| votre avis pour ma bandit | |
|
Quelle couleur pour ma bandit??? | blanc brillant et rouge brillant | | 28% | [ 5 ] | blanc brillant et bleu actuel | | 11% | [ 2 ] | blanc brillant et noir | | 44% | [ 8 ] | Bleu actuel | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
PraniumCatégorie 50 cm3 Messages : 585 Age : 37 Ville : Limoux
| Sujet: votre avis pour ma bandit Mar 17 Mai 2011 - 13:05 | |
| voili voilou c'est parti il me faut maintenant choisir ma future couleur de moto j'opterais pour un bi-ton mais lequel!!!: blanc brillant (carrosserie) et rouge brillant (le cadre) blanc brillant (carrosserie) et bleu brillant (d'origine) (le cadre) blanc brillant (carrosserie) et noir (le cadre) Bleu d'origine comme maintenant mais ça sera neuf Pour le cadre je souhaiterais ce rouge la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]donnez moi vos avis Biensur je la laisse en S
Dernière édition par Pranium le Mar 17 Mai 2011 - 14:07, édité 2 fois |
|
| |
jeremailleCatégorie 50 cm3 Messages : 703 Age : 50 Ville : Coursan
| Sujet: votre avis pour ma bandit Mar 17 Mai 2011 - 13:10 | |
| A voté!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis pour ma bandit Mar 17 Mai 2011 - 13:13 | |
| merci mon jérem!!!!! et tu pence qu'il serait bien de faire un rappel de noir sur la carrosserie ou je laisse mon blanc immaculé? |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: votre avis pour ma bandit Mar 17 Mai 2011 - 13:47 | |
| Voté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: votre avis pour ma bandit Mar 17 Mai 2011 - 14:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis pour ma bandit Mar 17 Mai 2011 - 14:27 | |
| - Pranium a écrit:
- merci mon jérem!!!!! et tu pence qu'il serait bien de faire un rappel de noir sur la carrosserie ou je laisse mon blanc immaculé?
Quand j'aurai un moment, je te ferai un petit photomontage pour voir l'apperçu, et pourquoi pas la petite touche de noir en plus...après, si tu veux repeindre le cadre, il faudra que tu fasse comme moi, c'est à dira tout démonter à nu, dégraisser, poncer....et ça ne se fait pas en 2 heures comme Bernie le preconise Dernière chose...une moto repeinte, ça se voit toujours et le moindre pet que tu prendras, gravillons ou autre, tu verras apparaitre sous ton blanc immaculé de magnifiques points bleus de la couleur d'origine, pour finir, la peinture, surtout sur les plastiques, n'est pas aussi résistante que celle d'origine. Donc mon avis, esthetiquement pour blanc et cadre rouge mais choix de la raison et surtout beaucoup moins de taf, couleur d'origine (les futurs et probables pets ne se verront quasiment pas) et pour descendre le cout du carrossier, tu peux preparer tes pièces toi même (ponçage et mastiquage) C'est ce que j'ai fais avec une BAR et 500 roros la peinture complète |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: votre avis pour ma bandit Mar 17 Mai 2011 - 17:22 | |
| |
|
| |
ducatt11Jeune permis Messages : 39 Age : 36 Ville : SAISSAC
| Sujet: Re: votre avis pour ma bandit Mar 17 Mai 2011 - 19:01 | |
| a voté!!! |
|
| |
muaythai11Catégorie 50 cm3 Messages : 651 Age : 49 Ville : Salles d'Aude
| Sujet: Re: votre avis pour ma bandit Mar 17 Mai 2011 - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis pour ma bandit Mar 17 Mai 2011 - 20:13 | |
| ok alors je t’arrête mon jérem . je ferais tout faire par le carrossier (ponçage , prépa, peinture, vernis)
alors oui je sais ça va être cher! mais j'éviterais à ce moment la tout les soucis que tu me décrit !!!! je fais refaire ma moto dans son intégra litée! je profiterais de se temps pour faire mes travaux moteurs et entretient (période hivernale)
je chercherai le moment venu une personne qui s'y connait en démontage pour déposer le moteur , et séparer les pièces à peindre carrosserie et cadre , des pièces a conserver soigneusement. voila et bien sur une indemnisation lui sera verser pour son aide (travail).
|
|
| |
| Sujet: Re: votre avis pour ma bandit Mar 17 Mai 2011 - 20:35 | |
| La preparation des pièces à peindre, c'est ce qui coute le plus chère!!! Après, si tu as les moyens de te payer la complète, roule ma poule Pour ce qui est du coup de main pour le demontage, po de soussaille, je peux te filer un coup de main. Mais réflechit bien malgré tout car je crois que ton bandit à déjà pas mal de bornes et dépenser beaucoup pour une moto, que tu vas donc concerver encore un bon moment après l'avoir peinte je pense, sera bien kilomètrée avec une peinture refaire et un prix de revente à la baisse (perso, j'achète JAMAIS de motos repeintes!!! ) Après tu fais ce que tu veux, mais pour le prix de la peinture, à ta place, je revend le bandit et je met au bout pour acheter mieux |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis pour ma bandit Mar 17 Mai 2011 - 20:38 | |
| je pourais faire comme tu dis si elle était pas encore sous crédit.
mais pour la couleur tu as sans doute raison!!! tu n'est pas le premier à me le dire!!!
j'attends de voir le prix que vas me donner le carrosier! et j'aviserais |
|
| |
Monster11Catégorie 50 cm3 Messages : 544 Age : 51 Ville : Palaja
| Sujet: Re: votre avis pour ma bandit Mar 17 Mai 2011 - 21:24 | |
| La côte de ta bandit doit être faible et tu ne récupèrera pas l'argent de la peinture à la vente alors laisse là tel quelle et mets l'argent de coté pour ta prochaine monture |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis pour ma bandit Mar 17 Mai 2011 - 21:28 | |
| |
|
| |
muaythai11Catégorie 50 cm3 Messages : 651 Age : 49 Ville : Salles d'Aude
| Sujet: Re: votre avis pour ma bandit Mar 17 Mai 2011 - 21:44 | |
| en plus si tu la repeints, à la revente,les acheteurs risques de tiquer car ils vont croire que tu t'est viandé avec,c'est ce qui m'est arrivé avec la zx7r avec la peinture perso. |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis pour ma bandit Mar 17 Mai 2011 - 22:57 | |
| |
|
| |
kylian11Jeune permis Messages : 19 Age : 36 Ville : narbonne
| Sujet: Re: votre avis pour ma bandit Mar 2 Aoû 2011 - 11:03 | |
| |
|
| |
NicolasJeune permis Messages : 104 Age : 43 Ville : Argeliers
| Sujet: Re: votre avis pour ma bandit Mar 2 Aoû 2011 - 11:45 | |
| à voté blanc noir c'est sympa, j'avais fait repeindre mon ancien sv en blanc nacré. Bon courage |
|
| |
ducateJeune permis Messages : 8 Age : 35 Ville : Carcassonne
| Sujet: Re: votre avis pour ma bandit Dim 25 Sep 2011 - 22:59 | |
| blanc et noir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis pour ma bandit | |
| |
|
| |