Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

humour Bicylindre ou 4 cylindres? Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

humour Bicylindre ou 4 cylindres? Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 humour Bicylindre ou 4 cylindres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carbure
Jeune permis
Jeune permis

carbure

Messages : 109
Masculin
Age : 44
Ville : fabrezan

humour Bicylindre ou 4 cylindres? Empty
MessageSujet: humour Bicylindre ou 4 cylindres?   humour Bicylindre ou 4 cylindres? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:17

en cherchant quelque truc sur le net j'sui tombé la dessu et ca ma fait bien rire humour Bicylindre ou 4 cylindres? 623125

Bicylindre ou 4 cylindres?


Telle est la question que tout vrai motard se pose au moins une fois dans sa vie... et moi je vais en toute objectivité vous donner la réponse aujourd'hui. Alors que faut il choisir? Qu'est ce qui est le mieux? AUTREMENT DIT, KI C'EST KA LA PLUS GROSSE?



En toute impartialité, nous allons commencer par décrire les motos les plus appréciées par les gens civilisés et propres sur eux, ainsi que par les lopettes : le 4 cylindres japonnais.

Dans la rue, vous reconnaitrez facilement ces motos grâce à leur bruit d'aspirateur 3000 Watts et leurs bouts de carénages made in china bariolés de mots asiatiques du genre Kawasuki ou Yamada. Généralement le propriétaire de ces brelons sans âme en ont tellement marre de voir leur clône à tous les coins de rue qu'il se sentent obligés de changer des trucs dessus : clignos, selle, pot qui fait du bruit, etc histoire de rendre le belle un peu plus personnelle.



.... bougez pas je reviens, j'ai un fou rire



... ouf, reprenons. Tous les deux ans en moyenne, les constructeurs de 4 cylindres en plastique japonnais doivent faire évoluer leurs modèles pour rester à la mode. Généralement ils changent la forme des phares ou du carénage, coupent un bout du cadre pour la rendre vachement plus efficace et légère que celle du précedent millésime, et donc pour inciter les clients à en acheter une nouvelle.



Concernant le moteur en lui même, disons qu'il est particulièrement agréable pour le fan des Bisounours. En effet tout est dans la douceur et l'insipide. Celui qui est un peu un rebelle de la société des Bisounours pourra tout de même tenter d'avoir un peu de sensations en descendant 4 rapports. Le moteur deviendra presque fougueux entre 12000 et 12500 tours, permettant ainsi de doubler ce vilain camions qui nous gêne...


humour Bicylindre ou 4 cylindres? 01110



Essayons de manière toujours aussi objective de décrire ces motos les plus appréciées par les vrais motards, ceux qui sentent la sueur et le vomi : le bicylindre italien.



Le bicylindre italien se reconnait facilement par son bruit caractéristique de moto d'homme : grave, rauque, vibrant. Ces motos sont comme leur proriétaire, c'est à dire qu'elle sont viriles, pleines de poils et sentent la binouze.



Les constructeurs italiens, contrairement au japonnais consacrent 80% de leur budget à la paie du designer. Les modèles qui sortent sont donc magnifiques et toujours dans le coup même après plusieurs années. Le problème est qu'il ne reste plus grand chose sur le budget (20% si vous suivez bien) pour finaliser ces motos sur le plan technique. Ceci se reflete par une fiabilité digne d'une femme infidèle. Cependant, c'est aussi le signe d'une moto de caractère, celle qu'on aime réparer bichonner entre deux balades de 50 km et qui nous donne tant de sensations en retour.



