Auteur | Message |
---|
jojo88Catégorie 50 cm3 Messages : 608 Age : 34 Ville : Narbonne-plage
| Sujet: Re: CR de mon permis A Ven 27 Mai 2011 - 13:58 | |
| Moi j'ai abandonné en Alsace et je voulais le 125 aprer question de simplicité bah en arrivent dans le sud on m'a convaincu pour le permis A je ne le regrette vraiment pas !
|
|
| |
jeremailleCatégorie 50 cm3 Messages : 703 Age : 50 Ville : Coursan
| Sujet: Re: CR de mon permis A Ven 27 Mai 2011 - 19:00 | |
| |
|
| |
SylvieCatégorie Moto2 Messages : 1435 Age : 51
| Sujet: Re: CR de mon permis A Ven 27 Mai 2011 - 19:05 | |
| Pour résumer tous ces posts, j'ai bien envie d'écrire : - Mieux vaut vivre avec des regrets plutôt qu'avec des remords!!!! Je pense que tout le monde comprend le message!!! Surtout toi Gexy!!! Faut que tu saisisses bien la nuance! |
|
| |
christ66Catégorie 125 cm3 Messages : 255 Age : 51 Ville : Prades
| Sujet: Re: CR de mon permis A Ven 27 Mai 2011 - 19:48 | |
| Pour ma part cela met arrivé , de voir que je ne progresser plus...Mais au contraire c'est le bon moment, c'est là qu'il ne faut pas que tu lache, ma belle!!
Si je te dis le nombre d'heures que j'ai fais!!tu serais surprise peut etre!!
|
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: CR de mon permis A Ven 27 Mai 2011 - 19:51 | |
| Gexy il faut que tu t"accroche, y a jamais assez de motardes sur les balades [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
christ66Catégorie 125 cm3 Messages : 255 Age : 51 Ville : Prades
| |
| |
GrosminetAbandon Messages : 336
| Sujet: Re: CR de mon permis A Sam 28 Mai 2011 - 12:01 | |
| Moi je serai d avis de ......ha non je peux pas!!!! pourtant c est si efficace pour progresser!!!! |
|
| |
gexy sandCatégorie 50 cm3 Messages : 734 Age : 44 Ville : sallèles d'aude
| Sujet: Re: CR de mon permis A Sam 28 Mai 2011 - 16:20 | |
| - diabolo a écrit:
- Moi je serai d avis de ......ha non je peux pas!!!! pourtant c est si efficace pour progresser!!!!
benh vas y argumente!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: CR de mon permis A Sam 28 Mai 2011 - 16:22 | |
| 22 de plateau benh du lent et du rapide !!!! un cone , deux cones.... Y A MEME PLUS RIEN A DIRE !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: CR de mon permis A Sam 28 Mai 2011 - 16:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CR de mon permis A Sam 28 Mai 2011 - 16:55 | |
| |
|
| |
GrosminetAbandon Messages : 336
| Sujet: Re: CR de mon permis A Sam 28 Mai 2011 - 17:04 | |
| j ai pas a argumenter!!!!! mon avis c est que tu satures!!!!! que tu flippe et que t en a s ras le bol!!!! normal... tu languis tellement!!!! T as jamais eté sur un parking de supermarché le dimanche matin????? bé tu devrais !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: CR de mon permis A Sam 28 Mai 2011 - 17:05 | |
| - gexy sand a écrit:
- non c'est le contraire !!!! nul nul !!!!! je l'ai fait tomber
C'était un jour sans pas de quoi ce flageller. |
|
| |
| Sujet: Re: CR de mon permis A Sam 28 Mai 2011 - 17:13 | |
| je suis pas douée, je pense !!!!! et c'est vrai suis épuisée !!!! |
|
| |
jojo88Catégorie 50 cm3 Messages : 608 Age : 34 Ville : Narbonne-plage
| Sujet: Re: CR de mon permis A Sam 28 Mai 2011 - 17:14 | |
| mai nan moi je c'est que tu va y arriver |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: CR de mon permis A Sam 28 Mai 2011 - 17:43 | |
| Une réflexion qui n'engage que moi. Quand on est pas motiver pour faire quelque chose, inévitablement on le fera mal. je le dis et le répète très souvent à l'apprenti ça Si tu pars à la leçon sans motivation plus que ça c'est clair que ça va etre 2h de perdu (j'exagère mais c'est pour l'exemple) Par contre si tu y vas en gagnante ça ira tout de suite mieux. Tu shootes un plot?Pas grave, continu, on s'en fout y'en a d'autres Tu tombes?Remontes sur la moto et recommence Tu y arrives vraiment pas?Passes à autre chose et revient dessus un peu plus tard Etc, etc... Faut rester zen et surtout pas se dévalorisé sinon c'est clair que ton permis tu l'auras dans 15 ans. A part certains champion du monde, on est tous tombé, on a tous shooté des plots etc... Alors on remonte sur scène et on se déchire, pense à la moto qui t'attends dans garage Ça te fout pas les boules qu'il n'y es que Lugex qui puisse en faire? Alors va vite décrocher ce foutu plateau et monte vite sur cette moto qui t'attends |
|
| |
PégaseMembre VIP Messages : 301 Age : 52 Ville : St Laurent slq
| Sujet: Re: CR de mon permis A Sam 28 Mai 2011 - 18:46 | |
| - gexy sand a écrit:
- je suis pas douée, je pense !!!!! et c'est vrai suis épuisée !!!!
