Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Congratulation au Forum et à ses Membres Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Congratulation au Forum et à ses Membres Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Congratulation au Forum et à ses Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

Congratulation au Forum et à ses Membres Empty
MessageSujet: Congratulation au Forum et à ses Membres   Congratulation au Forum et à ses Membres Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:25

Dans ce monde où l’on ne parle que de ce qui va mal ou de ce qui est mal fait
(les trains en retard et pas ceux qui arrivent à l’heure), je voudrai saluer comme il se doit notre forum.
J’ai envie de parer de ce qui va bien, de parler du positif pour une fois.

Pourquoi le plébisciter me direz vous.

Nous vivons tous dans un monde qui se numérise à la vitesse de plusieurs giga octets secondes chaque jour un peu plus.

Nous sommes dans un monde où l’hyper communication prédomine.

En quelques clics à l’autre bout du monde quelqu’un peut recevoir de nos nouvelles, nous envoyer des photos et des vidéos en quasi instantanéité.

A l’heure des réseaux sociaux, ou l’individu peut se targuer d’avoir des milliers d’amis (amis du reste qu’il n’a peut-être jamais rencontré).

Les individus non jamais étaient autant connectés et en relation, oui mais par écran et clavier interposés.

Un monde froid où la blonde à forte poitrine n’est en fait qu’un homme refoulé mal dans sa peau, j’en passe des vertes et des pas mûres.

Ce forum aurait pu rester dans cette logique. Où chaque membre se vante d’exploit réel ou imaginaire sans jamais risquer la contradiction, sans jamais se mouiller.

Ce forum a permis grâce à l’outil internet de créer des rencontres, du lien, des réseaux, des amis, des balades qui n'ont rien de virtuelles.
En seulement quelques mois de vie du forum, combien de rencontres, combien de balades ?

Donc je voudrai porter un toast d’une part au Forum Moto-Team11, mais aussi à tous ses membres sans qui rien n’auraient pu ce faire.

J'ai juste voulu partager mes pensés et mes états d'âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Pranium
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pranium

Messages : 585
Masculin
Age : 37
Ville : Limoux

Congratulation au Forum et à ses Membres Empty
MessageSujet: Re: Congratulation au Forum et à ses Membres   Congratulation au Forum et à ses Membres Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:35

et tu as eue bien raison!!! pour ma part ce forum est ma seul activité relationnel hors context travail.je ne connaissais personne ici et on m'a très vite intégré et j'ai été comme tout le monde le bienvenue!!
bon des fois on doute de mes capacités à m'adapter mais en général ca fini par passer.

donc à mon tour je tien à remercier les membres qui , en citant JF "finisse par s'habituer à ma présence" Congratulation au Forum et à ses Membres 1000893326
et eux aussi qui intègrent chaque personnes sans jugements ni à prioris !!!!!!!!

Merci à tous!!! et continuez de faire vivre ce forum qui à l'air de vous tenir réellement à coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Messages : 543
Masculin
Age : 47
Ville : Ventenac en minervois

Congratulation au Forum et à ses Membres Empty
MessageSujet: Re: Congratulation au Forum et à ses Membres   Congratulation au Forum et à ses Membres Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:43

Hallelujah cheers

Entièrement d'accord avec toi Prilouky Congratulation au Forum et à ses Membres 952665
Revenir en haut Aller en bas
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Messages : 420
Féminin
Age : 51
Ville : Moussan

Congratulation au Forum et à ses Membres Empty
MessageSujet: Re: Congratulation au Forum et à ses Membres   Congratulation au Forum et à ses Membres Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:53

Roooooooooooo, c'est beau et c'est bon !!!! Félicitations à tt le monde, V et longue vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

Congratulation au Forum et à ses Membres Empty
MessageSujet: Re: Congratulation au Forum et à ses Membres   Congratulation au Forum et à ses Membres Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:37

Merci à toi pour ce petit mot!

Un temps durant, j'ai été sur un nombre incalculable de forum, certains d'entre-vous le savent, mais il est clair que j'éprouve pour celui-ci, une affection particulière!

Et je ne crois pas, que seul les faits d'avoir assister à "sa naissance" et à ses "premiers pas" soient les seules raisons!

Tout d'abord, je tiens à mettre en premier plan, le fondateur et Bernie. Si je ne connais pas personnellement le premier, il n'en est pas de même pour le second! Sans eux, nous ne serions pas ici!! Et mon topain a fait un boulot formidable!!! Congratulation au Forum et à ses Membres 1000893326 à toi mon topain!!!

