Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est parti pour la grande aventure du permis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:17

Rappel du premier message :

Bon je me jète à l'eau ! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 500350

Après une discussion avec Nico j'ai décidée de passer mon permis moto !

J'apréhende un peu je sais pas conduire une bécane meme pas passer une vitesse C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 803818 le moniteur va me prendre pour une dingue C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 1876352302

Je pense que tout le monde commence comme ça alors :

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 416377 EN AVANT !!!! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 416377

Souhaitez moi bonne chance !!!! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 623125
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:06

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 210358

Zen, cool , tu ne joues pas ta vie ! Alors tranquille, tout doux, ça va venir. . !
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:10

Ok vais essayer demain !
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Jeune permis
Jeune permis

Germain

Messages : 115
Masculin
Age : 37
Ville : Castelnaudary

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:51

C'est le stress des première heures. Sa va vite partir C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 349398
Revenir en haut Aller en bas
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 777
Féminin
Age : 93
Ville : Paris

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:01

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 210358

Allez ma pimprenelle déstresses toi tu vas voir ça va venir plus vite que tu crois enfin je dis ça mais je sais que c'est facile à dire et pas facile à faire!!!!!!

Soit ZEN fait le vide en toi et tout se passera bien





Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:04

J'ai toujours la trouille de faire tomber la moto ... mais bon je vais y arriver hein j'ai fais que 4 heures !!! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 623125

Merci de vos encouragements c'est vraiment gentil !!! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 777
Féminin
Age : 93
Ville : Paris

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:30

Pimprenelle11 a écrit:
J'ai toujours la trouille de faire tomber la moto ... mais bon je vais y arriver hein j'ai fais que 4 heures !!! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 623125

Merci de vos encouragements c'est vraiment gentil !!! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 1000893326

Il ne faut pas que tu penses à ça faire tomber la moto!!!! ce n'est pas dit que tu la fasses tomber. Moi je ne l'ai pas faite tomber !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christelle

Messages : 427
Féminin
Age : 46
Ville : carcassonne

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:55

aller courage, c'est que le début
Revenir en haut Aller en bas
Magcat
Jeune permis
Jeune permis

Magcat

Messages : 171
Féminin
Age : 40
Ville : Narbonne/Ariège

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:40

Pense au plaisir que tu as à être sur la moto, relache bien le haut du corps, toute manière nos micro bras ne retiennent pas les motos C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 803818 et pense à regarder loin!!! Tu ne tomberas pas!!!! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
fmw34
Jeune permis
Jeune permis

fmw34

Messages : 62
Masculin
Ville : coursan

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: re   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:51

bon maintenant tu poses ton cerveau sur le bord de la piste parce que cette cati c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:29

tu as mes encouragements pour cette semaine sunny pense à cati
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:31

Pimprenelle11 a écrit:
J'ai toujours la trouille de faire tomber la moto ... mais bon je vais y arriver hein j'ai fais que 4 heures !!! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 623125

Merci de vos encouragements c'est vraiment gentil !!! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 1000893326
faut mieux faire tomber la moto de la moto école que la tienne
alors zen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
marso
Jeune permis
Jeune permis

marso

Messages : 117
Féminin
Age : 49
Ville : carcassonne

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:10

je te souhaite bon courage.
surtout détends toi.
pense aux belles ballades qu on fera apres.
C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:56

Coucou !

Alors bilan de la semaine dernière et bien je sais me débrouiller sur la moto mais la confiance pas encore vraiment la ... Je reprends mes cours jeudi mais de voir mon homme et mon pote sur ma moto bin ça me motive !!! en plus ils n'arrêtent pas de me dire quelle est top ma cati !!!

Allez motivée pour cette semaine !!!! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 500350

Toujours un grand merci pour vos messages ! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:34

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 952665
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christelle

Messages : 427
Féminin
Age : 46
Ville : carcassonne

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:18

sunny sunny sunny ☀penses qu'à ça et moto et le permis les doigts dans le nez
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:01

Pimprenelle11 a écrit:
Coucou !

Alors bilan de la semaine dernière et bien je sais me débrouiller sur la moto mais la confiance pas encore vraiment la ... Je reprends mes cours jeudi mais de voir mon homme et mon pote sur ma moto bin ça me motive !!! en plus ils n'arrêtent pas de me dire quelle est top ma cati !!!

Allez motivée pour cette semaine !!!! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 500350

Toujours un grand merci pour vos messages ! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 1000893326

Bon faut plus mollir, c'est l'heure de te réveiller tout en restant zen, parce tes hommes vont te l'user ta Cati. . . clown clown
Revenir en haut Aller en bas
petitpascal
Jeune permis
Jeune permis

petitpascal

Messages : 16
Masculin
Age : 61
Ville : LIMOUX

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:10

Magcat a écrit:
et pense à regarder loin!!! Tu ne tomberas pas!!!! Courage!

Magcat a tout à fait raison , TOUT est dans le regard , regarde au loin , ne regarde pas devant ta roue . LA MOTO VA LA OU TU REGARDES. Quand tu as compris ca , tout va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diagcathare.com/
Germain
Jeune permis
Jeune permis

Germain

Messages : 115
Masculin
Age : 37
Ville : Castelnaudary

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 12:42

petitpascal a écrit:
Magcat a écrit:
et pense à regarder loin!!! Tu ne tomberas pas!!!! Courage!

Magcat a tout à fait raison , TOUT est dans le regard , regarde au loin , ne regarde pas devant ta roue . LA MOTO VA LA OU TU REGARDES. Quand tu as compris ca , tout va beaucoup mieux
C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 634627 Regarde pas ou tu vas, mais la ou tu veux aller. (Toutes proportions gardées) geek
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:52

Je sais que vous avez raison je vais l'appliquer jeudi ! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 623125 C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 623125 C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 623125
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:06

permis = cati
cati = permis
permis = cati
cati = permis
permis = cati
cati = permis
permis = cati
cati = permis
permis = cati
cati = permis ..................... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:16

Arrête val j'en dors mal !!!!!!! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 803818
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:41

Alors mon cours d'aujourd'hui c'est bien passé j'ai fais le lent deux fois sans meme renverser un plot c'était cool j'ai regardé loin comme vous me l'avez dit !!!

A priori je suis un peu en retard mais ça je le savais déjà car je le sentais pas ... Aujourd'hui j'etais beaucoup plus confiante et moins stressée !!! c'est chouette j'espère aller dans ce sens la maintenant !

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 34535
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:42

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 952665 continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:51

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 3759720420 C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 952665

Pour quelqu'un qui ne savait pas passer une vitesse il y a juste un mois. . Je dis . . C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 1619510625 C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 800257

D'autant qu'à ton age, le mérite n'en est que plus grand. . ! clown lol! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 739383 C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 581725


Dernière édition par Jean-Frédéric le Mer 4 Avr 2012 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:52

nickel C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 34535
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Contenu sponsorisé





C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la grande aventure du permis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouveau permis A ( je l ai eu !!! )
» CR de mon permis A
» vos impressions pendant le permis
» Reforme du permis
» ta tronche sur ton permis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LES QUALIFICATIONS :: Le permis A-