Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Les filles conduisent mieux que les hommes? Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Les filles conduisent mieux que les hommes? Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les filles conduisent mieux que les hommes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:55

Bahhhhh , arretez de vous prendre pour des lopettes les filles !!! Souvent au bout de peu de temps , vous roulez beaucoup mieux que nous!!!
le mieux serai que vous montiez un peu plus sur vos bécanes , voila tout!!!
Les filles conduisent mieux que les hommes? 424506 Les filles conduisent mieux que les hommes? 424506 Les filles conduisent mieux que les hommes? 424506
Revenir en haut Aller en bas
nina
Jeune permis
Jeune permis

nina

Messages : 114
Féminin
Age : 47
Ville : ST marcel sur aude

Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:19

lugex a écrit:
Bahhhhh , arretez de vous prendre pour des lopettes les filles !!! Souvent au bout de peu de temps , vous roulez beaucoup mieux que nous!!!
le mieux serai que vous montiez un peu plus sur vos bécanes , voila tout!!!
Les filles conduisent mieux que les hommes? 424506 Les filles conduisent mieux que les hommes? 424506 Les filles conduisent mieux que les hommes? 424506
:quoi je ne prends pas cette reflexion pour moi ,je suis sur ma kawette tout le temps Les filles conduisent mieux que les hommes? 229407
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:21

oui c'est pas visé pour toi!!!
t'es tout le temps dessus mais j'te vois jamais...
Les filles conduisent mieux que les hommes? 996145 Les filles conduisent mieux que les hommes? 996145 Les filles conduisent mieux que les hommes? 996145
Revenir en haut Aller en bas
nina
Jeune permis
Jeune permis

nina

Messages : 114
Féminin
Age : 47
Ville : ST marcel sur aude

Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:22

et pourtant !!! remarque je croise pleins de motards , mais moi non plus je te vois jamais Les filles conduisent mieux que les hommes? 810146
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:25

Ben tu as 2 choix : l'Er5 jaune ou le bleu blanc!!! mais c'est vrai que ces derniers temps je traine pas trop ma bosse a St marcel
Les filles conduisent mieux que les hommes? 424506 Les filles conduisent mieux que les hommes? 424506 Les filles conduisent mieux que les hommes? 424506
Revenir en haut Aller en bas
nina
Jeune permis
Jeune permis

nina

Messages : 114
Féminin
Age : 47
Ville : ST marcel sur aude

Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:27

lugex a écrit:
Ben tu as 2 choix : l'Er5 jaune ou le bleu blanc!!! mais c'est vrai que ces derniers temps je traine pas trop ma bosse a St marcel
Les filles conduisent mieux que les hommes? 424506 Les filles conduisent mieux que les hommes? 424506 Les filles conduisent mieux que les hommes? 424506
ben je vois aucun des deux ! sauf la jaune garée a l'entrée du parking quand je vais faire le plein !
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:30

voui!!! c'est la kawa de gexy!!! Les filles conduisent mieux que les hommes? 259658 Les filles conduisent mieux que les hommes? 259658 Les filles conduisent mieux que les hommes? 259658
mais plus pour long, je la vends!!!
cela dit quand tu vas faire le plein , arrete toi me dire un ptit coucou au magasin...
Revenir en haut Aller en bas
nina
Jeune permis
Jeune permis

nina

Messages : 114
Féminin
Age : 47
Ville : ST marcel sur aude

Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:31

ben le magasin est grand lol ! faut que je fasse un appel au micro Les filles conduisent mieux que les hommes? 416377 ??
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:32

si tu veux!!! lol!!!
demande Luc pas Lugex , ils comprendraient pas!!! Les filles conduisent mieux que les hommes? 424506 Les filles conduisent mieux que les hommes? 424506 Les filles conduisent mieux que les hommes? 424506
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:34

Passe sur le tchat je t'attends car on va se faire pourrir Les filles conduisent mieux que les hommes? 810146 Les filles conduisent mieux que les hommes? 810146 Les filles conduisent mieux que les hommes? 810146
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:12

Là on est parti dans un sacré débat.
Je préfère diviser le topic.