Concernant le moteur en lui même, disons qu'il est particuilèrement agréable pour le fan de MadMax. En effet, le passage d'un bicylindre italien fait peur aux chiens et aux vieilles dame, et fait sonner les alarmes des voitures garées les long de la rue tellement il ne demande qu'à délivrer sa puissance dès 2000 tours. Le propriétaire est tellement fier sur sa monture bruyante (et que les jeunes filles ignorent admirent sur son passage), tellement fier donc qu'il n'en remarque malheureusement pas les morceaux qui se détachent à cause des vibrations à chaque kilomètre parcouru. Eh oui c'est ça une vraie moto d'homme...
humour Bicylindre ou 4 cylindres? 02110






Bon alors... c'est ki ka la plus grosse hein? Difficile à dire malgré tout. Même si je pense que les twins ritals, y'a que ça de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

humour Bicylindre ou 4 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: humour Bicylindre ou 4 cylindres?   humour Bicylindre ou 4 cylindres? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:44

humour Bicylindre ou 4 cylindres? 210358 clown humour Bicylindre ou 4 cylindres? 952665

J'ai bien aimé ta bafouille. . ton avis est certainement respectable, mais, car il y a un "mais", je suis d'un avis sensiblement différent. . Un avis de vieux ou de jeune "con" probablement, vu que je ne sais plus trop où j'en suis. . Vous pourrez sans doute m'éclairer à ce sujet, ne sachant pas si j'ai passé la frontière. .

Bref pour revenir au sujet, voici ma classification, avec bien sûr quelques connotations bien "racistes" pardon d'avance. .

Les bi'cylindres sont pour moi à classer sans hésiter dans le domaine agricole, les monos également surtout s'il ne sont pas de la race des seigneurs Japonais. . Donc, pour résumer, qu'ils soient ritals, anglais, teutons, ou pire d'europe de l'est, MZ, CZ etc. . direct poubelle. .

Si votre mono ou bi est aux yeux bridés, on peut les garder pour l'agricole, motoculteur, tondeuse ou trail, pour les meilleurs. .

à partir de 3 ou 4 pattes, vous pouvez envisager de rouler proprement sans semer trop de pièces. .(Italiens) ou arroser copieusement le bitume avec de l'huile chaude, (Anglaises)

Si c'est du Jap, c'est simple, les yeux fermés, ou bridés, elle rentrera toujours à la maison. .

Voila ce que j'en dis, après, des goûts et des couleurs, faut voir. . clown humour Bicylindre ou 4 cylindres? 127817517 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 2352593487 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 826515

PS : Vous pourrez parfois aller plus vite avec un Italienne ou une Anglaise, c'est vrai. .. mais beaucoup moins longtemps, beaucoup moins loin et pour beaucoup plus cher. . Il y a des statistiques là dessus. . humour Bicylindre ou 4 cylindres? 623125 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 424506
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

humour Bicylindre ou 4 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: humour Bicylindre ou 4 cylindres?   humour Bicylindre ou 4 cylindres? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 7:36

mais personne ne parle des américaines....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

humour Bicylindre ou 4 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: humour Bicylindre ou 4 cylindres?   humour Bicylindre ou 4 cylindres? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 7:52

' "Le bicylindre italien se reconnait facilement par son bruit caractéristique de moto d'homme : grave, rauque, vibrant. Ces motos sont comme leur proriétaire, c'est à dire qu'elle sont viriles, pleines de poils et sentent la binouze. "

affraid ha c'est pour ça qu'il y a plein de poils dans ma salle de bain !! humour Bicylindre ou 4 cylindres? 996145
Revenir en haut Aller en bas
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

humour Bicylindre ou 4 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: humour Bicylindre ou 4 cylindres?   humour Bicylindre ou 4 cylindres? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 8:06

Malheureusement pour toi Carbure, certain Bicylindre italien ne perde pas de pièces en roulant. Remarque heureusement pour moi car j'ai pas la place de mettre un cure dent sous ma selle et encore moins un rasoir. humour Bicylindre ou 4 cylindres? 623125 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 623125
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

humour Bicylindre ou 4 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: humour Bicylindre ou 4 cylindres?   humour Bicylindre ou 4 cylindres? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 9:11

lol!
mika a écrit:
mais personne ne parle des américaines....

humour Bicylindre ou 4 cylindres? 996145 Par amitié sans doute. . humour Bicylindre ou 4 cylindres? 1879982006 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 623125 Par méconnaissance aussi, jamais essayée. . clown

