|
|
Auteur | Message |
---|
titangedu11Jeune permis Messages : 54 Age : 36 Ville : narbonne
| Sujet: Tombée en ER6 Dim 11 Sep 2011 - 2:25 | |
| Bonsoir tout le monde
Voila cette après midi, je suis tombée en moto en ville, j'ai besoin d'une personne pour me réparer ma moto pour pas trop cher. Elle roule, j'ai juste une fuite au tuyau du liquide de refroidissement et la carrosserie est abimé à certain endroit du coté droit et " l'aile " avant droit est à changer.
Merci par avance. |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Dim 11 Sep 2011 - 6:42 | |
| |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Dim 11 Sep 2011 - 8:17 | |
| je suis pas expert mais si on peut aider, étant sur Narbonne aussi, j ai qq outils,de la motivation et 2 mains (enfin je crois lol) |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Dim 11 Sep 2011 - 9:16 | |
| désolée pour toi !! je suis sure que tu trouveras quelqu'un pour t'aider!! |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Dim 11 Sep 2011 - 12:03 | |
| Moi à part un bisou réparateur je peux pas faire grand chose pour t'aider (à mon grand regret ) Mais je sais qu'il y a de sacrés bricoleurs sur ce forum et qu'ils seront venir à ton aide. Tiens nous au courant de l'avancement... |
|
| |
GiacomoJeune permis Messages : 214 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Dim 11 Sep 2011 - 12:06 | |
| Et bien ... Tu n'as rien du tout toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Dim 11 Sep 2011 - 12:26 | |
| - Giacomo a écrit:
- Et bien ... Tu n'as rien du tout toi ?
Pour le moment je ne peux pas reprendre la moto, j 'ai le genou et l'épaule en vrac, j'ai du mal à marcher, rien de cassé, ça passera d 'ici quelques jours je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Dim 11 Sep 2011 - 12:43 | |
| ah oui, tout de même. Reposes toi bien. l'essentiel, c'est le ou la pilote Pour ta moto, si cela se trouve, ce n'est qu'une durite percé, donc trois fois rien. Et puis cela reste que de la mécanique. |
|
| |
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Dim 11 Sep 2011 - 12:55 | |
| - Giacomo a écrit:
- ah oui, tout de même. Reposes toi bien. l'essentiel, c'est le ou la pilote
Pour ta moto, si cela se trouve, ce n'est qu'une durite percé, donc trois fois rien. Et puis cela reste que de la mécanique. Merci c'est gentil. Oui les motards qui m'ont relevé m'ont dit que c'était la durite du liquide de refroidissement qui était percée. |
|
| |
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Dim 11 Sep 2011 - 12:59 | |
| oki, si ce n'est que cela, c'est rien. Bon et bien bonne plage alors si tu dois rester tranquille Je suis tombé une fois et malheureusement pour moi, c'était une fissure au niveau de l'emboitement de la durite, sur le radiateur d'eau donc. |
|
| |
Jorgio_Bike_42-11Doc' Mecano Messages : 114 Age : 37 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Dim 11 Sep 2011 - 13:15 | |
| Salut titangedu11 !
ne prend pas peur pour les fautes mais la toushe "ses" de mon ordi est pété donk j'essai de me faire komprendre lol!
moi je suis mékanissien moto et au shomage donk je sui disponible er peut te la reparer sans probleme, de plus j'habite a Narbonne maintenant.
si t ok dis moi par MP !
|
|
| |
dcdJeune permis Messages : 52 Age : 53 Ville : Marseille
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Dim 11 Sep 2011 - 23:58 | |
| pas cool j’espère que tu as trouvé pour les bobo mécanique et que cela iras pour tes bobo à toi , content que se ne sois pas trop grave |
|
| |
patCatégorie 125 cm3 Messages : 402 Age : 69 Ville : carcassonne
| Sujet: -tombee-en-er6 Lun 12 Sep 2011 - 0:43 | |
| désole, pour les bobos et la moto après une petite chute il faut remonter très vite pour garder confiance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,et ne pas se laisser destabiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Lun 12 Sep 2011 - 7:33 | |
| +1000000000 des que physiquement tu sera en etat remonte meme si c'est pas sur la tienne mais remonte ma femme à une ER6 si ça peut te rassurer de monter dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Lun 12 Sep 2011 - 10:28 | |
| Non je n ai pas peur de remonter sur une moto mais je préfère éviter de reprendre la mienne. |
|
| |
PégaseMembre VIP Messages : 301 Age : 52 Ville : St Laurent slq
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Lun 12 Sep 2011 - 10:55 | |
| Salut Titangedu11 et désolé pour ta mésaventure. Je te souhaite un bon rétablissement. A mon avis ne fais que les réparations vraiment nécessaires, à moins que tu ne veuille vendre bientôt ta moto. J'ai vécu un peu la même chose que toi; j'ai changé le cligno cassé et redressé le guidon mais pour le carénage tout rayé on verra le jour ou je me déciderai à vendre ma bécane. |
|
| |
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Lun 12 Sep 2011 - 17:20 | |
| - Pégase a écrit:
- Salut Titangedu11 et désolé pour ta mésaventure.
