Salut à tous,
voilà maintenant 4 ans qu' avec l'équipe à Ronan ( Dafy moto => Esprit motard ) nous "organisons" et participons au Relais téléthon AVAUXMOTO 77.
Le principe ?
Faire un bout de chemin avec ces motards qui font le tour de france à moto en 24h pour récolté des dons pour le téléthon. Chaque année nous sommes un peu plus et cette année j'ai besoin de chacun de vous. Le but est de partir de Carcassonne le premier vendredi de décembre (2) vers 19h30 et de transmettre le relais à une équipe situé a Beziers puis pour les plus courageux Montpellier et ainsi de suite.
Comme chaque année , nous accueillons au magasin "esprit motard" les motards qui souhaitent participer a cette sortie nocturne , dans le froid et quelque fois la pluie pour un tarif de 2€ (demandé minimum pour la caisse téléthon qui sera reversé ) ou plus si vous souhaiter. Chaque année de plus en plus de club se joignent a nous et participent a cet évènement. MMS (Motards de la montagnes noire) MCP (Moto club Palajannais) ect ....
Nous partirons donc cette année encore de Carca avec je l'espère votre participation et votre soutient.
Des boissons chaudes et à manger ce trouvera au relais de carca ainsi qu'a Béziers pour se rechauffer.
Si besoin de me contacter pour en savoir plus, postez ici ou envoyez moi un mail à
crazymoto11@gmail.comMerci et à bientot
Laurent