Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est parti pour la grande aventure du permis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:17

Rappel du premier message :

Bon je me jète à l'eau ! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 500350

Après une discussion avec Nico j'ai décidée de passer mon permis moto !

J'apréhende un peu je sais pas conduire une bécane meme pas passer une vitesse C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 803818 le moniteur va me prendre pour une dingue C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 1876352302

Je pense que tout le monde commence comme ça alors :

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 416377 EN AVANT !!!! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 416377

Souhaitez moi bonne chance !!!! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 623125
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 14:56

Merci ! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Jeune permis
Jeune permis

Germain

Messages : 115
Masculin
Age : 37
Ville : Castelnaudary

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:57

La ou j'ai vu le plus d’échec c'est les fiches! Donc buche les des le début C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 34535
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:11

Bin pour le moment je me consacre au code uniquement et c'est la galère !!!! J'en bouffe à toutes les sauces mais bon faut passer par la ...


Je vais y arriver !!! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 623125
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 8:15

Pimprenelle11 a écrit:
Bin pour le moment je me consacre au code uniquement et c'est la galère !!!! J'en bouffe à toutes les sauces mais bon faut passer par la ...


Je vais y arriver !!! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 623125
bien sur, on y arrive toutes C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 416377 et l'an prochain tu seras des nôtres pour la balade des filles C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 952665
Allez, buche bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:33

Oui Val !!! Vivement !!! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 127817517

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 2054904252 j'arrête pour aujourd'hui ... Trois heures de code et toujours des fautes et des fautes ... je sais que rome c'est pas faite en un jour mais ça me rends dingue C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 540190 comme ci je l'avais jamais passé ! Je fais des fautes d'inattentions ... beaucoup même je tourne a 7 -10 fautes ...

Allez hauts les coeurs je vais aller boire un coup avec une cops C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 2920141241 comme ça je vais oublier ... enfin pas trop quand même C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 3302031888
Revenir en haut Aller en bas
Magcat
Jeune permis
Jeune permis

Magcat

Messages : 171
Féminin
Age : 40
Ville : Narbonne/Ariège

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:49

Courage! Ca va revenir! J'avais pris le code avec les séries sur internet, j'avais progressé très rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:50

pourquoi ne pas te l'avoir dit plus tôt C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 998626
tu t’inscris dans ton auto école à easyweb , et c'est un jeu d'enfant si tu as du temps à passer sur l'ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 777
Féminin
Age : 93
Ville : Paris

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:57

Pimprenelle11 a écrit:
Oui Val !!! Vivement !!! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 127817517

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 2054904252 j'arrête pour aujourd'hui ... Trois heures de code et toujours des fautes et des fautes ... je sais que rome c'est pas faite en un jour mais ça me rends dingue C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 540190 comme ci je l'avais jamais passé ! Je fais des fautes d'inattentions ... beaucoup même je tourne a 7 -10 fautes ...

Allez hauts les coeurs je vais aller boire un coup avec une cops C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 2920141241 comme ça je vais oublier ... enfin pas trop quand même C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 3302031888

la première fois que je suis allée à mes premières leçons de code pour le permis moto le premiers mois je tournais entre 7 et 15 fautes. j'ai pas lâché l'affaire je faisais sur internet et j'avais acheté le cd et comme je voulais m'en débarrasser le plus rapidement possible je me suis motivée et je l'ai passé en 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:20

7-10 fautes, je trouve ça pas trop mal pour quelqu'un qui recommence le code.
On en a tous ch*** avec ça mais ça va vite revenir, t'en fait pas.
L'avantage que tu as, c'est que le code tu le connait déjà, tu n'as pas à l'apprendre comme tout les jeunes qui sont avec toi
Il faut juste que tu reprenne de bonnes bases et après ça va couler tout seul

bon courage.... C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 952665
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Monster11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Monster11

Messages : 544
Masculin
Age : 50
Ville : Palaja

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:43

Aller courage Cool et en plus ça doit motiver de savoir que l'on va bientôt piquer la Ducat de son homme C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 424506 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:30

