Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:06

Avec ce qui s'est passé ces derniers jours sur Montauban et Toulouse, je peux vous dire qu'il ne fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment. Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 1876352302
J'ai des amis sur un autre forum de scooter GT qui vous le confirmerons Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 996145

Pour preuve cette mésaventure qui m'est arrivé ce matin:

Ce matin à 10h30 après le travail, j'ai déposé mon FJR pour la révision des 1000 km.
Stéphane le cons HP Motos m'a prêté le TMax 530 le temps de la révision.

Je rentre vers 11h, et hop au lit pour la petite sieste tant attendu.
12h15, le téléphone sonne, ma femme répond et vient me réveiller aussitôt.
C'est mon cons qui m'appelle en urgence pour que je ramène immédiatement le TMax à la concession. Pour cause, la PJ est sur place et voudrait le voir Shocked

Je me lève et le ramène (la tête dans le cul drunken )
Sur place, je suis accueilli par 2 policiers en civil qui me présentent leur carte de police sans même que j'ai le temps de garer correctement le scooter.
Je leur laisse les clés, me disant "démerdez vous, passez d'autres clés que je retourne me coucher". Non non.
"Vous pouvez me suivre s'il vous plait" me dit l'un de flic
Contrôle de mon identité, on me demande depuis quand j'ai le scoot etc...

J'ai discuté avec un des policiers pour savoir s'il était de la PJ de Carcassonne ou Toulouse et bin non, ils sont arrivé ce matin de Nanterre pour l’enquête.
On a parlé vite fait de cette histoire de fou et j'ai appris qu'ils étaient environ 200 sur l’enquête (avec la pression de not' nain président et les candidats à l'élection etc...)
J'ai appris que le scooter avait été identifié par un technicien Yamaha et qu'il s'agit bien du dernier TMax, le 530.
Ensuite ils ne savent pas s'il y a 2 scooters (un noir et un blanc) ou bien si c'est le même et que les coques ont étés changés ou repeintes.

Ils enquêtent également du coté de Nolan puisque le casque a été identifié comme tel
Le magasinier a été questionné pour savoir s'il avait vendu dernièrement des carénages de TMax.

Et là, en récupérant ma moto, j'ai appris qu'ils était resté jusqu'à 15h30 et on meme rendu visite à des proprios de Tmax dans le coin


En tout cas une chose est sur, il va falloir le choper rapidos ce cinglé Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 1223655123 Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 2027863511
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:46

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 1207439517 en même temps ils font leur boulot !! et je leur souhaite de le trouver le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Jeune permis
Jeune permis

Germain

Messages : 115
Masculin
Age : 37
Ville : Castelnaudary

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:51

MDR pas bon le t-max Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 2yu3sw10


A la sortie d'autoroute de Castelnaudary! Hop la RS et un mignon avec sont fusil a pompe me prie de bien vouloir me garé.
J’étais en kangoo de société, apparemment ils arretent tout ce qui peu transporter un 2 roues
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:57

pomecanelle a écrit:
Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 1207439517 en même temps ils font leur boulot !!
Ah mais ça je le critique pas, je racontais juste ma mésaventure.
Je suis à 200% avec eux et souhaite vraiment qu'il le coince et lui défonce la tronche.

Le flic de la PJ m'a raconté qu'ils avaient regardés les caméras de surveillance du collège.
De voir les petitous se faire tirer dessus à bout portant.... Bref on se comprend Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 362787
Et le pire c'est qu'ils sont obliger de repasser les bandes plusieurs fois pour voir chaque détails Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 677676 Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 2027863511
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:58

Mésaventure pour toi mais en meme temps il vaut mieux ... il faut qu'ils arrêtent ce cinglé !!! Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 903924208
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:33

pomecanelle a écrit:
Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 1207439517 en même temps ils font leur boulot !! et je leur souhaite de le trouver le plus rapidement possible

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 952665 En espérant qu'ils réussissent . .
Revenir en haut Aller en bas
Monster11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Monster11

Messages : 544
Masculin
Age : 50
Ville : Palaja

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: réponse 1   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:46

Cool


Dernière édition par Monster11 le Mer 21 Mar 2012 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Jeune permis
Jeune permis

Germain

Messages : 115
Masculin
Age : 37
Ville : Castelnaudary

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 6:25


C'est surement un comme lui Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 3302031888
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 6:54

ils vont l'avoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 6:58

affraid

ça fait un peu froid dans le dos. . et "ça" fait néanmoins partie de l'espèce humaine. . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:53

Ca y est, il est localisé Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 500350
son frère a été arrêté et chez lui la police a trouvé de la poudre et des clous (le nécessaire pour faire une bombe)

Du coté du suspect, une voiture rempli d'armes a été trouvé
Français d'origine algérienne, il se revendique être en appartenance avec Al-Qaïda
Il était suivi par les renseignements intérieur depuis quelques temps déjà


Les négociations sont en cours avec le GIGN et le RAID.
Il a déclaré vouloir se rendre en début d'après midi Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 72448

Vous pouvez suivre les infos en direct sur iTélé ici: www.itele.fr/direct
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:18

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 210358 Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 952665 Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 3759720420

Oui, logé et encerclé, Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 3759720420 oufffffffffffffffff !

Faut reconnaitre que la maison "bleuet" n'a pas chomé ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:26

Ce matin je suis arrivée avec 15 mn de retard à cause du plan vigipirate ... C'est très bien qu'ils le fassent mais heureusement que ça va pas durer !

Je suis soulagée qu'il l'ait attrapé ...
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:27

enfin ils l'ont pas encore arrêté !!
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:49

Germain a écrit:

C'est surement un comme lui Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 3302031888

nan pire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:50

Je sais pas s'ils vont l'avoir vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:24

Ca y est !!!! Arrêté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:35

Pimprenelle11 a écrit:
Ca y est !!!! Arrêté !!!!
A 1ère vue toujours pas, les infos se contredisent Rolling Eyes

Claude Guéant dément d'ailleurs la capture du forcené Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 72448
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:41

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 1876352302 ils disent qu'il est arrêté mais ils connaissent pas les conditions ... ou alors ils se tirent la bourre les journalistes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:04

vivement que ça se termine........
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:25

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 810146

non, toujours encerclé, et retranché en discution mais pas encore "neutralisé" Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 2027863511
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:27

Je comprends pas que ça dure aussi longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:46

Vu le profil de ce type, ça m'étonnerait qu'il se laisse attraper vivant.
Sinon il va morfler en taule.
Revenir en haut Aller en bas
Zz66
Jeune permis
Jeune permis

Zz66

Messages : 25
Masculin
Age : 54
Ville : Bompas 66

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:58

je veux pas dire mais il nous prend pour des con les ameriquain aurait pas fait de detail affaire reglé !!!!
maintenant c est ce soir apres sa sera apres 00h00 !!!

je c pas vous mais sa laisse posé pleins de questions !!! ?? Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 3302031888 Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 3302031888
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:08

c'est ce que je me dis aussi, il est seul bordel, mais craignent-ils pas autre chose Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 3302031888 Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment 1223655123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment   Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» rouler en ducat'...
»  Votre Chanson Du Moment Que Vous Ecoutez !
» et voilà ça c'est fait!!
» [Ezio] nouveau pour rouler a 2 roues
» Bien organiser une sortie moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-