Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

[bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

[bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [bouste] Salut à tous les motards Audois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bouste
Jeune permis
Jeune permis

bouste

Messages : 4
Masculin
Age : 52
Ville : Lézignan Corbières

[bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 Empty
MessageSujet: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:44

Rappel du premier message :

Salut, Stéphane, 40 ans, possesseur d'une Africa Twin qui atteint les 125.000kms, J'habite à Lézignan Corbières.
J'utilise ma moto toute l'année pour aller au taf (Narbonne) et je l'utilise aussi pour ce pour quoi elle a été conçue, à savoir: bouffer de la terre et du bitume...
Chaussée de tétines, je la charge avec tente, duvet... et Miss Bouste pour des virées de quelques jours.
J'ouvre de temps en temps mes tracés à d'autres traillistes qui veulent se joindre.
Je tiens a remercier un sympathique motard Audois qui m'a fait l'éloge de ce forum et que j'ai connu lors du salon de la moto à Narbonne ce weekend, sans lequel je ne vous aurais pas connu: Tisebi [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 952665
J’espère vous connaître un peu plus ici car des motards Audois [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 60798 , j'en n'ai pas beaucoup vu sur les routes cet hiver [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 34535
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

[bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:02

Sois le bienvenu parmi nous! [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 34535
Revenir en haut Aller en bas
bouste
Jeune permis
Jeune permis

bouste

Messages : 4
Masculin
Age : 52
Ville : Lézignan Corbières

[bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:53

Merci à tous pour l'accueil! [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 34535

@ Jean Frédéric: oui c'est faisable en transalp, mais chaussée en conséquence tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

[bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:56

bouste a écrit:
Merci à tous pour l'accueil! [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 34535

@ Jean Frédéric: oui c'est faisable en transalp, mais chaussée en conséquence tout de même...

Ah oui. . ? quand même. . ! des pneus trails ou des tétines d'enduro. . ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Messages : 543
Masculin
Age : 47
Ville : Ventenac en minervois

[bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:08

Jean-Frédéric a écrit:
Ah oui. . ? quand même. . ! des pneus trails ou des tétines d'enduro. . ? Embarassed

[bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 634627 suis en pneus mixtes [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

[bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:13

Je fais essentiellement de la route. . et j'ai pas trop envie de remettre des mixtes qui me foutaient une trouille bleue, si je dois faire un peu de chemin, je laisserais les routes en étant prudent, ce que je fais toujours. . et j'ai déja roulé un peu en chemin, ça roule quand même gentiment. . clown
Revenir en haut Aller en bas
bouste
Jeune permis
Jeune permis

bouste

Messages : 4
Masculin
Age : 52
Ville : Lézignan Corbières

[bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:52

Sur mon Africa Twin, je roule en Karoo T (comme tétines), un peu plus gonflés sur bitume et je dégonfle en TT.
Ça n'empêche pas de rouler sur route [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 952665 et ça permet de bien passer dans des passages plus gras ou glissants.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI Bac a Sable
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

FIFI Bac a Sable

Messages : 442
Masculin
Age : 65
Ville : Argeliers

[bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:42

[bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 210358


[bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 1878716498 Bouste


[bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 34535
Revenir en haut Aller en bas
tisebi
Jeune permis
Jeune permis

tisebi

Messages : 42
Masculin
Age : 41
Ville : Castelnaudary

[bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:25

bouste a écrit:
Salut, Stéphane, 40 ans, possesseur d'une Africa Twin qui atteint les 125.000kms, J'habite à Lézignan Corbières.
J'utilise ma moto toute l'année pour aller au taf (Narbonne) et je l'utilise aussi pour ce pour quoi elle a été conçue, à savoir: bouffer de la terre et du bitume...
Chaussée de tétines, je la charge avec tente, duvet... et Miss Bouste pour des virées de quelques jours.
J'ouvre de temps en temps mes tracés à d'autres traillistes qui veulent se joindre.
Je tiens a remercier un sympathique motard Audois qui m'a fait l'éloge de ce forum et que j'ai connu lors du salon de la moto à Narbonne ce weekend, sans lequel je ne vous aurais pas connu: Tisebi [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 952665
J’espère vous connaître un peu plus ici car des motards Audois [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 60798 , j'en n'ai pas beaucoup vu sur les routes cet hiver [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 34535

hey heyyyyyyyy [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 3759720420 [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 3759720420 [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 3759720420 [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 952665 [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 952665 [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 952665 [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 416377 [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 416377 [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 416377 ça fait plaisir de te voir ici.
Désoler je viens de ne m'en apercevoir que aujourd'hui [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 56161 pour moi ! :(
Bein écoute tans mieux si je t convaincu et j'espère que tu ne seras pas déçue ( je pense pas Wink )
A bientôt sur les routes ou chemins ( avec le gesx ca va être compliquer [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 3669069390 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[bouste] Salut à tous les motards Audois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Routesetmotards] L'équipe de Routes et Motards salue les Audois
» Salut les audois
» [FOx11] Salut les motards
» [Ben Spies] Salut les motards
» [Christophe.] Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: PRÉSENTATION DES MOTOS ET DE LEUR PILOTE :: Présentation des pilotes-