|
|
Auteur | Message |
---|
titangedu11Jeune permis Messages : 54 Age : 36 Ville : narbonne
| Sujet: Tombée en ER6 Dim 11 Sep 2011 - 2:25 | |
| Bonsoir tout le monde
Voila cette après midi, je suis tombée en moto en ville, j'ai besoin d'une personne pour me réparer ma moto pour pas trop cher. Elle roule, j'ai juste une fuite au tuyau du liquide de refroidissement et la carrosserie est abimé à certain endroit du coté droit et " l'aile " avant droit est à changer.
Merci par avance. |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Dim 11 Sep 2011 - 6:42 | |
| |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Dim 11 Sep 2011 - 8:17 | |
| je suis pas expert mais si on peut aider, étant sur Narbonne aussi, j ai qq outils,de la motivation et 2 mains (enfin je crois lol) |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Dim 11 Sep 2011 - 9:16 | |
| désolée pour toi !! je suis sure que tu trouveras quelqu'un pour t'aider!! |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Dim 11 Sep 2011 - 12:03 | |
| Moi à part un bisou réparateur je peux pas faire grand chose pour t'aider (à mon grand regret ) Mais je sais qu'il y a de sacrés bricoleurs sur ce forum et qu'ils seront venir à ton aide. Tiens nous au courant de l'avancement... |
|
| |
GiacomoJeune permis Messages : 214 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Dim 11 Sep 2011 - 12:06 | |
| Et bien ... Tu n'as rien du tout toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Dim 11 Sep 2011 - 12:26 | |
| - Giacomo a écrit:
- Et bien ... Tu n'as rien du tout toi ?
Pour le moment je ne peux pas reprendre la moto, j 'ai le genou et l'épaule en vrac, j'ai du mal à marcher, rien de cassé, ça passera d 'ici quelques jours je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Dim 11 Sep 2011 - 12:43 | |