Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Empty
MessageSujet: [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres?   [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:15

Qu'est-ce qui change sur une moto si on rajoute 2 cylindres?
Cet aprem j'ai essayer la FZ8 Yamaha. Il m'a semblé qu'un petit allez retour Carcassonne Mazamet serait un bon terrain de jeu.

Ben qu'est-ce qui change? Beaucoup de choses.

Niveau moteur , souple, beaucoup plus souple. On se croirait dans du coton. Très agréable en ville et a conduire sur route. Mais alors cet ajout de 2 cylindre enlève tout les épices d'un bi Italien.

Le moteur pousse certes car c'est un 800 mais très très linéaire. A plusieurs reprise j'ai du attendre plusieurs secondes qu'il se passe quelque chose alors que j'avais la poignet à fond.
Je me disais dans ma tête tu accélère ou quoi.
Comparé à l'Aprilia qui dés qu'on effleure la poignet vous botte le cul ça change.
Le moteur permet certes de prendre des vitesse prohibé mais il est très fade.
A plusieurs reprise je me suis surpris à chercher une 7 ème vitesse. A vitesse égale 2000 tour de plus que le bi.

Bref niveau moteur circulé y a rien à voir.

Après, passons à la moto. Moto très facile à prendre en main. Un petit vélo. Très facile à mettre sur l'angle. Les pif paf se passe comme des pif paf, un régal. Une moto qu'un motard débutant pourra acheter sans risqué la crise cardiaque ou le divorce.

Je l'ai poussé dans des retranchements inavouable. Elle n'a pas bronché et ce malgré un amortisseur d'origine réglé un point trop souple et surtout de qualité discutable.
Malgré ça la moto reste sur sa trajectoire. Un pur bonheur. J'ai fait des freinage sur l'angle, la moto reste bien calé sur sa trajectoire, elle ne relève pas. En bref elle prend de l'angle mais elle frotte vite. Même pour moi qui est plutôt la conduite trajectoire du début à la fin du virage.

Petit bémol, il est important de mettre ses orteils sur les cales pied, car la plante du pied ne suffira pas à transformé votre chaussure en slider.

Les BT 21 malgré que je sois allez jusqu'au bout de la bande de peur ont un excellent comportement, juste quelques glissouilles sur des très fort angles et sur les bandes blanches. A recommander.

Sur les grandes courbes pris à la vitesse légale puissance 2 la moto ne bronche pas. Tout en douceur. Certes le revêtement est bon, a voir sur les routes taules ondulées des Corbières.

Le freinage quand à lui est correct mais très loin de la puissance de l'italienne. (Bernie je sais pas comment tu as réussi à déclenché l'ABS)

Question parti cycle c'est une excellente moto.

En conclusion c'est une très bonne machine pour celui qui a envie de rouler tout les jours sans trop se prendre la tête. Elle est facile à vivre. Moto à mettre entre toutes les mains même les nouveau conducteur, Homme ou femme.
La hauteur de selle permet aux nains de ma trempe d'avoir les pieds bien au sol à chaque arrêt.

C'est un mariage de raison quoi.
Si vous cherchez un liaison plus passionnelle et torride il vaudra mieux chercher de l'autre coté des alpes.

Point de photo car Bernie en à fait en large et en travers de la sienne.

Bon ce n'est pas un CR de la qualité de nos deux vedettes Jéjé et Lulu mais j'avais rien d'autre à faire.

PS: Avis aux motards qui vont prendre le café à Mazamet en cette saison, je leur recommande la plus grande vigilance, car c'est l'époque des marron châtaigne et divers objet végétal qui orne cette magnifique route.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Jeune permis
Jeune permis

Alan

Messages : 225
Masculin
Age : 40
Ville : Montagne noire

[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres?   [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:59

Joli CR. [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 952665 Pour la route, effectivement, c'est la période mais ça va encore pour le moment, le pire est à venir ! [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 362787 [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 362787

Dommage que je n'ai pas pu venir, on aurait même pu comparer le 3 au 4 cylindre. En tout cas, entre en bi et le un bi+2, il est clair que tu trouves ça mou à bas et mi régime, pas de coup de pieds au fesses...
Mais ça a l'air d'être une bonne machine bien sympa à emmener d'après ton test !
Revenir en haut Aller en bas
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres?   [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:03

