| embrayage neuf qui patine qui peut m'aider ?!?!? | |
|
Auteur | Message |
---|
brunostarJeune permis Messages : 33 Age : 39 Ville : saint-louis
| Sujet: embrayage neuf qui patine qui peut m'aider ?!?!? Mer 15 Fév 2012 - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage neuf qui patine qui peut m'aider ?!?!? Mer 15 Fév 2012 - 13:29 | |
| en sachant que les ressorts n'ont pas été changé par rapport a la commande sa arrive lundi |
|
| |
yamaha11Jeune permis Messages : 116 Age : 49 Ville : villar st anselme
| Sujet: Re: embrayage neuf qui patine qui peut m'aider ?!?!? Mer 15 Fév 2012 - 20:27 | |
| salut ,
deja as tu pris les cote de tes vieux ressorts? car si ils sont trop usés et fatigués , ils n assurent plus la pression sur les disques ! as tu trempé tes nouveaux disques dans l huile? enfin as tu bien remis l axe dans la cloche car je crois qu il y a un calage a faire il faut que je regarde sur ma revue technique hornet pour etre sur ! |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage neuf qui patine qui peut m'aider ?!?!? Mer 15 Fév 2012 - 21:17 | |
| cote des ressorts libre de hornet moteur pc25 en mm valeur standards 49,70mm valeur limites 48,30mm
verifie ca deja,
et as tu bien remis toutes les rondelles ? as tu bien remis dans le bon ordre le siege de la rondelle conique et la rondelle conique de progressivité dans le font de la cloche ? ensuite il n y a pas vraiment de calage mais il faut s assurer de la presence de la butee en bout d axe primaire et il faut presenter le couvercle d embrayage avec le levier de commande de tel facon que une fois monté le levier et le cable forment un angle de environ 80° |
|
| |
ormecaDoc' Mecano Messages : 223 Age : 44 Ville : Maseillette
| Sujet: Re: embrayage neuf qui patine qui peut m'aider ?!?!? Mer 15 Fév 2012 - 23:07 | |
| question con: t'as du jeu au cable? il est pas grippé? |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage neuf qui patine qui peut m'aider ?!?!? Jeu 16 Fév 2012 - 4:24 | |
| slt, j'ai essayé la moto hier soir alors surprise, elle patine sur place sans avancer maitenant et je peux même dire qu'en 1ere ou autres, en 1ere, je peux lâcher la manette d'embrayage sans qu'elle s'éteigne, alors qu'hier elle avancée un peu, même qu'elle patinée. je pense que sa peut vous aidé pour trouvé le problème de mon embrayage.. merci. trop nul sans moto, plus de sortie !! pfff |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage neuf qui patine qui peut m'aider ?!?!? Jeu 16 Fév 2012 - 9:42 | |
| j'ai fait regarder mes ressorts, et le mécano m'a dit qu'ils sont encore en bonne état. mon cable aussi |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage neuf qui patine qui peut m'aider ?!?!? Jeu 16 Fév 2012 - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage neuf qui patine qui peut m'aider ?!?!? Jeu 16 Fév 2012 - 20:57 | |
| a mon avis il y a un truc remonté a l envers ou du jeu quelque part bizarre ton truc |
|
| |
GiacomoJeune permis Messages : 214 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: embrayage neuf qui patine qui peut m'aider ?!?!? Jeu 16 Fév 2012 - 21:46 | |
| sur certains embrayages, il y a un alignement à respecter entre la noix et la cloche d'embrayage ! Souvent matérialisé par un repère sur la noix et sur la cloche... |
|
| |
LoloxJeune permis Messages : 113 Age : 55 Ville : Béziers
| Sujet: Re: embrayage neuf qui patine qui peut m'aider ?!?!? Mar 21 Fév 2012 - 12:11 | |
| Sûrement un problème lors du remontage je pense! |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage neuf qui patine qui peut m'aider ?!?!? Lun 27 Fév 2012 - 15:03 | |
| oui bein, du coup je ne l'ai pas monté il y avait un sens a mettre et moi, je l'ai mit dans le mauvais sens. merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage neuf qui patine qui peut m'aider ?!?!? | |
| |
|
| |
| embrayage neuf qui patine qui peut m'aider ?!?!? | |
|