Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

[bouste] Salut à tous les motards Audois Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

[bouste] Salut à tous les motards Audois Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Partagez
 

 [bouste] Salut à tous les motards Audois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouste
Jeune permis
Jeune permis

bouste

Messages : 4
Masculin
Age : 52
Ville : Lézignan Corbières

[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:44

Salut, Stéphane, 40 ans, possesseur d'une Africa Twin qui atteint les 125.000kms, J'habite à Lézignan Corbières.
J'utilise ma moto toute l'année pour aller au taf (Narbonne) et je l'utilise aussi pour ce pour quoi elle a été conçue, à savoir: bouffer de la terre et du bitume...
Chaussée de tétines, je la charge avec tente, duvet... et Miss Bouste pour des virées de quelques jours.
J'ouvre de temps en temps mes tracés à d'autres traillistes qui veulent se joindre.
Je tiens a remercier un sympathique motard Audois qui m'a fait l'éloge de ce forum et que j'ai connu lors du salon de la moto à Narbonne ce weekend, sans lequel je ne vous aurais pas connu: Tisebi [bouste] Salut à tous les motards Audois 952665
J’espère vous connaître un peu plus ici car des motards Audois [bouste] Salut à tous les motards Audois 60798 , j'en n'ai pas beaucoup vu sur les routes cet hiver [bouste] Salut à tous les motards Audois 34535
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:52

[bouste] Salut à tous les motards Audois 210358 et [bouste] Salut à tous les motards Audois 1878716498
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Messages : 543
Masculin
Age : 47
Ville : Ventenac en minervois

[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:18

[bouste] Salut à tous les motards Audois 1878716498 Stéphane

C'est pas encore demain que je t'accompagnerais sur les pistes. Avec la grosse Bertha (je parle de la moto hein, j'vous vois déjà venir les petits rigolos Rolling Eyes ) on commence tout juste à prendre quelques chemins de vigne que je connais et sans grosse difficultés.

Aux plaisirs de se rencontrer lors d'une ballade [bouste] Salut à tous les motards Audois 34535
Revenir en haut Aller en bas
bouste
Jeune permis
Jeune permis

bouste

Messages : 4
Masculin
Age : 52
Ville : Lézignan Corbières

[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:23

Seb a écrit:
[bouste] Salut à tous les motards Audois 1878716498 Stéphane

C'est pas encore demain que je t'accompagnerais sur les pistes. Avec la grosse Bertha (je parle de la moto hein, j'vous vois déjà venir les petits rigolos Rolling Eyes ) on commence tout juste à prendre quelques chemins de vigne que je connais et sans grosse difficultés.

Aux plaisirs de se rencontrer lors d'une ballade [bouste] Salut à tous les motards Audois 34535
Salut Seb, justement, il faut la baptiser...
J'organise un Lézignan Corbières - Espagne par les pistes fin Avril, il y aura des grosses Berta comme la tienne...
Elle doit gouter à tous les plaisirs... Very Happy
Pense à elle!
Revenir en haut Aller en bas
GIL34
Jeune permis
Jeune permis

GIL34

Messages : 97
Masculin
Age : 49
Ville : 34 360 saint chinian

[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:23

[bouste] Salut à tous les motards Audois 210358 et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:42

Salut Stéphane, sois le bienvenu parmi nous.... [bouste] Salut à tous les motards Audois 943972
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
muaythai11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

muaythai11

Messages : 651
Masculin
Age : 48
Ville : Salles d'Aude

[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:46

[bouste] Salut à tous les motards Audois 1878716498
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/groups/106868109336023/
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:56

[bouste] Salut à tous les motards Audois 210358 et bienvenue

ps : qu’es que tu dis, on est sorti cet hiver [bouste] Salut à tous les motards Audois 72448 même que l'hiver n'est pas fini et samedi on va tous à la manif [bouste] Salut à tous les motards Audois 424506 [bouste] Salut à tous les motards Audois 34535
Revenir en haut Aller en bas
Monster11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Monster11

Messages : 544
Masculin
Age : 50
Ville : Palaja

[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:09

[bouste] Salut à tous les motards Audois 1878716498
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Abandon
Abandon

avatar

Messages : 336
Masculin

[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:09

excellente philosophie!!! [bouste] Salut à tous les motards Audois 34535 [bouste] Salut à tous les motards Audois 634627
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 7:13

[bouste] Salut à tous les motards Audois 210358 [bouste] Salut à tous les motards Audois 1878716498

Bienvenue ici, et à bientôt en balades. [bouste] Salut à tous les motards Audois 897120

Revenir en haut Aller en bas
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Messages : 543
Masculin
Age : 47
Ville : Ventenac en minervois

[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:10

bouste a écrit:
Salut Seb, justement, il faut la baptiser...
J'organise un Lézignan Corbières - Espagne par les pistes fin Avril, il y aura des grosses Berta comme la tienne...
Elle doit gouter à tous les plaisirs... Very Happy
Pense à elle!

