Mon permis moto...je le veux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LES QUALIFICATIONS :: Le permis A-