Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Lun 30 Sep 2024 - 21:06
|
|
Auteur | Message |
---|
lugexCatégorie 50 cm3 Messages : 723 Age : 50 Ville : Salleles d'aude
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Dim 30 Oct 2011 - 23:44 | |
| |
| | | StormJeune permis Messages : 36
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Lun 31 Oct 2011 - 15:18 | |
| |
| | | patCatégorie 125 cm3 Messages : 402 Age : 69 Ville : carcassonne
| Sujet: http://www.moto-team11.com/t1537-les-filles-conduisent-mieux-que-les-hommes Lun 31 Oct 2011 - 18:51 | |
| |
| | | lugexCatégorie 50 cm3 Messages : 723 Age : 50 Ville : Salleles d'aude
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Lun 31 Oct 2011 - 20:18 | |
| - Storm a écrit:
- lugex a écrit:
- Storm a écrit:
- J'ai vu beaucoup de femmes piloter bien mieux que des mecs.
J'ai même vu ( et je vous jure que c'est vrai ! ) un mec dire à sa copine qui roulait bien mieux que lui : " Ne me double pas devant les potes", il l'a dit en "off" mais je l'ai entendu. Voyant que j'avais capté elle et moi on s'est regardé, et on est tombé d'accord : C'est un crétin !
Je suis tout à fait d'accord sur l'esprit de compétition et on le retrouve absolument dans tous les domaines, que ce soit le sport, le boulot ou autre. Y'a un côté " je suis celui qui pisse le plus loin" qui est en nous.
Mais qu'est ce que vous voulez mesdames, on se refait pas. D'ailleurs tout ça ç'est fait pour vous séduire aussi, donc quelque part vous êtes un peu responsables de notre attitude !
Me suis fait plein de copines ce soir ! Et là , Nina te tenais an joue avec le fusil??? Elle me tenait en joue, oui mais pas avec un fusil... avec un rouleau à pâtisserie ! Ahlala , mon pauvre storm, elle te martyrise... Bon c'est clair que t'as l'air d'apprécier tout de même !!! |
| | | StormJeune permis Messages : 36
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Lun 31 Oct 2011 - 20:36 | |
| - lugex a écrit:
- Storm a écrit:
- lugex a écrit:
- Storm a écrit:
- J'ai vu beaucoup de femmes piloter bien mieux que des mecs.
J'ai même vu ( et je vous jure que c'est vrai ! ) un mec dire à sa copine qui roulait bien mieux que lui : " Ne me double pas devant les potes", il l'a dit en "off" mais je l'ai entendu. Voyant que j'avais capté elle et moi on s'est regardé, et on est tombé d'accord : C'est un crétin !
Je suis tout à fait d'accord sur l'esprit de compétition et on le retrouve absolument dans tous les domaines, que ce soit le sport, le boulot ou autre. Y'a un côté " je suis celui qui pisse le plus loin" qui est en nous.
Mais qu'est ce que vous voulez mesdames, on se refait pas. D'ailleurs tout ça ç'est fait pour vous séduire aussi, donc quelque part vous êtes un peu responsables de notre attitude !
Me suis fait plein de copines ce soir ! Et là , Nina te tenais an joue avec le fusil??? Elle me tenait en joue, oui mais pas avec un fusil... avec un rouleau à pâtisserie ! Ahlala , mon pauvre storm, elle te martyrise... Bon c'est clair que t'as l'air d'apprécier tout de même !!! Oui j'avoue ! |
| | | PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Lun 31 Oct 2011 - 20:38 | |
| |
| | | valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Lun 31 Oct 2011 - 21:12 | |
| - Storm a écrit:
- Hommes/ femmes, chômeur/ PDG, moto neuve/ vieille trapanelle, jeune permis/ vieux briscard expérimenté, on s'en fout !
Tous motards, point barre ! + une Storm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? | |
| |
| | | | Les filles conduisent mieux que les hommes? | |
|