Je te souhaite un bon rétablissement. A mon avis ne fais que les réparations vraiment nécessaires, à moins que tu ne veuille vendre bientôt ta moto. J'ai vécu un peu la même chose que toi; j'ai changé le cligno cassé et redressé le guidon mais pour le carénage tout rayé on verra le jour ou je me déciderai à vendre ma bécane. Merci c'est gentil. Oui je ne fais que le plus important, le guidon est bien tordu et l'écope cassée donc je fais déjà ca :s |
|
| |
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Lun 12 Sep 2011 - 17:25 | |
| le guidon c est pas dur mais chiant l ecope ça empeche pas de rouler bon courage et previens quand tu remonte dessus on viendra en soutien rouler avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Lun 12 Sep 2011 - 17:51 | |
| - mika a écrit:
- le guidon c est pas dur mais chiant
l ecope ça empeche pas de rouler
bon courage et previens quand tu remonte dessus on viendra en soutien rouler avec toi Avec plaisir, ca serait sympa. |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Lun 12 Sep 2011 - 19:14 | |
| Si tu as besoin d'un coup de main et des conseils tu n'hésites pas. Suivant mes dispo je peux être présent. |
|
| |
lugexCatégorie 50 cm3 Messages : 723 Age : 50 Ville : Salleles d'aude
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Lun 12 Sep 2011 - 22:07 | |
| Coucou et mes respect cher Brigadier!!! suis deg pour ta chute !!! si ça peut te rassurer moi l'hiver dernier je me suis gauffré 3 fois et toutes mes motos sont tombés a l'arret!!! LOL!!! pour ton guidon et l'ecope regarde sur le bon coin , y a un max de pièces qui se vendent moins cher que chez kawa... moi j'avais fais comme ca pour mon SV 650N et , a part le radiateur que j'avais acheté neuf(472 E) ben le reste c'etait de l'occaz et a prix misérable... si besoin , je suis là, sinon pour la peinture pense a Mathieu , le carrossier , qui etait a St Pons avec vous pour ta 1ere!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Lun 12 Sep 2011 - 22:28 | |
| - lugex a écrit:
- Coucou et mes respect cher Brigadier!!!
suis deg pour ta chute !!! si ça peut te rassurer moi l'hiver dernier je me suis gauffré 3 fois et toutes mes motos sont tombés a l'arret!!! LOL!!! pour ton guidon et l'ecope regarde sur le bon coin , y a un max de pièces qui se vendent moins cher que chez kawa... moi j'avais fais comme ca pour mon SV 650N et , a part le radiateur que j'avais acheté neuf(472 E) ben le reste c'etait de l'occaz et a prix misérable... si besoin , je suis là, sinon pour la peinture pense a Mathieu , le carrossier , qui etait a St Pons avec vous pour ta 1ere!!! Pas encore brigadier mais ça ne devrait pas tarder Moi aussi je suis dégoutée mais bon c est comme ça que l on apprend. J'attends de voir le devis chez Kawa mais après je pense que j’achèterai mes pièces sur internet. La carrosserie je vais voir combien ça me coute, sinon je le laisserai comme ça au moins j aurai moins les boules si je retombe lol |
|
| |
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Lun 12 Sep 2011 - 23:10 | |
| Rooooooooooooooooooooo, un peu de confiance en toi ma chère!!! bon c'est vrai que un bi-cylindre c'est spécial a conduire!!! suis sûr que t'es tombé car basse vitesse et calage??? non??? |
|
| |
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Lun 12 Sep 2011 - 23:14 | |
| - lugex a écrit:
- Rooooooooooooooooooooo, un peu de confiance en toi ma chère!!!
bon c'est vrai que un bi-cylindre c'est spécial a conduire!!! suis sûr que t'es tombé car basse vitesse et calage??? non??? Non accident, la voiture devant moi à piler pour laisser passer un piéton, j ai freiner de l avant, tourner le guidon et je me suis retrouvée par terre avec la roue sous la voiture |
|
| |
| Sujet: Re: Tombée en ER6 Lun 12 Sep 2011 - 23:17 | |
| Ah , ben ô temps pour moi!!! il m'est arrivé la même cet hiver , par 2 fois avec mon Bandit... je connais c'est imparable!!! ne t'en veux pas!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombée en ER6 | |
| |
|
| |
|