Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aujourd'hui j'ai croisé un motard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Messages : 543
Masculin
Age : 47
Ville : Ventenac en minervois

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:05

Rappel du premier message :

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 210358 les motards

Beaucoup d'entre nous, par la force des choses bien souvent, circulons en BAR pour nous rendre au taf ou faire des courses ou...

Ne vous est il jamais arrivé dans ces moments de croiser un collègue motard et de par instinct, avoir envie de lui faire un petit salut  Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 34535
Faute d'avoir l'air ridicule avec les 2 doigts à la vitre, ce post nous permettra à tous après coup de faire ce geste typiquement motard.

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 34535

citation de Thierry11
"Dimanche, j'ai vu plein de motards, mais je ne les ai pas reconnus; ils avaient retiré leur casque...Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 623125"
Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Collio10 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:49

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 998626 aujourd'hui, devant le Dallas, j'ai croisé ********** et********** ainsi que ******** ............ Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 2491560628 non c'est pas vrai!!!
Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 581725 Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 739383 Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 65656 Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 826515
Revenir en haut Aller en bas
muaythai11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

muaythai11

Messages : 651
Masculin
Age : 48
Ville : Salles d'Aude

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:02

j'ai croisé je suis sur que c'été lui on peut pas le loupé lol Dams11 avec son SDS et deux autres motos une z750 blanche et une ER6 grise ,ils m'ont doublé dans le rond point du forum vers 18h30 et sont partis en direction du KFC, c'était bien toi Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 34535
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/groups/106868109336023/
DAMS11
Jeune permis
Jeune permis

DAMS11

Messages : 10
Masculin
Age : 38
Ville : Ventenac minervois

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:56

muaythai11 a écrit:
j'ai croisé je suis sur que c'été lui on peut pas le loupé lol Dams11 avec son SDS et deux autres motos une z750 blanche et une ER6 grise ,ils m'ont doublé dans le rond point du forum vers 18h30 et sont partis en direction du KFC, c'était bien toi Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 34535

Oui on rentré de faire les corbiere sa creuse donc on c'est arrétés au KFC
Revenir en haut Aller en bas
lamomedidier
Jeune permis
Jeune permis

lamomedidier

Messages : 42
Masculin
Age : 60
Ville : cuxac d'aude

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:12

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 952665 Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 210358 oui je suis toujours la je prend 2 mn pour faire un coucou a tous ceux qui passe devant chez moi pendant que je bosse Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 1223655123 i y en a pas mal du fofo je pense Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 210358
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 14:04

Ce matin vers 11h avec Christine en revenant de chez Orange Mecanique* on a croisé un motard.
Enfin croisé, plutôt doublé Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 623125
Tellement vexé qu'il m'a redoublé aussitôt à fond de gaz avec sa belle moto et son silencieux qui n'en a que le nom... Twisted Evil




* L'adresse est dans "Les concessionnaires et magasins de la région Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 810146 Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 424506
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:50

j'étais pas vexé, mais je me suis rendu compte que je me trainais la b... !


Revenir en haut Aller en bas
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Messages : 182
Masculin
Age : 42
Ville : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 23:53

Je reconnais avoir croisé 2 moto du forum il y a quelques jours à la sortie de Saint Marcel, mais je suis plus qui s'était.
Revenir en haut Aller en bas
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Messages : 182
Masculin
Age : 42
Ville : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:25

