Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:33

Le premier tour du Grand Prix MotoGP de Sepang a été marqué par un terrible accident.
Percuté par Colin Edwards et Valentino Rossi, Marco Simoncelli est allé au sol, perdant son casque dans la chute avant de rester immobile au sol.
La course a été immédiatement annulée alors que le pire est à craindre pour la santé du pilote italien...

Sepang a vécu un véritable drame ce dimanche matin. Alors que les courses 125 et Moto2 avaient tenu toutes leurs promesses, permettant à Zarco d'encore croire au titre alors que Bradl devra patienter en Moto2, la course MotoGP a été arrêtée dès le deuxième tour suite à un terrible accident.

Sortant de la piste au guidon de sa Honda du team Gresini, Simoncelli est allé au sol dès le premier tour du Grand Prix de Malaisie. Traversant la piste, l'Italien est alors percuté de plein fouet par Colin Edwards et Valentino Rossi à la lutte, les deux pilotes ne pouvant éviter Simoncelli. Sous la violence du choc, le casque du champion du monde 250cc 2008 a littéralement volé alors que les images du corps inerte de l'Italien inspiraient d'emblée les pires inquiétudes.

La course a été immédiatement arrêtée. Après plusieurs minutes paraissant interminables, la direction du circuit a informé les spectateurs que la course était annulée. Les premières nouvelles sont terribles. Annoncé en état d'arrêt cardiaque selon La Gazzetta dello Sport, Marco Simoncelli est entre la vie et la mort alors que les médecins tentent désespérément de le sauver.


Source: www.sports.fr



La vidéo fait froid dans le dos, le choc est impressionnant pour que ça lui enlève le casque.
D'après certains journaux espagnol, il serait décédé à 11h.
Info à confirmer évidement....

Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:35

RIP Marco !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
juanitopepe
Jeune permis
Jeune permis

juanitopepe

Messages : 10
Masculin
Age : 40
Ville : carcassonne

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:40

terrible accident et le gp perd un grand pilote
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:40

Et voilà c'est malheureusement officiel:

En fin de matinée, la Dorna (la société organisatrice du Championnat du monde) a annoncé la mort du pilote.

Source: www.sport24.com

Comme toujours, une pensée pour les proches dans une telle situation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
muaythai11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

muaythai11

Messages : 651
Masculin
Age : 48
Ville : Salles d'Aude

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:00

RIP Marco Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) 362787
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/groups/106868109336023/
seventies
Jeune permis
Jeune permis

seventies

Messages : 64
Masculin
Age : 65
Ville : NARBONNE

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:15

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) 210358 Bernie je viens de voir la video et commentaires de ta part sur l accident malheureusement mortel de Simoncelli merci pour l info je pensais avoir plus d info au jt mais la moto ne les interresse pas plus que ça dommage Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) 34535
Revenir en haut Aller en bas
stegie
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 43
Masculin

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:45

je sais pas quoi dire!!!!!!!!!
Catastrophique a 24ans.......... Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) 362787 Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) 362787 Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) 362787
Revenir en haut Aller en bas
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:30

RIP Simoncelli tu nous manquera !
Un bon pilote qui faisait rêver
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:42

Conférence de presse de la Direction de Course:

[...]Michele Macchiagodena a affirmé : "Je suis très triste d'être ici pour revenir sur la mort de Marco Simoncelli, qui était un ami.
Dans sa chute, lors de laquelle il a été heurté par d'autres pilotes, Marco a été très gravement touché à la tête, au cou et à la poitrine. Il était inconscient lorsque notre équipe médicale l'a pris en charge.
Ils ont commencé la réanimation cardio-pulmonaire dans l'ambulance parce que son coeur s'était arrêté. Une fois arrivé au Centre Médical, les médecins de la Clinica Mobile et les Médecins locaux ont immédiatement pratiqué une intubation et ont pu évacuer un peu de sang du thorax. La réanimation cardio-pulmonaire a été prolongée durant 45 minutes parce que nous avons essayé de le sauver aussi longtemps que nous le pensions possible.
Nous n'avons malheureusement pas pu le sauver et nous avons déclaré son décès à 16h56 (heure locale)."