Ensuite, nous, vous!!!! Un forum n'est rien si des gens formidables, oui, je dis bien formidables ne le font pas "vivre"!!! Ce forum a un "âme", celle de nous tous réunis!

Son succès est également le votre, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on en dise!

Pour ma part, j'essaye de faire au mieux, même si certaines fois, je fais "disjoncter" notre cher administrateur!! Ne dis pas non Stéphane!!! Je te vois sourire derrière ton écran!!
Congratulation au Forum et à ses Membres 424506

Félicitations donc, à nous tous et longue vie au fofo!!!!!!!!!!! Congratulation au Forum et à ses Membres 952665
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Congratulation au Forum et à ses Membres Empty
MessageSujet: Re: Congratulation au Forum et à ses Membres   Congratulation au Forum et à ses Membres Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 7:03

Congratulation au Forum et à ses Membres 1000893326 Congratulation au Forum et à ses Membres 1000893326 Congratulation au Forum et à ses Membres 1000893326 Congratulation au Forum et à ses Membres 1000893326 Congratulation au Forum et à ses Membres 1000893326 Congratulation au Forum et à ses Membres 1000893326 Congratulation au Forum et à ses Membres 1000893326 Congratulation au Forum et à ses Membres 1000893326 Congratulation au Forum et à ses Membres 1000893326 Congratulation au Forum et à ses Membres 1000893326 Congratulation au Forum et à ses Membres 1000893326 Congratulation au Forum et à ses Membres 1000893326 Congratulation au Forum et à ses Membres 1000893326 Congratulation au Forum et à ses Membres 1000893326 Congratulation au Forum et à ses Membres 1000893326 Congratulation au Forum et à ses Membres 1000893326 Congratulation au Forum et à ses Membres 1000893326 Congratulation au Forum et à ses Membres 1000893326 Congratulation au Forum et à ses Membres 1000893326 sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers

C'est vrai qu'on est bien ici. . sunny
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

Congratulation au Forum et à ses Membres Empty
MessageSujet: Re: Congratulation au Forum et à ses Membres    Congratulation au Forum et à ses Membres Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:16

J'en ai la larme à l'oeil Congratulation au Forum et à ses Membres 362787 Congratulation au Forum et à ses Membres 362787 Congratulation au Forum et à ses Membres 362787
Clair que ce fofo sort à peine de son oeuf mais est plus que prometeur.
Une super ambiance et pas qu'en virtuel!!!
La proximité, affective et géographique, des membres a surement fortement aidé au developpement du forum.
Un GRAND merci à Bernie, ainsi qu'à tous les membres actifs, et longue vie au FOFO Congratulation au Forum et à ses Membres 210358 Santé Congratulation au Forum et à ses Membres 829329
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Congratulation au Forum et à ses Membres Empty
MessageSujet: Re: Congratulation au Forum et à ses Membres   Congratulation au Forum et à ses Membres Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:40

Et bin...
Y'avait rien à la TV hier soir ou bien vous êtes en manque d'affection? Congratulation au Forum et à ses Membres 810146


Tout d'abord, merci pour ce topic
Même s'il ne m’ait pas destiné personnellement, il est destiné au forum (donc un peu à moi quand même Congratulation au Forum et à ses Membres 424506)

Quand nous avons eu l'idée de créer ce forum avec Christophe et Sylvie (Le Fondateur et Godzilla NDLR), nous ne pensions pas qu'il aurait autant de succès.
Et finalement, le notre de membres ne cesse d’augmenter.

Citation :
Pour info, voici quelques stats
Messages 8186
Messages par jour 100.14
Nombre de sujets 645
Sujets par jour 7.89
Nombre d'utilisateurs 150
Utilisateurs par jour 1.84
nombres d'inscription:
Fev 2011: 33 membres
Mar 2011: 51 membres
Avr 2011: 49 membres
Mai 2011: 17 membres
Je me rappelle ses débuts avec les piliers du forum: Gexy, Lugex, Sebr11, Jeremaille qui se sont super investis et qui on cru en ce nouveau forum

Merci à tous, car si le forum marche si bien, c'est grâce à vous tous, votre bonne humeur et votre gentillesse.



