Auteur | Message |
---|
DOMJeune permis Messages : 136 Age : 62 Ville : St Marcel sur Aude
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Mar 31 Mai 2011 - 12:53 | |
| |
|
| |
muaythai11Catégorie 50 cm3 Messages : 651 Age : 49 Ville : Salles d'Aude
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Mar 31 Mai 2011 - 12:54 | |
| |
|
| |
mika11Jeune permis Messages : 63 Age : 39 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Mar 31 Mai 2011 - 13:08 | |
| jojo et fete le comme il se doit !!!!! |
|
| |
mika11Jeune permis Messages : 63 Age : 39 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Mar 31 Mai 2011 - 13:15 | |
| |
|
| |
PraniumCatégorie 50 cm3 Messages : 585 Age : 37 Ville : Limoux
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Mar 31 Mai 2011 - 14:34 | |
| bon anni mec! A bientot sur la xjn! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Mar 31 Mai 2011 - 14:38 | |
| joyeux anni!fête ca comme il se doit! |
|
| |
jeremailleCatégorie 50 cm3 Messages : 703 Age : 50 Ville : Coursan
| Sujet: Re: Jojo11 Mar 31 Mai 2011 - 15:01 | |
| |
|
| |
jeremailleCatégorie 50 cm3 Messages : 703 Age : 50 Ville : Coursan
| Sujet: Re: Cricri Mar 31 Mai 2011 - 15:03 | |
| |
|
| |
jojo88Catégorie 50 cm3 Messages : 608 Age : 34 Ville : Narbonne-plage
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Mar 31 Mai 2011 - 16:59 | |
| 18 ans sa se fête comme il faut sa !!! Tu dit quand tu paye un verre |
|
| |
jojo88Catégorie 50 cm3 Messages : 608 Age : 34 Ville : Narbonne-plage
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Mar 31 Mai 2011 - 17:00 | |
| cricri !!!! |
|
| |
lugexCatégorie 50 cm3 Messages : 723 Age : 50 Ville : Salleles d'aude
| Sujet: lugex cut jusqu'a fin du cas ducatgirl Jeu 2 Juin 2011 - 2:26 | |
| - Ducatgirl a écrit:
- Je n'ai pas beaucoup de photo de moi. la seule que j'ai date de mes vacances l'année dernière
Pour les photos de ma moto il va falloir patienter que le temps s'améliore :
Bein pour ma part (je souhaite me tromper) Ducatgirl n'est qu'une INTOX,photos plus que douteuse a mon gout et ... connaissez vous une jolie fille qui n'a pas d'autres photos d'elle en stock???????? ALLONS ALLONS REAGISSEZ LES MECS - Ducatgirl a écrit:
- Et bien il vous faut pas grand chose les mecs pour vous faire réagir
En effet et l'inventeur de ce terrible canular le savais bien !!! - Ducatgirl a écrit:
- Vous êtes beaucoup moins sympa d'un coup.
Je vous transmet une photocopie de ma carte d'identité et de ma carte grise? Et pour ma maison une copie d'acte de vente aussi?
Ben voyons , Bizzare tout de même??? la jolie poupée prepare sa sortie , depuis plus de news... moi je dit surtout apres la superbe présentation qu'elle nous avait fait : a savoir: Kikou tous le monde, moi c'est Géraldine, 30 ans, célibataire hihihihi. fallais s'attendre a des réactions de la part de nos amis... bon Géraldine si tu existe, fait toi voir et a ce moment la te poserai mes plates excuses ... pour l'heure je n'y crois pas!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Jeu 2 Juin 2011 - 2:49 | |
| un mp a été envoyer par mes soins à lugex pour lui expliquer le pourquoi du déplacement.