Par respect également, vu l'époque de conception. . clown


Je précise être toujours dans l'humour. . lol! humour Bicylindre ou 4 cylindres? 739383 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 581725
Revenir en haut Aller en bas
carbure
Jeune permis
Jeune permis

carbure

Messages : 109
Masculin
Age : 44
Ville : fabrezan

humour Bicylindre ou 4 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: humour Bicylindre ou 4 cylindres?   humour Bicylindre ou 4 cylindres? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 9:14

hophophop comme je l'es précisé plus haut ces en cherchant quelque truc sur le net j'sui tombé la dessu et ca ma fait bien rire
je ne permettrais pas de jugé vu mon manque d'expérience a ce sujet humour Bicylindre ou 4 cylindres? 810146
Revenir en haut Aller en bas
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Messages : 402
Masculin
Age : 69
Ville : carcassonne

humour Bicylindre ou 4 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: humour Bicylindre ou 4 cylindres?   humour Bicylindre ou 4 cylindres? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:17

bi,tri four ,eternel probleme humour Bicylindre ou 4 cylindres? 1879982006 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 1879982006 l essentiel est de rouler et pas de laisser la moto au garage humour Bicylindre ou 4 cylindres? 72448 et puis bi tri four le meilleur c est celui qui pilote ........et on trouve toujours meilleur que soi humour Bicylindre ou 4 cylindres? 3302031888 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 1879982006 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 1879982006 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 1879982006 alors a plus en balade humour Bicylindre ou 4 cylindres? 416377 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 416377 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 416377
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

humour Bicylindre ou 4 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: humour Bicylindre ou 4 cylindres?   humour Bicylindre ou 4 cylindres? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:21

Très sympa ce texte; m'a bien fait rire moi aussi humour Bicylindre ou 4 cylindres? 952665
En tout cas, c'est bien avec mon ancien DR750 que j'ai eut le plus de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

humour Bicylindre ou 4 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: humour Bicylindre ou 4 cylindres?   humour Bicylindre ou 4 cylindres? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:21

val a écrit:
' "Le bicylindre italien se reconnait facilement par son bruit caractéristique de moto d'homme : grave, rauque, vibrant. Ces motos sont comme leur proriétaire, c'est à dire qu'elle sont viriles, pleines de poils et sentent la binouze. "

affraid ha c'est pour ça qu'il y a plein de poils dans ma salle de bain !! humour Bicylindre ou 4 cylindres? 996145


Val tu me prêteras ton rasoir électrique stp ? humour Bicylindre ou 4 cylindres? 1657833086
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

humour Bicylindre ou 4 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: humour Bicylindre ou 4 cylindres?   humour Bicylindre ou 4 cylindres? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:18

Pimprenelle11 a écrit:


Val tu me prêteras ton rasoir électrique stp ? humour Bicylindre ou 4 cylindres? 1657833086
et on va boire de la binouze !

humour Bicylindre ou 4 cylindres? 3759720420 pour le texte, j'ai encore bien ri humour Bicylindre ou 4 cylindres? 424506
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

humour Bicylindre ou 4 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: humour Bicylindre ou 4 cylindres?   humour Bicylindre ou 4 cylindres? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:26

pat a écrit:
bi,tri four ,eternel probleme humour Bicylindre ou 4 cylindres? 1879982006 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 1879982006 l essentiel est de rouler et pas de laisser la moto au garage humour Bicylindre ou 4 cylindres? 72448 et puis bi tri four le meilleur c est celui qui pilote ........et on trouve toujours meilleur que soi humour Bicylindre ou 4 cylindres? 3302031888 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 1879982006 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 1879982006 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 1879982006 alors a plus en balade humour Bicylindre ou 4 cylindres? 416377 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 416377 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 416377