Source: www.motogp.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
LIOREPSOL
Jeune permis
Jeune permis

LIOREPSOL

Messages : 52
Masculin
Age : 42
Ville : SIRAN 34

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:20

je rentre du la troisième mi-temps du match de rugby en pensant que je vais regarder sur le net le moto GP et j'apprend la térrible nouvelle..........................
Je suis abasourdi pale
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
Lolox
Jeune permis
Jeune permis

Lolox

Messages : 113
Masculin
Age : 54
Ville : Béziers

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:06

Terrible nouvelle Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) 362787 Ce genre de chose doit servir a certains motards, pour une plus grande humilité!!! Même les grands de ce monde ne sont pas à l'abri Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:24

gexy sand a écrit:
https://www.facebook.com/event.php?eid=249955465052237

hommage MARCO !!!!
A Caen? Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) 72448
Le temps de faire l'aller-retour quoi Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) 623125
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Storm
Jeune permis
Jeune permis

Storm

Messages : 36
Masculin

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:27

Je pleure sa disparition car c'était un pilote toujours souriant, fougueux qui vivait sa passion à fond !
Original par sons style ( physique et son pilotage audacieux ), il était en passe de devenir un des meilleurs !
Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers, fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
stegie
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 43
Masculin

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:41

J'ai regardé le journal de TF1 pas un mot ???
merci pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:07

sur sport6 sur m6 il l'ont dit
Revenir en haut Aller en bas
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Messages : 182
Masculin
Age : 42
Ville : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:30

Je suis scandalisé qu'au JT de 20h sur TF1 ils n'ont même pas dit un mot, c'est pas correcte du tout de parler de rudby pendant 15mn et même d'un vieux mort de vieillesse et de la la gros de sarko, TF1 part en couille, ça devient la chaîne des vieux, M6 est mieux.
À par ça, quand j'ai vu le choque en directe j'ai été choqué de de la violence de l'impacte, et quand ils ont annulé la course je me suis dit c'est très mauvais signe, et quand la mauvaise nouvelle est tombé, avec mes cousins et l'entreprise ont a tous été sur le cul, en même temps choqué par l'accident et son décès mais aussi une grande tristesse de voir ce jeune de 24 ans qui avait un grand avenir qui été juste devant lui, ont voyait tous en lui un future grand pilote qui pourrait finir encore plus souvent sur les podiums l'année prochaine, il avait commencé fort déjà pour ces débuts. Ils s'était fait un nom et une renommée.
C'est une tragédie qui nous restera dans le monde de la moto.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le clan Honda pleure l'un des siens

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) 58marcosimoncelli,motogp_preview_169
dimanche, 23 octobre 2011
Le clan Honda est en deuil suite à la disparition de l'une de ses stars, l'Italien Marco Simoncelli, qui est décédé suite à un tragique accident survenu dimanche au GP de Malaisie.