Lâchez-vous sur le sujet Les filles conduisent mieux que les hommes? 422779 mais doucement hein? Les filles conduisent mieux que les hommes? 996145
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Invité
Invité

avatar


Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: ben c est bien vrai !   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:40

Bon ben moi je dis que cest vrai ..on roule mieux que les hommes et c est aussi reconnu en conduite voiture ! oui oui nous ne conduisons pas de la meme façon , nous avons l'instant de protection en nous les femmes et donc notre conduite meme si on est pas mére, est plutot dans l'attention de proteger , quand a vous les hommes c est plutot conduite conduite ! lol ....
enfin en ce qui est de la conduite moto , et bien j'en connais qui conduise bien et d'autre mal ! lol mais je ne m'y connais pas en circuit etc .... je me demande s'il y a des circuits course pour les femmes ? Les filles conduisent mieux que les hommes? 810146

Bon enfin c est pour dire ! oui on conduit bien ..prudemment ! sereinement , tranquillement (pour certaines) et oui c est vrai on y consacre moins de temps ! (ben on peut pas tout faire , ménage, popote , les gosses les courses , les magasins , le coiffeur,etc .... c est pas possible , on a d'autres priorités ! lol Les filles conduisent mieux que les hommes? 2920141241
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:51

LOL Les filles conduisent mieux que les hommes? 424506 Les filles conduisent mieux que les hommes? 424506 Les filles conduisent mieux que les hommes? 424506
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:54

froggies34 a écrit:
.... on peut pas tout faire , ménage, popote , les gosses les courses , les magasins , le coiffeur,etc ....
surtout en conduisant...la clope, le téléphone, le rimmel etc etc ...et oups le motards dans le retro à pas vu, oups la priorité à gauche euh non à droite ou rhho tant pis il s arretera... Les filles conduisent mieux que les hommes? 739383
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Nickko
Jeune permis
Jeune permis

Nickko

Messages : 12
Masculin
Age : 40
Ville : Cazilhac

Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:55

j'adore les filles motardes... surtout celles qui tiennent les "umbrella"!!
humour bien sur.. je precise..
Revenir en haut Aller en bas
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Messages : 420
Féminin
Age : 51
Ville : Moussan

Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:01

Bon ben moi, je me sens quelque peu visée par ta remarque Luc !!! lol!
Effectivement, je ne roule pas assez, ms comme le dit si bien Froggies, nous les femmes on ne peut pas tt faire !!!! Les gosses ns bouffent tt notre tps, plus le boulot, la maison, les courses .........
Et oui on est plus conscientes du danger et de ses conséquences que vs les hommes. Et puis peut être sommes ns plus douces ????
Revenir en haut Aller en bas
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Messages : 402
Masculin
Age : 69
Ville : carcassonne

Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: -les-filles-conduisent-mieux-que-les-hommes   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 0:47

je connais quelques dames su le fofo qui n ont pas besoin de se faire prier pour rouler et c est du plaisir de rouler avec elles, Les filles conduisent mieux que les hommes? 952665 effectivement elles amène un peu de douceur dans notre monde de brute et ont l air de bien se régaler loin des contraintes ménagères ,vous avez le droit de décrocher aussi, apres c est sur il faut avoir le désir de le faireLes filles conduisent mieux que les hommes? 416377 Les filles conduisent mieux que les hommes? 416377 Les filles conduisent mieux que les hommes? 416377 Les filles conduisent mieux que les hommes? 416377
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 1:24