tout a fait OK avec toi Pat!!! juste une petite précision , chaque personne a sa propre conduite et chaqun trouvera son style de moto qui lui convient le mieux... moi , de mo, coté , j'ai tout essayé et très honnetement , benh j'en reviens tjrs aux 4 cylindres en lignes!!! même si c'est des motos insipides humour Bicylindre ou 4 cylindres? 996145
autrement la seule idée de piloter d'un bi en V me donne des boutons!!! et si en essayant vous vous appercevez que vous ne pourrez pas piloter correctement un bi, alors passez aux 3 cylindres qui offrent sensations et un peu plus d'allonge... humour Bicylindre ou 4 cylindres? 952665 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 952665 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 952665
Revenir en haut Aller en bas
carbure
Jeune permis
Jeune permis

carbure

Messages : 109
Masculin
Age : 44
Ville : fabrezan

humour Bicylindre ou 4 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: humour Bicylindre ou 4 cylindres?   humour Bicylindre ou 4 cylindres? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:49

lugex a écrit:

autrement la seule idée de piloter d'un bi en V me donne des boutons!!!
faut que j'te face esseiller la mien que tu chop des furoncle alors humour Bicylindre ou 4 cylindres? 2195972209 clown
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

humour Bicylindre ou 4 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: humour Bicylindre ou 4 cylindres?   humour Bicylindre ou 4 cylindres? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:31

Lol !!! humour Bicylindre ou 4 cylindres? 424506 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 424506 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 424506 mais honnetement ça me tenterais bien humour Bicylindre ou 4 cylindres? 3302031888 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 3302031888 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 3302031888
Revenir en haut Aller en bas
carbure
Jeune permis
Jeune permis

carbure

Messages : 109
Masculin
Age : 44
Ville : fabrezan

humour Bicylindre ou 4 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: humour Bicylindre ou 4 cylindres?   humour Bicylindre ou 4 cylindres? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:45

pas de souci à une prochaine balade
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

humour Bicylindre ou 4 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: humour Bicylindre ou 4 cylindres?   humour Bicylindre ou 4 cylindres? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:47

vendu!!! humour Bicylindre ou 4 cylindres? 996145 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 996145 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 996145
Revenir en haut Aller en bas
carbure
Jeune permis
Jeune permis

carbure

Messages : 109
Masculin
Age : 44
Ville : fabrezan

humour Bicylindre ou 4 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: humour Bicylindre ou 4 cylindres?   humour Bicylindre ou 4 cylindres? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:56

prend du biactol humour Bicylindre ou 4 cylindres? 623125
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

humour Bicylindre ou 4 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: humour Bicylindre ou 4 cylindres?   humour Bicylindre ou 4 cylindres? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:46

J'aime bien ton humour!!!
bon je vais commander un fût de 200litres de crème anti boutons alors !!!
humour Bicylindre ou 4 cylindres? 424506 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 424506 humour Bicylindre ou 4 cylindres? 424506
Revenir en haut Aller en bas
carbure
Jeune permis
Jeune permis

carbure

Messages : 109
Masculin
Age : 44
Ville : fabrezan

humour Bicylindre ou 4 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: humour Bicylindre ou 4 cylindres?   humour Bicylindre ou 4 cylindres? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:55

d'ailleurs je voie pas de cr sur les buell humour Bicylindre ou 4 cylindres? 4031977910 tu ti cole !!
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

humour Bicylindre ou 4 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: humour Bicylindre ou 4 cylindres?   humour Bicylindre ou 4 cylindres? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:29

Je veux bien mais alors ce sera avec la tienne car les concessions avec des Buell ne font pas légion!!! humour Bicylindre ou 4 cylindres? 996145
Revenir en haut Aller en bas
carbure
Jeune permis
Jeune permis

carbure

Messages : 109
Masculin
Age : 44
Ville : fabrezan

humour Bicylindre ou 4 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: humour Bicylindre ou 4 cylindres?   humour Bicylindre ou 4 cylindres? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:21

ca me dérange pas de te prêté la mien pour mieux faire connaitre ce beau bébé au autre , mes t'en a a hd bezier des buell je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humour Bicylindre ou 4 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: humour Bicylindre ou 4 cylindres?   humour Bicylindre ou 4 cylindres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

humour Bicylindre ou 4 cylindres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres?
» Un peu d'humour en ce dimanche matin
»  Où qu il est le facteur???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-