Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les filles conduisent mieux que les hommes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:55

Rappel du premier message :

Bahhhhh , arretez de vous prendre pour des lopettes les filles !!! Souvent au bout de peu de temps , vous roulez beaucoup mieux que nous!!!
le mieux serai que vous montiez un peu plus sur vos bécanes , voila tout!!!
Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 424506 Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 424506 Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 424506
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Storm
Jeune permis
Jeune permis

Storm

Messages : 36
Masculin

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:03

Les tâches ménagères empêchent de faire de la moto, je me marre Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 623125
C'est parce que vous avez pas assez éduqué vos mecs les filles.
Croyez moi leurs slips et leurs chaussettes il les laveront si vous n'acceptiez pas de le faire à leur place !
Montrez leur que vous êtes pas des mamans, mais bien des femmes à part entière avec leur envies et leurs passions !
De plus les filles ont beaucoup plus de mérite de vouloir intégrer ce monde de machos qu'est celui de la moto.

Je précise que tout ce qui a été écrit plus haut à été écrit sous la torture ! Hein Nina !? Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 623125
Revenir en haut Aller en bas
nina
Jeune permis
Jeune permis

nina

Messages : 114
Féminin
Age : 47
Ville : ST marcel sur aude

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:10

hiiiiii! Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 1207439517 t'as pas honte storm!!!! Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 422779
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 7:50


Pub-assurance-femme-bricoleuse par eberron


traduction du message de fin

"parce que votre femme utilise aussi la voiture"


voilà pas nous qui le disons c'est un assureur... Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 688505
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Invité
Invité

avatar


Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: bricolage   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:42

mika a écrit:

Pub-assurance-femme-bricoleuse par eberron


traduction du message de fin

"parce que votre femme utilise aussi la voiture"


voilà pas nous qui le disons c'est un assureur... Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 688505
Et bien cest une honte cette pub ! comment les femmes ont elles pu laisser diffuser cela !!! je me revolte !
je connais plus de femmes qui bricolent que d'hommes qui s 'y collent !!!
l'avantage ..on attend pas apres nos hommes pour le faire ! on sait bricoler ! et je crois que C EST CE QUI VOUS FAIT PEUR MESSIEURS .... NOTRE AUTONOMIE VOUS FAIT PEUR !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:51

froggies34 a écrit:
mika a écrit:

Pub-assurance-femme-bricoleuse par eberron


traduction du message de fin

"parce que votre femme utilise aussi la voiture"


voilà pas nous qui le disons c'est un assureur... Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 688505
Et bien cest une honte cette pub ! comment les femmes ont elles pu laisser diffuser cela !!! je me revolte !
je connais plus de femmes qui bricolent que d'hommes qui s 'y collent !!!
l'avantage ..on attend pas apres nos hommes pour le faire ! on sait bricoler ! et je crois que C EST CE QUI VOUS FAIT PEUR MESSIEURS .... NOTRE AUTONOMIE VOUS FAIT PEUR !!! lol


Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 86815612 alors là je suis tout à fait d'accord avec toi froggies34!! c'est tout a fait ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Messages : 402
Masculin
Age : 69
Ville : carcassonne

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: -les-filles-conduisent-mieux-que-les-hommes   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:27

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 422779 Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 422779la les mecs vous en prenez plein le gueule Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 422779 Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 422779et vous l avez bien cherche , faut faire des excuses aux dames maintenant Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 2728475188 Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 2728475188 Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 2728475188 parce qu elles le valent bien Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 952665 Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 952665 sinon a la prochaine sortie Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 903924208 Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 903924208 Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 2932675289 Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 2932675289 Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 2932675289 Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Messages : 420
Féminin
Age : 51
Ville : Moussan

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:44

J'ADORE CE POST !!!!!!!

Toujours le gd débat sur les hommes et les femmes. Tout ce que je peux vs dire, c'est que ns sommes plus autonomes, plus fortes et débrouillardes que vous. Ms si vs savez vs y prendre, ns ne demandons qu'à vs laisser faire et ns reposer sur vs. Ms vs n'êtes pas assez forts pour ça, ou en tt cas pas sur la longueur.
Pour ce qui est de la conduite de la moto, ou d'une voiture, ns n'y attachons pas un signe de virilité, et ns ne le faisons pas ds un esprit de compétition, et c'est sûrement pour ça que ns sommes plus douces. Et ns avons conscience du danger et du fait que ns ne sommes pas seules.

Bon, ok vs allez dire que j'ai les chevilles qui enflent, ms si vs y réfléchissez, vs reconnaitrez qu'il y a du vrai ds ce que je dis.

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 1000893326 les mecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:07

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 623125 on vous aime quand même!!! Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:22

surtout que l'on a pas dit que vous conduisiez mal ou faisiez mal les choses...


on les fait juste mieux nous Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 2100
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Storm
Jeune permis
Jeune permis

Storm

Messages : 36
Masculin

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:52

J'ai vu beaucoup de femmes piloter bien mieux que des mecs.
J'ai même vu ( et je vous jure que c'est vrai ! ) un mec dire à sa copine qui roulait bien mieux que lui : " Ne me double pas devant les potes", il l'a dit en "off" mais je l'ai entendu. Voyant que j'avais capté elle et moi on s'est regardé, et on est tombé d'accord : C'est un crétin ! Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 996145

Je suis tout à fait d'accord sur l'esprit de compétition et on le retrouve absolument dans tous les domaines, que ce soit le sport, le boulot ou autre. Y'a un côté " je suis celui qui pisse le plus loin" qui est en nous.