Marco Simoncelli était l'une des stars du MotoGP, en pleine ascension, et un pilote charismatique qui courrait avec son coeur. Il était passionné, sur la piste comme en dehors, ce qui lui a parfois valu des problèmes. Il avait un style agressif qui ne plaisait pas à tout le monde, mais c'était aussi un pilote qui gagnait en maturité. Cette saison, il avait fait ses deux premières apparitions sur le podium MotoGP et avait décroché ses deux premières pole positions. Une semaine plus tôt, il avait obtenu le meilleur résultat de sa carrière en terminant deuxième à Phillip Island, derrière le Champion du Monde Casey Stoner (Respol Honda) et après avoir battu Andrea Dovizioso (Repsol Honda) suite à un fantastique duel de fin de course.
Sur les photos du podium, Marco est celui qui ressort le plus, mais c'était aussi quelqu'un qu'on remarquait en dehors de la piste. Pas seulement pour sa grande taille ou son étonnante chevelure qui rendait hommage à Jimi Hendrix, mais pour sa personnalité unique et sa passion pour la victoire.
La famille Honda Motor Company tient à adresser ses sincères condoléances à la famille de Marco Simoncelli, à Fausto Gresini et à toute son équipe, à ses légions d'amis et à ses milliers de fans dans le monde entier. Marco nous manquera énormément.
Shuhei Nakamoto - Vice-président exécutif du HRC :
"Je ne sais pas quoi dire, je ne trouve pas les mots. Marco était quelqu'un de bien et c'était un pilote très talentueux. J'ai parfois été dur avec lui, comme lorsque je lui avais dit qu'il avait eu de la chance pour son premier podium, à Brno. Il s'était mis en colère mais je voulais simplement le motiver parce que je savais qu'il était capable de faire encore mieux. Je pensais déjà au moment où nous allions célébrer ensemble sa première victoire. Maintenant j'aimerais le remercier pour tout ce qu'il m'a donné et envoyer mes plus sincères condoléances à sa famille."
Dani Pedrosa - Repsol Honda :
"Face à une telle tragédie il n'y a pas grand chose à dire. Je tiens simplement à exprimer mes condoléances pour sa famille et les gens qui l'aimaient. J'ai vu son père et nous nous sommes pris dans les bras, tout le reste ne compte plus. C'était un accident terrible et tout le monde est encore sous le choc dans le paddock. On oublie beaucoup trop souvent à quel point ce sport peut être dangereux et lorsqu'on perd quelqu'un comme ça, on a l'impression que tout a perdu son sens. Nous vivons notre passion mais dans un jour comme celui-ci, le reste n'est plus important."
Andrea Dovizioso - Repsol Honda :
"Dans ces circonstances, les mots ne suffisent pas. Mes pensées vont à la famille de Marco et à ses proches, en particulier à son père et à sa mère. J'ai aussi un enfant et ce qui est arrivé aujourd'hui est le pire qu'on puisse imaginer. J'ai vu les images et j'ai été très choqué. En course, on se bat et on pousse toujours très fort, il y a toujours de gros risques. Marco était un pilote fort et il poussait toujours très fort. Nous courrions ensemble depuis notre enfance. Je l'ai toujours vu pousser au maximum, il a chuté de nombreuses fois mais il ne s'était jamais gravement blessé, il semblait invincible. J'ai encore du mal à réaliser ce qui est arrivé aujourd'hui."
Casey Stoner - Repsol Honda :
"Je suis vraiment sous le choc et très attristé par la perte de Marco. Quand ce genre de choses arrivent, on réalise à quel point la vie est précieuse et ça me déchire à l'intérieur. Je peux simplement dire que je suis vraiment désolé pour toute la famille de Marco, je ne peux même pas imaginer ce qu'ils traversent. Nos pensées et nos voeux sont pour eux en ce moment difficile. J'espère qu'ils resteront tous proches les uns des autres et qu'ils sortiront de cette tragédie ensemble."
Communiqué de presse Honda Racing Corporation
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Jeune permis
Jeune permis

Storm

Messages : 36
Masculin

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:59

J'étais vraiment fan de ce pilote qui était un peu "le poil à gratter" de ce moto GP 800.
Entre Stoner qui gagne tout et Rossi qui n'arrive pas à être en accord avec sa ducat', c'était ennuyeux, au moins avec Simoncelli il se passait toujours quelque chose ! Malheureusement là il s'est passé quelque chose mais de fatal...

Les prochains GP n'auront pas la même saveur et c'est vrai qu'il va manquer énormément.