Copie ci jointe :
Salut je te prévien tout de suite j'ai déplacé ton message! le cas ducat est à l'étude pour le moment et tant que bernie n'a pas mis de point final à l'affaire je te demande de ne pas intervenir sur le sujet. en te remerciant pour ta compréhention je te dis à dimanche j'espère. |
|
| |
SebCatégorie 50 cm3 Messages : 543 Age : 48 Ville : Ventenac en minervois
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Jeu 2 Juin 2011 - 8:18 | |
| Super réactif Pranium et à presque 3h du mat Tu es été de garde en cas d'urgence sur le forum cet nuit |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Jeu 2 Juin 2011 - 8:56 | |
| Il est doué le petit, très doué! Bravo Pranium t'es un chef |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Jeu 2 Juin 2011 - 10:14 | |
| lol! merci!!!! je fesait un peu de surf sur le forum et la j'ai vu la vague! donc je l'ai prise!!! bon ok j'arrete!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Jeu 2 Juin 2011 - 10:26 | |
| Alors voila je recois à l'instant un message de lugex qui n'est pas du tout content :
Salut Pranium! Je suis un peu irrité a la lecture de ton MP, je trouve absolument indescent le fait que vous deplaciez les messages et en bloquiez l'acces, arbitrairement ... néanmoins je te remercie de m'avoir prevenu!!! mais si ces pratiques se poursuivent je pense ne plus intervenir sur le fofo car je ne voudrais pas etre bridé, perdre le peu de liberté d'expression que j'avais serai pour moi un terrible affront. donc si je suis obligé de m'en tenir a saluer gentillement les membres et rester politiquement correct et d'accord avec tout, ben j'ai plus rien a faire là!!! je souhaite que tu m' explique dans le detail les fondements de la motivation qui vous a poussé a supprimer mon post, surtout que il n'y avait pas d'annimosité ni d'insultes quelconques... ou bien mon post gène t il le générateur de ce canular!!! repond moi et repond moi bien ... bonne journée a toi
Et ici ma réponce :
alors ce n'est pas arbitraire. bernie à demandé a ce que vous laissiez la nana tranquille le temps que l'on éclaircisse les choses. je ne fais qu'aller dans ce sens le temps que tout soit clair! il faut lui laisser la présomption d'innocence le temps du procès et il est en cour!!!! tout sera régler dans la semaine qui suit ce message.
Sinon nous n'avons aucune intention de couvrir quiconque se faisant passer pour quelqu'un qu'il ne serait pas!!! si tu trouve toujours mes réponses insatisfaisant je t'invite à t'adresser directement à bernie. sache aussi que ton message à rejoint un endroit ou il n'est pas supprimé et ou dans le cas ou la nana ne serait pas qui elle dit être ton message rejoindra sa place originel.
voila bonne journée à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Jeu 2 Juin 2011 - 11:37 | |
| Quel foutouard !!!!! me doutais un peu de la réaction de Luc. Le cas Ducatgirl commence à être difficile à gérer. Il serait dommage de perdre des piliers du forum sous prétexte de couvrir une hypothétique nouvelle membre. Connaissant maintenant un peu mieux les membres, je penses que certains vont directement la contacter en mp et on est reparti des "machins m'a dis" etc... Je vous donne mon avis perso et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez : Il faudrait que l'un de nous la contact par mp pour demander des éclaircissements sur cette fameuse photo et si jamais elle ou "il" monte sur ses grands cheveaux c'est ban Je sais pas pour vous mais je trouve l'ambiance plutôt tendu en ce moment sur le forum |
|
| |
SylvieCatégorie Moto2 Messages : 1435 Age : 51
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Jeu 2 Juin 2011 - 11:54 | |
| On peut simplement lui envoyer le lien que je vous ai mis dans le coin modération en lui demandant de s'expliquer! En effet, perdre Lugex ne me plait pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Jeu 2 Juin 2011 - 13:02 | |
| Suis d' accord avec toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Jeu 2 Juin 2011 - 13:45 | |
| je suis assé d'accord avec vous deux!!! on va attendre un petit message de bernie qui nous donnera ou non le feu vert.je peux m'en chargé. j'ai échanger plusieurs message avec "la demoiselle" et je pence savoir quoi lui dire. donc en attente de bernie. ok?
pour luc ca me soul aussi qu'il s'énerve. mais je ne peux pas laisser ca publier.vu qu'on a dit qu'il fallait arrété de la souler. après c'est la crédibilité des membres du staff qui est en jeux si on laisse passer des trucs qui ne devraient pas!! |
|
| |
SylvieCatégorie Moto2 Messages : 1435 Age : 51
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Jeu 2 Juin 2011 - 14:27 | |
| D'accord pour tout! On attend le feu vert du chef! |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Dim 5 Juin 2011 - 17:26 | |
| Ca commence à me saouler grave ces membres qui se prennent pour des dieux tout puissant du forum.... Pranium a bien fait son taf, il a bien répondu au MP. La gonzesse a été dégagé, le problème est réglé Maintenant si le fonctionnement du forum ne plait pas à sa majesté Lugex et Princesse Gexy, je les invite à s'adapter ou bien à créer leur propre forum |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Happy birthday JORGIO Mer 8 Juin 2011 - 7:42 | |
| |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Mer 8 Juin 2011 - 7:50 | |
| Jorgio, c'est ta journée, pour pas abuser il n'y en a qu'une seule par an. MDR |
|
| |
cendy03Catégorie 125 cm3 Messages : 420 Age : 52 Ville : Moussan
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! Mer 8 Juin 2011 - 8:46 | |
| , bonne journée à toi !! Y a du vent aujourd'hui, t'auras pas de mal à souffler les bougies !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des anniversaires !!! | |
| |
|
| |
| Le topic des anniversaires !!! | |
|