Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Ducati Monster: Monster juste de nom? Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Ducati Monster: Monster juste de nom? Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Partagez
 

 Ducati Monster: Monster juste de nom?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Ducati Monster: Monster juste de nom? Empty
MessageSujet: Ducati Monster: Monster juste de nom?   Ducati Monster: Monster juste de nom? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:13

jeremaille a écrit:
FZ8 "middle size" reste un top des ventes quand à la Monstro....à part le nom qui ne me parait pas vraiment approprié et le monstrueux porte feuille qu'il te faut pour la faire rouler, je pense que le pauv' 800 quatre pattes a largement moyen de te faire la pige Ducati Monster: Monster juste de nom? 35762 lol! Ducati Monster: Monster juste de nom? 739383
Dans la plupart des cas, ce n'est pas la moto qui t'enmene mais le pilote qui enmene la moto....en bref, on est pas là pour s'afficher avec tel ou tel pétoire (ou voiture) mais pour se faire plaisir avec n'importe quel engin (speciale dedicace à mon JF avec son pauv' transalp ou son CBX mais que plus d'un ne pourront pas suivre... Ducati Monster: Monster juste de nom? 897120 Wink )
Ducati Monster: Monster juste de nom? 2440639929 Ducati Monster: Monster juste de nom? 666591
T'inquiètes David11, elle est super belle ta machine et j'espère que tu seras parmi nous lors d'une prochaine sortie Ducati Monster: Monster juste de nom? 952665
Ducati Monster: Monster juste de nom? 952665

Ducati Monster: Monster juste de nom? 952665

Je te remercie mon Jéjé. . Ducati Monster: Monster juste de nom? 1000893326

Mais, je te trouve bien intolérant sur ce coup là. . pale

A moins que tu n'ais jamais eu la chance de posséder une ducaca, car si cela avait été le cas, tu ne tirerais pas sur l'ambulance. .

Ces merveilleuses machines aux couleurs tomate et à la douce musique agricole sont depuis bien longtemps maintenant précédées d'une réputation d'enfer, quand à les suivre. . Ducati Monster: Monster juste de nom? 35762 soyez bienveillant avec leur chauffeur, et prévenez le si quelques pièces ou boulons venaient à choir sur la route. .

S'il venait à pleuvoir. . une bonne action SVP , abritez leur engin d'un parapluie. . l'eau les faisant rouiller. .

Ne les lavez jamais, la mienne a refusé de démarrer pendant trois mois après un petit coup de Karcher. . affraid

Pour terminer, attention aux effets secondaires, ma santé et mon squelette ont étés ruinés par un cadre dont je cherche encore les amortisseurs à moins qu'ils ne soient farcis aux noyaux de pêche. .

J'allais oublier, une psychothérapie analytique de plusieurs années m'a été indispensable pour comprendre le désordre mental ayant induit cette pulsion destructrice d'achat. .

D'après le psychiatre consulté, ma raison n'était pas en cause, mais le vendeur peut être considéré comme ayant une structure psychologique de type "pervers manipulateur"

Voila mon Jéjé, une tranche de vie bien sanglante. . et tu comprendras mieux les dégats névrotiques générées par ces engins possédés par le diable. .

Amen. .

geek Ducati Monster: Monster juste de nom? 65656 Ducati Monster: Monster juste de nom? 581725 Ducati Monster: Monster juste de nom? 1062464776

PS : Un dernier mot : vive les Japonaises d'hier et d'aujourd'hui, avec un amour aveugle pour les Yam, ben oui, c'était ma première. .Pour les Honda aussi, qui marchent tout le temps, les Kawa également, pour les Suz, je n'en ai jamais eu, mais dans tes mains ça marche bien fort aussi. . Ducati Monster: Monster juste de nom? 952665 Ducati Monster: Monster juste de nom? 952665 sunny
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

Ducati Monster: Monster juste de nom? Empty
MessageSujet: Re: [David11] La bebette    Ducati Monster: Monster juste de nom? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:04

T'inquiètes JF, je ne doute pas des capacités du Mostro, j'ai dejà eu l'occasion d'en essayer une qui est, à n'en pas douter une bonne machine mais pas pour moi Ducati Monster: Monster juste de nom? 998626 Je voulais juste insister sur le fait que toute moto a ses défauts et ses qualités, et que c'est la plupart du temps le conducteur qui saura exploiter au mieux sa monture et surtout...le plus important...se faire plaisir quelque soit son rythme!!!! Ducati Monster: Monster juste de nom? 210358
Revenir en haut Aller en bas
Monster11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Monster11