Moi ce que j'adore chez une motarde c'est de la suivre de près!!! il y a toujours un paysage qui vous titille les mirettes!!! Les filles conduisent mieux que les hommes? 996145 Les filles conduisent mieux que les hommes? 996145 Les filles conduisent mieux que les hommes? 996145
Les filles conduisent mieux que les hommes? 739383 ma Gexy...
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 6:10

pat a écrit:
je connais quelques dames su le fofo qui n ont pas besoin de se faire prier pour rouler et c est du plaisir de rouler avec elles, Les filles conduisent mieux que les hommes? 952665 effectivement elles amène un peu de douceur dans notre monde de brute et ont l air de bien se régaler loin des contraintes ménagères ,vous avez le droit de décrocher aussi, apres c est sur il faut avoir le désir de le faireLes filles conduisent mieux que les hommes? 416377 Les filles conduisent mieux que les hommes? 416377 Les filles conduisent mieux que les hommes? 416377 Les filles conduisent mieux que les hommes? 416377
tu as raison il faut penser à nous et puis les gamins grandissent et dès qu'ils peuvent ils se barrent, au début je culpabilisais je me privais pour eux et puis on a qu'une vie et elle est courte donc il faut Les filles conduisent mieux que les hommes? 39491110
Revenir en haut Aller en bas
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Messages : 402
Masculin
Age : 69
Ville : carcassonne

Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: -les-filles-conduisent-mieux-que-les-hommes   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:13

effectivement Luc j ai pas ose le dire , mais ça fait parti du plaisir ,ces dames lorsque elles conduisent on une grâce infinie qu aucun homme ne pourra avoir Rolling Eyes Embarassed .......surtout en hd Les filles conduisent mieux que les hommes? 34535 Les filles conduisent mieux que les hommes? 952665
Revenir en haut Aller en bas
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:10

Pour vous mettre tous d'accord pour savoir qui roule le mieux, allez regarder de ce coté Ah les filles.

Mais dépéchait vous avant que je me fasse virer. Les filles conduisent mieux que les hommes? 998626 Les filles conduisent mieux que les hommes? 623125 Les filles conduisent mieux que les hommes? 623125 Les filles conduisent mieux que les hommes? 623125 Les filles conduisent mieux que les hommes? 581725
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:16

Les filles conduisent mieux que les hommes? 2968789718 Prilouky Les filles conduisent mieux que les hommes? 623125
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:18

Les filles conduisent mieux que les hommes? 952665 Prilouky

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:52

pomecanelle a écrit:
Les filles conduisent mieux que les hommes? 2968789718 Prilouky Les filles conduisent mieux que les hommes? 623125

Pourquoi, je comprends pas Les filles conduisent mieux que les hommes? 623125, c'est pas la réalité peut-être Les filles conduisent mieux que les hommes? 623125 Les filles conduisent mieux que les hommes? 623125. Ah, si on peut plus ce fier au info du net alors. On est foutu Les filles conduisent mieux que les hommes? 810146 Les filles conduisent mieux que les hommes? 810146
Revenir en haut Aller en bas
nina
Jeune permis
Jeune permis

nina

Messages : 114
Féminin
Age : 47
Ville : ST marcel sur aude

Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:06

mika a écrit:
froggies34 a écrit:
.... on peut pas tout faire , ménage, popote , les gosses les courses , les magasins , le coiffeur,etc ....
surtout en conduisant...la clope, le téléphone, le rimmel etc etc ...et oups le motards dans le retro à pas vu, oups la priorité à gauche euh non à droite ou rhho tant pis il s arretera... Les filles conduisent mieux que les hommes? 739383
mdr, tu connais bien les femmes, ben moi je pense que les femmes sont moins brutes que les gars que se soit en voiture et surtout en becane elles roulent peut etre moins vite , mais propre ! pour info, moi je ne telephone pas en conduisant , je n'envoie que des textos Les filles conduisent mieux que les hommes? 416377 , et j'ai arrête de fumer ds mon casque !lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles conduisent mieux que les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les filles conduisent mieux que les hommes?   Les filles conduisent mieux que les hommes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les filles conduisent mieux que les hommes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Moto Journal] Tu savais que les filles aussi font de la moto ?
» filles à moto ?
» Pour les hommes qui cherche des pièces de moto gratuite
» un stunteuse j'adore
» les motards font craquer les filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-