Comme pour les Césars ce soir, je remercie mes commissaires de piste (Pranium, Sebr11 et Seb) pour leur aide précieux
Et tout spécialement Sylvie et notre Gexy nationale, car pour les 3/4 d'entre vous si vous êtes là c'est grâce à elles (ou à cause, c'est selon)
Merci les filles Congratulation au Forum et à ses Membres 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

Congratulation au Forum et à ses Membres Empty
MessageSujet: Re: Congratulation au Forum et à ses Membres   Congratulation au Forum et à ses Membres Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:30

Congratulation au Forum et à ses Membres 952665
pourvu que ça dure :!: cheers
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

Congratulation au Forum et à ses Membres Empty
MessageSujet: Re: Congratulation au Forum et à ses Membres   Congratulation au Forum et à ses Membres Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:09

Congratulation au Forum et à ses Membres 952665 Congratulation au Forum et à ses Membres 952665 Congratulation au Forum et à ses Membres 952665 Congratulation au Forum et à ses Membres 952665
merci Bernie pour gexy nationale !!!! lol!
Longue vie a ce forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
christ66
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christ66

Messages : 255
Féminin
Age : 50
Ville : Prades

Congratulation au Forum et à ses Membres Empty
MessageSujet: Re: Congratulation au Forum et à ses Membres   Congratulation au Forum et à ses Membres Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:45

Tout est tellement bien dit !!!
Bravo et hip pipip hourra Congratulation au Forum et à ses Membres 416377 Congratulation au Forum et à ses Membres 416377 , Longue vie au FOFO !!!

Méme si je ne suis pas assez prés de vous tous, pour pouvoir encore plus profiter et connaitre ce beau monde, je vous apprécie à travers tous vos posts!!!

Félicitation aux membres de le faire vivre!!


Congratulation au Forum et à ses Membres 34535
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

Congratulation au Forum et à ses Membres Empty
MessageSujet: Re: Congratulation au Forum et à ses Membres   Congratulation au Forum et à ses Membres Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:20

Eh bien moi, j'ai pris le train en marche, mais j'ai été captivé par tous les points positifs de ce fofo. Je me sens bien parmi vous. Un grand merci aux initiateurs, et à ceux qui le font vivre. Congratulation au Forum et à ses Membres 952665
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Congratulation au Forum et à ses Membres Empty
MessageSujet: Re: Congratulation au Forum et à ses Membres   Congratulation au Forum et à ses Membres Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:24

Congratulation au Forum et à ses Membres 952665
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

Congratulation au Forum et à ses Membres Empty
MessageSujet: Re: Congratulation au Forum et à ses Membres   Congratulation au Forum et à ses Membres Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:01

Congratulation au Forum et à ses Membres 60798
Revenir en haut Aller en bas
Diogène Série 70
Jeune permis
Jeune permis

Diogène Série 70

Messages : 155
Masculin
Ville : xxx

Congratulation au Forum et à ses Membres Empty
MessageSujet: Re: Congratulation au Forum et à ses Membres   Congratulation au Forum et à ses Membres Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:02

Bonjour. Congratulation au Forum et à ses Membres 2246911337
J'aurais pu m'abstenir de tout commentaire au milieu de ce déferlement de messages bienveillants emplis de sympathie, mais au nom de la liberté d'expression et de la diversité d'opinions, je me fends d'un petit mot.
Je commence par rendre à César ce qui lui appartient, et rends hommage à Stéphane (Bernie) pour la création et la gestion de ce site, fort bien réalisé. Chapeau. Congratulation au Forum et à ses Membres 952665
J'ai pu trouver ici de fort sympathiques personnes, que je me réjouis de connaître, en espérant que notre relation saura dépasser les frontières de ce forum.
Tout est-il donc pour le mieux?
Malheureusement non.
J'ai hélas une fois de plus constaté le fossé qu'il y a - sur ce site comme ailleurs sur internet - entre les mots amicaux laissés de-ci de-là au hasard des sujets, et leur application dans "la vraie vie". Je ne vise personne en particulier, c'est un constat général. Congratulation au Forum et à ses Membres 2054904252

Voilà, ce message ne changera pas le sens de rotation des planètes, mais suscitera peut-être quelque introspection chez quelques un(e)s.
Allez, en 2013, la superficialité c'est fini, vive les relations vraies. sunny

Message d'un vivant désabusé à ses congénères. Congratulation au Forum et à ses Membres 35762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congratulation au Forum et à ses Membres Empty
MessageSujet: Re: Congratulation au Forum et à ses Membres   Congratulation au Forum et à ses Membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Congratulation au Forum et à ses Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Limoux? C'est le nooooooorddddd...
» [MOG66] Un nouveau connu de certains membres du fofo
» [tiger11]nouveau sur le forum
» L'hymne du forum
» Forum Santé - Doctissimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-