Je sais bernie mais je suis exigeante parce que justement je l'ai déjà eu ! Mais bon il faut que je me mette moins la pression c'est une certitude !!! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 906582

Monster je cherche pas a piquer la ducati elle est super haute va falloir que je piste les trottoirs sinon !!! Embarassed Mais en ce moment il s'attelle a me trouver une xj6 C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 952665 la moto maniable et dans mes prix ... maintenant j'attends ... peut être que si je demande au père noel il va bien vouloir me l'apporter C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 623125 C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 623125

Val et magnat je l'ai easyweb c'est vrai que c'est ludique et pratique je bosse je bosse !!! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 500350

Corinne comme toi j'essaye d'en faire chaque jours pour me débarasser ... vivement que je le passe et que je l'ai !!!! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 623125 C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 623125
Revenir en haut Aller en bas
Monster11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Monster11

Messages : 544
Masculin
Age : 50
Ville : Palaja

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:46

Trés bon choix pour le xj6 C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 952665 il y a aussi l'ER6 qui est une machine formidable pour commençer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:00

Monster11 a écrit:
Trés bon choix pour le xj6 C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 952665 il y a aussi l'ER6 qui est une machine formidable pour commençer Very Happy

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 952665

absolument d'accord avec toi, bonnes machines à taille humaine et budget idéal pour débuter, et pas seulement. !!
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:46

Hey les gens ! J'AI EU MON CODE CE MATIN !!!!!

Je détiens le record du code passé le plus rapide de mon auto école !!!!! 8 jours !!!!

Suis trop contente !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magcat
Jeune permis
Jeune permis

Magcat

Messages : 171
Féminin
Age : 40
Ville : Narbonne/Ariège

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:58

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 416377 Ca y est! Tu vas pouvoir commencer la motooooooooo!!!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:09

Félicitations à toi!!!!! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 3759720420
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Messages : 543
Masculin
Age : 47
Ville : Ventenac en minervois

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:25

Shocked pour être du rapide, ça c'est du rapide C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 952665 Félicitations !

A ce rythme là dans 15j, tu as ton plateau C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 835568
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:37

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 1207439517 rapide, alors bravo C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 3759720420
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:50

wouah!!! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 3759720420 j'espère que le reste sera aussi rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:21

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 210358 C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 952665 C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 3759720420 C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 3759720420

Bravo la Dame, championne du monde !!!

continue comme ça !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Condal
Jeune permis
Jeune permis

Condal

Messages : 16
Masculin
Age : 32
Ville : Narbonne

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:02

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 1207439517 très rapide ! Félicitation C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 416377 C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 416377
Revenir en haut Aller en bas
Nico11
Jeune permis
Jeune permis

Nico11

Messages : 35
Masculin
Age : 46
Ville : Narbonne

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:24

Trop forte mon cœur !!! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 259658
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:32

Merci a tous !!!! Demain j'attaque les fiches et je vais avoir mon planning des heures plateau ... Ça devient sérieux la !!!! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 500350
Revenir en haut Aller en bas
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 777
Féminin
Age : 93
Ville : Paris

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:17

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 210358
pour être rapide c'est du rapide je dirais même c'est de l'express en 8 jours c'est à mon avis du jamais vu !!!!!!!

Bravo à toi à ce rythme tu ne vas pas attendre noël pour avoir la moto d'ici un mois tu viens rouler avec nous et qui c'est faire la sortie entre filles pour Nailloux!!!!!!!!!!!!!!!! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 210358
FELICITATION
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:38

Merci corinne ! Bon je suis en plein dans les fiches ... c'est d'un répétitif ! C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 540190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis !   C'est parti pour la grande aventure du permis ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour la grande aventure du permis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouveau permis A ( je l ai eu !!! )
» CR de mon permis A
» vos impressions pendant le permis
» Reforme du permis
» ta tronche sur ton permis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LES QUALIFICATIONS :: Le permis A-