Aujourd'hui (le 28) j'ai cru croiser des motards dans cuxac, mais non c'était des guignols qui on du louer des harley, sur toute la bande qu'ils étaient, pas un seul ma salué, je me suis pris des vent ! Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 1223655123
Revenir en haut Aller en bas
jackbusa
Jeune permis
Jeune permis

jackbusa

Messages : 90
Masculin
Age : 72
Ville : perpignan

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 4:56

seb.dainese a écrit:
Aujourd'hui (le 28) j'ai cru croiser des motards dans cuxac, mais non c'était des guignols qui on du louer des harley, sur toute la bande qu'ils étaient, pas un seul ma salué, je me suis pris des vent ! Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 1223655123

c'est plutot etonnant seb , en principe ils salut toujours les harley !!
tu est sur que c'etait pas des tracteur , les vendanges on commencées dans la region Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 810146
Revenir en haut Aller en bas
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Messages : 182
Masculin
Age : 42
Ville : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:09

lol des tracteurs à 2 roues Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 1657833086
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:49

C'était peut-être des anglais avec le guidon à droite, tu n'as pas regardé la bonne main !!! Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 3302031888
Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 581725
Revenir en haut Aller en bas
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Messages : 182
Masculin
Age : 42
Ville : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:42

J'y avais pas pensée lol
Revenir en haut Aller en bas
jb_11
Jeune permis
Jeune permis

jb_11

Messages : 129
Masculin
Age : 35
Ville : limoux

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 3:44

aujourd'hui j'ai croise une moto a limoux sur la place de la république je sais plus la marque mais la fille qui était decu avait la veste rose ,avec un casque rose.
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:05

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 210358 merci Christ64 pour ton coucou hier aprem, alors que je bossais pour une fois Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 996145 , car d'ab c'est l'heure de la pose café Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christ64
Jeune permis
Jeune permis

christ64

Messages : 206
Masculin
Age : 59
Ville : aigues-vives

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:08

val a écrit:
Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 210358 merci Christ64 pour ton coucou hier aprem, alors que je bossais pour une fois Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 996145 , car d'ab c'est l'heure de la pose café Very Happy
Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 943972 de rien miss
j'ai eu de la chance de te voir bosser Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 810146 lol! Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 897120 Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 1657833086
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:55

Aujourd'hui petit tour avec ma p'tite femme jusqu'à Port la Nouvelle en passant par les Corbières

J'ai croisé un Demo tout foufou dans les courbes de Lagrasse, pourchassé par 2 femmes. L'une en Ducati et l'autre en HD
Mais kikicété? Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 424506

Ca faisait quelques temps que je n’avais pas rouler, et béh ça fait du bienggg !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:04

Pauvre Yvon,
Et tu t'en es sorti ? Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 623125
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:06

entre 11h et midi. . devine!

Je pencherais pour trois Trébois . . Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 1657833086
Revenir en haut Aller en bas
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:19

Ah Bernie, je vous ais vus trop tard on rentaient de villerouge ! Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 1657833086
Revenir en haut Aller en bas
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:57

Bernie a écrit:
Aujourd'hui petit tour avec ma p'tite femme jusqu'à Port la Nouvelle en passant par les Corbières

J'ai croisé un Demo tout foufou dans les courbes de Lagrasse, pourchassé par 2 femmes. L'une en Ducati et l'autre en HD
Mais kikicété? Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 424506


C'était pas ces 2 dés fois ?

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Dscn3123
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:10

ha ! moi j'ai vu 2 corbeaux agités faire de grands coucous Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 34535 Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 623125
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:41

oui moi aussi!!! hihi notre Bernie et sa petite femme Christine !!
Revenir en haut Aller en bas
Montjoi
Pilote du mois
Pilote du mois

avatar

Messages : 221
Masculin
Age : 73
Ville : i

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:57

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 210358
Ce matin je n'ai croisé personne, et cela dur depuis presque 15jours, personne entre Lézignan Narbonne et encore moins ce soir. Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 3669069390
Où est vous ?????????? Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 4211560377

Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:06

je pense que pour beaucoup d'entre nous, les motos sont au garage au chaud ! Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 78098870
ce soir nous avons la neige !
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:39

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Hibern11

Et moi, j'hiberne... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui j'ai croisé un motard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Do you speak motard ?
» Motard à bord :)
» Le dico du motard
» LES SIGNES DU MOTARD
» café motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-