Messages : 544
Masculin
Age : 50
Ville : Palaja

Ducati Monster: Monster juste de nom? Empty
MessageSujet: Re: Ducati Monster: Monster juste de nom?   Ducati Monster: Monster juste de nom? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:08

A voilà un connaisseur Ducati Monster: Monster juste de nom? 952665
A titre indicatif le MONSTRO n'existe pas Ducati Monster: Monster juste de nom? 677676 Ducati Monster: Monster juste de nom? 615397

A sa sortie elle s'appelait MOSTRO qui est devenu par la suite MONSTER sur les derniers modèle Cool
Sans rancune Embarassed Ducati Monster: Monster juste de nom? 424506 Ducati Monster: Monster juste de nom? 424506
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

Ducati Monster: Monster juste de nom? Empty
MessageSujet: Re: [David11] La bebette    Ducati Monster: Monster juste de nom? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:28

jouons avec les mots Ducati Monster: Monster juste de nom? 952665
C'est vrai que Monster, ça fait encore plus MECHANT, j'en ai des frissons Ducati Monster: Monster juste de nom? 424506
Quand à la rancure...je m'incline platement devant ce puit de science Ducati Monster: Monster juste de nom? 1000893326 Ducati Monster: Monster juste de nom? 65656 Ducati Monster: Monster juste de nom? 739383
Après, évitons de pourrir le post de David11 qui n'a rien demandé geek
Revenir en haut Aller en bas
Pranium
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pranium

Messages : 585
Masculin
Age : 37
Ville : Limoux

Ducati Monster: Monster juste de nom? Empty
MessageSujet: cbx et transalp la paul et mike   Ducati Monster: Monster juste de nom? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:44

je déplacerais votre dêbat ce soir.

et SVP on ne tire pas sur les ambulances je suis dedans! Suspect Ducati Monster: Monster juste de nom? 422779
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Ducati Monster: Monster juste de nom? Empty
MessageSujet: Re: Ducati Monster: Monster juste de nom?   Ducati Monster: Monster juste de nom? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:21

jeremaille a écrit:
jouons avec les mots Ducati Monster: Monster juste de nom? 952665
C'est vrai que Monster, ça fait encore plus MECHANT, j'en ai des frissons Ducati Monster: Monster juste de nom? 424506
Quand à la rancure...je m'incline platement devant ce puit de science Ducati Monster: Monster juste de nom? 1000893326 Ducati Monster: Monster juste de nom? 65656 Ducati Monster: Monster juste de nom? 739383
Après, évitons de pourrir le post de David11 qui n'a rien demandé geek

J'arrête de jouer avec les mots, et la pôle (position) et Mike (Hailwood). .

Tu as raison, chacun ses goûts. .

Pardon à David, et merci au modo d'avoir géré. . Ducati Monster: Monster juste de nom? 581725
Revenir en haut Aller en bas
david11
Jeune permis
Jeune permis

david11

Messages : 179
Masculin
Age : 41
Ville : Carcassonne

Ducati Monster: Monster juste de nom? Empty
MessageSujet: Re: Ducati Monster: Monster juste de nom?   Ducati Monster: Monster juste de nom? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:31

c est pas grave mais comme a dit jeremaille chacun ses gout ( pour te faire pardonner a la prochaine sorti tu payera un coup ) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

Ducati Monster: Monster juste de nom? Empty
MessageSujet: Re: Ducati Monster: Monster juste de nom?    Ducati Monster: Monster juste de nom? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:56

david11 a écrit:
c est pas grave mais comme a dit jeremaille chacun ses gout ( pour te faire pardonner a la prochaine sorti tu payera un coup ) cheers cheers
No soussaille Ducati Monster: Monster juste de nom? 952665 Ducati Monster: Monster juste de nom? 60798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ducati Monster: Monster juste de nom? Empty
MessageSujet: Re: Ducati Monster: Monster juste de nom?   Ducati Monster: Monster juste de nom? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ducati Monster: Monster juste de nom?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» juste une question
» Juste un petit conseil
» (side-care) juste une petite question ?
» aprilia ou ducati ?
» Les bonnes blagues!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-