Lézignan/ Espagne par les pistes, ça doit être excellent [bouste] Salut à tous les motards Audois 952665 j'ai vu des photos de gars qu'ils l'ont fait et y a des points de vue tout simplement magnifique Shocked
Un autre forumeur (Le Yan Wink ) m'avait proposé une sortie en chemin aussi mais me suis chi... dessus pale et n'ai pas osé aller avec eux, pour le moment je préfère prendre un peu d'assurance tranquillou dans les petits chemins, déjà que sur le route suis pas une balle. Mais c'est sure qu'un de ces quatres, je viendrai avec vous [bouste] Salut à tous les motards Audois 229407
Revenir en haut Aller en bas
ormeca
Doc' Mecano
Doc' Mecano

ormeca

Messages : 223
Masculin
Age : 44
Ville : Maseillette

[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:20

[bouste] Salut à tous les motards Audois 1878716498 ça m'a donné envie de racheter un dominator tout ça ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-meca.fr/
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:37

[bouste] Salut à tous les motards Audois 1878716498
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Jeune permis
Jeune permis

Germain

Messages : 115
Masculin
Age : 37
Ville : Castelnaudary

[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:43

[bouste] Salut à tous les motards Audois 1878716498 C'est vrai que que l'envie de prendre une machine terre.... non non je craque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:43

Seb a écrit:
bouste a écrit:
Salut Seb, justement, il faut la baptiser...
J'organise un Lézignan Corbières - Espagne par les pistes fin Avril, il y aura des grosses Berta comme la tienne...
Elle doit gouter à tous les plaisirs... Very Happy
Pense à elle!

Lézignan/ Espagne par les pistes, ça doit être excellent [bouste] Salut à tous les motards Audois 952665 j'ai vu des photos de gars qu'ils l'ont fait et y a des points de vue tout simplement magnifique Shocked
Un autre forumeur (Le Yan Wink ) m'avait proposé une sortie en chemin aussi mais me suis chi... dessus pale et n'ai pas osé aller avec eux, pour le moment je préfère prendre un peu d'assurance tranquillou dans les petits chemins, déjà que sur le route suis pas une balle. Mais c'est sure qu'un de ces quatres, je viendrai avec vous [bouste] Salut à tous les motards Audois 229407

Faut voir. . [bouste] Salut à tous les motards Audois 810146 si c'est jouable en Transalp mais avec pneus route. . [bouste] Salut à tous les motards Audois 1876352302
Revenir en haut Aller en bas
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:56

[bouste] Salut à tous les motards Audois 210358 et bientôt v [bouste] Salut à tous les motards Audois 34535
Revenir en haut Aller en bas
yamaha11
Jeune permis
Jeune permis

yamaha11

Messages : 116
Masculin
Age : 48
Ville : villar st anselme

[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:59

[bouste] Salut à tous les motards Audois 210358 [bouste] Salut à tous les motards Audois 1878716498
Revenir en haut Aller en bas
jean paul55
Jeune permis
Jeune permis

jean paul55

Messages : 107
Masculin
Age : 68
Ville : salleles d aude

[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:12

Citation :
j'en n'ai pas beaucoup vu sur les routes cet hiver [bouste] Salut à tous les motards Audois 34535

[bouste] Salut à tous les motards Audois 1878716498 moi non plus!!!
mais moi jy suis toute l'annee
meme le mercredi ou il a fait moins 9 a 5 heure du mat j'etait sur la route
bon ok j'ai pas le chois j'ai pas de voiture lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico11
Jeune permis
Jeune permis

Nico11

Messages : 35
Masculin
Age : 46
Ville : Narbonne

[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:40

[bouste] Salut à tous les motards Audois 210358
Revenir en haut Aller en bas
Nico11
Jeune permis
Jeune permis

Nico11

Messages : 35
Masculin
Age : 46
Ville : Narbonne

[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:41

[bouste] Salut à tous les motards Audois 210358
Revenir en haut Aller en bas
Magcat
Jeune permis
Jeune permis

Magcat

Messages : 171
Féminin
Age : 40
Ville : Narbonne/Ariège

[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:15

[bouste] Salut à tous les motards Audois 210358
Revenir en haut Aller en bas
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 777
Féminin
Age : 93
Ville : Paris

[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:18

[bouste] Salut à tous les motards Audois 210358 et [bouste] Salut à tous les motards Audois 1878716498
Revenir en haut Aller en bas
carbure
Jeune permis
Jeune permis

carbure

Messages : 109
Masculin
Age : 44
Ville : fabrezan

[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 6:29

salut voisin et [bouste] Salut à tous les motards Audois 1878716498
Revenir en haut Aller en bas
Le Yan
Jeune permis
Jeune permis

Le Yan

Messages : 82
Masculin
Age : 37
Ville : Narbonne

[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:17

salut et j'espere a bientot pour une balade sur terre quand j'aurai récupéré l'orange défaillante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bouste] Salut à tous les motards Audois Empty
MessageSujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois   [bouste] Salut à tous les motards Audois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[bouste] Salut à tous les motards Audois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Routesetmotards] L'équipe de Routes et Motards salue les Audois
» Salut les audois
» [FOx11] Salut les motards
» [Ben Spies] Salut les motards
» [Christophe.] Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: PRÉSENTATION DES MOTOS ET DE LEUR PILOTE :: Présentation des pilotes-