Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:06

Rappel du premier message :

Avec ce qui s'est passé ces derniers jours sur Montauban et Toulouse, je peux vous dire qu'il ne fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment. Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 1876352302
J'ai des amis sur un autre forum de scooter GT qui vous le confirmerons Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 996145

Pour preuve cette mésaventure qui m'est arrivé ce matin:

Ce matin à 10h30 après le travail, j'ai déposé mon FJR pour la révision des 1000 km.
Stéphane le cons HP Motos m'a prêté le TMax 530 le temps de la révision.

Je rentre vers 11h, et hop au lit pour la petite sieste tant attendu.
12h15, le téléphone sonne, ma femme répond et vient me réveiller aussitôt.
C'est mon cons qui m'appelle en urgence pour que je ramène immédiatement le TMax à la concession. Pour cause, la PJ est sur place et voudrait le voir Shocked

Je me lève et le ramène (la tête dans le cul drunken )
Sur place, je suis accueilli par 2 policiers en civil qui me présentent leur carte de police sans même que j'ai le temps de garer correctement le scooter.
Je leur laisse les clés, me disant "démerdez vous, passez d'autres clés que je retourne me coucher". Non non.
"Vous pouvez me suivre s'il vous plait" me dit l'un de flic
Contrôle de mon identité, on me demande depuis quand j'ai le scoot etc...

J'ai discuté avec un des policiers pour savoir s'il était de la PJ de Carcassonne ou Toulouse et bin non, ils sont arrivé ce matin de Nanterre pour l’enquête.
On a parlé vite fait de cette histoire de fou et j'ai appris qu'ils étaient environ 200 sur l’enquête (avec la pression de not' nain président et les candidats à l'élection etc...)
J'ai appris que le scooter avait été identifié par un technicien Yamaha et qu'il s'agit bien du dernier TMax, le 530.
Ensuite ils ne savent pas s'il y a 2 scooters (un noir et un blanc) ou bien si c'est le même et que les coques ont étés changés ou repeintes.

Ils enquêtent également du coté de Nolan puisque le casque a été identifié comme tel
Le magasinier a été questionné pour savoir s'il avait vendu dernièrement des carénages de TMax.

Et là, en récupérant ma moto, j'ai appris qu'ils était resté jusqu'à 15h30 et on meme rendu visite à des proprios de Tmax dans le coin


En tout cas une chose est sur, il va falloir le choper rapidos ce cinglé Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 1223655123 Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 2027863511
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/

AuteurMessage
christelle
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christelle

Messages : 427
Féminin
Age : 47
Ville : carcassonne

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:37

d'après le journal il voudrai ce rendre après la prière du soir
intention au boogi boogi lol , enfin les musulman font la prière après 20h, on verra bien mais je ne pense pas qu'il sera vivant il va tout faire pour ce faire abattre
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:42

Quelle imagination Bernie, tout ça pour nous dire que t'as pas pris de photos du T-max pour nous faire un CR digne de ce nom ! Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 810146 Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 623125
Revenir en haut Aller en bas
ded916
Jeune permis
Jeune permis

ded916

Messages : 137
Masculin
Age : 55
Ville : narbonne

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:14

Zz66 a écrit:
je veux pas dire mais il nous prend pour des con les ameriquain aurait pas fait de detail affaire reglé !!!!
maintenant c est ce soir apres sa sera apres 00h00 !!!

je c pas vous mais sa laisse posé pleins de questions !!! ?? Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 3302031888 Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 3302031888

ça arrange les média..................audimat avant tout et les phrases du type , il se peut , peut être......bref des infos comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoexpert.fr/fr/magasins/narbonne_66/
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:15

Pégase a écrit:
Quelle imagination Bernie, tout ça pour nous dire que t'as pas pris de photos du T-max pour nous faire un CR digne de ce nom ! Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 810146 Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 623125
Mais le pire c'est que tu as raison.
J'avai prévu de faire les photos en sortant de la sieste mais j'ai pô eu le temps Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 623125
Stéphane m'a dit que je pourrai le reprendre sans souci
Oui bah on va attendre un peu hein? Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 810146 Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 996145
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:38

Bernie a écrit:
Stéphane m'a dit que je pourrai le reprendre sans souci
Oui bah on va attendre un peu hein? Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 810146 Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 996145
Si tu le reprends, préviens moi. Ca me plairais bien de t'accompagner si je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:20

Bon à 1ère vue, le GIGN serait rentré dans l'appartement de Mohamed Merah. (source non officielle)
Ca va se décanter pour l'apéro ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:32

L'assaut est lancé, Ça tire sévère là bas, impressionnant... Shocked Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 1207439517

Bon à 1ère vue c'est fini, Mohamed Merah est mort (source policière)
On attends la confirmation du Ministre de l'Intérieur, Claude Guéant Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 72448
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:58

Impressionant ...
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:04

c'est fait il est mort
mais des flics blessés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:14

ça c'est fait ......
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:40

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 952665 Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 3759720420 à tous les "bleus" . . !

ça n'a pas vraiment trainé. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» rouler en ducat'...
»  Votre Chanson Du Moment Que Vous Ecoutez !
» et voilà ça c'est fait!!
» [Ezio] nouveau pour rouler a 2 roues
» Bien organiser une sortie moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-