Pour ce qui est de TF1 et de tout le reste, faites comme moi, jetez définitivement votre télé !
Revenir en haut Aller en bas
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Messages : 402
Masculin
Age : 69
Ville : carcassonne

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: -grave-accident-de-simoncelli-gp-de-malaisie   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:23

lorsque l on voit la violence des images et du choc on reste sans voix même si il faut relativiser par rapport aux malheurs du monde , mais la il est vrai que cela nous touche de prêt en tant que motard voire dans notre chair au plus profond de nous;nous avons sans doute tous eu une pensée pour lui Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) 1619510625 hier pendant notre balade et a travers lui pour tout les motards qui ont subis son sort ça ne nous a pas empêche de prendre notre plaisir et de dire gaaazzz,la vie est aussi faites pour prendre des risques à chacun son étoile c est comme ça que je le conçois mais avant tout vive la vie
Revenir en haut Aller en bas
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Messages : 182
Masculin
Age : 42
Ville : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:51

Storm a écrit:
Pour ce qui est de TF1 et de tout le reste, faites comme moi, jetez définitivement votre télé !
lol :fou: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) 424506
Revenir en haut Aller en bas
muaythai11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

muaythai11

Messages : 651
Masculin
Age : 48
Ville : Salles d'Aude

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:02

il préfère parler d'une certaine petite née avec une cuillère en or dans la bouche vous voyez de qui je veux parler lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/groups/106868109336023/
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Messages : 182
Masculin
Age : 42
Ville : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:18

muaythai11 a écrit:
il préfère parler d'une certaine petite née avec une cuillère en or dans la bouche vous voyez de qui je veux parler lol
Exactement, mais aussi d'un vieux qu'ont voit même pas qui c'est tellement qu'il était vieux, et même de l'hibernation des oiseaux et des fleurs alors qu'ont s'en tape !
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:33

http://www.motogp.com/fr/news/2011/gresini+team+to+attend+valencia+gpgresini team to attend valencia gp
mardi, 25 octobre 2011
Le team dirigé par Fausto Gresini a prévu d'exposer la RC212V portant le n°58 dans son box habituel à Valence, en hommage à Marco Simoncelli. Aucune décision n'a cependant été prise quant à la participation d'Hiroshi Aoyama et du team Gresini Moto2 pour la dernière manche de la saison.

Alors que la dépouille de Marco Simoncelli vient d'arriver en Italie et que les funérailles auront lieu jeudi à Coriano, le team San Carlo Honda Gresini a confirmé son intention d'assister au Grand Prix Generali de la Communauté de Valence, où le paddock MotoGP rendra hommage au pilote italien qui est décédé dimanche dernier suite à un terrible accident survenu en course à Sepang.

Des sources proches de l'équipe ont assuré que le staff, où du moins une bonne partie, ferait le déplacement à Valence et préparerait le box San Carlo Honda Gresini pour y exposer la Honda RC212V n°58 en hommage au pilote.


Fausto Gresini, le directeur de l'écurie, n'a toujours pas décidé si Hiroshi Aoyama et les pilotes de son team Moto2, Michele Pirro et Yuki Takahashi, allaient participer au GP.


Dans un communiqué de presse publié mardi, l'équipe italienne a exprimé ses remerciements pour les innombrables condoléances et messages de soutien reçus depuis dimanche : "Merci pour tout l'amour dont vous avez fait preuve pour Marco. L'étoile de "Super Sic" brillera toujours dans le ciel ! Merci de la part de la famille de Marco et de l'équipe."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
stegie
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 43
Masculin

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:48

Ce lien est la vidéo du "RAMASSAGE" ( il n'y a pas d'autre mot)de Marco Simoncelli après l'accident


https://www.youtube.com/watch?v=pKx5onbi3MM&feature=player_embedded


je pense que s'il n’était pas décédé avant il n'avait de toute façon aucune chance !!! Quelle honte

Revenir en haut Aller en bas
LIOREPSOL
Jeune permis
Jeune permis

LIOREPSOL

Messages : 52
Masculin
Age : 42
Ville : SIRAN 34

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:35

stegie a écrit:
Ce lien est la vidéo du "RAMASSAGE" ( il n'y a pas d'autre mot)de Marco Simoncelli après l'accident


https://www.youtube.com/watch?v=pKx5onbi3MM&feature=player_embedded


je pense que s'il n’était pas décédé avant il n'avait de toute façon aucune chance !!! Quelle honte



la réponse est là.
la polémique ne changera rien Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) 34535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)   Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grave accident de Simoncelli (GP de Malaisie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dramatique accident
» Appréhension après un accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-