| [nico] Nico, lebelgefou..... | |
|
Auteur | Message |
---|
nicoJeune permis Messages : 67 Age : 46 Ville : armissan
| Sujet: [nico] Nico, lebelgefou..... Mer 23 Fév 2011 - 15:59 | |
| voilà un forum de plus mais non, c'est un forum pour le 11, enfin un super l'initiative......javascript:emoticonp(' ') mon prénom entier Nicolas mais tous disent Nico.... 32 ans et encore toutes les dents... je dort généralement dans un lit à Armissan.... je suis mordu de Moto, la première était un piwi à 6 ans, je m'en souviens comme si c'était hier (j'ai même gardé mes première botte Gaerne bleu et le casque aussi) la seconde honda 50cc de cross celle là aussi, elle m'a laissé un joli tatouage sur le genoux.... la troisième une kawa toute verte de cross la quatrième une honda 125cc et encore et encore............ en 2000, le soleil m'appelle alors je quitte le plat pays qui n'est plus le mien pour venir voir si la route est belle dans l'Aude, j'échange une vieille Golf cabriolet contre une husqi 610 SM,je me suis fait avoir il tournait pas très bien ensuite un CB500, un TDM 850, pour arriver à un GSR 600 et la prochaine je pense une Daytona 675.... J'ai ensuite rencontré quelqu'un qui se reconnaîtras, qui ma donné le virus de la piste.... enfin au fond de moi je pense que cela ne se donne pas un virus, on là au plus profond de soi, il suffit juste de le faire sortir.... pas trop quand même sinon GAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ......... a+ sur la route ou sur la piste.............javascript:emoticonp(' ') |
|
| |
muaythai11Catégorie 50 cm3 Messages : 651 Age : 49 Ville : Salles d'Aude
| Sujet: Re: [nico] Nico, lebelgefou..... Mer 23 Fév 2011 - 16:02 | |
| bienvenu à toi |
|
| |
christ66Catégorie 125 cm3 Messages : 255 Age : 51 Ville : Prades
| Sujet: Re: [nico] Nico, lebelgefou..... Mer 23 Fév 2011 - 16:02 | |
| EH OOOOH !!! Bienvenue Nico, Que dire de plus qu'on se connait aussi, mais c'est sur j'ai tapé l'incrust chez les audois, Ils sont tellement formidable, adorable!!! A la prochaine ballade |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: [nico] Nico, lebelgefou..... Mer 23 Fév 2011 - 16:08 | |
| Je te souhaite la bienvenue Nico Profite bien de ce forum, il est là pour ça |
|
| |
SylvieCatégorie Moto2 Messages : 1435 Age : 51
| Sujet: Re: [nico] Nico, lebelgefou..... Mer 23 Fév 2011 - 16:08 | |
| Coucou mon topain!!!!!! Bienvenu à bord du navire!!!!! A bientôt! |
|
| |
lugexCatégorie 50 cm3 Messages : 723 Age : 50 Ville : Salleles d'aude
| Sujet: Re: [nico] Nico, lebelgefou..... Mer 23 Fév 2011 - 16:21 | |
| Salut Nico, ben je vois qu'on se connais !!! ben en fait pas vraiment , seulement sur fb !!! je suis encore dsl d'etre arrivé en retard au rdv fixé , excuse me my friend!!! |
|
| |
gexy sandCatégorie 50 cm3 Messages : 734 Age : 44 Ville : sallèles d'aude
| Sujet: Re: [nico] Nico, lebelgefou..... Mer 23 Fév 2011 - 17:42 | |
| |
|
| |
david11Jeune permis Messages : 179 Age : 42 Ville : Carcassonne
| Sujet: Re: [nico] Nico, lebelgefou..... Mer 23 Fév 2011 - 18:12 | |
| |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: [nico] Nico, lebelgefou..... Mer 23 Fév 2011 - 18:31 | |
| Bienvenue |
|
| |
jeremailleCatégorie 50 cm3 Messages : 703 Age : 50 Ville : Coursan
| Sujet: Re: [nico] Nico, lebelgefou..... Mer 23 Fév 2011 - 19:00 | |
| salut Nico, bienvenue parmis nous Au plaisir de te rencontrer |
|
| |
nicoJeune permis Messages : 67 Age : 46 Ville : armissan
| Sujet: samedi... Mer 23 Fév 2011 - 19:52 | |
| - lugex a écrit:
- Salut Nico,
ben je vois qu'on se connais !!! ben en fait pas vraiment , seulement sur fb !!! je suis encore dsl d'etre arrivé en retard au rdv fixé , excuse me my friend!!! j'ai cru comprendre que samedi il y a un point de rdv à Daffy? quel heure svp!!!!! a+ |
|
| |
lugexCatégorie 50 cm3 Messages : 723 Age : 50 Ville : Salleles d'aude
| Sujet: Re: [nico] Nico, lebelgefou..... Jeu 24 Fév 2011 - 7:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [nico] Nico, lebelgefou..... | |
| |
|
| |