Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Messages : 543
Masculin
Age : 47
Ville : Ventenac en minervois

Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Empty
MessageSujet: Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage   Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:40

Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 210358 Les motards et les motardes

J'ai constaté que dans les CR et notamment dans celui de la sortie du 1er avril (Gribouille11 et Sebr11 vous êtes au top Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 952665 ) ,vous commencez à être nombreux à être équipé de matériels vidéo.

Ce sujet étant fort intéressant, je me suis permis de créer ce post pour échanger nos avis sur le matos, la manière de l'utilisé, les outils pour le montage, etc, etc...

Perso, pour le moment, je ne suis pas encore équipé Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 3669069390 mais je vous avoue qu'une petite Gopro, ça me tenterai bien Very Happy
Bon après niveau montage alors là je suis une quiche royal Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 998626 , je m'étais tenté au retour de Corse avec les vidéos de Dom sur AVSvideo editor mais faute de temps et de patience j'avais rapidement laché l'affaire, aujourd'hui me sents près à m'y remettre Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 996145

Alors lachez vous les amis

Edit: voilà le petit montage que j'avais commencer. On ne se moque pas de ses petits camarades Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 996145 la musique est un peu à tendance suicidaire mais j'avais trouvé sympa de mettre un chant corse Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 1879982006



Dernière édition par Seb le Mer 4 Avr 2012 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage   Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:49

Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 952665 Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 952665 Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 3759720420
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage   Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 12:12

perso je cherche simple donc movie maker est très bien pour moi et je m amuse avec
et en matos un caméscope visé sur le coté de la moto et voilà, pas les moyens de prendre une go pro ou autre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Zz66
Jeune permis
Jeune permis

Zz66

Messages : 25
Masculin
Age : 54
Ville : Bompas 66

Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage   Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:27

Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 210358 perso mika vu ta video a la manif franchement jolie boulot !!!!!!!!!! meme avec un camescope !!

bravo encore !! Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 952665
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage   Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:01

le matériel n'est pas un problème à moins bien sur d avoir une résolution pourrie à la base, sinon on peut toujours faire de chouette montage
Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 34535
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
christelle
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christelle

Messages : 427
Féminin
Age : 46
Ville : carcassonne

Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage   Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:04

Seb a écrit:
Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 210358 Les motards et les motardes

J'ai constaté que dans les CR et notamment dans celui de la sortie du 1er avril (Gribouille11 et Sebr11 vous êtes au top Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 952665 ) ,vous commencez à être nombreux à être équipé de matériels vidéo.

Ce sujet étant fort intéressant, je me suis permis de créer ce post pour échanger nos avis sur le matos, la manière de l'utilisé, les outils pour le montage, etc, etc...

Perso, pour le moment, je ne suis pas encore équipé Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 3669069390 mais je vous avoue qu'une petite Gopro, ça me tenterai bien Very Happy
Bon après niveau montage alors là je suis une quiche royal Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 998626 , je m'étais tenté au retour de Corse avec les vidéos de Dom sur AVSvideo editor mais faute de temps et de patience j'avais rapidement laché l'affaire, aujourd'hui me sents près à m'y remettre Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 996145

Alors lachez vous les amis

Edit: voilà le petit montage que j'avais commencer. On ne se moque pas de ses petits camarades Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 996145 la musique est un peu à tendance suicidaire mais j'avais trouvé sympa de mettre un chant corse Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 1879982006


que de bons souvenirs j'y suis allée en juin 2011
Revenir en haut Aller en bas
ducable
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 32
Masculin
Age : 29
Ville : Conques sur orbiel

Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage   Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:32

de la musique de chez moi , les route de chez moi Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 349398 Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 349398 Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 349398
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Messages : 543
Masculin
Age : 47
Ville : Ventenac en minervois

Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage   Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:14

Faute de pouvoir investir dans une Gopro ou autres, j'ai tenté hier lors de la petite sortie à St Pons de filmer avec un Iphone.
La qualité est bonne mais j'ai un souci avec la fixation, je l'ai installé sur le support de bulle qui vibre pas mal avec la prise au vent et les vibrations du bi-cylindre Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 1876352302

En suivant, les conseils de Mika, j'ai utilisé MovieMaker pour le découpage et recadrage. Mon PC doit être un peu léger parce que ça rame pas mal à l'encodage mais ça fonctionne quand même.

Voilà un petit extrait avec en gess star Gribouille11 et JF Wink



Je vais essayer de le fixer à un autre endroit pour d'autres essais Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 3302031888
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage   Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:20

J'espérais me régaler Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 952665

Mais Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 362787 le bazar dit : vidéo non dispo. . Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 4211560377 Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 362787
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Messages : 543
Masculin
Age : 47
Ville : Ventenac en minervois

Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage   Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:23

C'est Youtube qui mer... ça devrait être en ligne dans une 10e de minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage   Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:24

super, j'attends Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 416377 Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 416377
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage   Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:50

Seb a écrit:
Faute de pouvoir investir dans une Gopro ou autres, j'ai tenté hier lors de la petite sortie à St Pons de filmer avec un Iphone.
La qualité est bonne mais j'ai un souci avec la fixation, je l'ai installé sur le support de bulle qui vibre pas mal avec la prise au vent et les vibrations du bi-cylindre Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 1876352302

En suivant, les conseils de Mika, j'ai utilisé MovieMaker pour le découpage et recadrage. Mon PC doit être un peu léger parce que ça rame pas mal à l'encodage mais ça fonctionne quand même.

Voilà un petit extrait avec en gess star Gribouille11 et JF Wink



Je vais essayer de le fixer à un autre endroit pour d'autres essais Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 3302031888

oue il aime pas la vibration on peut bricoler après pour limiter ça
mais pas mal Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 34535
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage   Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:58

Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 952665

Merci, on entend bien le vent. . clown Mais pas le six. . . Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage 4211560377

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage   Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin des Geeks: Matos vidéo et montage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un site sympa: le mauvais coin
» pour les malades de la poignée en coin
» le bon ou le mauvais coin ?
» Le coin des réveurs!
» Les bonnes blagues!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-