| le bon ou le mauvais coin ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: le bon ou le mauvais coin ? Mar 27 Mar 2012 - 19:09 | |
| Ca fait 3 semaines que l'on attend des rétros , avec le chèque encaissé , maintenant on passe aux menaces le bon coin, c'est pas toujours bien |
|
| |
GermainJeune permis Messages : 115 Age : 37 Ville : Castelnaudary
| Sujet: Re: le bon ou le mauvais coin ? Mar 27 Mar 2012 - 19:14 | |
| Aie en espérant que sa termine bien pour vous. Malheureusement aucun recours sur le bon coin, et certain en profite. |
|
| |
Monster11Catégorie 50 cm3 Messages : 544 Age : 51 Ville : Palaja
| Sujet: Re: le bon ou le mauvais coin ? Mar 27 Mar 2012 - 19:16 | |
| J'ai fais beaucoup d'achat sur le site avec pratiquement que des particulier et jamais eu de soucis Que te réponds la personne au téléphone pour ne pas les avoirs envoyé |
|
| |
SebCatégorie 50 cm3 Messages : 543 Age : 48 Ville : Ventenac en minervois
| Sujet: Re: le bon ou le mauvais coin ? Mar 27 Mar 2012 - 19:18 | |
| aie !!! désolé pour toi Val j'espère que ça va s'arranger C'est quand même des cas isolés dans l'ensemble après il y a des annonces où tu sents le coup arriver |
|
| |
| Sujet: Re: le bon ou le mauvais coin ? Mar 27 Mar 2012 - 19:28 | |
| |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: le bon ou le mauvais coin ? Mar 27 Mar 2012 - 19:29 | |
| aïe!!!! vois avec la poste peut être!! |
|
| |
GIL34Jeune permis Messages : 97 Age : 50 Ville : 34 360 saint chinian
| Sujet: Re: le bon ou le mauvais coin ? Mar 27 Mar 2012 - 19:57 | |
| Déjà demander le remboursement des pièces et c'est au vendeur de se faire rembourser les frais d'expédition à la poste. De toute façon pour expédier un colis maintenant c'est un colisssimo obligatoire avec un numéro de suivi. Donc il y a moyen de savoir où est passé le colis s'il a vraiment été expédié (demander le numéro). En cas de non réponse ou refus du vendeur il faut déposer une plainte auprès de la gendarmerie ou la police avec l'annonce et les coordonnées du vendeur et éventuellement les mails échangé (plainte pour escroquerie). Pour le remboursement ou les frais d'avocats en cas de procès il faut voir avec l'assurance habitation ou de la carte bleue des fois cela couvre les frais d'avocat pour ce genre d littige |
|
| |
Pimprenelle11Catégorie 50 cm3 Messages : 597 Age : 48 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: le bon ou le mauvais coin ? Mar 27 Mar 2012 - 20:17 | |
| A qui on pète la gueule ??? |
|
| |
| Sujet: Re: le bon ou le mauvais coin ? Mer 28 Mar 2012 - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le bon ou le mauvais coin ? Mer 28 Mar 2012 - 19:21 | |
| ce cher monsieur n'aurait pas eu de reçu de la poste et son annonce n'est plus visible, mais nous l'avons enregistré. de toute façon nous le mettrons comme mauvais vendeur sur le coin coin |
|
| |
GIL34Jeune permis Messages : 97 Age : 50 Ville : 34 360 saint chinian
| Sujet: Re: le bon ou le mauvais coin ? Mer 28 Mar 2012 - 19:57 | |
| c'est quoi un particulier ou un professionel?
attention sur l'hérault il y a ultra racing moto je déconseille fortement |
|
| |
| Sujet: Re: le bon ou le mauvais coin ? Mer 28 Mar 2012 - 21:19 | |
| |
|
| |
DOMJeune permis Messages : 136 Age : 62 Ville : St Marcel sur Aude
| Sujet: Re: le bon ou le mauvais coin ? Jeu 29 Mar 2012 - 7:32 | |
| desolé pour toi Val, le boncoin c'est un peu comme le loto moi pour ma part quand je commande je fait faire l'envoie en contre remboursement (un peu plus cher) c'est une securité pour l'acheteur comme pour le vendeur |
|
| |
| Sujet: Re: le bon ou le mauvais coin ? Jeu 29 Mar 2012 - 8:01 | |
| - DOM a écrit:
- desolé pour toi Val, le boncoin c'est un peu comme le loto
moi pour ma part quand je commande je fait faire l'envoie en contre remboursement (un peu plus cher) c'est une securité pour l'acheteur comme pour le vendeur c'est une bonne idée, pour la prochaine fois |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: le bon ou le mauvais coin ? Jeu 29 Mar 2012 - 8:56 | |
| - val a écrit:
- DOM a écrit:
- desolé pour toi Val, le boncoin c'est un peu comme le loto
moi pour ma part quand je commande je fait faire l'envoie en contre remboursement (un peu plus cher) c'est une securité pour l'acheteur comme pour le vendeur c'est une bonne idée, pour la prochaine fois Oui, très bonne idée, qui d'ailleurs décourage ceux qui veulent t'empéguer" (vérifié) Mais comme tu es dans "l'après" tu peux le menacer d'une plainte, ça peut décoincer la situation. . |
|
| |
NicolasJeune permis Messages : 104 Age : 43 Ville : Argeliers
| Sujet: Re: le bon ou le mauvais coin ? Jeu 29 Mar 2012 - 8:57 | |
| - GIL34 a écrit:
- c'est quoi un particulier ou un professionel?
attention sur l'hérault il y a ultra racing moto je déconseille fortement Je m'en doutais... ça fait plusieurs mail que je lui envoi pour des pièces... pas de réponses... pas de numéro de tel non plus... |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: le bon ou le mauvais coin ? Mer 4 Avr 2012 - 14:50 | |
| - GIL34 a écrit:
- [...]attention sur l'hérault il y a ultra racing moto je déconseille fortement
- Nicolas a écrit:
- Je m'en doutais... ça fait plusieurs mail que je lui envoi pour des pièces... pas de réponses... pas de numéro de tel non plus...
