Auteur | Message |
---|
StormJeune permis Messages : 36
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Dim 16 Oct 2011 - 22:03 | |
| Les tâches ménagères empêchent de faire de la moto, je me marre C'est parce que vous avez pas assez éduqué vos mecs les filles. Croyez moi leurs slips et leurs chaussettes il les laveront si vous n'acceptiez pas de le faire à leur place ! Montrez leur que vous êtes pas des mamans, mais bien des femmes à part entière avec leur envies et leurs passions ! De plus les filles ont beaucoup plus de mérite de vouloir intégrer ce monde de machos qu'est celui de la moto. Je précise que tout ce qui a été écrit plus haut à été écrit sous la torture ! Hein Nina !? |
|
| |
ninaJeune permis Messages : 114 Age : 47 Ville : ST marcel sur aude
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Dim 16 Oct 2011 - 22:10 | |
| hiiiiii! t'as pas honte storm!!!! |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Lun 17 Oct 2011 - 7:50 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: bricolage Lun 17 Oct 2011 - 10:42 | |
| - mika a écrit:
Pub-assurance-femme-bricoleuse par eberron
traduction du message de fin
"parce que votre femme utilise aussi la voiture"
voilà pas nous qui le disons c'est un assureur... Et bien cest une honte cette pub ! comment les femmes ont elles pu laisser diffuser cela !!! je me revolte ! je connais plus de femmes qui bricolent que d'hommes qui s 'y collent !!! l'avantage ..on attend pas apres nos hommes pour le faire ! on sait bricoler ! et je crois que C EST CE QUI VOUS FAIT PEUR MESSIEURS .... NOTRE AUTONOMIE VOUS FAIT PEUR !!! lol |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Lun 17 Oct 2011 - 12:51 | |
| - froggies34 a écrit:
- mika a écrit:
Pub-assurance-femme-bricoleuse par eberron
traduction du message de fin
"parce que votre femme utilise aussi la voiture"
voilà pas nous qui le disons c'est un assureur... Et bien cest une honte cette pub ! comment les femmes ont elles pu laisser diffuser cela !!! je me revolte ! je connais plus de femmes qui bricolent que d'hommes qui s 'y collent !!! l'avantage ..on attend pas apres nos hommes pour le faire ! on sait bricoler ! et je crois que C EST CE QUI VOUS FAIT PEUR MESSIEURS .... NOTRE AUTONOMIE VOUS FAIT PEUR !!! lol alors là je suis tout à fait d'accord avec toi froggies34!! c'est tout a fait ça !!! |
|
| |
patCatégorie 125 cm3 Messages : 402 Age : 69 Ville : carcassonne
| Sujet: -les-filles-conduisent-mieux-que-les-hommes Lun 17 Oct 2011 - 13:27 | |
| |
|
| |
cendy03Catégorie 125 cm3 Messages : 420 Age : 52 Ville : Moussan
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Lun 17 Oct 2011 - 14:44 | |
| J'ADORE CE POST !!!!!!! Toujours le gd débat sur les hommes et les femmes. Tout ce que je peux vs dire, c'est que ns sommes plus autonomes, plus fortes et débrouillardes que vous. Ms si vs savez vs y prendre, ns ne demandons qu'à vs laisser faire et ns reposer sur vs. Ms vs n'êtes pas assez forts pour ça, ou en tt cas pas sur la longueur. Pour ce qui est de la conduite de la moto, ou d'une voiture, ns n'y attachons pas un signe de virilité, et ns ne le faisons pas ds un esprit de compétition, et c'est sûrement pour ça que ns sommes plus douces. Et ns avons conscience du danger et du fait que ns ne sommes pas seules. Bon, ok vs allez dire que j'ai les chevilles qui enflent, ms si vs y réfléchissez, vs reconnaitrez qu'il y a du vrai ds ce que je dis. les mecs !!! |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Lun 17 Oct 2011 - 18:07 | |
| on vous aime quand même!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Lun 17 Oct 2011 - 18:22 | |
| surtout que l'on a pas dit que vous conduisiez mal ou faisiez mal les choses... on les fait juste mieux nous |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Lun 17 Oct 2011 - 18:52 | |