Difficile d'arriver à faire quoi que ce soit quand on est crevé. Commence par prendre un peu de repos. Ensuite, peut-être qu'en t'entrainant sur un terrain privé de ton côté, en plus des cours en moto-école, tu arriverais à mieux connaître la moto. |
|
| |
| Sujet: Re: CR de mon permis A Sam 28 Mai 2011 - 18:49 | |
| - Pégase a écrit:
- gexy sand a écrit:
Difficile d'arriver à faire quoi que ce soit quand on est crevé. Commence par prendre un peu de repos. Ensuite, peut-être qu'en t'entrainant sur un terrain privé de ton côté, en plus des cours en moto-école, tu arriverais à mieux connaître la moto. j'ai pas le temps de me reposer !!!! boulot , manger un bout vite fait si j'ai le temps , plateau, les ptits .... |
|
| |
lugexCatégorie 50 cm3 Messages : 723 Age : 50 Ville : Salleles d'aude
| Sujet: Re: CR de mon permis A Dim 29 Mai 2011 - 20:06 | |
| |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: CR de mon permis A Dim 29 Mai 2011 - 20:27 | |
| [quote="gexy sand"] - Pégase a écrit:
- gexy sand a écrit:
j'ai pas le temps de me reposer !!!! boulot , manger un bout vite fait si j'ai le temps , plateau, les ptits .... Les mecs comprennent pas :!: tout le boulot qu'une maman peu avoir et que passer le permis c'est du boulot en plus ... Pour moi ce fut aussi une dure épreuve , mais faut s'accrocher, montrer qu'on est capable et que l'on a plus de mérite qu'eux ... Après, si tu peux aller sur le plateau , un dimanche par exemple , avec ton mari , il pourrait te regarder et te donner peut être des conseils et te faire progresser. Pour moi , ça l'a fait, car les moniteurs ne veulent peut être pas trop donner de conseils ......(heures en +) Allez courage....... |
|
| |
lugexCatégorie 50 cm3 Messages : 723 Age : 50 Ville : Salleles d'aude
| Sujet: Re: CR de mon permis A Dim 29 Mai 2011 - 22:55 | |
| [quote="val"] - gexy sand a écrit:
- Pégase a écrit:
- gexy sand a écrit:
j'ai pas le temps de me reposer !!!! boulot , manger un bout vite fait si j'ai le temps , plateau, les ptits .... Les mecs comprennent pas :!: tout le boulot qu'une maman peu avoir et que passer le permis c'est du boulot en plus ... Pour moi ce fut aussi une dure épreuve , mais faut s'accrocher, montrer qu'on est capable et que l'on a plus de mérite qu'eux ... Après, si tu peux aller sur le plateau , un dimanche par exemple , avec ton mari , il pourrait te regarder et te donner peut être des conseils et te faire progresser. Pour moi , ça l'a fait, car les moniteurs ne veulent peut être pas trop donner de conseils ......(heures en +) Allez courage....... Je suis le Mari Madame!!! juste pour dire que c'est ce que nous faisons le plus souvent possible ! au plateau a Narbonne Bien que je ne sois pas super pédagogue j'essaie de m'occuper d'elle... |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: CR de mon permis A Lun 30 Mai 2011 - 7:03 | |
| Bon, tu es fatiguée. . ! Je vais me faire un copain. . Et bien tu peux déléguer, les biberons, les couches, la cuisine, la lessive, je suis sur que Lulu peut le faire. . un moment. . ! (Lulu, si tu sais pas je te donnerais des notions) sauf pour le repassage, faut pas dec. . . Pas douée, ça m'étonnerait, pour se poser en SDS sur un gex, faut être motivée, si tu es motivée, tu es douée. . donc tu vas y arriver. .CQFD :) |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: CR de mon permis A Lun 30 Mai 2011 - 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CR de mon permis A Lun 30 Mai 2011 - 14:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CR de mon permis A Lun 30 Mai 2011 - 17:33 | |
| - gexy sand a écrit:
- val a écrit:
-
- Citation :
- Je suis le Mari Madame!!!
juste pour dire que c'est ce que nous faisons le plus souvent possible ! au plateau a Narbonne Bien que je ne sois pas super pédagogue j'essaie de m'occuper d'elle...
Alors, monsieur le mari, il ne reste qu'à rassurer madame ,chose qui doit être faite aussi... t'inkiète , il le fait mais suis une raleuse et quand sa va pas sa va pas !!!! T' as raison Gexy rale un bon coup, ça te feras pas cadeau du permis mais ça fait du bien. Comme on dit souvent vaut mieux que ce soit dehors que dedans. Vive Gexy le femme multi tache. (Je précise qui fait plein de choses à la fois et non qui est un gros boulet)
Dernière édition par Prilouky le Lun 30 Mai 2011 - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR de mon permis A | |
| |
|
| |
|