Oui tu peux te faire vraiment plaisir sans avoir pour autant le trouillomètre à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
david11
Jeune permis
Jeune permis

david11

Messages : 179
Masculin
Age : 41
Ville : Carcassonne

[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres?   [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:05

C est sur il faut quel soit dans le tour prilou fait un test avec le mille tu verra ca part desuite avec la meme faciliter de conduite [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 34535
Revenir en haut Aller en bas
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Messages : 402
Masculin
Age : 69
Ville : carcassonne

[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Empty
MessageSujet: -qu-est-ce-qui-change-sur-une-moto-si-on-rajoute-2-cylindres   [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:30

la fz8 a un moteur de r1 bride et son couple maxi est de 8mkg a 8000tours,et sa puissance maxi a 10000 tours,sur l apriliale couple estde8,25mkga7000tours mille tour plus bas donc,et la puissance maxi placee a9000tours soit 1000tours plus bas aussi tu as donc la puissance et le couple beaucoup plus tot et sur nos petites routes ca amene plus de sensations,c est pareil sur ma honda ou on joue plus avec le couple sans avoir a trop monter dans les tours pour avoir la puissance maxi qui est aussi a 8000tours ca peut expliquer ton ressenti avec la fz8, mais il est vrai que les bi sont repûtes pour être plus brutaux, comme tu dirais des motos hommes quoi [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 34535
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres?   [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:24

Joli petit CR, bon manque de tofs mais tu redige bien !!! BRAVO !!! mon prilou...
ton ressenti est naturel, mais dis ??? comment on fais quand on n'arrive pas a piloter un Bi???
Benh on prends un 4 pattes ! et crois moi t'as des sensations extras aussi , suffit d'aller chercher plus haut vers la cîme pour le "double effet Kiss Cool"
[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 424506 [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 424506 [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 424506 [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 35762 [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 35762 [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 35762
Revenir en haut Aller en bas
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres?   [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:27

lugex a écrit:
Joli petit CR, bon manque de tofs mais tu redige bien !!! BRAVO !!! mon prilou...
ton ressenti est naturel, mais dis ??? comment on fais quand on n'arrive pas a piloter un Bi???
Benh on prends un 4 pattes ! et crois moi t'as des sensations extras aussi , suffit d'aller chercher plus haut vers la cîme pour le "double effet Kiss Cool"
[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 424506 [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 424506 [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 424506 [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 35762 [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 35762 [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 35762

Lulu faudra que je te la fasse essayé, tu comprendra ce que brutal veux dire surtout en mode sport.
Un peu comme la tienne qui n'aime pas roulée sur un filet de gaz c'est on off.

Mais quel pied nom de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres?   [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:34

je comprends mon Ami , je comprends...
n'oublie pas que j'ai eu un TL1000R, qui depote pas mal aussi [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 810146 [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 810146 [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 810146
mais au fait , si j'essaie ta meule , qui vas prendre mon Gex?????????????????????????toi????????????????????????????
ne serais tu pas entrain de tomber amoureux du 4 pattes toi [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 424506 [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 424506 [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 424506 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres?   [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:51

Faut relativiser, Lulu ça pousse ce n'est pas un veau sur le bout droit après Cazelle j'ai pris 223 donc ça pousse. La vrai grande différence entre un bi et un 4 pattes c'est que pour avoir cette même sensation de puissance et de patate sur l'Aprilia déjà à 60Km/h tu l'a alors que sur le 4 cylindres et bèh il faut être dans les 11000 tours et la tu effeuille grave ton permis car c'est a 150 et plus que tu te trouve.
C'est pour ça que j'aime les bi car tout en restant dans les limites de la règlementation tu peux prendre un sacré pied.

Maintenant je rebondi sur ce que tu dis, le bi c'est pas pour tout le monde faut aimer, savoir s'en servir et tout les motards ne le peuvent pas forcément.
Alors que le 4 cylindres tout le monde peut le conduire, car beaucoup moins exclusif.