| J'ai vu beaucoup de femmes piloter bien mieux que des mecs. J'ai même vu ( et je vous jure que c'est vrai ! ) un mec dire à sa copine qui roulait bien mieux que lui : " Ne me double pas devant les potes", il l'a dit en "off" mais je l'ai entendu. Voyant que j'avais capté elle et moi on s'est regardé, et on est tombé d'accord : C'est un crétin ! Je suis tout à fait d'accord sur l'esprit de compétition et on le retrouve absolument dans tous les domaines, que ce soit le sport, le boulot ou autre. Y'a un côté " je suis celui qui pisse le plus loin" qui est en nous. Mais qu'est ce que vous voulez mesdames, on se refait pas. D'ailleurs tout ça ç'est fait pour vous séduire aussi, donc quelque part vous êtes un peu responsables de notre attitude ! Me suis fait plein de copines ce soir ! |
|
| |
ninaJeune permis Messages : 114 Age : 47 Ville : ST marcel sur aude
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Lun 17 Oct 2011 - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Lun 17 Oct 2011 - 21:03 | |
| Je dois reconnaître que pour ça, vs êtes les plus forts : ns rejetter la responsabilité de tt !!!!!! Storm tu en es un parfait exemple !!! Tu vois c'st tjs pareil, tu avais super bien commencé et tu t'es réché sur la fin !!!!! |
|
| |
NickkoJeune permis Messages : 12 Age : 41 Ville : Cazilhac
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Lun 17 Oct 2011 - 22:20 | |
| ca c'est sur qu' il y a des filles qui emmanchent severement mieux que les mecs.. et a ce qu'il parait valentino s'appellerait valentina!! moi je dis ca, je dis rien hein.. |
|
| |
| Sujet: -les-filles-conduisent-mieux-que-les-hommes Mar 18 Oct 2011 - 0:29 | |
| ben moi j ai vu pomecanelle rouler ,nina rouler ,madame jeremaille rouler , mais toujours pas de cendy 03...elle est ou ta moto |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Mar 18 Oct 2011 - 0:36 | |
| Elle est ds le garage !!!! Il me faudrait un side car avec mes 3 loupiots !!! Et surtout il me faudrait des journées de 48h, entre le taf, les gosses, la maison ...... Et là, avec l'opération de mon fils mercredi, et la maladie qu'a choppé ma fille, je suis pas prête de rouler !!! Ms dès que je pourrais, je te promets de venir vs rejoindre Prilouki, toi et les autres !! |
|
| |
| Sujet: http://www.moto-team11.com/t1537-les-filles-conduisent-mieux-que-les-hommes Mar 18 Oct 2011 - 0:42 | |
| avec plaisir ma grande , bon courage je vois que tu as du pain sur la planche |
|
| |
lugexCatégorie 50 cm3 Messages : 723 Age : 50 Ville : Salleles d'aude
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Mar 18 Oct 2011 - 5:20 | |
| |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Mar 18 Oct 2011 - 7:12 | |
| je me marre à lire tout ces posts pour savoir qui freine le plus tard. Les meilleurs entre les filles et les garçons ce ce sont qui font rouler leurs machines toutes l'année un point c'est tout, ce qui a dans le pantalon ce n'est qu'un détail technique qui n'a pas été choisi par nous à l'origine de l a création. |
|
| |
| Sujet: -les-filles-conduisent-mieux-que-les-hommes Mar 18 Oct 2011 - 8:11 | |
| d autant plus que certaine filles en ont aussi, il faut le dire , allez vous y retrouver dans tout ça |
|
| |
gexy sandCatégorie 50 cm3 Messages : 734 Age : 44 Ville : sallèles d'aude
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Mar 18 Oct 2011 - 8:39 | |
| benh depuis mon permis je roule souvent !!!! enfin quand y a pas d'imprevu !!!! Je vais pas dire les gars mais nous les femmes on sait faire pleins de choses !!!!! et surtout deux choses en même temps vous êtes pas capable !!!! |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Mar 18 Oct 2011 - 8:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Mar 18 Oct 2011 - 10:34 | |
|
oué 2 choses, parler et regarder où l'on marche toujours là où il ne faut pas...
|
|
| |
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Mar 18 Oct 2011 - 14:12 | |
| Hommes/ femmes, chômeur/ PDG, moto neuve/ vieille trapanelle, jeune permis/ vieux briscard expérimenté, on s'en fout ! Tous motards, point barre ! |
|
| |
gexy sandCatégorie 50 cm3 Messages : 734 Age : 44 Ville : sallèles d'aude
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Mar 18 Oct 2011 - 16:25 | |
| |
|
| |
lugexCatégorie 50 cm3 Messages : 723 Age : 50 Ville : Salleles d'aude
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? Dim 30 Oct 2011 - 23:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes? | |
| |
|
| |
| Les filles conduisent mieux que les hommes? | |
|