Je souhaiterai vous faire part d'un mail reçu ce matin sur ma boite mail du forum. Voici la copie de la conversation: - Invité a écrit:
- Bjr
Avant de parler, fau ce renseigné!!!!! Le mec et a l hosto!!!!! C ca femme qui gere tout toute seule!!!! Alors si ya un souci fai un courier et elle t enverra Les pieces!!!!! Ya pas de souci avec eux!!!!!! Jai tout eu moi !!!! Jai acheté une moto aussi!!!! A+:@ - Bernie a écrit:
- Bonjour,
Je suis Bernie, l'administrateur du forum Moto-Team11 J'ai reçu ce matin à 9h un message privé de votre part sur le forum Je suis un peu perdu, je ne comprends pas trop le message Si vous pouviez m'éclairer sur ce coup là, se serait bien sympa A bientôt sur le forum Moto-Team11 Bernie - Invité a écrit:
- bjr mr!!!!
Jai envoyé ce mail car je n aime pas que l on marque n importe quoi sur les forum!!!!! Donc j aimerai que la personne qui ce plait pour l atelier ultra racing moto ecrive a la boite et redemande son du!!!! C une femme qui et la gérante et elle ai seule. Son conjoint et a l hosto!!! Probleme cardiaque!!!! Donc jai un peu les nerfs!!!! Jai plein de pote qui on acheté moto et pieces et pas de souci!!!! Voila mr bernie!!! Cdlt - Bernie a écrit:
- Pas de souci, je comprend mieux maintenant. Je fais suivre le message. À bientôt, Bernie
- Invité a écrit:
- merci beaucoup mr!!!
Car vraiment cette femme a beaucoup de mérite!!!! Elle fait la mécanique,demontage d épaves,donc c pas cool!!! Cdlt Voilà, cette personne avait un droit de réponse, je souhaitais vous en faire part. A bon entendeur... |
|
| |
| Sujet: Re: le bon ou le mauvais coin ? Mer 4 Avr 2012 - 15:22 | |
| déjà comment est ce possible que nos sujets soient à la vue de tous sans être inscrit sur le forum enfin moi j'dis ça j'dis rien!!! |
|
| |
| Sujet: Re: le bon ou le mauvais coin ? Mer 4 Avr 2012 - 15:25 | |
| - pomecanelle a écrit:
- déjà comment est ce possible que nos sujets soient à la vue de tous sans être inscrit sur le forum enfin moi j'dis ça j'dis rien!!!
Le forum est visible de tous, inscrit ou pas. C'est un forum publicPar contre en "invité" (sans être inscrit) tu ne vois pas les liens postés Certaines parties du forum sont invisibles aux invités mais aussi aux membres Uniquement pour certains groupes (par exemple "La moto pour elles", la partie modération etc...) |
|
| |
| Sujet: Re: le bon ou le mauvais coin ? Mer 4 Avr 2012 - 15:28 | |
| merci Bernie en fait je viens de me rendre compte que presque tout ce que nous mettons sur la toile est lisible de tout le monde pas uniquement ce qui se passe ici !! |
|
| |
| Sujet: Re: le bon ou le mauvais coin ? Mer 4 Avr 2012 - 15:31 | |
| - pomecanelle a écrit:
- en fait je viens de me rendre compte que presque tout ce que nous mettons sur la toile est lisible de tout le monde
Bah oui, pareil sur FB, les blogs, les forums etc.... C'est ça internet, c'est le partage. Après à toi de limiter les infos que tu ne souhaites pas partager, que tu veux garder privé....
Dernière édition par Bernie le Mer 4 Avr 2012 - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: le bon ou le mauvais coin ? Mer 4 Avr 2012 - 15:33 | |
| - pomecanelle a écrit:
- merci Bernie en fait je viens de me rendre compte que presque tout ce que nous mettons sur la toile est lisible de tout le monde pas uniquement ce qui se passe ici !!
même en privé on peut réussir à lire ce qui est écrit (merci google et autres) comme le dit Bernie c'est valable partout. donc ne mettre sur le net que les choses qui ne gêne pas qu'elle soit diffusé (donc out les secrets lol ) quand on cherche on trouve |
|
| |
| Sujet: Re: le bon ou le mauvais coin ? Mer 4 Avr 2012 - 15:34 | |
| ça m'a affolé de voir qu'en mettant mon pseudo dans google tout ce qui sort |
|
| |
| Sujet: Re: le bon ou le mauvais coin ? Mer 4 Avr 2012 - 15:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le bon ou le mauvais coin ? Mer 4 Avr 2012 - 15:40 | |
| nonnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bon ou le mauvais coin ? | |
| |