Pour ce qui est du GEX j'avais essayé les modèle 750 et 1100 dans les années 88 89 quand il étaient sorti, à l'époque il n'étaient pas bridé. Ca pousse fort très fort les trois premier rapport sur la roue AR a chaque remise de gaz, il y a rien à dire de ce coté là. La aussi moto assez exclusive. Pas pour tout le monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres?   [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:57

Maintenant tu comprends pourquoi avec David11 on reste derrière: c'est parce qu'on arrive pas à suivre. [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 810146
On est des petits joueurs nous, avec nos 4 pattes de débutants... [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 698864

Promis la prochaine sera une Shiver 750 rouge [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 998626
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
david11
Jeune permis
Jeune permis

david11

Messages : 179
Masculin
Age : 41
Ville : Carcassonne

[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres?   [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:21

Bernie a écrit:
Maintenant tu comprends pourquoi avec David11 on reste derrière: c'est parce qu'on arrive pas à suivre. [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 810146
On est des petits joueurs nous, avec nos 4 pattes de débutants... [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 698864

Promis la prochaine sera une Shiver 750 rouge [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 998626

Euh moi pas toujours derriere il faut juste la faire gueuler un peu plus et avec un bon pot c est encore meilleure [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 34535 [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 810146
Revenir en haut Aller en bas
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres?   [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:01

C'est sur qu'avec un pot d’échappement type Leovince ou Akapovi (sur la moto d'essai il était d'origine) ce n'est pas du lyrique qui chante mais du Rock-métal, dans les gorges ça doit être assez sympa comme concert.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres?   [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:07

Sympa le CR, même sans photos, c'est top.
Donc ta prochaine bécane ne sera pas une FZ8 ! [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 424506
A quand le prochain essai ?
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres?   [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:10

benh moi je suis très loin derrière les gars !!!! [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 810146
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres?   [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:25

Pégase a écrit:
Sympa le CR, même sans photos, c'est top.
Donc ta prochaine bécane ne sera pas une FZ8 ! [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 424506
A quand le prochain essai ?

Dès que l'on m'en propose un pardi. [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 500350
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 49
Ville : Coursan

[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres?    [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:23

Merci Prilouky de nous avoir filé tes impressions [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 952665
Donc si j'ai bien compris, tu n'es pas prêt de passer au 4 pattes [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 72448 [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 35762
mais bon, ça je m'en doutais dejà un peu... [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 424506
Revenir en haut Aller en bas
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres?   [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:58

jeremaille a écrit:
Merci Prilouky de nous avoir filé tes impressions [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 952665
Donc si j'ai bien compris, tu n'es pas prêt de passer au 4 pattes [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 72448 [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 35762
mais bon, ça je m'en doutais dejà un peu... [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 424506

Moins de bougies à changer, et moins de pastille de soupape à régler mon Jéjé [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 623125 [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 623125 [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 623125 [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 623125 [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 623125 [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 623125
Revenir en haut Aller en bas
Fazer11
Jeune permis
Jeune permis

Fazer11

Messages : 120
Masculin
Age : 45
Ville : alzonne

[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres?   [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:27

[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 210358 tu devrais regardé serge NUQUES en action sur la FZ8 sur moto journal sa envoie grave [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 996145
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock .com
848iste
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

848iste

Messages : 262
Masculin
Age : 42
Ville : bram

[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres?   [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:56

Aprés avoir gouté aux bi Autrichiens et Italiens, je ne reviendrais jamais sur un 4 pattes, paroles de motard. Effectivement, un bi est quand meme plus difficile à exploiter, mais quel pied en ce qui concerne les reprises et accélérations!!!! Twisted Evil Twisted Evil
[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 34535
Revenir en haut Aller en bas
Fazer11
Jeune permis
Jeune permis

Fazer11

Messages : 120
Masculin
Age : 45
Ville : alzonne

[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres?   [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:08

[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 210358 c est ton choix d etre bi :loll:chez YAM il n y a plus le TRX850 bicylindre donc j reste 4 patte et YAMAHA [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 996145 What a Face [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? 34535 pardon pour tout ces smiley mes j adore sa
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock .com
Contenu sponsorisé





[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Empty
MessageSujet: Re: [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres?   [Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Yamaha FZ8] Qu'est-ce qui change si on rajoute 2 cylindres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» humour Bicylindre ou 4 cylindres?
» Yamaha Vmax
» Yamaha XT660Z Ténéré
» IRE GI-PRO-X-type sur Yamaha Fazer 8
» A venir: éssai du Yamaha V-Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LES STANDS :: Stand essais-