Mais qu'est ce que vous voulez mesdames, on se refait pas. D'ailleurs tout ça ç'est fait pour vous séduire aussi, donc quelque part vous êtes un peu responsables de notre attitude ! Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 810146

Me suis fait plein de copines ce soir ! Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 623125
Revenir en haut Aller en bas
nina
Jeune permis
Jeune permis

nina

Messages : 114
Féminin
Age : 47
Ville : ST marcel sur aude

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:00

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 666591 Storm, il est l'heure pour toi ........ Sleep Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 623125 Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Messages : 420
Féminin
Age : 51
Ville : Moussan

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:03

Je dois reconnaître que pour ça, vs êtes les plus forts : ns rejetter la responsabilité de tt !!!!!! lol!

Storm tu en es un parfait exemple !!! Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 2440639929

Tu vois c'st tjs pareil, tu avais super bien commencé et tu t'es réché sur la fin !!!!! Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 739383
Revenir en haut Aller en bas
Nickko
Jeune permis
Jeune permis

Nickko

Messages : 12
Masculin
Age : 40
Ville : Cazilhac

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:20

ca c'est sur qu' il y a des filles qui emmanchent severement mieux que les mecs.. et a ce qu'il parait valentino s'appellerait valentina!! moi je dis ca, je dis rien hein.. Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 810146
Revenir en haut Aller en bas
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Messages : 402
Masculin
Age : 69
Ville : carcassonne

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: -les-filles-conduisent-mieux-que-les-hommes   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:29

ben moi j ai vu pomecanelle rouler Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 952665,nina rouler Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 952665,madame jeremaille rouler Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 952665, mais toujours pas de cendy 03...elle est ou ta moto Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 34535
Revenir en haut Aller en bas
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Messages : 420
Féminin
Age : 51
Ville : Moussan

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:36

Elle est ds le garage !!!! Il me faudrait un side car avec mes 3 loupiots !!! Et surtout il me faudrait des journées de 48h, entre le taf, les gosses, la maison ......
Et là, avec l'opération de mon fils mercredi, et la maladie qu'a choppé ma fille, je suis pas prête de rouler !!! Ms dès que je pourrais, je te promets de venir vs rejoindre Prilouki, toi et les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Messages : 402
Masculin
Age : 69
Ville : carcassonne

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: http://www.moto-team11.com/t1537-les-filles-conduisent-mieux-que-les-hommes   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:42

avec plaisir ma grande , bon courage je vois que tu as du pain sur la plancheLes filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 34535
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 5:20

D'ici là , le Bandit aura pourrit... Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 424506 Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 424506 Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 424506 Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 424506 Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 424506
Revenir en haut Aller en bas
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 7:12

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 2724514071 je me marre à lire tout ces posts pour savoir qui freine le plus tard. Les meilleurs entre les filles et les garçons ce ce sont qui font rouler leurs machines toutes l'année un point c'est tout, ce qui a dans le pantalon ce n'est qu'un détail technique qui n'a pas été choisi par nous à l'origine de l Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 581725 a création.
Revenir en haut Aller en bas
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Messages : 402
Masculin
Age : 69
Ville : carcassonne

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: -les-filles-conduisent-mieux-que-les-hommes   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:11

d autant plus que certaine filles en ont aussi, il faut le dire , allez vous y retrouver dans tout ça Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 34535 Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 803818
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:39

benh depuis mon permis je roule souvent !!!! enfin quand y a pas d'imprevu !!!!
Je vais pas dire les gars mais nous les femmes on sait faire pleins de choses !!!!! et surtout deux choses en même temps vous êtes pas capable !!!!
Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 810146
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:46

gexy sand a écrit:
benh depuis mon permis je roule souvent !!!! enfin quand y a pas d'imprevu !!!!
Je vais pas dire les gars mais nous les femmes on sait faire pleins de choses !!!!! et surtout deux choses en même temps vous êtes pas capable !!!!
Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 810146

Quoi par exemple nous enguirlander et faire du shopping en même temps? Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 826515 Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 623125 Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 623125
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 10:34



oué 2 choses, parler et regarder où l'on marche
toujours là où il ne faut pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Storm
Jeune permis
Jeune permis

Storm

Messages : 36
Masculin

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:12

Hommes/ femmes, chômeur/ PDG, moto neuve/ vieille trapanelle, jeune permis/ vieux briscard expérimenté, on s'en fout !
Tous motards, point barre ! Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 34535
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:25

Prilouky a écrit:
gexy sand a écrit:
benh depuis mon permis je roule souvent !!!! enfin quand y a pas d'imprevu !!!!
Je vais pas dire les gars mais nous les femmes on sait faire pleins de choses !!!!! et surtout deux choses en même temps vous êtes pas capable !!!!
Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 810146

Quoi par exemple nous enguirlander et faire du shopping en même temps? Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 826515 Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 623125 Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 623125

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 2440639929
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:40

Storm a écrit:
Les tâches ménagères empêchent de faire de la moto, je me marre Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 623125
C'est parce que vous avez pas assez éduqué vos mecs les filles.
Croyez moi leurs slips et leurs chaussettes il les laveront si vous n'acceptiez pas de le faire à leur place !
Montrez leur que vous êtes pas des mamans, mais bien des femmes à part entière avec leur envies et leurs passions !
De plus les filles ont beaucoup plus de mérite de vouloir intégrer ce monde de machos qu'est celui de la moto.

Je précise que tout ce qui a été écrit plus haut à été écrit sous la torture ! Hein Nina !? Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 623125
Me disais bien que sa puais la démago a plein nez tout ça!!! Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 996145 Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 996145 Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 996145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les filles conduisent mieux que les hommes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Moto Journal] Tu savais que les filles aussi font de la moto ?
» filles à moto ?
» Pour les hommes qui cherche des pièces de moto gratuite
» un stunteuse j'adore
» les motards font craquer les filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-